AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour lire toutes les nouveautés de la MAJ, c'est par ici Wahou
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters)

AuteurMessage

Snowhite

Petit rayon de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://mortalevasacantici.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2019 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit rayon de soleil
◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) Empty
Message(#) Sujet: ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) EmptyMar 9 Avr - 9:45

Bonjour mes chers anges Yeux brillent et peut être qui sait futurs anges. ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 3984181169

Nous venons vers vous, pour vous partagez notre petit bébé, qui est basé sur la série Shadowhunters et sur les livres The Mortals Instruments de Cassandra Clare. ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 1988039517 ohohh1

Notre univers commence à la fin de la saison 3A, donc vous êtes libre de faire votre personnage comme vous le désirez. :panda: Tout en vous appuyant sur le contexte du forum, qui est un peu différent de la fin de la saison 3A. :beuuuh:

Nous remercions d'avance ceux ou celles qui remonteront notre forum et ceux ou celles qui viendront nous rejoindre, :frog: si jamais vous avez un coup de coeur et que vous avez décider de céder. :harry:

Le forum est interdit au moins de 16 ans, on préfère vous le dire. Yeux brillent

Toutes les légendes sont vraies
Le monde obscur est de plus en plus sombre, les sorciers ont un nouveau gros sorcier qui est en conflit avec le précédent. Des choses étranges se produise dans la ville, Magnus Bane est le premier coupable pour Lorenzo Rey, juste par ce que son père est Asmodée, le prince des enfers. Mais après une enquête, il est prouvé que ce n’est pas Asmodée la responsable de tout ça, mais Lilith. Elle oblige des personnes à tuée les personnes qui leurs sont les plus proche et de sacrifier leur sang pour que son fils puissent revenir à la vie. Son fils n’est nul autre que Jonathan, le frère de Clary Fairchald, mais aussi le fils de Valentin Morgenstern. Lilith est prête à tout pour sauver la vie de son fils, mais certains Shadowhunter, loup garou et Magnus Bane font tout pour l’arrêter.

Magnus Bane se retrouve dans pouvoir après une négociation avec son père afin de sauver Jace, Alexander se retrouve blesser par son propre parabatail. Mais ce n’est pas le plus important durant cette soirée, quand Jace retrouve Clary ils arrivent à détruire le lieu où se trouve Jonathan inconscient, mais prêt à se réveiller à tout moment. Mais les rêves de Lilith ne se produisent pas, une explosion à lieu et son fils ainsi que Clary se retrouve propulser et personne n’aperçois leur corps dans les débris. Des recherches commence rapidement pour essayer de retrouver Clary, Jace ne peux pas accepter qu’elle soit prétendu morte par sa faute, à cause de sa faiblesse après sa mort. Lilith à eu le temps de s’échapper durant tout ça, elle non plus ne peut pas accepter que son fils qui lui a demandé de l’aide soit mort à cause des Shadowhunter.

Elle est prête à tout pour lui, elle va de nouveau mettre un plan en place pour sauver son fils, elle a de nouveau mis des humains sous son influence pour qu’il retrouve Jonathan.  Elle profite du fait que les Shadowhunters la pensent morte en même temps que son fils, mais de nombreuse espèce vont devoir apprendre à œuvrer ensemble pour sauver leur vie ou celle de leur proche. Certaines Shadowhunter devront puiser dans leur côté sombre pour vaincre le mal qui est en train de s’abattre sur leur ville et d’autres devront apprendre à vivre sans leur capacités. Personne ne sait réellement se qui se cache dans l’ombre, ce que Lilith prépare ou encore si Jonathan à était retrouver et ramener à la vie.
23/02/2019Le forum ouvre ses portes officiellement après avoir travailler dessus un certain temps
15/03/2019Nous avons 13 membres pour le moment et nous avons ajouter la partie "Ailleurs dans le monde" pour accueillir Asmodée Very Happy
01/04/2019Le design change pour une nouvelle version.
01/04/2019Le forum compte à présent 18 membres, nous sommes heureux d'avoir au moins un membre dans chaque groupe du forum  :hheart:

Votre nom et statut sur le Forum : Alexander Lightwood & Administratrice
Nombre de lignes de RP imposé : Pas de limite de lignes imposées
Nombre de membres : 20 membres
Particularité (La chose qui fait le petit plus de votre forum) : Le fais que nous soyons des anges ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 3526630245 , non plus sérieusement, l'ambiance est merveilleux et les membres sont adorables, motivés et amusants. ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 1885538628 On ne s'ennui pas. Tout cela nous démarque sans doute. L'univers est diversifier et la magie on adore aussi. Tout est bon pour l'imaginaire et pour lâcher prise.

