AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif

AuteurMessage

midoriya.

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://antigravity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2010 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : margot et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : attachée de presse web Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif Empty
Message(#) Sujet: SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif EmptySam 13 Avr - 2:47

Bonjour bonsoir bonjoir, merci d'avoir cliqué sur le titre de ce sujet. I love you
Moi et mes co-admins vous présentons un nouveau forum HP aujourd'hui, sur lequel nous avons travaillé pendant près d'un an et demi ! Wahou C'est un univers alternatif qui commence à dévier du canon dès la fin du tome 5 : lors de la bataille du Département des Mystères, Harry a été capturé par les Mangemorts. Dix ans plus tard, Voldemort est à la tête d'un gouvernement corrompu jusqu'à la moelle l'Ordre du Phénix se bat pour le tuer une bonne fois pour toutes. Après être parvenus à détruire trois Horcruxes, la résistance apprend qu'Harry depuis tout ce temps n'était pas mort, et s'aligne désormais avec la nouvelle politique du Seigneur des Ténèbres...
Bref que de la joie au rendez-vous SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif 2090816374
REJOIGNEZ NOUS ouioui smile **

(hp dark alternatif - dévie à partir du 5ème hp)
Revenir en haut Aller en bas

Sonata.

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2010 J'ai posté un total de : 375 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS5, photoshop Cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif EmptySam 13 Avr - 2:50

SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif 439702 amor :choupi:
trop fière qu'il ouvre enfin whattt

smoke and mirrors (hp dark alternatif)

G.rar

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2017 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif EmptySam 13 Avr - 6:25

Trop contente de l'ouverture officielle. Wahou Wahou Wahou Wahou La Beta était une super expérience, le forum est aux petits oignons, les possibilités de drama infinies. C'est la teuf, c'est la joie, venez chez nous, on est bien. Youhou Youhou

midoriya.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2010 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : margot et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : attachée de presse web Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif EmptyMar 16 Avr - 14:21

je suis vraiment trop heureuse de voir sm enfin ouvert après tout ce temps de construction SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif 667128

en plus on a des membres super stylés et trop doués qui se sont inscrits depuis l'ouverture de vendredi soir, ça ne présage que du bon moi je vous le dis Yeux brillent et je vous encourage grave à vous inscrire au plus vite pour nous rejoindre, y'a mille choses à faire sur le forum Wahou

vous pouvez trouver l'inspiration dans les pré-liens et scénarios évidemment, mais y'a plein de pistes dans la chrono, et toutes nos annexes Loukas je vous encourage particulièrement à pousser une pointe du côté de l'annexe magie du monde gniibis

REJOIGNEZ-NOUS Wahou

Sonata.

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2010 J'ai posté un total de : 375 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS5, photoshop Cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif EmptyMer 8 Mai - 13:17

Le forum a presque un mois, on a une bonne communauté chaleureuse et si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre notre discord où c'est que de l'amour (un bon contraste avec l'ambiance d4rk du forum SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif 335740 ) SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif 439702
Alors si vous avez envie de vous poser sur du HP, n'hésitez pas Yeux brillent

Nos membres ont quelques scénarios et pré-liens à vous proposer SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif 3897575121
Et sinon nous sommes encore à la recherche de certains pvs (dont Hestia Jones, Dolores Umbridge et Corban Yaxley) SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif 2819848858

Viendez, on est sympa promis SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif 3526630245 :jotem:

G.rar

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2017 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif EmptyLun 20 Mai - 23:55

La beta est finie, on est toujours là, c'est toujours mega trop bien. amor Avec plein de scenarii et de pré-liens qui n'attendent que d'être saisis par vos petites mains. :nocti: Venez venez on est bien. :string:

Sonata.

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif EmptyJeu 30 Mai - 5:18

ça fait un bon mois et demi que nous sommes ouverts et le forum vit sa petite vie toute tranquille SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif 439702
Les rps fleurissent, les personnages sont tous plus fabuleux les uns que les autres et on attend encore pas mal de monde pour venir faire grandir notre Angleterre sorcier Yeux brillent

Comme toujours, nos membres ont quelques scénarios et pré-liens à vous proposer SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif 3897575121
Et sinon nous sommes encore à la recherche de certains pvs (dont Hestia Jones, Dolores Umbridge et Corban Yaxley) SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif 2819848858
Mais si jamais rien de tout ça vous intéresse, sachez que vos idées sont toujours les bienvenues I love you

midoriya.

