AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Edge of Night ∞ Septembre 1978 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Edge of Night ∞ Septembre 1978

AuteurMessage

Siam-chou

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t126521-edge-of-night-harry-potter
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Cha et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Edge of Night ∞ Septembre 1978 Empty
Message(#) Sujet: Edge of Night ∞ Septembre 1978 Edge of Night ∞ Septembre 1978 EmptyLun 1 Avr - 5:33

Bonjour à tous Smiley cookie

∞ Vous êtes à la recherche d'un forum Harry Potter où Poudlard et le Monde Magique sont jouables ? Avec une communauté bienveillante et chaleureuse ? De nombreux ressorts de jeu ? Un système de magie simple mais évolutif ?

Edge of Night est peut être bien fait pour vous.

∞ L'idée de base : pas de forum usine, mais bien une petite communauté, chaleureuse, dynamique, et qui fait évoluer le jeu en fonction des choix IRP des personnages. Un Staff à l'écoute, qui met en place des intrigues variées (tant dans les thématiques que dans la façon de la faire évoluer), et qui s'attache tout particulièrement à l'évolution des personnages. Ça vous parle ? Voyons voir la suite.

En terme de contexte ...

Edge of Night ∞ Septembre 1978 Tumblr_pfmzvaqpZ61usdhv3o6_540

Septembre 1978. C'est la rentrée à Poudlard, la reprise du travail dans le monde magique - pour les chanceux qui ont eu des vacances ! - et Lord Voldemort est au sommet de sa puissance. Le Ministère est sous sa coupe, les principaux journaux aussi et il est évident que les moyens de communication sont étroitement surveillés ... A Poudlard, les choses se présentent - pour le moment ! - sous un meilleur jour, grâce à la présence d'Albus Dumbledore. Toutefois, le directeur ne fait pas l'unanimité et étudiants comme professeurs, ils sont un petits nombres à vouloir faire bouger les lignes à Poudlard. Est-ce que la sécurité est étudiants est toujours garantie ? Pas sur.

Edge of Night ∞ Septembre 1978 Tumblr_p2on9svgc41r3ykuvo2_540

Edge of Night ∞ Septembre 1978 Epgp Edge of Night ∞ Septembre 1978 Epgp

∞ Le forum est ouvert depuis 2 jours et compte déjà 17 membres ! Pour le moment, nous sommes en pré ouverture. Le forum est encore partiellement caché, la partie en jeu n'est pas encore accessible. Cela permet de laisser à tout le monde le temps de finir sa fiche et de faire connaissance.

∞ Une intrigue se prépare néanmoins et la vie des petits et grands sorciers va vite être bien compliquée ! Ce sera également l'occasion d'explorer les ressorts de jeu : système de magie (simple, mais qui pourra participer à l'évolution de votre personnage), de nombreux PNJ (classique, mais l'utilisation peut l'être nettement moins !), des défis ...
... & de nombreuses petites surprises que le Maître du Jeu concocte déjà !

∞ Curieux ? Intéressés ? Venez jeter un œil aux Postes Vacants ! Ils n'attendent que vous, tout le monde a hâte de les voir arriver et il y en a pour tous les goûts.

A très bientôt,
http://edgeofnight.forumactif.com

Septembre 1978
Revenir en haut Aller en bas

Lou

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2012 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : mange du guacamole

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ Septembre 1978 Edge of Night ∞ Septembre 1978 EmptyLun 1 Avr - 10:29

EDGE OF NIGHT A OUVEEEERT Yeux brillent

C'est le 3e jour du forum, autrement dit, le moment idéal pour prendre le Poudlard Express et découvrir le monde magique d'EON !

Ce forum a tout pour lui : un design clair et agréable, une petite communauté adorable, du jeu qui fera appel à nos compétences en magie (j'ai trop hâte de découvrir ça ! Wahou ), énormément de possibilités de jeux (entre des étudiants de 11 à 17 ans, des profs, des grands sorciers aurors / médicomages / vendeurs de glace / dresseurs de dragons / tout plein de choses géniales...) Vous ne vous ennuierez pas ! Edge of Night ∞ Septembre 1978 301691

Et j'en profite pour faire honteusement de la pub pour un PV, qui est le grand frère de mon futur personnage : un charmant Mangemort ex Serdy et pas spécialement psychopathe (juste un peu perdu dans sa tête), et de surcroît magizoologiste, qui emprunte les traits de Bill Skarsgard (mais vous pouvez tout à fait opter pour un autre FC), tout par ici :  clique clique clique !

