AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI CELEBRITY CRUSH | célébrités inventées (ouverture) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

CELEBRITY CRUSH | célébrités inventées (ouverture)

AuteurMessage

OhMySnow

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2016 J'ai posté un total de : 225 Messages. Sinon je m'appelle : Emily et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etude à Sciences de L'éducation

1er pas
CELEBRITY CRUSH | célébrités inventées (ouverture) Empty
Message(#) Sujet: CELEBRITY CRUSH | célébrités inventées (ouverture) CELEBRITY CRUSH | célébrités inventées (ouverture) EmptyDim 31 Mar - 17:01

Bonjouuuur ! ** Laissez moi vous présenter mon nouveau bébé "Celebrity Crush". Il s'agit d'un forum célébrité mais les célébrités sont inventés ! L'action se déroule à Cannes, sur nos belles côtes françaises ! je vous laisse découvrir le forum I love you J'espère qu'il vous plaira !

CELEBRITY CRUSH | célébrités inventées (ouverture) Q2GZ4

Celebrity crush

Festival de Cannes, 2019.
Comme chaque année, de nombreuses stars sont attendus pendant ces quinze jours. Plus d’une trentaine de films sont en sélection. Des milliers de personnes se pressent pour venir voir les films, pour tenter d’apercevoir la nouvelle star en vogue. Pendant ce mois de mai, Cannes est la ville du cinéma. Son célèbre tapis rouge et ces vingt-quatre ont vu passé des milliers de stars depuis sa création. Des centaines de journalistes crieront le nom de la star la plus rentable, pour avoir la meilleure photo, pour toucher le pactole. Et Cannes, c’est aussi ces moments oops inoubliables comme les chutes, les robes qui se déchirent, les robes trop transparentes ou celles qui laissent voir une partie d’intimité à cause du vent. Suite ?

kaa sullivan | admin

incarner des célébrités inventés | pas de minimum de lignes | possibilité de différence d'âge entre personnage et avatar | possibilité d'avoir du temps pour faire sa fiche de présentation | forum sans prise de tête | accent mis sur les réseaux sociaux | bonne ambiance privilégiée.

Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
CELEBRITY CRUSH | célébrités inventées (ouverture) Empty
Message(#) Sujet: Re: CELEBRITY CRUSH | célébrités inventées (ouverture) CELEBRITY CRUSH | célébrités inventées (ouverture) EmptyMer 8 Mai - 2:14

Des nouvelles ? CELEBRITY CRUSH | célébrités inventées (ouverture) 1885538628

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

CELEBRITY CRUSH | célébrités inventées (ouverture)
Page 1 sur 1