AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Pas encore, mais bientôt...

AuteurMessage

M.IoAo

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2019 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : pas Galahad, mais vous pouvez m'appeler comme ça et j'ai : 90 ans. Dans la vraie vie, je : fais des Maths

Arc-en-ciel kawaii
Pas encore, mais bientôt... Empty
Message(#) Sujet: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptyVen 12 Avr - 9:29

M.IoAo
« Noli timere malum sed time heroa | Ne crains pas le criminel, crains le héros »
• Prénom : Galahad • Surnom(s) : Laser Circus. • Pseudo(s) : M.IoAo. • Âge : 104ans. • Date de naissance : 22/09/1914 • Sexe : Masculin. • Pays : France. • Région : Auvergne.

Mes goûts

J'AIME
• Très peu de chose
JE DÉTESTE
• Plein de choses
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Notepad++ et Photoshop.
• Type de RPG préférés : Naruto.
• Célébrités favorites : /
• Livres préférés : Naruto et Détective Conan.
• Films préférés : The Mask
• Séries préférées : The Librarians
• Groupes/Chanteurs préférés : Lorage, BigFlo&Oli, Dooz Kawa, pnl
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Codage et RPG.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une membre me la montré hehe.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai vu de la lumière.
• Autre chose à ajouter ? J'ai utilisé le formulaire pour finalement en esquiver plus de la moitié du contenu, et j'espère que c'est pas gênant. Mais je n'aime pas trop parler de moi... PS: Le vrai RAP, ça n'existe pas, s'il l'un ne l'est pas, aucun ne l'est, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas

Reshisam

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 202 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptyVen 12 Avr - 9:45

Bienvenue sur PRD !

(Tout à fait d'accord pour le Rap sinon, dire que du rap est "vrai" ou "faux" je trouve que ça a pas trop de sens XD)

ANAPHORE

Oeuf au chocolat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5044 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : experte en errance

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Oeuf au chocolat
Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptyVen 12 Avr - 10:14

bienvenue

I CAN'T GO ON WITHOUT YOU
ANAPHORE

M.IoAo

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2019 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : pas Galahad, mais vous pouvez m'appeler comme ça et j'ai : 90 ans. Dans la vraie vie, je : fais des Maths

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptyVen 12 Avr - 10:55

Merci à vous Smile

(On est bien d'accord Reshiram... De toute façon, pour moi, il y a autant de rap, que de rappeurs...)

Brenda-

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2019 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Brenda hihi et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de sécurité en usine.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptyVen 12 Avr - 11:06

Bienvenu a toi !! Hihi

Sammix

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24300 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptyVen 12 Avr - 13:12

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  Pas encore, mais bientôt... 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Pas encore, mais bientôt... 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Pas encore, mais bientôt... 439702

Pas encore, mais bientôt... 771308blblblbPas encore, mais bientôt... K5TNRnyh_o

little.sunshine

Bonheur pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 20200 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Bonheur pastel
Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptyVen 12 Avr - 16:04

bienvenue :cute:

Pas encore, mais bientôt... Ban-bl10Pas encore, mais bientôt... Ban_md10Pas encore, mais bientôt... Ban-an10

Chocohuète

Matin Léger

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8062 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Matin Léger
Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptyVen 12 Avr - 16:48

Bienvenue ici !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Eilyam

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7059 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptySam 13 Avr - 10:06

bienvenue sur prd Smile

Scénars 1*2*3*4*5
écrits

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1332 Messages. Sinon je m'appelle : Mireille et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptySam 13 Avr - 14:27

Bienvenue sur PRD! Pas encore, mais bientôt... 2090816374 N’hésite pas si tu as des questions ou autre à t'adresser au staff Smiley cookie

Pas encore, mais bientôt... EQdp
Ma petite fanfiction

Spoiler:

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13611 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptyDim 14 Avr - 1:22

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur Pas encore, mais bientôt... 436552

Chapristi

Matin Léger

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7387 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Matin Léger
Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptyDim 14 Avr - 12:26

Bienvenue Smile

Single Birds devient Chapristi

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 52593 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptyLun 15 Avr - 2:02

Bienvenue Pas encore, mais bientôt... 2090816374

Pas de souci pour le formulaire Smile

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2601 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptyLun 15 Avr - 3:32

Bienvenue parmi nous !

shin-ah.

Nouvelle jeunesse

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2018 J'ai posté un total de : 802 Messages. Sinon je m'appelle : Ju. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Animatrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Nouvelle jeunesse
Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptyLun 15 Avr - 8:31

Bienvenue parmi nous ! Pas encore, mais bientôt... 3526630245

Jezabel

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 3579 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptyMar 16 Avr - 6:17

Bienvenue sur PRD Pas encore, mais bientôt... 5438 Pas encore, mais bientôt... 439702

Mes forums I love you

▐ Je recherche des PV / Scénarios sur Rising of Twilight

M.IoAo

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptyMar 16 Avr - 13:10

Merci à tous pour les bienvenues Cool

Chupa Chups

Bonheur pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 49237 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bonheur pastel
Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptyMar 16 Avr - 17:38

Bienvenue Razz

Pas encore, mais bientôt... Yd9srexo

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12101 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptyMar 16 Avr - 19:31

Bienvenue ! Smile

There's always a chance for unlikely events to take place.
I see the stars through me, tired mechanical heart beats til the song disappears. Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21078 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... EmptyHier à 5:12

Détective Conan ! Je me tape l'intégral en ce moment même ! Pas encore, mais bientôt... 986011413
Bienvenue sur PRD Wahou N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin heart1

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pas encore, mais bientôt... Pas encore, mais bientôt... Empty

Pas encore, mais bientôt...
Page 1 sur 1