Nombre et Nom des Admins : 2 administratrice : Alexander Ligthwood & Magnus Bane
Autre chose à ajouter ? ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 1988039517 loove

Merci beaucoup de jeter un regard vers notre forum et si jamais vous voulez nous rejoindre nous serons heureuses de vous accueillir dans la famille et nous avons aussi un discord, si jamais vous voulez nous retrouver. Smiley cookie Avec des idées de personnages ou bien un poste vacant de la série, comme vous le désirez. Yeux brillent

◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 1557672430-bouton-1
Revenir en haut Aller en bas

tenshi

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) EmptyMer 10 Avr - 14:53

Ce forum est une vraie petite perle ! Yeux brillent Le staff et les membres sont adorables et plus qu'accueillants ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 1885538628 Il y aura toujours quelqu'un pour vous demander des liens et des rps et il y a vraiment une bonne ambiance ! De plus, les personnages inventés sont très bien intégrés à la vie du forum (je sais que ça peut faire peur à plus d'une personne !), alors, il n'y a vraiment aucune inquiétude à avoir :choupi:

Bref, ce forum est un vrai cocon où on se sent bien et où on a envie de s'installer durablement. N'hésitez plus et rejoignez la famille hhiin

Snowhite

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2019 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) EmptyVen 12 Avr - 8:24

Merci beaucoup Tenshi. Yeux brillent Tu es un amour mais on vous aime tellement aussi, vous êtes des membres superbes et l'ambiance est au top aussi. Je ne vois que des bonnes choses envers vous, alors je vais me taire pour ne pas passer pour une folle. :nocti: :siffle:

Comment, vient de la dire Tenshi, vous pouvez aussi venir avec vos propres personnages, car ils seront vraiment bien intégrés, sachant que tout le monde demande des liens et des rps avec tout le monde. Les postes vacants déjà présent sur le forum et les personnages inventés s'assemblent parfaitement. C'est même un magnifique arc-en-ciel. chat :yaaaah2:

Nous recherchons aussi d'autres postes vacants qui se trouvent ICI. Tout en sachant que vous pouvez aussi venir avec vos propres scénarios. Nous n'en avons un proposé sur le forum ICI, mais vous pouvez venir sur le forum, pour vous créez vos propres scénarios, vos liens que vous attendez ou même venir à plusieurs. On sera super heureuses de vous accueillir. :cute: :choupi:

Nous vous attendons et nous avons hâte que vous rejoignez notre famille, je vais même vous donnez notre discord, on ne sais jamais, ça pourrait peut être vous intéressez si vous voulez échanger avec nous, même en n'étant pas validé sur le forum vous êtes les bienvenues! ICI On vous aime fort et oui nous sommes aussi un peu folles, mais vous verrez nous le sommes un peu tous hohoh heart1 !

◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 1557672430-bouton-1

Snowhite

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) EmptySam 27 Avr - 15:17

Bonsoir les anges. Yeux brillent
Ca faisait longtemps que nous n'étions pas venu par ici, mais nous revoilà toujours là. ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 3526630245

Je reviens vers vous, car l'un de nos membre qui était un scénario (Tom Hiddleston). Recherche deux scénarios qui sont importants pour lui, mais qui seront aussi les bienvenus sur le forum. ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 3984181169

Pour commencer, il recherche sa créatrice (une vampire), celle qui l'a tué en lui ôtant toutes son humanité, afin de le rendre comme elle, par pure sadisme. Avec une vie qui n'a pas été des plus rose. Elle est dirigeante de son clan avec une main de fer, dont Lowen (Tom) en fait partie.

