AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Seth  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Seth

AuteurMessage

Seth'

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2019 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Seth (cépavrai) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en sciences politiques

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er anniversaire
Seth  Empty
Message(#) Sujet: Seth Seth  EmptyLun 8 Avr - 13:41

Seth
«yo »
• Prénom : // • Surnom(s) : chaton Seth  439702 • Pseudo(s) : Artemis (super original) mais, comme il est déjà utilisé ici, j'ai opté pour Seth. On reste dans la mythologie, toussa. 8D • Âge : 21 ans. • Date de naissance : 16/09/1997 • Sexe : Je suis une fille. • Pays : France. • Région : J'ai l'impression de remplir un formulaire administratif gniibis

Mes goûts

J'AIME
• Jouer du piano, chanter, écrire, lire (des polars en ce moment), coder, photographier, grapher, vuala vuala.
• Les épinards, les fruits rouges, les tartes au citron meringuées, les lasagnes et les tiramisus Seth  3131569921
• Les voyages, les peluches, les babioles porte-bonheur, le thé et les smoothies. c:
• Mes chats Seth  1885538628
• Les balades au bord de mer, le soleil, les parcs d'attractions et les glaces à la vanille. <3
JE DÉTESTE
• Le chocolat, les oranges, les brownies, le fromage :c