AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Présentation Pâtisserie

AuteurMessage

Pâtisserie

Pâtisserie
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2019 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 24

Petit Engrenage
Présentation Pâtisserie Empty
Message(#) Sujet: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyJeu 4 Avr - 14:52

Pâtisserie
« citation »
• Prénom : Andréa. • Surnom(s) : écrire ici. • Pseudo(s) : Pâtisserie. • Âge : 23. • Date de naissance : 1995 • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région : Qui sait.

Mes goûts

J'AIME
• Lire.
• Dessiner.
• Coder.
• Grapher.
• Pâtisser.
JE DÉTESTE
• Les courgettes.
•Avoir la flemme.
•Avoir du retard.
• Rater.
• L'ennui.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Gimp, Photoscape, Paint.net
• Type de RPG préférés : City/ Réel
• Célébrités favorites : Trop pour en citer une seule.
• Livres préférés : Trop de favoris.
• Films préférés : Je suis incapable de choisir.
• Séries préférées : Les séries des années 90, la trilogie du Samedi (que de souvenirs!).
• Groupes/Chanteurs préférés : Brassens, Brel, Barbara, The Beatles, Stromae, Queen, Coldplay, etc...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RP, Graphisme, Codage, un peut tout quoi!
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais de longue date.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'y passe déjà souvent.
• Autre chose à ajouter ? Nope, si ce n'est que le forum est très joli avec son nouveau design!
Revenir en haut Aller en bas

Orion

Orion
Modo Aviseuse

https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1232 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la publicité Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyJeu 4 Avr - 15:03

Bienvenue ! Quelle est ta pâtisserie préférée, à manger, pâtisser ou les deux ? Présentation Pâtisserie 1885538628

Chocohuète

Chocohuète
Masque en cuivre

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8377 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Masque en cuivre
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyJeu 4 Avr - 15:11

La trilogie du samedi : c'était trop bien, j'avoue !!

Bienvenue à toi Smile

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Pâtisserie

Pâtisserie
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2019 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 24

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyJeu 4 Avr - 15:13

Orion: Merci beaucoup! Very Happy
La forêt noire ou la tarte au citron meringuée, à manger et à pâtisser ! Cool Présentation Pâtisserie 986011413

Chocohuète: Merci à toi! Yeux brillent
Oui, effectivement, nostalgie quand tu nous prends! Présentation Pâtisserie 667128 Présentation Pâtisserie 986011413

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1803 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyJeu 4 Avr - 19:11

Bonsoir,

Bienvenue Very Happy

little.sunshine

little.sunshine
Dragon mécanique

http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Dragon mécanique
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyJeu 4 Avr - 19:47

bienvenue :panda: Présentation Pâtisserie 2090816374

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8524 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyJeu 4 Avr - 19:54

bienvenue parmi nous Smile

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Chapristi

Chapristi
Masque en cuivre

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7628 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Masque en cuivre
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyJeu 4 Avr - 22:08

Bienvenue Very Happy

Qu'est-ce que tu aimes lire ?

Single Birds devient Chapristi

Chupa Chups

Chupa Chups
Dragon mécanique

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 54170 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dragon mécanique
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyJeu 4 Avr - 22:43

Bienvenue Razz

Présentation Pâtisserie Yd9srexo

Pâtisserie

Pâtisserie
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyJeu 4 Avr - 23:05

Agnïeszka: Merci à toi!

Eilyam:
Merci beaucoup!

Chapristi: Merci! Un peu tout et rien, des monuments de la littérature, des classiques anglais, des Saga fantastiques. C'est très éclectique. ouioui

Chupa Chups:
Merci à toi! Very Happy

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2967 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyVen 5 Avr - 11:14

Bienvenue parmi nous !

Pâtisserie

Pâtisserie
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyVen 5 Avr - 12:17

Torberv: Merci!

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24605 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptySam 6 Avr - 13:47

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  Présentation Pâtisserie 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Présentation Pâtisserie 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Présentation Pâtisserie 439702

Présentation Pâtisserie 771308blblblbPrésentation Pâtisserie K5TNRnyh_o

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13696 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyDim 7 Avr - 15:28

Bienvenue ♥️

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Pâtisserie

Pâtisserie
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyDim 7 Avr - 23:04

Merci! Yeux brillent

Percylove

Percylove
Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 7252 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyLun 8 Avr - 13:56

Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas Présentation Pâtisserie 1885538628 N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! Présentation Pâtisserie 51062 On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits perv Si jamais, tu rencontres des problèmes sur PRD, n'hésite pas à te tourner vers le staff Présentation Pâtisserie 1885538628 Nous sommes là pour ça !

Spoiler:

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14681 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyMar 9 Avr - 15:40

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur Présentation Pâtisserie 436552

ANAPHORE

ANAPHORE
Horloge vintage

http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5274 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Horloge vintage
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyMer 10 Avr - 11:39

bienvenue :panda:

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

Pâtisserie

Pâtisserie
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyMer 10 Avr - 13:19

Merci! Yeux brillent

kushqueen

kushqueen
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/03/2019 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Coco la noix de coco ou la grande fêtarde ! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir éducateur canin, mais pour payer cette formation, je travaille en tant que vendeuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : windows media player, mais je débute et je viens tout juste de me mettre à photofiltre

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyMer 10 Avr - 23:24

Bienvenue par ici Yeux brillent

Brenda-

Brenda-
Petit Engrenage

http://odsmn.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2019 J'ai posté un total de : 140 Messages. Sinon je m'appelle : Brenda hihi et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de sécurité en usine.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyJeu 11 Avr - 7:10

:welcome:

Pâtisserie

Pâtisserie
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyJeu 11 Avr - 12:19

Merci à vous! Présentation Pâtisserie 439702

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54274 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie EmptyVen 12 Avr - 9:54

Bienvenue Présentation Pâtisserie 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Présentation Pâtisserie Présentation Pâtisserie Empty

Présentation Pâtisserie
Page 1 sur 1