PREMIER SCENARIO : LIEN ICI

Voici deux liens pour la charmante demoiselle (Emilia Clarke). Sublime et excellent choix d'ailleurs. ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 1885538628

Lowen • Son enfant vampire - Elisabeth a transformé Lowen il y a 5 ans. Elle sait qu'il la hait. Elle se délecte de sa douleur d'avoir perdu son humanité et son précieux frère. Elle ne lui fait pas confiance et surveille de prêt son protégé. Elle espère pouvoir le façonner un jour à son image. Ils partagent cette douleur d'avoir perdu leurs anciennes vies.

William (autre scénario avec Kit Harrigton) • Le chasseur - Elisabeth a tué la femme de William alors qu'elle était enceinte il y a quelques années. Elle n'a jamais su pour sa grossesse bien trop jeune. Elle sait qu'il la traque depuis, ayant juré de lui faire la peau. Cela l'amuse beaucoup. Elle ne sait pas encore quoi faire de lui. Il lui rappelle son mari, le même prénom, le même sens aiguë de la justice...mais elle doit taire à jamais ses sentiments humains pour ne pas souffrir.

DEUXIEME SCENARIO : LIEN ICI

C'est un chasseur (Kit Harrigton) qui faisait partie du cercle, il est maintenant un chasseur d'ombre mais cachant ce côté de lui, en agissant dans l'ombre, même la marque du cercle rouge est marqué sur sa peau. Il fait tout de même partie de l'institut de New York, mais gardant pour lui son côté sombre et chassant les créature obscure, tel que Lowen pour les tuer tout simplement. Etrangement Lowen et William se sont alliés contre la vampire. Ayant une vengeance commune.

Lowen • Échange de bons procédés- William a failli tué Lowen il y a quelques années. Depuis leurs rapports se sont apaisés quand ils ont compris qu'ils ressentaient la même haine envers Elisabeth. L'un pour avoir tuer sa femme, l'autre pour l'avoir transformer en créature de la nuit. Depuis Lowen lui fourni des informations sur la maîtresse de son clan. Il considère William comme une sorte d'ami, ce qui n'est pas forcément réciproque.

Elizabeth (autre scénario avec Emilia Clarke) • Nemesis - Elle a tué la femme de William, Rose, par pur sadisme. Elisabeth de Lioncourt a violé les accords pour son bon plaisir. William fera tout pour la tuer de ses propres mains, à moins qu'elle ne décide d'en faire son petit jouet personnel.

Si vous les tentez vous aurez d'autres liens avec les membres du forum et nous-même. Nous créons beaucoup de lien, donc vous ne serez jamais délaissés, c'est promis ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 1988039517  Il faut venir y jeter un oeil et pourquoi pas nous rejoindre.

Tout en sachant que nous allons prochainement mettre en place un nouveau desing, et pleines de nouveautés sur le forum qui sont au chaud et qui ne tarderont pas à arriver. Pour le moment, c'est une surprise ! :kissou:

HellaSly

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2018 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Hella, je joue sur des forums RPG depuis plus de 15 ans maintenant (ça commence à dater). J'ai joué principalement sur des forums Avengers, Star wars et Harry Potter. Actuellement je suis sur le forum crucio où je joue severus snape et un personnage inventé féminin.
Sinon je pratique également le jeu de rôle grandeur nature, le jdr et j'écris parfois des fanfics Smile.
et j'ai : 28

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) EmptySam 27 Avr - 16:46

Salut à tous,

Je suis Lowen du forum, nouvellement inscrite. Vraiment c'est une perle. Merci beaucoup pour avoir fait de la pub pour mes scénarios.
J'ai découvert ce forum via facebook. Les membres sont très accueillants. Je précise aussi que je n'y connais rien à l'univers de ShadowHunter donc c'est tout à fait possible de s'inscrire sans connaissances. Les annexes sont top, l'intrigue aussi et le staff est là pour répondre à toutes vos questions (et j'en ai eu beaucoup).