Alors venez nombreux ! Youhou

MandM'S

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Mady et j'ai : 33

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ Septembre 1978 Edge of Night ∞ Septembre 1978 EmptyJeu 4 Avr - 10:31

Salut les rpgistes !
n'hésitez pas à jeter un oeil puis carrément à rejoindre ce forum ! amor
le jeu va bientôt se lancer alors pour participer au démarrage de l'aventure c'est le booooon moment !

ce que j'aime sur ce concept de fofo c'est qu'il y a des perspectives d'évolution pour son perso, un jeu cohérent, ludique et pourtant SIMPLE ! du vrai bon JDR ! De la magiiiiie, des dés à lancer, de l'aléatoire, des pièges du destin !! tout ça tout ça !
Il y a des petits PVS tout fait tout chaud fort sympathiques de quoi avoir un panel de perso varié et un jeu haut en couleurs.
+ Un Poudlard comme on les aime, un monde magique où il y a moult choses à faire, sans se perdre trop loin !

Et j'ai comme l'impression qu'on nous réserve de belles surprises en jeu !!!
Laissez-vous tenter ! En tout cas nous on attend le lancement de l'aventure avec une grande impatience ! Edge of Night ∞ Septembre 1978 888399501 Edge of Night ∞ Septembre 1978 1885538628

A pluche \o/

Siam-chou

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t126521-edge-of-night-harry-potter
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Cha et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ Septembre 1978 Edge of Night ∞ Septembre 1978 EmptySam 6 Avr - 12:59

Helloooo Smiley cookie

Quelques nouvelles d'Edge of Night !! Le forum est ouvert depuis une semaine maintenant. Nos membres ont (presque) finis leurs fiches, on fait connaissance et après six jours de pré-ouverture ...

... ils ont découvert la première intrigue ! En effet, le jeu est officiellement lancé sur Edge of Night Edge of Night ∞ Septembre 1978 833568

La première intrigue

Edge of Night ∞ Septembre 1978 Tumblr_lt435ceBHL1qb9qh4o1_500

1er Septembre 1978. Ils étaient six. Vêtus de noirs, masqués et cagoulés. Parfaitement anonymes - même s’ils auraient pu ne pas l’être. Mangemort - le mot se répandit à travers la petite place de Pré au Lard, puis dans les ruelles, les cafés dans lesquels les sorcières se précipitèrent pour se mettre à l’abri, comme une traînée de poudre.

Les mangemorts étaient à Pré au Lard.

[...]

En un geste parfaitement coordonné, les six Mangemorts pointèrent leur baguette vers les ruines. L'un d'eux marmonna une formule et après un nouveau trait de lumière, ils transplanèrent, laissant derrière eux la marque des ténèbres, brillant haut dans le ciel.

La quiétude de Pré au Lard venait s'évaporer.

Edge of Night ∞ Septembre 1978 Tumblr_mihlb5PdeL1s3nyewo1_500

Edge of Night ∞ Septembre 1978 Epgp Edge of Night ∞ Septembre 1978 Epgp

∞ Pour rappel, l'idée de base : pas de forum usine, mais bien une petite communauté, chaleureuse, dynamique, et qui fait évoluer le jeu en fonction des choix IRP des personnages. Un Staff à l'écoute, qui met en place des intrigues variées (tant dans les thématiques que dans la façon de la faire évoluer), et qui s'attache tout particulièrement à l'évolution des personnages. Ça vous parle ? Voyons voir la suite Yeux brillent g.team

∞ Le lancement du jeu permet d'utiliser les PNJs et de découvrir les défis d'Edge of Night Edge of Night ∞ Septembre 1978 752573 Wahou Plein de possibilités en jeu et déjà, le Maître du Jeu prépare des petites surprises pour tous les joueurs ... et sur certains RPs, qui commencent à fleurir sur le forum depuis hier soir Edge of Night ∞ Septembre 1978 436552

∞ Curieux ? Intéressés ? Venez jeter un œil aux Postes Vacants ! Ils n'attendent que vous, tout le monde a hâte de les voir arriver et il y en a pour tous les goûts Smiley cookie Youhou

A très bientôt,

Septembre 1978

Lou

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2012 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : mange du guacamole

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ Septembre 1978 Edge of Night ∞ Septembre 1978 EmptyVen 12 Avr - 9:23

C'est le week-end et vous avez bien envie de rejoindre une nouvelle aventure ?

Edge of Night est là pour vous !

