AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé)

AuteurMessage

anglycanne

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 191 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante ingénieur chimiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel kawaii
Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) EmptyLun 1 Avr - 12:33

Hello !

Avec @Clear Melody, on recherche un forum qui pourrait correspondre à nos attentes, même si elles sont vagues xD Donc c'est pour accueillir notre petit duo d'enfer ! Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) 439702

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: on préfère les univers imaginaires / inventés qui peuvent avoir un brin de magie, mais ce n'est pas obligatoire. De la liberté dans les aventures des personnages.
- Ce que je ne veux surtout pas: on ne veut surtout pas des univers 100 % réels (des city et university non merci), pas de forums 100 % mangas (il faut que ce soit ouvert aux avatars dessinés semi-réalistes, voire même qu'il n'y ai que ça), pas des forums où il y a plus de 200 membres (on veut réussir à s'intégrer quand même xD), pas de forum vampire/loup garous/ange/démon.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [~] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ ] manga [X] dessins [X] les trois [ ]
J'ai coché la case manga, car pour moi, ça ne me dérange pas, c'est juste ma collègue veut jouer des avatars dessinés donc il faut la possibilité de jouer avec ce type d'avatar.
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Peu importe, vous pouvez toujours proposer vos scénarios (pas trop quand même hein, ce qui nous intéresse surtout c'est l'univers, on est capable d'aller les voir toute seule).
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Ça dépend de l'univers, on s'adaptera. par contre, attendez-vous à ce qu'on fasse un duo d'enfer, prêt à chambouler les choses (dans une certaine mesure, n'ayez pas peur :p)
'- Les avatars que je désire: pas d'exigences là dessus.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : pas de maximum, et un minimum convenable, comme 200/300 mots.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : Le design doit être agréable et simple à comprendre, pareil pour le codage et celui-ci doit être en plus travaillé. Un forum qui ne nous attire pas esthétiquement, on n'a pas envie de le fouiller. L'orthographe doit être un minimum soigné. Une liberté dans l'évolution des personnages (pas un MJ ou un admin derrière nous pour contrôler nos rps. On connait les limites de l'univers dans lequel on évolue, on sait qu'on ne fait pas n'importe quoi quand même). Une intégration facile avec de préférence une CB ou un discord actif (les messages de bienvenue ne suffisent pas).
Acceptez-vous les projets ? : Oui (mais il faut que l'ouverture soit pour dans 1 mois max).
Autres précisions : Les quêtes et la possibilité des faire des rp solo est vraiment un plus. De même pour un système d'évolution des personnages (mais il ne faut pas qu'il soit trop prise de tête).
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Dernière édition par anglycanne le Lun 15 Avr - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reshisam

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 202 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) EmptyLun 1 Avr - 12:39

Bonjour !

Est-ce qu'un forum Pokémon à avatar dessin (semi-réalisme accepté) pourrait être potentiellement intéressant ? Sachant qu'à part la magie je vois que nous correspondons à vos autres attentes, mais je ne veux pas vous embêter avec une fiche explicative si ça ne vous tente vraiment pas alors je préfère demander ^^ (j'ai vu qu'il y avait une préférence pour les univers imaginaire avec de la magie mais on ne sait jamais xD) => j'en aurais éventuellement un à proposer mais ça sera bien plus tard malheureusement par ailleurs

Clear Melody

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Salomé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en kiné

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) EmptyMar 2 Avr - 2:09

Hello !

Ca pourrait peut être nous intéresser, tu peux nous faire un petit discours et nous montrer une fiche, on regardera ! Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) 423770
Et pour l'autre on verra plus tard du coup Wink

Reshisam

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 202 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) EmptyMar 2 Avr - 4:25

Hello hello !

Laissez-moi donc présenter Légendes d'Enola !

Légendes d'Enola est un forum RPG Pokémon à avatar dessin/manga sur lequel je suis administratrice et co-fondatrice. Nous acceptons également les avatars semi-réalistes (tant que ce n'est pas du réel) mais si vous voulez prendre les fanarts d'une célébrité, aucun souci !