Bref n'hésitez pas à venir découvrir ce petit bijou de douceur et d'amour Very Happy ! Promis on mord pas (enfin mon Vampire peut-être)

Very Happy Very Happy Cool Cool Laughing

Snowhite

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) EmptyDim 5 Mai - 12:43

Bonsoir tout le monde. ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 423770

Je reviens vers vous pour vous faire part des nouveautés sur le forum. Nous avons mis en place un nouveau desing, la toute première intrigue du forum mais aussi une nouvelle catégorie qui s’intitule en dehors du temps. Vous pourrez dans cette partir faire vos rp dans le passé, mais aussi dans votre avenir. Yeux brillent

Nous recherchons quelques postes vacants, comme un Jonathan que nous attendons et qui pourrait avoir un rôle important dans l'intrigue en cours, mais aussi attendus par Jace et Clary, tout le monde même ! ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 2819848858 Tout comme une Lilith, un Jordan et une Maryse, vous pouvez encore tenté des postes vacants qui sont encore libres. ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 423770
Certains de nos membres recherchent leurs scénarios, donc n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil. ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 1885538628

Le monde obscur est de plus en plus sombre, les sorciers ont un nouveau gros sorcier qui est en conflit avec le précédent. Des choses étranges se produise dans la ville, Magnus Bane est le premier coupable pour Lorenzo Rey, juste par ce que son père est Asmodée, le prince des enfers. Mais après une enquête, il est prouvé que ce n’est pas Asmodée la responsable de tout ça, mais Lilith. Elle oblige des personnes à tuée les personnes qui leurs sont les plus proche et de sacrifier leur sang pour que son fils puissent revenir à la vie. Son fils n’est nul autre que Jonathan, le frère de Clary Fairchald, mais aussi le fils de Valentin Morgenstern. Lilith est prête à tout pour sauver la vie de son fils, mais certains Shadowhunter, loup garou et Magnus Bane font tout pour l’arrêter.

Magnus Bane se retrouve dans pouvoir après une négociation avec son père afin de sauver Jace, Alexander se retrouve blesser par son propre parabatail. Mais ce n’est pas le plus important durant cette soirée, quand Jace retrouve Clary ils arrivent à détruire le lieu où se trouve Jonathan inconscient, mais prêt à se réveiller à tout moment. Mais les rêves de Lilith ne se produisent pas, une explosion à lieu et son fils ainsi que Clary se retrouve propulser et personne n’aperçois leur corps dans les débris. Des recherches commence rapidement pour essayer de retrouver Clary, Jace ne peux pas accepter qu’elle soit prétendu morte par sa faute, à cause de sa faiblesse après sa mort. Lilith à eu le temps de s’échapper durant tout ça, elle non plus ne peut pas accepter que son fils qui lui a demandé de l’aide soit mort à cause des Shadowhunter.

Elle est prête à tout pour lui, elle va de nouveau mettre un plan en place pour sauver son fils, elle a de nouveau mis des humains sous son influence pour qu’il retrouve Jonathan. Elle profite du fait que les Shadowhunters la pensent morte en même temps que son fils, mais de nombreuse espèce vont devoir apprendre à œuvrer ensemble pour sauver leur vie ou celle de leur proche. Certaines Shadowhunter devront puiser dans leur côté sombre pour vaincre le mal qui est en train de s’abattre sur leur ville et d’autres devront apprendre à vivre sans leur capacités. Personne ne sait réellement se qui se cache dans l’ombre, ce que Lilith prépare ou encore si Jonathan à était retrouver et ramener à la vie.
23/02/2019Le forum ouvre ses portes officiellement après avoir travailler dessus un certain temps
15/03/2019Nous avons 13 membres pour le moment et nous avons ajouter la partie "Ailleurs dans le monde" pour accueillir Asmodée Very Happy
01/04/2019Le forum compte à présent 18 membres, nous sommes heureux d'avoir au moins un membre dans chaque groupe du forum :hheart:
05/05/2019Le forum compte à présent 28 membres, nous sommes heureux d'avoir au moins un membre dans chaque groupe du forum
05/05/2019Une nouvelle intrigue est mise en place Smile

Nos espérons que vous serez nombreux à rejoindre notre famille, et vous avez aussi un discord si jamais ça vous intéresse. On n'attend plus que vous et croyez moi vous passerez de bons moments. ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 1988039517

Snowhite

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) EmptyLun 13 Mai - 14:57

Bonsoir les anges ! I love you

Je reviens vers vous, car nous recherchons toujours des postes-vacants, comme Maryse, Luke, Lilith que nous attendons avec impatience. ICI. Ils sont attendus avec impatience, et vous serez vraiment bien avec nous. Les liens et les rps se mélangeant aussi bien avec les postes-vacants que les personnages inventés.

Je recherche un scénario important qui vient d'être remis en jeu, pour mon personnage qui est Klaus (Chris Hemsworth). Le lien est assez particulier, un lien d'amour, mais aussi de souffrance, entre deux frère adoptifs, mais sans lien de sang. Un loup-garou tête brûlée, grand buveur et avec un caractère de feu. Pensant avoir perdu son petit frère, à cause d'un chasseur d'ombre. Sous les traits de (Tom Hiddleston), Lowen est un vampire depuis quelques années, ayant étant adopté par la famille de Klaus à 8 mois. Sang froid, charmeur, manipulateur mais aussi possessif et ayant ses propres lois comme Klaus. Il y aura beaucoup de rebondissement, car les loups-garous et les vampires ne peuvent pas se sentir. ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 1828 ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 436552

Je vous donne le lien, si jamais vous êtes intéressé vous pouvez me contacter ici mais aussi sur le forum, je vous répondrai le plus rapidement possible. ICI

Puis, Lisandro (Danel Radcliffe), recherche aussi celui qui l'a transformé, leur lieu est un peu étrange et eu commun aussi, ce n'est pas vraiment l'amour fou, mais c'est un genre d'obsession. L'avatar est complètement modifiable s'il vous le souhaitez. ICI

Nous demandons quelqu'un de motiver et qui sera à fond sur le forum aussi. On ne vous demande pas de répondre tous les jours, rassurez vous ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 436552 . Simplement d'être motivé et intégré parmi nous. Yeux brillent

Sachant que le forum est bien vivant, que l'ambiance est superbe et que les membres sont vraiment des anges, Une vraie famille et on t'accueillera avec grand plaisir. Tu seras bien intégré, je te le promet. Si jamais tu veux rejoindre le discord, je pourrais aussi te le donne plus tard, si jamais tu es intéressé.

Snowhite

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) EmptySam 1 Juin - 17:08

Bonsoir les anges ! Yeux brillent

Un nouveau design viens d'être mis en place, avec des couleurs plus claires et 'est vraiment agréable. ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 1988039517

Ca faisait un moment que nous n'étions pas venu vous donnez des nouvelles du forum. Il marche toujours aussi bien et nous recherchons des poste vacants, comme Raphael, Maryse et Lilith. Tout comme d'autres personnages important, les scénarios de nos membres sont attendus aussi. ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 423770 Vous pouvez aussi venir avec votre propre personnage.

L'intrigue est toujours en cours et elle avance bien. Nous avons un Jonathan sur le forum qui vient de rejoindre l'intrigue et c'est vraiment intéressant. Vous pouvez aussi y participer pour sauver Clary ou bien le contraire. mouaha1a

Elle est prête à tout pour lui, elle va de nouveau mettre un plan en place pour sauver son fils, elle a de nouveau mis des humains sous son influence pour qu’il retrouve Jonathan.  Elle profite du fait que les Shadowhunters la pensent morte en même temps que son fils, mais de nombreuse espèce vont devoir apprendre à œuvrer ensemble pour sauver leur vie ou celle de leur proche. Certaines Shadowhunter devront puiser dans leur côté sombre pour vaincre le mal qui est en train de s’abattre sur leur ville et d’autres devront apprendre à vivre sans leur capacités. Personne ne sait réellement se qui se cache dans l’ombre, ce que Lilith prépare ou encore si Jonathan à était retrouver et ramener à la vie.
01/04/2019Le forum compte à présent 18 membres, nous sommes heureux d'avoir au moins un membre dans chaque groupe du forum  :hheart:
01/06/2019Le forum compte à présent 28 membres, nous sommes heureux d'avoir au moins un membre dans chaque groupe du forum
06/06/2019Une nouvelle intrigue est mise en place et elle se poursuit, pour pouvoir sauver Clary. Smile

Nous n'attendons plus que vous pour nous rejoindre. Nous avons un discord aussi donc vous pouvez y venir quand vous le voulez et vous serez les bienvenus. angel :beuuuh:

Snowhite

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) EmptyVen 7 Juin - 17:29

Coucou les anges. Yeux brillent

Je reviens vers vous, car sur le forum je recherche un scénario et un lien important pour mon personnage. Qui est un vampire aigri et taciturne, aimant la compagnie de ses chats, mais n'ayant jamais vraiment aimer. (Daniel Radcliffe) Puis, un sorcier apparaît dans sa vie (Tom Felton) il y a quelques années, et les mécaniques de leur coeur se bougent comme jamais, ce n'était le cas avant. Ils peuvent à la fois s'aimer, mais aussi se détester, leur histoire est plutôt intense, mais sincère. Juste de simples baisers et étreintes parcourent leur relation, mais qui sait peut être que ça évoluera, mais dans quel sens, avec ce qu'il se passe dans le monde obscur. C'est un mystère.

ICI

Comme tu peux le voir, j'aime le drarry c'est toute mon adolescence. ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 1988039517 ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 1885538628 J'espère trouver une personne qui voudra le jouer, qui sera vraiment actif en rp que sur le forum. Nous sommes une petite communauté, mais qui ne demande qu'à t’accueillir à bras ouvert. Si jamais ça t'intéresse tu peux me contacter par mp, ou bien dans la partie invitée ou sur le discord du forum. ohohh1

N'hésite pas à venir nous rejoindre et de craquer, sache que je suis vraiment active en rp et sur le forum, donc je ne te lâcherai pas et nous ne te lâcherons pas. ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 3526630245

Snowhite

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) EmptyMar 2 Juil - 5:14

Coucou les anges ! ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 423770

Nous forum viens d'avoir son nouveau desing du mois de Juillet, les couleurs sont claires et elles montrent l'image du temps que nous avons actuellement. ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) 2819848858 Notre intrigue est toujours en cours pour le mois de Juillet, mais le mois d'après nous la clôturerons afin que Clary soit enfin sauvée des griffes de Jonathanet de Lilith et une toute nouvelle intrigue viendra certainement, le mois prochain. Pour le moment, vous pourrez toujours nous rejoindre dans l'intrigue actuelle. angel

01/07/2019Le forum compte à présent 31 membres, nous sommes heureux d'avoir au moins un membre dans chaque groupe du forum  :hheart:
01/07/2019Nous avons une intrigue en cours, "Sauvons Clary"

:nocti:

Mon séduisant terrestre Priam (Chris Evans) recherche celui qui aurai du être son parabatai étant enfant Caleb (Sébastian Stan), mais le destin de deux familles faisant partie du Cercle a tout brisé. Mon personnage a refusé le lien, à cause de ses parents qui ont étaient éxilés et privés de leurs runes. Ainsi leur chemin se sont séparés, mais Caleb a toujours gardé un oeil sur lui. Puis en grandissant, ils se sont retrouvés alors que Priam chassait et ils se sont reconnus mutuellement. Une attirance mutuelle a fini pas apparaître, et la haine par s'envoler. Laissent la place aux remords et aux regrets, mais aussi à cette attirance qui vont se dévoiler, a présent. Surtout avec le monde qui va mal en ce moment, où la paix est instable et les ténèbres encore plus fortes qu'avant.

Je vous donne le lien du scénario. 😉 J'aimerai une personne active qui réponde assez régulièrement. Participant au forum en rp, maiis aussi en flood. Je ne mange pas et je suis ouverte à tout et vous serez vraiment bien accueillis dans la petite famille que nous sommes. :licorne: J'ai vraiment hâte de commencer ce lien Stucky avec vous. :choupi:

http://mortalevasacantici.forumactif.com/t372-m-libre-sebas…

Si besoin vous pouvez me contacter ici, ou bien sûr le forum ou sur discord. Je suis vraiment la, pour vous. :pray: :cute:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) ◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters) Empty

◇ MORTALE VASA CANTICI (RPG dérivé de la série Shadowhunters)
Page 1 sur 1