AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Shadowhunters Legacy

AuteurMessage

Callie

Petit rayon de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡
My role player game characters:

Petit rayon de soleil
Shadowhunters Legacy Empty
Message(#) Sujet: Shadowhunters Legacy Shadowhunters Legacy EmptyMer 10 Avr - 12:09

Hellooooo g.team

Avec @.KORAH et @petit lu nous venons vous annoncer l'ouverture de notre petit bébé basé sur la série shadowhunters Wahou Shadowhunters Legacy 2819848858 Youhou

Niveau contexte nous reprenons au début de la saison 3B Shadowhunters Legacy 436552 autrement dit celle diffusée en ce moment Shadowhunters Legacy 301691

Si vous aussi vous aimez la série n'hésitez pas à nous rejoindre g.team Youhou Pas mal de PV de la série sont disponibles, d'autres sont déjà tentés ou réservés Loukas fear

Lightning

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2016 J'ai posté un total de : 113 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters Legacy Shadowhunters Legacy EmptyMer 10 Avr - 14:46

Hésitez pas à nous rejoindre ! Le forum est déjà très beau c'est une première raison de venir, les administratrices sont adorables une deuxième raison de venir et pour finir c'est Shadowhunters donc plus que convaincant pour nous rejoindre ! Shadowhunters Legacy 1885538628 Nous avons pleins de prédéfinis de disponible et j'ai un petit scénario en cours de construction avec Jérémy Renner en avatar (Hawkeye des Marvel) qui va pas tarder à pointé le bout de son nez. Je joue Alekseï Azarov le parfait jumeau de Sansa Azarov (les twins maximoff) on part sur une petite team Marvel au sein de Shadowhunters si ça peut finir de te convaincre de nous rejoindre Loukas

Callie

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters Legacy Shadowhunters Legacy EmptyVen 12 Avr - 4:05

Merci Lightning pour ton petit message Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Shadowhunters Legacy 1885538628

N'hésitez pas à nous rejoindre, pas mal de persos/pv sont déjà pris et tentés et d'autres sont attendus Shadowhunters Legacy 301691
On attend en particulier Maryse (par ses bientôt 4 enfants, 3 sont déjà présents), Catarina et Lorenzo (attendus en particulier par Magnus et Sansa), Maïa (attendue par Simon même si ça a l'air compliqué entre eux plzou ) Luke attendu par Clary, la Seelie Queen attendue aussi ou bien Heidi ou Camille qui sont jouables aussi donc n'hésitez pas mouton

Des scénarios dont déjà disponibles donc venez y jeter un coup d'oeil par ici qui sait vous pourriez avoir un coup de coeur et faire le bonheur d'un ou plusieurs membres Shadowhunters Legacy 1988039517

Promesse

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2014 J'ai posté un total de : 267 Messages. Sinon je m'appelle : Laure, à ce qui paraît et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : vis au contact des animaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre et PhotoScape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters Legacy Shadowhunters Legacy EmptyDim 14 Avr - 9:01

CE FORUM EST UNE PURE MERVEILLE niuon niuon
Vous avez envie de vivre un superbe aventure, avoir des liens à gogo, des histoires palpitantes ? Alors ce forum est pour vous angel
N'hésitez pas à nous rejoindre, mon Jonathan se trouve un peu seul comme membre du cercle, il n'attend que des copains pour venir s'amuser avec lui gare
Revenir en haut Aller en bas

petit lu

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters Legacy Shadowhunters Legacy EmptyMar 16 Avr - 4:13

Bonjour ou bonsoir g.team

Je suis Clary Fairchild et Savina Loughlin (comme avatar Lili Reinhart) Shadowhunters Legacy 436552

Je viens donner des nouvelles sur nos créatures vivant dans la belle ville de New-York. Nous avons postés 998 messages, 24 membre et là dernier personne inscrite est Lowen Clearwater Shadowhunters Legacy 1885538628

Nous attendons avec impatience des personnages prédéfinis vraiment important comment Lucian Graymark, Maryse Lightwood, Lorenzo Rey, Seelie Queen, Heidi McKenzie et Rebecca Lewis Wahou

Bien sûr vous pouvez venir nous rejoindre avec un scénario super important par l’un de nos membres (ICI) Shadowhunters Legacy 779855 ou alors faire votre propre personnage niuon

N’hésitez surtout pas à venir nous rejoindre, vous n’allez pas être déçue car c’est vraiment un forum vraiment super et adorable même si le monde arrive doucement mouton ** loove45

.KORAH

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ma Emilie d'amour qui est le meilleur des Magnus. ♥

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters Legacy Shadowhunters Legacy EmptyVen 3 Mai - 13:26

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ? Shadowhunters Legacy 5438 Yeux brillent