Ça fait moins d'une semaine que l'on peut RP et les posts fleurissent déjà partout, les RPs avancent très bien, l'ambiance est top, c'est un lieu réconfortant et bienveillant où l'on peut laisser libre court à toutes ses envies ! Jouer des petits ados, des grands sorciers, des gentils, des méchants, tout est possible, alors rejoignez-nous, on a très envie de nouveaux copains pour jouer ! Edge of Night ∞ Septembre 1978 5438 Edge of Night ∞ Septembre 1978 606538

Par ici ! :superlama:

MandM'S

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Mady et j'ai : 33

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ Septembre 1978 Edge of Night ∞ Septembre 1978 EmptySam 20 Avr - 1:14

Bonjour les jeunes !
J'approuve tout ce que dit ma voisine du dessus Lou !

Edge of Night ∞ Septembre 1978 301691 Vous serez ravis de rejoindre Edge of Night ! car il y a vraiment des possibilités de jeu très sympa, et en plus : il y a des nouveaux personnages vacants proposés ! mon p'tit doigt me dit qu'ils sont hyper sympa
vous trouverez des ressorts de jeu originaux, de quoi être spontané, des possibilités d'incruste, des pnj dynamiques et variés danse en plus l'année démarre tout juste, y a des persos super sympa en cours de rédaction de leur fiche, des profs qui débarquent..... enfin bref : c'est le moment de venir jouer avec nous !!

n'hésitez pas à être curieux, à passer nous voir et à rester vivre l'aventure avec nous, tant qu'à faire :high5:

bonne journée !!!!! :jotem:

Siam-chou

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ Septembre 1978 Edge of Night ∞ Septembre 1978 EmptyDim 28 Avr - 7:24

Bonjouuuuur Edge of Night ∞ Septembre 1978 436552

Merci Lou & MandM's pour vos petits mots doux Edge of Night ∞ Septembre 1978 423770 !! Cela me va droit au cœur Smiley cookie

Un mois après son lancement, EON continue de se faire son petit bonhomme de chemin. L'intrigue avance doucement mais surement et déjà, une vilaine magie se répand dans les rues de Pré au Lard Wahou Grave, pas grave ? Est-ce que cela peut mettre en danger Poudlard et ses étudiants ? ... peut être que oui, peut être que non Edge of Night ∞ Septembre 1978 752573
On chuchote que tout est calme à Poudlard, mais ce n'est pas tout à fait vrai Edge of Night ∞ Septembre 1978 2090816374 Un cours de Sortilège est lancé, des défis sont en cours et on souffle que les étudiants, sans doute trop impatients de retrouver Poudlard, ont déjà le chic pour se mettre dans les pires ennuis !

Et puis il semblerait qu'une surprise de taille Edge of Night ∞ Septembre 1978 3897575121 Wahou arrive pour divertir les petits sorciers ! Si divertir est le mot, hinhinhin Youhou Edge of Night ∞ Septembre 1978 2663318342 Bref, on ne s'ennuie pas à Poudlard !

Vous voulez en savoir plus ? Venez découvrir nos PV ! & n'hésitez pas à refaire un tour sur notre contexte

En espérant vous voir très vite sur Edge of Night Edge of Night ∞ Septembre 1978 2819848858 hhiin
http://edgeofnight.forumactif.com/

Septembre 1978

MandM'S

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ Septembre 1978 Edge of Night ∞ Septembre 1978 EmptyJeu 30 Mai - 22:35

Coucou les jeunes !

en ce Weekend prolongé, dont j'espère que la plupart profitent, propice aux divagations rpgistes Edge of Night ∞ Septembre 1978 3920011823
j'en profite pour ma part pour remettre un petit mot au sujet de Edge of night g.team
On s'amuse comme des p'tits foufou dessus et je crois que notre MJ préféré nous réserve des surprises à venir, il ne faut pas hésitez à venir voir !
Il y a le monde Sorcier qui a besoin de renforts, large panel de professions possibles, vous avez de quoi satisfaire vos imaginations débordantes !
Et Poudlard est pas mal animé aussi ! En plus il y a deux cours trop cool en ligne ! Wahou (non je ne dis pas ça parce que je joue la prof de sortilèges ... hin11 )

Bref, n'hésitez pas à faire un tour et poser vos valises lamaa

Siam-chou

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ Septembre 1978 Edge of Night ∞ Septembre 1978 EmptyLun 10 Juin - 4:55

Bonjouuuuur Edge of Night ∞ Septembre 1978 436552

Merci Lou & MandM's pour ton petit mot qui me fait très plaisir Smiley cookie

Le forum continue de grandir tranquillement !! Une petite semaine a passé depuis la première grande mise à jour qui a réservé bien des surprises à nos sorciers, petits et grands ! Pas toutes bonnes, les surprises ...
Nos sorciers en herbe ont eu la surprise de tomber nez à nez avec une horde de Chauves Furies pendant le petit déjeuner ... miam ! Il est l'heure de se défendre, et de voir d'où viennent ces créatures ! On me souffle que l'évent bat son plein et que de nombreux rebondissements sont à venir !