Ci-dessous voici le contexte :
Année 2024. Enola fête l'ouverture de la 105ème édition de sa célèbre compétition Pokémon avec fierté. Cette île aux apparences paradisiaques a de rudes années derrière elle. Aujourd'hui plus belle que jamais, elle triomphe de ses années de guerre et de chaos grâce à l'unification des habitants et des Pokémon avec les forces d'Elixir et de la Compétition. Légende, ambition, histoire, savoir, indépendance, harmonie, chaos, curiosité, sont autant de voix interpellant ceux qui s'aventurent sur Enola. Et vous, qu'apportez-vous en ces terres ?

Et ici se trouve le contexte plus détaillé : http://enola.forumactif.com/t8-contexte#17

+ Nous demandons un minimum d'une dizaine de lignes, mais c'est surtout pour que lea joueureuse en fasse ait de quoi faire pour sa réponse, en revanche pour les RP capture, on a placé à 6 lignes environs.

++ Pour le design, je vais vous laissez seul.e.s juges, mais nous n'aurons jamais de codage delamortkitue car nous voulons qu'il puisse être accessible sur le plus grand nombre d'ordis possible et bien sûr tout le monde n'en a pas un extrêmement puissant pour le faire fonctionner. En revanche, nous les préparons toujours avec un très grand soin pour que ça ne fasse pas trop mal aux yeux et que ça soit quand même joli à regarder car nous prenons du temps et du plaisir à le faire ^^

+++ Un système d'évolution est mis en place pour les éleveurs et scientifiques ! Il n'y en a pas à proprement parlé pour les autres mais les Compétiteurs, Rangers et Civil par exemple peuvent tous monter en grade dans leur section après un certain temps et concertation du Staff une fois la demande faite auprès de l'un.e de nous ! (Par exemple un Compétiteur peut très bien devenir Champion dresseur/coordinateur si nous estimons que son parcours pour le devenir fait du sens)

++++ Il est bien évidemment possible de faire des RPs solos ! Nous-mêmes nous les utilisons bien souvent et sont appelés tout simplement OS ou One-Shot sur Enola ^^
Par ailleurs, nous disposons de Quêtes ainsi que de Missions qui seront renouvelées lorsqu'il y a aura plus de membres intéressés !

+++++ Aucun admin ne freinera l'évolution de vos personnages. Tout au plus nous vérifierons dans les RPs que le Règlement soit bien respecté si ce n'est pas le cas, mais il n'y a que pour les captures où c'est le hasard des dés qui se chargera de vous sortir le petit monstre sauvage qui apparaîtra !

++++++ Je ne pense pas mentir en disant que nous sommes très accueillant.e.s en général. Nous sommes ouvert.e.s aux suggestions/idées et nous sommes très à l'écoute de nos membres s'ils ont des questions du moment qu'il n'y a pas de mauvaise volonté derrière. Nous ne possédons pas de Discord mais nous sommes régulièrement sur la CB (en dehors de nos horaires de travail) pour discuter de tout et n'importe quoi et bien sûr pour souhaiter la bienvenue aux newbies. Rien n'interdit techniquement aux membres de souhaiter la bienvenue sur les fiches directement mais nous préférons personnellement éviter de le faire pour ne pas que certain.e.s se sentent délaissé.e.s. Nous sommes cependant prêt.e.s à vous guider dans le moindre de vos pas sur le forum !

+++++++ Pour finir, j'aurai éventuellement quelques scénarios sympas si vous voulez, mais ça dépend de vos attentes :

- Aurélien Vulpino (prénom modifiable)-  19-20 ans, né en 2002-début 2003 - Au choix. /!\Important pour un.e de nos membres/!\
Scénario proposé par Xerneas.
Aurélien a été relativement choyé par sa famille durant toute son enfance. Plutôt renfermé et très timide, il a subi du harcèlement scolaire et s'est enfermé dans les univers de fiction tandis que sa mère, distante et jamais présente, se liait avec le Régime. Il n'a jamais vraiment connu son père : ce dernier commençait à succomber à la Chorée de Hungtinton quand Aurélien était encore tout jeune. Pour s'évader, il a compensé comme il l'a pu par une matière artistique au choix. Sa relation au Régime et au conflit actuel est laissée relativement libre : il peut avoir été un admirateur de ce dernier, étant donné qu'il était jeune, comme en avoir été terrorisé. L'avatar proposé est 9S de Nier Automata.