Je viens vous voir pour vous dire que le forum se porte à merveille. Nous avons actuellement 30 membres et 1773 messages. Shadowhunters Legacy 436552 Autant vous dire qu'on est ravis après même pas un mois d'ouverture. D'ailleurs les prédéfinis des enfants de Raziel sont officiellement tous pris avec l'arrivée de la magnifique Maryse Lightwood. Wahou Nous avons actuellement un Luke Garroway, une Maia Roberts et une Emma Carstairs qui sont en train de faire leurs fiches. Shadowhunters Legacy 3897575121 Tout nos pv sont pratiquement tous pris. Nous attendus tout de même un Raphael Santiago, Seelie Queen, Lorenzo Rey, Catarina Loss, Madzie Loss et pleins d'autres. Du coup n'hésitez plus et venez vite nous rejoindre !! Yeux brillent Loukas Wahou Shadowhunters Legacy 2090816374

Vous ne serez pas déçu, car nous avons un forum et un discord très actif, des membres adorables et très accueillants. Du coup cliquez vite sur le lien ci-dessous. Youhou Shadowhunters Legacy 1885538628 Shadowhunters Legacy 888399501 hhiin loove45 heart1

Callie

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters Legacy Shadowhunters Legacy EmptyMer 8 Mai - 14:11

Je passe pour donner des petites nouvelles de SHL qui a presque un mois maintenant g.team mais aussi pour préciser que Maia Roberts, Luke Garroway, Emma Carstairs et Maryse Lightwood sont maintenant validés. Shadowhunters Legacy 1885538628

Mon scénario de Chris Evans a trouvé aussi preneur mais d'autres attendent toujours par ICI heart1

Pour mon Magnus j'attends en particulier Lorenzo Rey, Catarina Loss, Raphael Santiago niuon et aussi mon scénario avec Jack Falahee

Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous g.team

Promesse

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2014 J'ai posté un total de : 267 Messages. Sinon je m'appelle : Laure, à ce qui paraît et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : vis au contact des animaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre et PhotoScape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters Legacy Shadowhunters Legacy EmptyJeu 9 Mai - 9:55

je viens poser à nouveau ma petite patte par ici, pour vous convaincre de venir vous inscrire si vous ne l'avez toujours pas fait Shadowhunters Legacy 833568
parce que c'est le forum à ne pas louper Shadowhunters Legacy 779855
le staff est adorable, toujours à l'écoute Shadowhunters Legacy 436552
les membres sont quémandeurs de liens Shadowhunters Legacy 5438
les rps fleurissent de partout hohoh
je vous le dis : si vous hésitez encore, franchissez le cap, vous ne trouverez pas mieux Shadowhunters Legacy 436552

en plus, mon jonathan attend encore et toujours des membres du cercle, il commence à se sentir seul, et il a besoin de copain plus fou les uns que les autres pour monter des plans machiavéliques fire
quand à mon luke, il attend toujours plus de petit loup à aider - quand il aura le temps, il est un peu overbooké déjà le pauvre Shadowhunters Legacy 3581250729

tout ça pour vous dire que vous êtes fou de ne pas venir tenter l'aventure avec nous Shadowhunters Legacy 301691

petit lu

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters Legacy Shadowhunters Legacy EmptyDim 12 Mai - 13:44

Bonjour ou bonsoir les amoureux de rpgs
Je viens votre dire que le forum vient de faire une jolie maintenance dans les tons vieux rose.

Suite à un changement je ne suis plus avec le personnage de Savina Loughlin qui avait comme avatar Lili Reinhart. Maintenant je suis Nikolai Cartwright qui à comme avatar Tom Holland. Je suis à le recherche de deux scénarios importants pour mon perso
- http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/t345-zendaya-coleman-love-or-nothing (une situation compliquée car elle est une louve et lui un membre du cercle. Ils finiront ensemble mais faudra du temps)
- http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/t342-sabrina-carpenter-parabatai (membre du cercle, meilleure amie et parabatai)

Vous pouvez venir nous rejoindre avec un prédéfini qui est encore disponible ( http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/f15-les-predefinis ) ou venir nous rejoindre avec un scénario très attendu ( http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/f16-les-scenarios )

N'hésitez surtout pas venir nous rejoindre faire l'aventure avec nous

Callie

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters Legacy Shadowhunters Legacy EmptyMer 29 Mai - 10:02

Je repasse par ici pour donner des petites nouvelles de SHL, nous sommes maintenant 38 membres Shadowhunters Legacy 2090816374 Pas ma de PV de la série sont maintenant pris, mais certains sont toujours recherchés comme Madzie (Rouse) Loss, Catarina Loss, Lorenzo Rey, Seelie Queen, Meliorn, Camille Belcourt, Heidi McKenzie et d'autres apparus dans la série sont également jouables comme Robert Lightwood (attendu par le reste de la famille) ou Underhill par exemple. Shadowhunters Legacy 2819848858

