AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Scénario très attendu (m) [Lien love complexe] au temps des pharaons

AuteurMessage

Lilirose

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Anna et j'ai : 27

Arc-en-ciel kawaii
Scénario très attendu (m) [Lien love complexe] au temps des pharaons Empty
Message(#) Sujet: Scénario très attendu (m) [Lien love complexe] au temps des pharaons Scénario très attendu (m) [Lien love complexe] au temps des pharaons EmptyVen 12 Avr - 15:34

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui je viens vous présenter mon petit scénario qui est en train de patienter entre deux pyramides !! Scénario très attendu (m) [Lien love complexe] au temps des pharaons 439702
Pour vous situer un peu de background du forum, il se passe au temps des pharaons et plus particulièrement à l'époque du règle de Toutankhamon, quand il décide de se retrousser les manches pour reprendre en main son royaume après que son père Akhenaton, ait fichu un beau foutoir. hallo

D'ailleurs, vous trouverez l'adresse là: http://egypteantique.forumactif.com/

Je cherche un joueur ou une joueuse qui serait intéressé pour interpréter Taharqa (son prénom est modifiable, si vous trouvez quelque chose de mieux n'hésitez pas.) chef des Medjaÿs et faisant parti de la garde rapprochée du pharaon ainsi que sa famille. Ils sont aussi les protecteur du peuple d'Egypte, ils font appliquer la loi.

La fiche du personnage se trouve là: http://egypteantique.forumactif.com/t65-chef-des-medjay-feat-oded-fehr

Pour l'avatar, j'ai choisis Oded Fehr parce que je trouve que ce rôde lui va comme un gant loove . Cependant, je ne suis pas fermée, si jouer Oded vous file des boutons et que vous trouvez quelqu'un d'autre qui collerait avec ce rôle, ça m'ira également :*-*:

Concernant l'histoire et le caractère: Seuls les points qui sont cités dans la fiche du personnage sont à respecter. En dehors de ça, c'est totalement liiiiibreeeee :rainbow: !!!! Faites-vous plaisir! Le principal c'est que vous puissiez vous approprier le petit Taharqa! Si vous voulez ajouter des précisions au caractère n'hésitez pas non plus ! Ça ne fera qu'enrichir le personnageeee :string:

Pour finir le lien! Lui par contre, il n'est pas modifiable ou négociable
^^ Il s'agit d'un lien complexe, à la fois fort et beau qui transcende les différences, les barrières des castes et des rangs. Neferneferouaton (mon personnage) est l'une des cinq ou six demi-soeur du pharaon ce qui en fait un personnage "intouchable" pour Taharqa et dangereux pour eux-deux, un amour impossible et pourtant.... plzou Yeux brillent C'est un lien qui se construira sur long terme et qui promet d'être trèèèèssss riche en rebondissement parce que Néfer' n'est pas un cadeau. Elle est plus guerrière et rebelle que princesse Loukas

Que dire d'autre?Déjà merci d'avoir lu ma demande jusqu'au bout et ensuite, si vous avez des questions, ma boite MP est grannnnde ouverte! Je n'ai pas de grandes exigences si ce n'est une participation régulière et un niveau de français correcte. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lilirose

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Anna et j'ai : 27

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Scénario très attendu (m) [Lien love complexe] au temps des pharaons Scénario très attendu (m) [Lien love complexe] au temps des pharaons EmptyMer 17 Avr - 7:14

Demande toujours d'actualitééé Scénario très attendu (m) [Lien love complexe] au temps des pharaons 606538

Lilirose

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Scénario très attendu (m) [Lien love complexe] au temps des pharaons Scénario très attendu (m) [Lien love complexe] au temps des pharaons EmptyLun 22 Avr - 4:57

Petit up pour dire que la demande est toujours d'actualité ♥️

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Scénario très attendu (m) [Lien love complexe] au temps des pharaons Scénario très attendu (m) [Lien love complexe] au temps des pharaons Empty

Scénario très attendu (m) [Lien love complexe] au temps des pharaons
Page 1 sur 1