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif EmptyMer 12 Juin - 7:22

Vous cherchez un forum sur lequel vous poser pour de bon ?
Un forum sur lequel faire souffrir vos personnages ?
Un forum sur lequel avoir des liens plein de angst, de feels, soumis à un contexte des plus dark ?
Les gars... On vous attend. Wahou loove

Sur SM, il y a plein de choses à exploiter : rien que les annexes peuvent vous donner des pistes pour jouer des choses en particulier Loukas Si vous voulez arriver avec des liens déjà présents, on a plein de scénarios et de pré-liens qui vous attendent ainsi que quelques pvs très attendus Wahou

Nos membres sont plein de love et de bonnes idées, et on a un Discord tout aussi plein de love... On sera tous là pour répondre à toutes vos questions et vous accueillir chaleureusement Yeux brillent

okami

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : nicolas. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant scénariste

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif EmptyDim 23 Juin - 2:53

(this post includes gifs) (maintenant tu sais tout)

Spoiler:

QU'EST-CE QUE J'ENTENDS ? SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif 2934422733 tu connais pas Smoke & Mirrors ? t'as même jamais cliqué sur le lien, jamais visité le forum ? whaat nonono

Spoiler:

okay noice okay smort, on va revoir ça ensemble emo SM c'est LE forum HP par excellence, un avis complètement objectif puisque c'est le seul sur lequel je suis hohoh si tu aimes les forums sombres, tant dans l'esthétique que dans le contenu, si tu aimes faire souffrir tes personnages (don't we all mous ), les faire évoluer et les mettre au pied du mur, les tester, les éprouver, les faire feelser, je crois que tu peux trouver ton bonheur sur Smoke & Mirrors !

Spoiler:

l'histoire du forum est alternative au canon, à partir du tome 5 de Harry Potter, et change les événements pour le pire plzou les mangemorts ont gagné la guerre, et l'ordre s'est mangé de jolies claques, même si il n'abandonne pas le combat :expe: le pays a été déchiré, est toujours en train de se reconstruire, en laissant une bonne partie de a population sur le banc de touche ouisi

Spoiler:

MAIS!!! en tant que membre, tu seras pas laissé.e sur la touche loove il y a beaucoup d'annexes à lire, ça peut sembler intimidant, mais tout n'est pas nécessaire pour créer son personnage, et tu peux rattraper les annexes que t'as pas trop approfondi par la suite (ça peut même t'inspirer un double ou triple compte :cute: :cute: ) et can you even imagine?? toutes les possibilités de personnalisation et caractérisation de ton personnage avec un univers aussi développé ? endless possibilities :mad:

Spoiler:

ce gif là, c'est sûrement toi en ce moment, shocked et confused, intrigued sans être convaincu.e de nous rejoindre, aussi j'te conseille de faire un tour vers les scénarios des membres : variés, complets, pour tous les goûts et majoritairement ajustables selon vos propres goûts (pour l'avatar, le pseudo, certains points, parfois beaucoup de points sont libres), une bonne première piste si l'idée d'un personnage entièrement inventé te fait un peu peur :choupi: (à titre personnel, je cherche une mère adoptive et un groupe de copains d'avant, version pureblood supremacists)

Spoiler:

JE PENSE QUE J'AI FINI CE PAVÉ ! les gifs sont là pour rendre la lecture moins relou, mais honnêtement le meilleur moyen de savoir si tu veux rejoindre Smoke & Mirrors ou non, c'est encore de visiter le forum, de lire ses sujets, et de voir si tu trouves ta place dans ce crazy univers :harry: on espère tous te voir débarquer, même si c'est juste pour poser toutes tes questions dans le coin invités ouioui et si tu rejoins l'aventure, hésite pas à rejoindre aussi le discord du forum, c'est comme une deuxième grande family I love you I love you

i don't think there's more to say 'bout it + it's just tom hardy and a dog, because tom hardy is the most beautiful man on earth, and he loves dogs, and i love dogs, so we are indeed soulmates. the end.

terreur dans le monde sorcier : smoke and mirrors

Sonata.

