AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Itinerarium Maraudentium

AuteurMessage

Gwennaeris

Gwennaeris
Apprenti sorcier

http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Gwénaëlle et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis folle Les logiciel(s) que j'utilise sont : word, photoshop, dreamweaver

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Itinerarium Maraudentium Empty
Message(#) Sujet: Itinerarium Maraudentium Itinerarium Maraudentium EmptyLun 8 Avr - 5:05

Bonjour bonjour ! :foufou:

Je viens vous présenter un tout jeune bébé qui vient d'ouvrir !
C'est un forum basé sur la période des Maraudeurs à Poudlard. Alors que le monde à l'extérieur de l'école est de plus en plus sombre, les jeunes dans l'école vivent leurs adolescences. :angdev:

Si vous aimez faire du rp sans vous prendre la tête, dans la bonne ambiance, n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! :jotem:

Revenir en haut Aller en bas

Gwennaeris

Gwennaeris
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Gwénaëlle et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis folle Les logiciel(s) que j'utilise sont : word, photoshop, dreamweaver

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Itinerarium Maraudentium Itinerarium Maraudentium EmptyDim 14 Avr - 2:08

Ca fait une semaine que le forum est ouvert !!!! pirat

Il se porte comme un charme ! :rainbow:
On a une super ambiance, des membres déjà bien motivés ! Et encore plein de poste vacant disponibles. :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*:

N'hésitez pas à venir nous voir, on aime tout le monde ! :jotem:
On s'amuse beaucoup ensemble ! :rebel:
http://itinerarium.forumactif.com/

Spooon

Spooon
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2010 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Plectrude 0:) et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Itinerarium Maraudentium Itinerarium Maraudentium EmptyLun 15 Avr - 1:17

Une très bonne ambiance, des membres motivés, ce forum vaut le détour !!! Itinerarium Maraudentium 1885538628 Itinerarium Maraudentium 1885538628 Itinerarium Maraudentium 1885538628
N'hésitez pas à vous joindre à nous ! Itinerarium Maraudentium 2819848858

Gwennaeris

Gwennaeris
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Itinerarium Maraudentium Itinerarium Maraudentium EmptyMar 23 Avr - 7:40

Deux semaines de vie pour notre bébé !! :yaaaah2:
Les quatre Maraudeurs sont réunis ! Et ils ne demandent qu'à jouer activement avec de nouveaux copains ! Il ne faut pas hésiter à venir, il y a encore beaucoup de posts vacants disponibles et évidemment les personnages inventés sont tout aussi attendu ! :choupi:

La prochaine pleine lune ne devrait pas tarder en plus. :foufou:

On compte maintenant 15 membres pour un peu plus de 700 messages ! emo

Pommy

Pommy
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2017 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle et j'ai : 25

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Itinerarium Maraudentium Itinerarium Maraudentium EmptyVen 26 Avr - 7:36

Un excellent forum avec une super ambiance ! loove loove loove loove
N'hésitez pas à vous joindre à nous !! loove45

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13484 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Itinerarium Maraudentium Itinerarium Maraudentium EmptyVen 14 Juin - 12:34

Du nouveau ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Gwennaeris

Gwennaeris
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Itinerarium Maraudentium Itinerarium Maraudentium EmptyJeu 20 Juin - 12:41

Deux mois et demi de vie pour notre forum d'amour !!!! danse danse danse danse danse

De nouveaux membres sont arrivés, mais il reste encore énormément de pv disponible ! Et évidemment, les personnages inventés sont tout aussi bienvenue. Cool

On compte maintenant 22 membres pour un peu plus de 1500 messages ! emo

Gwennaeris

Gwennaeris
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Itinerarium Maraudentium Itinerarium Maraudentium EmptyMer 24 Juil - 3:22

3 mois pour notre bébé !!! :clavier: :clavier: :clavier: :clavier:

Le forum avance bien, les membres sont ultra motivés ! Et il reste encore plein de PV disponible de personnage important si vous voulez !!! :garfield: :garfield: :garfield:

On compte maintenant 26 membres pour un peu plus de 1800 messages ! emo

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13484 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Itinerarium Maraudentium Itinerarium Maraudentium EmptySam 14 Sep - 11:54

Des nouvelles ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Spooon

Spooon
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2010 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Plectrude 0:) et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Itinerarium Maraudentium Itinerarium Maraudentium EmptyDim 15 Sep - 13:38

Le forum se porte parfaitement bien ! Une ambiance de folie, sans prise de tête et des possibilités de rps à n'en plus finir !! :jotem: :jotem: :jotem:

Surtout n'hésitez pas à vous joindre à nous !! :*-*: :*-*: :*-*: :*-*:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Itinerarium Maraudentium Itinerarium Maraudentium Empty

Itinerarium Maraudentium
Page 1 sur 1