AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chupa Chups

Chupa Chups
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53927 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pacte avec le diable
Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:22

Re-bienvenue Razz

Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 Yd9srexo
Revenir en haut Aller en bas

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54122 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 1:55

Bienvenue Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Nessie

Nessie
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2019 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', Nessie, laziel et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : L1 en Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Medibang Paint, Gimp 2.8 ~

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 4:28

@Brenda- Ewi Yeux brillent

Merci a vous deux Wahou Et je n'hésiterais pas pour tout cela Love hhiin

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I love the world but I just don't love the way it makes me feel.Got a few more fake friends and it's getting hard to know what's real

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24572 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 7:13

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 439702

Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 771308blblblbUn visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 K5TNRnyh_o

Nessie

Nessie
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2019 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', Nessie, laziel et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : L1 en Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Medibang Paint, Gimp 2.8 ~

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 12:53

merciii perv

I love the world but I just don't love the way it makes me feel.Got a few more fake friends and it's getting hard to know what's real

Christie

Christie
Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2097 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:27

Bienvenue sur PRD! Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 2090816374 N’hésite pas si tu as des questions ou autre à t'adresser au staff Smiley cookie

Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 EQdp

Nessie

Nessie
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 5:53

Merciii Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 436552

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4714 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 6:15

Bienvenue sur PRD mouton

Prochaine soirée CB : ...
Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie - Page 2 Empty

Un visiteur venu d'ailleurs, ooooh... ► Nessie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2