- Agrippine Vulpino (prénom modifiable) - 22-23 ans, née en 1999 ou 2000 - Ranger d'Elixir /!\Important pour un.e de nos membres/!\
Scénario proposé par Xerneas.
Agrippine est née dans une famille quelque peu dysfonctionnelle, avec un père atteint de la Chorée de Hungtinton. Sa mère, professeur d'université comme son père, s'est joint au Régime pour subvenir à leurs besoins. Elle participe malgré elle à des programmes de jeunesse régimeuse, et se retrouve perdue lors de la fin de ce dernier. Prise en charge par des thérapeutes, elle a peu à peu défait l'emprise que cette idéologie avait sur elle... Pour être tout simplement charmée par Elixir. Sans attendre, elle s'est enregistrée en tant que Ranger. Un peu farouche et susceptible, elle patrouille régulièrement dans la zone du centre. En outre, elle a un frère cadet, Aurélien, et une sœur aînée, Livie. L'avatar proposé est Corrin de Fire Emblem.

Et nous sommes toujours ouvert.e.s pour vous proposer des liens ou autres avec des personnages déjà existants, là je ne vous mets que ceux que je sais qu'ils sont importants ^^
Je vous renvoie par ailleurs le lien vers les prédéfinis au cas où juste ici avec les rôles importants à prendre si jamais ça vous intéresse éventuellement : http://www.pub-rpg-design.com/t125415-scenarii-pv-postes-tres-importants-et-predefinis-scenarios-importants-avec-liens-avatar-manga-dessin

Evidemment, pas la peine d'être un.e expert.e en Pokémon, loin de là, nous acceptons débutant.e.s comme confirmé.e.s et nous avons la particularité d'avoir un système de combat et de capture vraiment simple à comprendre ; et bien sûr, si vous avez la moindre question, nous serons ravis d'y répondre.
Je crois que c'est tout, je vais vous laisser réfléchir à la question si ça vous intéresse éventuellement.

En attendant je vous souhaite une bonne journée o/

Clear Melody

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Salomé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en kiné

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) EmptyJeu 4 Avr - 1:29

Hello @Reshisam !
Nous avons donc prit le temps de regarder ton forum Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) 439702
Déjà Merci d'avoir bien détaillé ta fiche, ça permettait de voir ce qui nous correspondait !
Déjà pour le design et le codage, ils sont travaillés c'est agréable à regarder ! Je suis un peu étonnée des catégories rouges sur un design rose, j'avoue que ça me choque un peu mais c'est un point qui m'empêcherait d'aller sur un forum ^^
On a bien aimé le contexte et les nombreuses possibilités pour les personnages !
Au niveau de l'activité ça correspond tout à fait à ce qu'on recherche !

Cependant, on va continuer notre recherche parce que ça n'a pas été le coup de coeur et je ne suis pas encore sûre que RP sur le thème pokemon me conviendrait donc je vais prendre encore un peu de temps pour réfléchir !

Merci encore en tout cas, on te tient au courant évidemment Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) 423770 Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) 423770

MissChainsaw

Fonte colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 629 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

Fonte colorée
Message(#) Sujet: Re: Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) EmptyVen 5 Avr - 12:15

Bonjour Smile alors je peux te proposer un forum post-apocalypse, évidemment il faut aimer ce genre d'ambiance.

Six longues et belles années de (sur)vie ! ☠️ des membres et des personnes déjantés et aux idées tordues (mais c'est comme ça qu'on les aime) ☠️ un contexte évolutif qui change régulièrement (pour votre plus grand plaisir) ☠️ un besoin urgent de survivre dans les meilleures conditions possibles pour ne pas (trop) perdre la boule) ☠️ des designs régulièrement changés pour satisfaire vos (et nos) petits yeux ☠️ un staff au top dévoué, qui adore prendre mettre des coups de fouet... juste pour le plaisir ! ☠️ et surtout, un forum RPG survival post-apocalyptique inspiré de la série The Walking Dead !

http://borntobeawalker.forumactif.com/

Après si jamais tu as des questions, surtout n'hésite pas, ma boîte à MP est ouverte.

Bien à toi et bon courage Wink

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

Reshisam

Oreille de lapin

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) EmptyVen 5 Avr - 13:46

Heeyy !

Tiens c'est la première fois qu'on nous fait la remarque pour le rose et le rouge, c'est drôle XD
On voulait mettre la couleur rouge des Anarchistes à l'honneur ainsi que les teintes d'Exagide qui sont bah un peu roses/violettes ^^

Mais pas de soucis, au moins j'aurais essayé. Si un jour ça vous tente n'hésitez pas o/

Je vous souhaite de bonnes recherches I love you

Clear Melody

Oreille de lapin

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) EmptyLun 8 Avr - 2:40

Hello !

@MissChainsaw nous avons un peu regardé ce que tu nous a proposé. Le design et le codage sont très sympa, l'activité à l'air de correspondre à ce qu'on cherche mais on ne se voit pas trop dans cet univers ... Nous allons jeter un nouveau coup d'oeil, parfois ça permet de voir des choses qu'on avait pas encore vu mais a priori ce n'est pas pour nous.
Après on a une petit remarque, nous avons été un peu déçue par la manière dont c'était présenté, ça donnait pas tellement envie, c'est dommage ... On avait l'impression que tu avais à peine lu notre demande (déjà parce que tu as tout mis au "tu" alors que nous sommes deux, c'est même dans le titre xD) et puis c'était un copier/coller de ce que tu avais écris ailleurs ouisi
Voilà après sans rancune, c'est juste pour qu'éventuellement tu ais notre point de vue pour les prochaines fois où tu proposeras ton forum ! Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) 423770
Notre recherche est donc toujours d'actualité Youhou
N'hésitez pas à proposer pleins de trucs, on est très ouvertes !

MissChainsaw

Fonte colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 629 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien

Fonte colorée
Message(#) Sujet: Re: Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) EmptyLun 8 Avr - 4:22

Coucou Smile le seul copier coller que j'ai fais c'est celui du contexte Wink sinon j'avais bien lu la demande, je savais que c'était pour deux personnes.
Quand je mets le "tu" c'est tellement par simple habitude, une bonne continuation pour vos recherches Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) 439702

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

Clear Melody

Oreille de lapin

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) EmptyLun 8 Avr - 8:29

D'accord et bien toutes mes excuses alors !
Bonne continuation en tout cas ! Yeux brillent

MissChainsaw

Fonte colorée

Mon CV PRDésien

Fonte colorée
Message(#) Sujet: Re: Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) EmptyLun 8 Avr - 8:38

Pas de soucis et surtout bon courage Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) 439702 je suis sur que vous allez trouvez votre bonheur ^^

Atalante

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2016 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Laurine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : crée des films d'animation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) EmptyMer 10 Avr - 6:05

Bonjour :panda:

Si les petites communautés ne vous rebutent pas trop, j'aimerais vous proposer LIGHTHOUSE, un forum fantastique avec une dizaine de membres actifs (le forum est encore jeune) mais une super ambiance !

