AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Petit renard en vadrouille

AuteurMessage

Katsu

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Altéa et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel kawaii
Petit renard en vadrouille Empty
Message(#) Sujet: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyDim 31 Mar - 18:16

Katsu
« Petit renard en vadrouille »
• Prénom : Altéa • Surnom(s) : // • Pseudo(s) : Katsu• Âge : 23 ans • Date de naissance : 06/02/1996 • Sexe : Féminin • Pays : France • Région : La Bretagne est mon amie

Mes goûts

J'AIME
• La musique.
• La cuisine. (Et les ramens 8D)
• Le dessin.
• Le JDR (écrit, oral)
• L'écriture.
JE DÉTESTE
• l'ASMR et les bruits de mastication.
• Le manque de communication.
• Les discours stériles.
• Chanter en publique.
• Oublier de sauvegarder un truc ou rp à même le navigateur et fermer le tout comme une idiote T..T
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre
• Type de RPG préférés : Je suis tout terrain mais j'ai un peu de mal avec les city par manque d'expériences sans doute. Si la communauté est sympa, je fonce.
• Célébrités favorites : Je n'ai pas de préféré ~
• Livres préférés : "Les fleurs du Mal" de Baudelaire et globalement la biographie de Monsieur Lovecraft (... Et ajoutons le "seigneur des annaux" parce que je suis une indécise finit)
• Films préférés : Un florilège de film d'horreur, Au revoir là-haut, Princesse mononoke, summer war et au final beaucoup d'autre dont les noms m'échappe sur l'instant.
• Séries préférées : Rick et Morty
• Groupes/Chanteurs préférés : Halestorm, Alestorm, ZZ Ward, Aurora, Pomme, Gaël Faye, Hypocampe fou, et beaucoup trop d'autre, comme toujours. Je suis curieuse et éclectique donc n'hésitez pas à me partager vos groupes préférés.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu tout ça à la fois, je suis avide de connaissance et j'aimerai booster mon forum en même temps donc c'est une pierre deux coupé
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Difficile d'ignorer le nom de PRD.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie d'apprendre
• Autre chose à ajouter ? Des bisous baveux sur vos joues. lamaa
Revenir en haut Aller en bas

Agnïeszka

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1373 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyDim 31 Mar - 18:27

Coucou,

Bienvenue sur PRD mouton

.LAUFEYSON

Oeuf au chocolat

Voir le profil de l'utilisateur http://tempus-tenebris.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5248 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Chocobos

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aslan mon formidable frangin. JemAedan, ma Post-Ut d'amour. Et Lara623, ma fiancée ♡

Oeuf au chocolat
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyDim 31 Mar - 18:29

On est d'accord que l'ASMR et le bruit de mastication, c'est juste horrible ouisi gare
Bienvenue parmi nous lamaa

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12102 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyDim 31 Mar - 19:16

Bienvenue ! Petit renard en vadrouille 1885538628

There's always a chance for unlikely events to take place.
I see the stars through me, tired mechanical heart beats til the song disappears. Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Katsu

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Altéa et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyDim 31 Mar - 19:18

Merci à vous deux ! Petit renard en vadrouille 1885538628

Envie de rp avec moi ?

Jezabel

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 3579 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyDim 31 Mar - 19:37

Bienvenue sur PRD Petit renard en vadrouille 1885538628

Mes forums I love you

▐ Je recherche des PV / Scénarios sur Rising of Twilight

Eilyam

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 7062 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyDim 31 Mar - 20:15

bienvenue à toi Smile

Scénars 1*2*3*4
écrits

little.sunshine

Bonheur pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 20208 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Bonheur pastel
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyLun 1 Avr - 9:57

bienvenue :panda: Petit renard en vadrouille 2090816374

Petit renard en vadrouille Ban-bl10Petit renard en vadrouille Ban_md10Petit renard en vadrouille Ban-an10

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1043 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyLun 1 Avr - 10:23

Bienvenue ! I love you tu portes le prénom d'un de mes personnages de roman préférés à un h près, si c'est pas cool ça perv
Je connaissais Halestorm mais pas Alestorm et quand j'ai vu les deux à côté j'étais :wtf: mais c'est hyper cool en fait niuon

Katsu

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyLun 1 Avr - 10:40

Merci ! A dire vrai Orion, j'ai découvert Alestorm en oubliant le "h" de mon groupe préféré donc je pense que l'on peut dire que les choses sont bien faite ohohh1

Des bisous baveux Petit renard en vadrouille 1885538628

Envie de rp avec moi ?

Chocohuète

Matin Léger

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8062 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Matin Léger
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyLun 1 Avr - 12:08

Bienvenue parmi nous !
Chouettes tes icons Smile

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

kushqueen

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/03/2019 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : laly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir éducatrice canin Les logiciel(s) que j'utilise sont : windows media player, mais je débute hein x) je viens tout juste de me mettre à photofiltre

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyLun 1 Avr - 16:27

Bienvenue ! :choupi:

Reshisam

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 203 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyLun 1 Avr - 20:44

Bienvenue sur PRD !

Chapristi

Matin Léger

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7388 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Matin Léger
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyLun 1 Avr - 21:03

Bienvenue !

Au plaisir de te croiser sur la CB Very Happy

Single Birds devient Chapristi

Efélb

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2018 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : François-Etienne et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant.e en Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyLun 1 Avr - 21:28

Bienvenue ! I love you

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2603 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyMar 2 Avr - 10:17

Welcome here!

ANAPHORE

Oeuf au chocolat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5044 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : experte en errance

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Oeuf au chocolat
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyMar 2 Avr - 11:46

bienvenue :panda:

I CAN'T GO ON WITHOUT YOU
ANAPHORE

Katsu

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyMar 2 Avr - 13:34

Merci ! Petit renard en vadrouille 1885538628

Envie de rp avec moi ?

Chupa Chups

Bonheur pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 49237 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bonheur pastel
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyMar 2 Avr - 23:40

Bienvenue Razz

Petit renard en vadrouille Yd9srexo

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13611 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyMer 3 Avr - 9:18

Citation :
l'ASMR et les bruits de mastication
On est d'accord c'est affreux ce truc et insupportable fire

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur Petit renard en vadrouille 436552

Mylia

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2016 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Mylia et j'ai : 24

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyMer 3 Avr - 9:32

Citation :
Oublier de sauvegarder un truc ou rp à même le navigateur et fermer le tout comme une idiote T..T

Je compatis tellement.

Bienvenue parmi nous :cute:

Then & Now

Toutes les nuits du monde sont dangereuses
Scénarios recherchés

©️ FRIMELDA

Sammix

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24300 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptySam 6 Avr - 13:44

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  Petit renard en vadrouille 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Petit renard en vadrouille 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Petit renard en vadrouille 439702

Petit renard en vadrouille 771308blblblbPetit renard en vadrouille K5TNRnyh_o

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 52593 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille EmptyVen 12 Avr - 11:22

Bienvenue officiellement Petit renard en vadrouille 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Petit renard en vadrouille Petit renard en vadrouille Empty

Petit renard en vadrouille
Page 1 sur 1