AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Coup de coeur d'avril 2019

AuteurMessage

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14721 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Coup de coeur d'avril 2019 Empty
Message(#) Sujet: Coup de coeur d'avril 2019 Coup de coeur d'avril 2019 EmptyLun 1 Avr - 17:07

Coup de coeur d'avril 2019 How-You-Actually-Look-Like-When-You-Say-Hi-Your-Crush+%284%29
Avril 2019
Un nouveau mois et de nouveaux coups de coeur à vous présenter ou à vous refaire découvrir, en espérant qu'ils vous plaisent Yeux brillent

Un petit coup de coeur de @Christie qui vous propose Elementaire mon cher fire, petit écrit de @Vilebrequin qui est une participation à un concours à la base graphique. Une de ses amies a réalisé la création car Vilebrequin estime qu'une patate élémentaire c'est pas très esthétique mais elle a dégainé son arme à elle et a rendu justice à la création par un texte pour combiner. N'hésitez pas à aller lire et à commenter !

Deuxième coup de coeur qui vient d'@Adamantium pour rendre hommage à nos partenaires de rp car dans nos vies de rpgistes il y a forcément au moins une personne qui nous a marqué, qui a changé notre perception du rp, qui nous a bouleversé. C'est le moment d'aller lui dire merci et de lui rendre hommage. Je suis gentille je vous prépare une boite de mouchoir au cas où vous serez cité Coup de coeur d'avril 2019 1988039517

Et dernier sujet coup de coeur, dégoté aussi par @Christie pour tout ceux amoureux de la poésie. En effet @Cap'tain Parpaing et son Zakhoscope vous propose plusieurs poèmes. On sait tous que c'est un genre difficile et quand on y arrive, c'est forcément magnifique, alors lâchez un petit commentaire face à ces beaux poèmes niuon

merci du fond du coeur Coup de coeur d'avril 2019 436552

Revenir en haut Aller en bas

Padsky

Padsky
where are you Christmas?

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 545 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

where are you Christmas?
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur d'avril 2019 Coup de coeur d'avril 2019 EmptyMer 3 Avr - 19:00

Coucou,

Que de belles choses à découvrir ! Bravo à tous et à toutes ! ^^

Shaïra

Shaïra
where are you Christmas?

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 631 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

where are you Christmas?
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur d'avril 2019 Coup de coeur d'avril 2019 EmptyMar 9 Avr - 7:16

De beaux sujets présentés Yeux brillent

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2994 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur d'avril 2019 Coup de coeur d'avril 2019 EmptyMar 9 Avr - 8:53

Je vais suivre tout ça avec attention Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur d'avril 2019 Coup de coeur d'avril 2019 Empty

Coup de coeur d'avril 2019
Page 1 sur 1