AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : PRD mon précieux !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Loukoum

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2849 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

Coquillage perlé
Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:27

Encore une très belle MAJ et ce vert c'est trop bien #Slytherin
Joyeuses Pâques à tous et ne faites pas une overdose de chocolat =°

Padsky

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 533 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:58

Coucou,

J'aime beaucoup ce nouveau thème ! Smile
Très jolies couleurs ! Smile

Lilandrile

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2019 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis chimiste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 9:06

Tellement de mignonitude ce thème Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 439702

Bravo g.team

Epicea

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 486 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis à mon compte et je m'en sort pas trop mal Les logiciel(s) que j'utilise sont : logiciels de bureautiques & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 13:33

Moooh j'adore ce ton vert o/ et les petits oeufs sur le headers Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 439702

C'est du beau travail je suis fan

On vous attend sur CoM Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 439702
Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 GbcdThème : PRD mon précieux !  - Page 2 EaeaThème : PRD mon précieux !  - Page 2 Zx1nThème : PRD mon précieux !  - Page 2 190515124849321718Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 190703092729215914
Revenir en haut Aller en bas

Ellaya

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:28

Tellement cute ce thème Yeux brillent Bravo, j'adore Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 1885538628

- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
©Exception

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2809 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 11:15

J'aime beaucoup les couleurs de fond, bravo !

Reshisam

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 323 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 19:43

Bravo pour ce design, il est encore plus beau que le précédent !

Thaor Thorvald

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2016 J'ai posté un total de : 593 Messages. Sinon je m'appelle : ╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus ou Tortillon et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeur web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018, Photofiltre Studio X, Sublime Text 3.1.1 Build 3176 et FileZilla.

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:21

Super thème pour ce mois d'Avril, ça donne faim tous ces œufs en chocolat colorés perv

Une petite pensée pour Timmy 2 qui nous a quitté et a rejoint le cimetière des ChatBox :'(

Codeurpub-rpg-design.com

Betty

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en Prêt à Porter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 10:24

Ce thème est très joli vraiment
BRAVO pour ce beau boulot

Lui ♥, l'homme de mes rêves
©️ Miss.Pie

Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 3sfng0we

Londres devient Betty

Mangouste

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2016 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : Mangouste et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : fais pas grand chose d'intéressant, qui pourrait être retranscrit ici Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoscape, photoshop, photofiltre.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 16:30

Je ne suis pas venue depuis une éternité et je dois dire que j'adore ce vert et surtout cette petit fille tirée des cinq légendes il me semble mmh

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD mon précieux ! Thème : PRD mon précieux !  - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2