AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Seth  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Seth

AuteurMessage

Seth'

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2019 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Seth (cépavrai) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en sciences politiques

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er anniversaire
Seth  Empty
Message(#) Sujet: Seth Seth  EmptyLun 8 Avr - 13:41

Seth
«yo »
• Prénom : // • Surnom(s) : chaton Seth  439702 • Pseudo(s) : Artemis (super original) mais, comme il est déjà utilisé ici, j'ai opté pour Seth. On reste dans la mythologie, toussa. 8D • Âge : 21 ans. • Date de naissance : 16/09/1997 • Sexe : Je suis une fille. • Pays : France. • Région : J'ai l'impression de remplir un formulaire administratif gniibis

Mes goûts

J'AIME
• Jouer du piano, chanter, écrire, lire (des polars en ce moment), coder, photographier, grapher, vuala vuala.
• Les épinards, les fruits rouges, les tartes au citron meringuées, les lasagnes et les tiramisus Seth  3131569921
• Les voyages, les peluches, les babioles porte-bonheur, le thé et les smoothies. c:
• Mes chats Seth  1885538628
• Les balades au bord de mer, le soleil, les parcs d'attractions et les glaces à la vanille. <3
JE DÉTESTE
• Le chocolat, les oranges, les brownies, le fromage :c
• Le code de cette fiche, avec ce mélange de BBcode et de HTML, de div et de tables whaat *sort avant de se faire fouetter*
• Les insectes et les araignées D8
• L'hiver ('fait trop froid >.<), l'humidité, ma flemme, mon perfectionnisme
• les maths, mes migraines et puis quand je marche sur les legos de mon frangin omg1
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop CC et Codepen (même si c'est pas un logiciel, je code principalement dessus. :3)
• Type de RPG préférés : Les city, mais comme c'est un thème assez récurrent, je recherche généralement un bon niveau avec des liens innovants ! Pour l'instant, je ne RP que sur un forum (un city du coup, avec des avatars illustrés) car j'y ai développé des liens vraiment intéressants, mais après 5 ans de fidélité, j'envisage de tester autre chose (ceci dit, j'ai souvent peur d'être déçue par le niveau et de devenir inactive >w<)
• Célébrités favorites : Euh, je n'en ai pas. :c
• Livres préférés : 1984, Fahrenheit 451, La femme à la fenêtre, La part des ténèbres, La peste et plein d'autres.
• Films préférés : La ligne verte, Interstellar, Whiplash hhiin
• Séries préférées : Je ne regarde pas beaucoup de séries ; j'ai regardé quelques épisodes épars de divers séries populaires mais je n'ai pas accroché.
• Groupes/Chanteurs préférés : ça varie énormément wtf14
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Codage et Graphisme ! o/
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je l'ai connu il y a un bout de temps mais ce n'est pas le forum "d'entraide" vers lequel je me suis tournée en premier. :'3
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La curiosité, la communauté, la recherche d'un nouveau forum où poser mes mots et puis peut-être un projet à faire naître **
• Autre chose à ajouter ? J'aime beaucoup la bannière, je la trouve toute choupi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète

1er amour

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8064 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er amour
Seth  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Seth  EmptyLun 8 Avr - 13:51

Bienvenue parmi nous !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Chapristi

1er amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7435 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

1er amour
Seth  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Seth  EmptyLun 8 Avr - 14:08

Bienvenue Very Happy

Les thrillers et les polars, c'est le pied ♥️ Tu as des projets d'écriture en ce moment ? Tu aimes quels genres littéraires ?

Chanter aussi, c'est cool !

Single Birds devient Chapristi

Nessie

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2019 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Ju' et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne littéraire en spé théâtre.

1er anniversaire
Seth  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Seth  EmptyLun 8 Avr - 15:43

J'allais dire que ta pres' était parfaite entre mythologie, la haine des maths et taaaant d'autres...Puis j'ai vu que tu n'aimais pas le chocolat ouisi mon coeur s'est brisé hallo
*tousse* Trêve de bavardage inutile, bienvenue parmi nous ! perv

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I love the world but I just don't love the way it makes me feel.Got a few more fake friends and it's getting hard to know what's real

little.sunshine

Âge de la maturité

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 22583 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Âge de la maturité
Seth  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Seth  EmptyMar 9 Avr - 2:13

bienvenue :panda: Seth  2090816374

Eilyam

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7203 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Seth  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Seth  EmptyMar 9 Avr - 2:51

bienvenue ici Very Happy

Scénars 1*2*3*4

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2640 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Seth  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Seth  EmptyMar 9 Avr - 2:56