L'action se déroule dans un village où les enfants malheureux apparaissent avec leur ami imaginaire à leurs côtés. D'autres créatures peuplent les environs et sont chargées de veiller au bien-être des enfants jusqu'à leur dix-huitième anniversaire, date à laquelle ils devront retourner dans le monde "réel". Le contexte offre de nombreuses possibilités de personnages qu'ils soient loufoques ou plus sérieux ! Et même si le thème est léger et bon-enfant, un duo prêt à mettre la pagaille est le bienvenu (la preuve, les deux derniers inscrits ont créés des amis imaginaires qui ont tués leur créateur Razz) L'univers est assez libre, évolue en fonction des actions des personnages et un système de quêtes est également présent.

Je vous laisse jeter un coup d'oeil au contexte si cela vous intrigue : http://lighthouse.forumactif.com/t10-contexte

N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez des questions (ou à passer sur le Discord, on est gentils ♥️)

Bonne journée et à bientôt j'espère ^^

Blondiiee

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2018 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Salamèche et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) EmptyVen 12 Avr - 6:21

Je peux vous proposer notre forum Charmed : http://charmed-renaissance.forumactif.com/

Vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil aux différentes races jouables : http://charmed-renaissance.forumactif.com/t51-les-differentes-races-magiques

Il y a évidemment des scénarios et des pv's de libres, je vous laisse aller voir

Il y a une très bonne entente entre les membres, chose que vous pouvez vérifier en venant nous faire un petit coucou sur notre discord :
https://discordapp.com/invite/FSKKvsM

Notre première intrigue est en cours =)

Bon après-midi et peut-être à bientôt Very Happy

Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Tumblr_lvge8dFrfJ1qcmbd6o5_250Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Tumblr_lvge8dFrfJ1qcmbd6o6_250

Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Kgjq

Brume

Parfum des cerisiers

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1546 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Parfum des cerisiers
Message(#) Sujet: Re: Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) EmptyVen 12 Avr - 7:16

Hello j'aimerais vous proposer mon forum rpg fantastique surnaturel Perfume Of Blood se passant de nos jours à Los Angeles. Il s'agit d'un forum rpg où vous pouvez jouer toutes sortes de créatures allant des plus classiques aux créatures légendaires. Vous pouvez d'ailleurs vous en faire une idée en regardant nos races jouables et leur descriptions ici même : http://dusk-of-blood.forumactif.com/t932-groupes-et-races-jouables Notre contexte est évolutif au fil de nos intrigues et événements (nous possédons un historique si vous en avez besoin Historique. ) Vous aurez une grande liberté dans l'évolution de vos personnages puisque aucun MJ n'intervient dans les rps des membres. Le forum demande 1 rp par mois minimum et 20 lignes de rps par rp. Et sachez qu'au fil du jeu, après avoir fini ou bien entamé un rp, vous aurez la possibilité d'ouvrir un rp rapide qui ne demande pas 20 lignes et pourra vous permettre une évolution plus rapide d'un lien ou autre.

Si vous avez la moindre questions je suis à votre disposition pour y répondre I love you

anglycanne

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 191 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante ingénieur chimiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) EmptyLun 15 Avr - 2:02

Bonjour à vous trois !

Déjà, merci pour vos propositions ! Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) 439702 Après un point avec ma collègue, voici nos avis :

@Atalante : Ton forum est super mignon ! L'ambiance, le design, c'est super chaleureux et d'une simplicité qui nous va très bien ! C'est le genre de forum qu'on aime. Yeux brillent J'ai déjà une petite idée de personnage, mais on ne va s'inscrire tout de suite (départ en vacance, guérir de maladie... bref des empêchements qui fait qu'on va éviter de s'inscrire de suite). Mais on sera ravie de venir faire vivre ce petit univers ! Youhou

@Blondiie : Aucune d'entre nous ne connait Charmed et ça nous refroidit pour qu'on puisse s'intégrer à l'univers :/ Même si votre forum a l'air sympathique tout de même.

@Brume : La présence de vampire ne nous plait pas :/ même si vous avez beaucoup d'autres races, l'ambiance est un peu trop sombre ^^' Ca n'a pas été le coup de coeur.

Puisque nous avons trouvé un forum, cette recherche peut être clôturée ! Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) 439702 Merci à tous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Empty

Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé)
Page 1 sur 1