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif EmptySam 20 Juil - 3:21

HELLOOOOO I love you

Le forum est toujours debout et il vient de sortir d'une maintenance amenant sa V2 freeze adieu le vert, bonjour le bleu et toutes les nouveautés qui vont bien Yeux brillent
On a encore pas mal de personnages dispo dans les scénar, les pvs et les pré-liens SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif 439702

On vous attend SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif 779855

sunlight.

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2018 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif EmptySam 27 Juil - 5:37

Même pas un mois que je suis inscrite et ce fo est déjà devenu ma deuxième maison. SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif 2819848858 On se sent si vite intégré, la communauté est juste d'une gentillesse de fou. SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif 1885538628 On remarque le travail hors norme des admins jusque dans le moindre détail. Je suis tombée in love rien qu'à la lecture des annexes, si bien détaillées (ni trop, ni pas assez), qui nous plongent immédiatement dans l'univers bien travaillé de SM. Bref vous l'aurez compris, SM c'est le bien, rejoignez-nous vite et vous serez couvert d'amour dès votre arrivée hhiin

okami

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : nicolas. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant scénariste

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif EmptyVen 9 Aoû - 3:54

à toi visiteuse ou visiteur de ce sujet, écoute les sages paroles de mvdd gniibis

parce qu'elle a bien raison ! SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif 3526630245 Smoke & Mirrors est vraiment un forum génial, une communauté de gens bienveillants, passionnés par leurs personnages et les histoires qu'ils veulent raconter, c'est un super terreau pour laisser son imagination divaguer et créer plusieurs persos, plusieurs backstories, et réfléchir à leurs évolutions sur le forum ! SM permet aussi de proposer nos apports au monde magique, le forum étant collaboratif :choupi: c'est vraiment un petit paradis, on a pas mal de membres qui reprennent le RP sur Smoke & Mirrors, j'en fais partie, et je pouvais pas rêver d'un meilleur endroit pour redonner une chance à mes inspirations rpgiques :sour2:

si l'expérience te tente, ou que tu veux faire un tour sur SM pour te faire ta propre idée, n'hésite pas à poser tes questions sur le forum ou à rejoindre notre discord (rempli d'amour, de bienveillance et parfois d'un peu de folie bourreee ) ! et si tu cherches encore ton personnage, je t'envoie avec plein de love vers maja lindgren (gillian anderson), la mère adoptive de mon personnage aleksander ; vers ses amis d'enfance aux passés compliqués, les highflyers (kat graham, summer bishil, arjun gupta) ; vers une version de fenrir greyback (jeffrey dean morgan), grand frère et ancien alpha de mon autre perso osborn greyback, ou bien vers les pré-liens de sa meute fire
et si tout ça t'inspire moyen, il y a un TAS d'autres et scénarios, tous plus dingues les uns les autres :yaaaah:

bref, tout ça pour dire : SM est génial, et si tu cherches un forum, donne-lui sa chance I love you

i don't think there's more to say 'bout it + it's just tom hardy and a dog, because tom hardy is the most beautiful man on earth, and he loves dogs, and i love dogs, so we are indeed soulmates. the end.

terreur dans le monde sorcier : smoke and mirrors

midoriya.

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif EmptyHier à 7:18

moi j'poste aujourd'hui pour vendre... LES AVENGERS ! (comment ça c'est pas le bon forum pour ce nom!!!) un petit groupe super intéressant, une sorte de famille recomposée pleine d'amour malgré ses différences SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif 436552 Yeux brillent ils sont hyper soudés, les personnages ont tous un background différent et on a plein de choses à exploiter, parce que ces petits résistants ont décidé de quitter l'Ordre parce qu'ils trouvaient que celui-ci n'agissait pas suffisamment contre le gouvernement en place (scandale!!!) perv venez, vous le regretterez pas ** ouioui fire :yaaaah2:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif Empty

SMOKE AND MIRRORS ϟ hp dark alternatif
Page 1 sur 1