Bienvenue sur PRD !

kushqueen

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/03/2019 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : laly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir éducatrice canin Les logiciel(s) que j'utilise sont : windows media player, mais je débute hein x) je viens tout juste de me mettre à photofiltre

1er anniversaire
Seth  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Seth  EmptyMar 9 Avr - 7:14

Bienvenue parmi nous Wahou
Je déteste tellement les araignées omg1

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13794 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Seth  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Seth  EmptyMar 9 Avr - 7:39

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur Seth  436552

Seth'

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2019 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Seth (cépavrai) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en sciences politiques

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Seth  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Seth  EmptyMar 9 Avr - 11:36

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Seth  439702

@Chapristi ; Ouii vive les polars ! J'ignore d'où me vient cette lubie récalcitrante, mais j'ai dévoré beaucoup de romans du style. ♥️ Des projets d'écriture ? J'en ai un seul, mais j'ai si peur de mal faire qu'au final, je ne commence rien. Mon fameux perfectionnisme... C'est pourtant un sujet qui me tient à cœur (ce serait un roman très centré sur la psychologie des personnages) mais je ne me suis pas encore lancée. :choupi: En ce qui concerne mes genres littéraires préférés, je suis spontanément attirée vers la littérature anglaise, m'intéresse aux dystopies et, plus généralement, aux oeuvres qui révèlent une réflexion sur la société, avec des personnages détonants. Mais en général, je ne penche pas vers un style en particulier et me dirige vers un résumé qui me donne envie : du thriller le plus noir aux péripéties fantaisistes d'un Monsieur illustré. 8D

@Nessie ; Aaah navrée de briser ton cœur ! J'ai longtemps aimé le chocolat mais en grandissant, j'en suis venue à détester l'odeur/à trouver le goût trop bourratif. ;; ça me brise le cœur aussi, mais dis-toi que si j'aime pas le chocolat, ça en fera plus pour toi ! perv

ANAPHORE

1er choix

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5108 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : experte en errance

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

1er choix
Seth  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Seth  EmptyMer 10 Avr - 3:34

@Nessie a écrit:
J'allais dire que ta pres' était parfaite entre mythologie, la haine des maths et taaaant d'autres...Puis j'ai vu que tu n'aimais pas le chocolat ouisi mon coeur s'est brisé hallo
*tousse* Trêve de bavardage inutile, bienvenue parmi nous ! perv

same Seth  986011413
bienvenue parmi nous @Seth' ! :panda:

--- i can't go on without you
Don't give in to their feelings. Don't give in darkness and faith. save yourself.

Nessie

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2019 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Ju' et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne littéraire en spé théâtre.

1er anniversaire
Seth  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Seth  EmptyMer 10 Avr - 5:56

@Seth' Après ça dépend desquels perso ouisi Mais oui, bonne idée perv

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I love the world but I just don't love the way it makes me feel.Got a few more fake friends and it's getting hard to know what's real

Seth'

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Seth  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Seth  EmptyMer 10 Avr - 9:36

*répare le kokoro de ces demoiselles avec des poutous tout doux*

Merci à vous ! ♥️ Seth  1988039517

Brenda-

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2019 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Brenda hihi et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de sécurité en usine.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Seth  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Seth  EmptyMer 10 Avr - 23:05

Bienvenue !!! Seth  2090816374

Chupa Chups

Âge de la maturité

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 51225 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Âge de la maturité
Seth  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Seth  EmptyJeu 11 Avr - 17:25

Bienvenue Razz

Seth  Yd9srexo

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53182 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Seth  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Seth  EmptyVen 12 Avr - 1:55

Bienvenue Seth  2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24375 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Seth  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Seth  EmptyVen 12 Avr - 7:12

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  Seth  606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Seth  335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Seth  439702

Seth  771308blblblbSeth  K5TNRnyh_o

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1496 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Seth  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Seth  EmptySam 13 Avr - 14:26

Bienvenue sur PRD! Seth  2090816374 N’hésite pas si tu as des questions ou autre à t'adresser au staff Smiley cookie

Seth  EQdp
Ma petite fanfiction

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Seth  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Seth  Empty

Seth
Page 1 sur 1