AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recherche forum Marvel X-men Deadpool

AuteurMessage

Nana

Oreille de lapin

Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2014 J'ai posté un total de : 270 Messages. Sinon je m'appelle : Seulement pour les intimes ♥ et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Animation

Oreille de lapin
Recherche forum Marvel X-men Deadpool Empty
Message(#) Sujet: Recherche forum Marvel X-men Deadpool Recherche forum Marvel X-men Deadpool EmptyJeu 11 Avr - 14:04

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum Marvel où il y a les mutants. (X-men, Deadpol)
- Ce que je ne veux surtout pas: Le reste
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [x] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [x]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Domino personnage existant
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je veux jouer la version comics et non celle du film
'- Les avatars que je désire: Jessica Alba, Lauren Cohan ou Jaimie Alexander.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : 15 ça me parait le minimum du minimum
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Lignes, je veux pas un forum où on en fait 2/3...
Acceptez-vous les projets ? : Non, vu que moi même je fais un projet ça serait contre productif.
Autres précisions : Hum je crois que c'est tout :O je suis pas très difficile tant que je peux jouer mon personnage Smile
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Recherche forum Marvel X-men Deadpool Nana%2Bavatar%2B9 Recherche forum Marvel X-men Deadpool Nana%2Bavatar%2B9 Recherche forum Marvel X-men Deadpool Nana%2Bavatar%2B9 Recherche forum Marvel X-men Deadpool Nana%2Bavatar%2B9
Recherche forum Marvel X-men Deadpool 980916logo3 Recherche forum Marvel X-men Deadpool 831828credit1
Revenir en haut Aller en bas

Paulinska

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/06/2015 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp.
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Marvel X-men Deadpool Recherche forum Marvel X-men Deadpool EmptySam 13 Avr - 10:49

Bonjour,

J'ai vu que tu cherchais un forum MARVEL. Je ne sais donc pas si tu seras vraiment interessé(e) par ma proposition. C'est celle d'un forum Crossover sur lequel se trouvent de nombreux personnages de l'univers MARVEL. Tu y aurais donc largement ta place. avec Domino J'y joue Magneto.
N'hésite pas à y jeter un coup d'oeil, c'est par ici : http://www.thecauldron-rpg.net/

Mana

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2017 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Mana et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : the gimp

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Marvel X-men Deadpool Recherche forum Marvel X-men Deadpool EmptyLun 15 Avr - 9:41

Coucou !

J'ai vu ta proposition du coup, et si tu cherches un forum Marvel qui pourrait correspondre à ta recherche, je viens te proposer Beyond The World. Je fais pas partie du staff mais je suis certaine que l'une d'entre elles serait passé par ici /pan et tout le monde serait ravi de voir une Domino pointer le bout de son nez sur le forum Yeux brillent. Le contexte du forum change de ce que tu aurais pu avoir l'habitude de voir étant donné qu'il s'est passé plusieurs événements tragiques : la Terre a été détruite suite à un conflit avec les habitants de Luna, et les survivants se sont donc exilés sur Sakaar. Le forum est davantage basé sur les comics que sur les films, donc tu n'auras aucun soucis pour interpréter la version de Domino que tu souhaites **. Tu seras la bienvenue en tout cas, et les annexes étant claires, si jamais tu veux en découvrir plus tu pourras trouver réponses à tes questions sans problème ! En attendant, j'espère que tu trouveras ton bonheur Recherche forum Marvel X-men Deadpool 439702 A bientôt, peut-être Loukas

Nana

Oreille de lapin

Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2014 J'ai posté un total de : 270 Messages. Sinon je m'appelle : Seulement pour les intimes ♥ et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Animation

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Marvel X-men Deadpool Recherche forum Marvel X-men Deadpool EmptyMar 23 Avr - 10:14

Merci à vous deux pour votre propositions Smile

@Paulinska, malheureusement il y a trop de chose dans celui-là, je préfère vraiment un qui soit centré sur Marvel Smile

Mana : intéressant, je pense que je vais te poser plusieurs question pour bien intégrer mon personnage au forum ^^

Recherche forum Marvel X-men Deadpool Nana%2Bavatar%2B9 Recherche forum Marvel X-men Deadpool Nana%2Bavatar%2B9 Recherche forum Marvel X-men Deadpool Nana%2Bavatar%2B9 Recherche forum Marvel X-men Deadpool Nana%2Bavatar%2B9
Recherche forum Marvel X-men Deadpool 980916logo3 Recherche forum Marvel X-men Deadpool 831828credit1

Mana

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2017 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Mana et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : the gimp

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Marvel X-men Deadpool Recherche forum Marvel X-men Deadpool EmptyMar 23 Avr - 10:37

Aucun soucis, je suis disponible par MP ! Après, selon les questions je pense que le staff sera plus apte à te répondre que moi Recherche forum Marvel X-men Deadpool 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Marvel X-men Deadpool Recherche forum Marvel X-men Deadpool Empty

Recherche forum Marvel X-men Deadpool
Page 1 sur 1