Vous pouvez également opter pour un inventé sachant qu'on a pas mal de shadowhunters et de sorciers déjà Shadowhunters Legacy 439702

Sinon, avec Magnus j'attends mon scénario de Jack Falahee et avec mon Noah (Cercle) j'attends sa jumelle avec la jolie Lily Collins ainsi qu'une amie d'enfance perdue de vue avec Holland Roden Yeux brillent

D'autres scénarios sont également en attente de trouver preneur, alors n'hésitez pas à aller voir, par ici: http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/f16-les-scenarios

Si vous aussi vous êtes fans de shadowhunters, venez continuer à faire vivre le monde obscur sur le forum avec nous malgré le fait que la série soit terminée TT TT

.KORAH

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters Legacy Shadowhunters Legacy EmptyJeu 13 Juin - 12:34

Heeeey bonjour les amours, j'espère que vous allez bien ? Shadowhunters Legacy 439702

Je viens vous donner des nouvelles de Shadowhunters Legacy qui se porte très bien, les membres augmente de jour en jour. Shadowhunters Legacy 436552 De nombreux scénarios et postes vacants sont toujours disponibles, alors venez y jeter un coup d'oeil, vous trouverez certainement votre bonheur. Shadowhunters Legacy 392339

Le forum a eu deux mois le 10 juin et nous sommes heureuses de l'activité qui s'y passe grâce à des membres dévoués qui nous soutienne jour après jour, merci à vous. Shadowhunters Legacy 3897575121 Loukas

Venez donc nous rejoindre en cliquant sur le lien ci-dessous, on vous attend !! Shadowhunters Legacy 5438 Shadowhunters Legacy 606538 Shadowhunters Legacy 392339 g.team Yeux brillent Wahou Shadowhunters Legacy 1885538628 Shadowhunters Legacy 888399501 Shadowhunters Legacy 3984181169 hhiin loove45

petit lu

Douceur d'été

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters Legacy Shadowhunters Legacy EmptyMar 18 Juin - 11:55

Bonjour ou bonsoir les membres de Bazzart :cute: :cute:
Suite au soucis avec FA, nous avons dû attendre pour mettre à jour le design du forum Shadowhunters Legacy 436552 mais nous avons réussir aujourd'hui de mettre la version numéro trois dans le tons gris et orangés qui donne du puch pour lancer les festivités avant l'été.

Il y a encore des prédéfinis qui sont très attendus et les membres attendent leurs scénarios ICI

N'hésitez pas a venir nous rejoindre pour faire cette sublime aventure avec nous Yeux brillent Shadowhunters Legacy 1885538628

Callie

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters Legacy Shadowhunters Legacy EmptyDim 30 Juin - 9:24

Un petit mot pour dire qu'on atteint maintenant les 43 membres Youhou Personnellement j'attends toujours mon scénario d'Holland Roden mais beaucoup d'autres attendent encore preneurs par ici: http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/f16-les-scenarios niuon niuon

Vous pouvez aussi opter par un personnage de la série comme Raphael, Camille, Seelie Queen, Madzie, Catarina, Heidi, Simon, Meliorn, Lorenzo et d'autres apparus dans la série ou les livres pourquoi pas loove

Et sinon vous avez toujours la possibilité de choisir un inventé Shadowhunters Legacy 1885538628
En espérant vous voir bientôt nous rejoindre Wahou

.KORAH

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters Legacy Shadowhunters Legacy EmptyJeu 18 Juil - 15:46

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Yeux brillent Yeux brillent

Le forum se porte très bien, nous avons eu de nouvelles inscriptions ainsi qu'une nouvelle version d'installer et nous sommes heureuses de voir qu'elle plaît à nos chères membres qui nous soutienne malgré les tracas de la vie. Shadowhunters Legacy 392339 Merci à vous d'ailleurs. Ne changer pas, vous êtes les best. Shadowhunters Legacy 2819848858 On vous aimes vraiment. Wahou

Ensuite, le premier évent du forum vient d'être publier et je peux vous assurer qu'il s'annonce génial !! Je pense qu'on va bien se marrer tous ensembles. Du coup n'hésitez pas à nous rejoindre les anges. Shadowhunters Legacy 3897575121

Plusieurs scénarios et postes vacants sont disponibles et attende que vous du coup c'est le moment de craquer. Il ne faut pas résister. On a un forum et un discord qui vous accueillera comme il se doit.

Merci à vous et à très bientôt !! :welcome: pirat I love you Shadowhunters Legacy 5438 Shadowhunters Legacy 606538 Loukas g.team Smiley cookie Shadowhunters Legacy 888399501 mouton hhiin loove45 :lalala: :rainbow: :jotem: :truelove: :culotte:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shadowhunters Legacy Shadowhunters Legacy Empty

Shadowhunters Legacy
Page 1 sur 1