De nouveaux ressorts de jeu sont également arrivés : rumeurs, journal de l'école, nouveau défi ... Et il y a encore beaucoup de choses à venir ! Vous voulez en savoir plus ? Venez découvrir nos PV ! & n'hésitez pas à refaire un tour sur notre contexte amor

En espérant vous voir très vite sur Edge of Night Edge of Night ∞ Septembre 1978 2819848858 hhiin

Septembre 1978

MandM'S

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ Septembre 1978 Edge of Night ∞ Septembre 1978 EmptyVen 28 Juin - 12:53

Bonjour les joueurs \o/ Edge of Night ∞ Septembre 1978 423770 Edge of Night ∞ Septembre 1978 439702

Si vous voulez découvrir un ptit fofo rpg plein de surprise et de possibilité venez donc faire un tour du côté de EON !
Toujours plein de PVs dispos, qui ont des liens avec d'autres persos déjà en jeu ! Vous serez forcément entourés dès votre arrivée ! Juste ce qu'il faut ! et on joue tranquillou, à son rythme, entre rpgistes vieux de la vieille et newbies Edge of Night ∞ Septembre 1978 606538

Il y a des cours ouverts, de quoi faire dans le monde sorciers, de la magie dans l'air, des quêtes, des mystères, ou de la vie de tous les jours à jouer... avant que les mangemorts ne fassent trop de dégâts évidemment, faut en profiter !
Edge of Night ∞ Septembre 1978 301691 Edge of Night ∞ Septembre 1978 301691 Edge of Night ∞ Septembre 1978 51062

A bientôt sur http://edgeofnight.forumactif.com/

Edge of Night ∞ Septembre 1978 423770 Edge of Night ∞ Septembre 1978 423770

MandM'S

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ Septembre 1978 Edge of Night ∞ Septembre 1978 EmptySam 20 Juil - 8:05

Oyez oyez les jeunes et les moins jeunes mais néanmoins délirants rpgistes !

C'est le moment de débarquer sur Éon !
En plus si vous jouez les un élève, jveux pas dire mais y a des cours de magie sympa qui ouvrent et c'est l'occasion de challenger un peu votre perso !

Y a des pv choupinous qui attendent preneurs que ce soit sur Poudlard ou le monde sorcier ! Des liens à créer ! Bref fait pas hésiter à venir faire un ptit tour

On vous accueille avec des paillettes !

À bientôt !!!!

Siam-chou

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ Septembre 1978 Edge of Night ∞ Septembre 1978 EmptyDim 28 Juil - 2:06

Bonjour à tous Edge of Night ∞ Septembre 1978 2819848858

Merci M&M's pour tes petits messages adorables tout plein hhiin Voilà qui fait plaisir à lire !!

On me souffle dans l'oreillette qu'un vent de nouveautés souffle sur EON ! Le jeu avance bien, et les élèves ont réussi, sans trop de casse, à se débarrasser des Chauves Furies qui sont venues perturber leur petit déjeuner Tyran Mais cela n'est que le début, et le calme n'est pas près de revenir à Poudlard perv
La fin du mois de septembre arrive et on le sait bien, le mois d'Octobre est propice aux surprises de taille ! Bonnes ou mauvaises ? C'est une autre question ... mais vous serez bientôt fixés hin11

Du côté des adultes, les choses sérieuses se mettent en place et on souffle que des portés disparus seraient encore peut être en vie ... Ce ne sont que des rumeurs pour le moment, mais les rumeurs pourraient bien prendre un tour beaucoup plus tangible !

Outre les avancées de jeu, on me souffle qu'il y a du nouveau dans les ressorts de jeu ! Nouvelle famille en ville, nouveau système de Quêtes pour des aventures toujours plus folles et toujours de nouveaux postes vacants à venir découvrir !

Envie de jouer un sorcier adulte près à moults aventures ?
D'un petit sorcier qui n'est pas au bout de ses peines ?
N'hésite pas à venir nous voir sur Edge Of Night hhiin

mouton mouton

Septembre 1978

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Edge of Night ∞ Septembre 1978 Edge of Night ∞ Septembre 1978 Empty

Edge of Night ∞ Septembre 1978
Page 1 sur 1