AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Membre du mois d'Avril 2019

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sammix

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24300 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Membre du mois d'Avril 2019 Empty
Message(#) Sujet: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyLun 1 Avr - 10:29

Membre du mois d'Avril 2019 Original
Avril 2019

Qui dit nouveau mois, dit nouveau membre du mois, logique vous me direz. C'est vrai, quelle perspicacité cher Sammix, c'est fou. Nous n'allons donc pas faire exception à la règle. Alors, alors, elle est arrivée le dernier jour de l'an 2016, sans doute qu'elle n'avait rien à faire ce jour là. Elle est donc là depuis plus de deux ans sur le forum, une belle longévité, mais ce n'est tout, car elle est surtout hyperactive sur PRD. Son domaine de prédilection reste le codage, mais on me dit dans l'oreillette, qu'elle ne serait pas contre recoder un certains Bucky Barnes. En effet, elle a des posters de lui partout dans sa chambre, dans son salon, il parait même qu'elle lui a dédié un sanctuaire dans un placard à balais. affraid Des rumeurs ? :siffle: Voyons, tout ce qui est dit ici a été vérifié, et ceci même plusieurs fois. Ainsi, vous aurez sans doute la chance de profiter de ses codages, ou de la croiser sur la chatbox du forum car elle s'y trouve souvent. Faites donc un tonnerre d’applaudissements à notre membre du mois.

Félicitations à
@Heaven
:jotem: :rainbow: :licorne2:

Vous pouvez la retrouver sur son forum WE'RE ALL MAD HERE ainsi qu'une belle petite galerie par ici ! Membre du mois d'Avril 2019 1885538628

Bannière par Adamantium
Membre du mois d'Avril 2019 1554233186-bannheaven

Son interview tout juste sorti du four:

Membre du mois d'Avril 2019 771308blblblbMembre du mois d'Avril 2019 K5TNRnyh_o
Revenir en haut Aller en bas

Prongs

Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 841 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMar 2 Avr - 14:39

Félicitations ! g.team Youhou

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2864 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en développement web & mobile, spécialité JS (#wilders) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMar 2 Avr - 14:41

I knew it ♥️

C'est bien mérité ♥️♥️♥️

Félicitations :jotem: :kissou:

Agnïeszka

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1373 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMar 2 Avr - 14:44

Bravo Membre du mois d'Avril 2019 3984181169

Heaven

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 634 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMar 2 Avr - 14:48

@Sammix tu m'as tuée Membre du mois d'Avril 2019 986011413
Par contre c'est Bucky directement qui est dans le placard à balai, voyons, tes sources ne sont pas fiables mouton

Merci encore tout le monde :jotem:

Mes bannières:

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1332 Messages. Sinon je m'appelle : Mireille et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMar 2 Avr - 14:48

Félicitations Membre du mois d'Avril 2019 5438

Membre du mois d'Avril 2019 EQdp
Ma petite fanfiction

Spoiler:

Brume

Parfum des cerisiers

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1546 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Parfum des cerisiers
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMar 2 Avr - 14:49

Félicitations ♥️

Moony

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7582 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMar 2 Avr - 15:16

Félicitation ♥️♥️ C'est amplement mérité Very Happy

"Misses Moony, Prongs, and P.Christie,
are proud to present
THE PRD MARAUDER'S"

Bretate

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11744 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMar 2 Avr - 15:33

Bravo I love you

Awards:

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1040 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMar 2 Avr - 15:59

Félicitations Heaven, c'est tout à fait mérité Yeux brillent

Chocohuète

Matin Léger

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8062 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Matin Léger
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMar 2 Avr - 16:34

Bravo à toi Smile

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Jezabel

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 3579 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMer 3 Avr - 0:29

Félicitations I love you

Mes forums I love you

▐ Je recherche des PV / Scénarios sur Rising of Twilight

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13611 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMer 3 Avr - 2:18

Félicitation I love you

merci du fond du coeur Membre du mois d'Avril 2019 436552

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2726 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMer 3 Avr - 2:21

Félicitation ! :choupi:

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS.  ouisi
par icipar ici

ART'N'STICK

Sourires éclatants

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3141 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2, Direction Artistique de Projets Culturels Européens Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Sourires éclatants
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMer 3 Avr - 2:50

Bravooo à toi ! Wahou

Mes forums :

ANAPHORE

Oeuf au chocolat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5044 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : experte en errance

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Oeuf au chocolat
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMer 3 Avr - 3:55

@Heaven félicitatiioon Wahou :bravo:

Heaven

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 634 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMer 3 Avr - 4:05

Merci tout le monde Membre du mois d'Avril 2019 1885538628

Mes bannières:

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3473 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMer 3 Avr - 4:43

Toutes mes félicitations Heaven c'est largement mérité Membre du mois d'Avril 2019 1885538628
ps: j'adoooooooore ton avatar Membre du mois d'Avril 2019 1885538628

Icons du mois :

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1841 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMer 3 Avr - 8:38

Félicitations Heaven ! Membre du mois d'Avril 2019 436552

Mon forum

Membre du mois d'Avril 2019 EsXa
Stage:

Sammix

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24300 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMer 3 Avr - 9:44

@Heaven Si tu peux éviter de mourir tout de suite ça m'arrangerait quand même, je m'en voudrais sinon :siffle:
Bon, je vais devoir revoir la fiabilité de mes sources alors affraid Membre du mois d'Avril 2019 986011413
Encore bravo à toi ♥️

Membre du mois d'Avril 2019 771308blblblbMembre du mois d'Avril 2019 K5TNRnyh_o

Loukoum

Café à la rosée du matin

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2779 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Café à la rosée du matin
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyMer 3 Avr - 11:28

Félicitations Smile

Lilandrile

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2019 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis chimiste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyJeu 4 Avr - 1:08

Félicitations Membre du mois d'Avril 2019 51062

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2601 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyVen 5 Avr - 3:16

Bravo !

AyaRaven

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2016 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Aya pour les intimes. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : tente de conquérir le monde Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photosphop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyVen 5 Avr - 4:43

Félicitations ♥️

Heaven

Membre du mois

Mon CV PRDésien

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 EmptyVen 5 Avr - 5:33

@Sammix je meurs quand que je veux namaisoh freeze

Merci tout le monde :cute:

Mes bannières:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois d'Avril 2019 Membre du mois d'Avril 2019 Empty

Membre du mois d'Avril 2019
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant