AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé)

AuteurMessage

anglycanne

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 191 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante ingénieur chimiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel kawaii
Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) EmptyLun 1 Avr - 12:33

Hello !

Avec @Clear Melody, on recherche un forum qui pourrait correspondre à nos attentes, même si elles sont vagues xD Donc c'est pour accueillir notre petit duo d'enfer ! Cherche aventure pour deux âmes perdues (terminé) 439702

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: on préfère les univers imaginaires / inventés qui peuvent avoir un brin de magie, mais ce n'est pas obligatoire. De la liberté dans les aventures des personnages.
- Ce que je ne veux surtout pas: on ne veut surtout pas des univers 100 % réels (des city et university non merci), pas de forums 100 % mangas (il faut que ce soit ouvert aux avatars dessinés semi-réalistes, voire même qu'il n'y ai que ça), pas des forums où il y a plus de 200 membres (on veut réussir à s'intégrer quand même xD), pas de forum vampire/loup garous/ange/démon.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [~] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché