AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen

AuteurMessage

Brume

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Méduse gracieuse
Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen Empty
Message(#) Sujet: Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen EmptySam 30 Mar - 14:08

Hello à tous, Perfume of Blood un forum surnaturel se déroulant à Los Angeles de nos jours recherche ses scénarios. En voici quelques un très attendu et qui ont tous deux liens actifs sur le forum.

POB vous propose d'incarner plusieurs type de personnages dans un univers riche et créé par nos soins : Sorciers, Vampires, Loups/Tigres/Renards Garous, Médiums, Esprits, Faées, Dragons, Phénix, Humains, Chasseurs, Croquemitaines, Elfes Blancs/Noirs, Hamadryades, Sirènes et Démons, sont à votre disposition pour le jeu.

Adresse du forum : http://dusk-of-blood.forumactif.com/

Jesse "Ariane" Gilgun (Esprit Millénaire) FT Alycia Debnam-Carey (Négociable)

Colérique
Bornée
Rancunière
Maladroite
Intelligente
ESPRIT de plus de 2000 ans

Histoire :

Au tout début, elle n'était qu'une fille. Rien d'autre que la fille aînée d'un grand homme d'affaire dans l'Attique. Son sexe avait toujours joué un rôle important dans sa vie. D'ailleurs, il avait écrit son destin rien qu'à sa naissance. Elle était née fille, elle allait le regretter toute sa vie. Son père Stefano était un grec respecté et allait même voter à l'agora, il prospérait avec son commerce de tissus qui était exporté en Perse et en Egypte. Quant à sa mère, Hélêné, elle était une femme respectée à Athènes. Après plusieurs fausses couches, ils eurent la chance de l'avoir elle. Ariane. Sa mère lui avait donné ce nom en s'inspirant de la belle princesse de Crète qui épousa le dieu Dionysos. Enfant, Ariane était une personne joyeuse et malicieuse. Une véritable petite chipie sur le domaine. Intelligente et talentueuse, elle excellait dans tous les domaines. L'art, la musique, la danse et le chant. Oui, elle était belle mais aux yeux de son père, elle ne lui était d'aucun utilité. Sa mère était très proche d'elle, passant des après-midis à se coiffer, à apprendre à devenir une femme selon les préceptes de Hera Son frère Ambrosos vint à naître et la jalousie commençait à pointer le bout de son nez. Ariane avait toujours lutté pour avoir l'attention de son père mais Ambrosos n'avait juste à ouvrir les yeux pour l'avoir. Il était un garçon, ce que son père voulait. Ariane aimait son petit frère mais haïssait la solitude qui commençait à la bercer. Ses parents exhibaient fièrement le nouveau-né tandis qu'elle dépérissait dans l'ombre. Avec le temps, elle eut des précepteurs et au fur et à mesure qu'elle grandissait,  afin de devenir une femme respectable et intelligente. Lorsqu'elle eut 12 ans, elle épousa un homme qui avait la trentaine. Il était répugnant mais elle n'y pouvait rien, c'était la volonté de son père. Très vite, elle eut un fils Hélios. Magnifique avec des cheveux noirs, une bouche en cœur et un visage d'ange. Le soleil de sa vie qui éclairait la noirceur qui guettait son cœur. Cependant, ce bonheur s'accompagna de beaucoup de violences. Son mari la frappait, la brutalisait. Ariane avait tout tenté pour que son père la sauve mais il n'a rien voulu savoir, même avec l'aide d'Ambrosos. Finalement sa mère mourut quelque temps après la naissance d'Hélios et deux ou trois ans après, son père disparut. Elle continua sa vie malgré cela. La belle jeune à peine âgée de 20 mourut sous les coups violents de son mari qui avait fini par lui briser la nuque. Cette mort violente l'a finalement fait rejeté d’Hadès et de continuer à errer sur la Terre en tant qu'un esprit. Elle erra un moment sur terre, jusqu'à ce qu'elle apprit qu'elle pouvait changer de corps et posséder un être humain. Ariane changea de corps et d'identité pendant 2000 ans et à présent la voilà à Los Angeles.

Mes liens :

Alessaandro A. Wright - Frère Ariane n'oubliera jamais l'amour et l'affection que son frère lui a offert durant son enfance et sa dure vie d'épouse. Elle garde pour lui une grande affection et elle espère avoir la chance de renouer des liens fort avec lui.

Stefano Kray - Père Son père, cet homme fort et machiste. Elle ne lui a toujours pas pardonné le fait qu'il a préféré Ambrosos à cause de son sexe. Elle ne lui a toujours pas pardonné son abandon, son silence, le fait qu'il a laissé pourrir dans les bras de cet homme répugnant et abusif avec elle. Stefano regrette son attitude même s'il n'ose pas le dire. Ils devraient avoir une discussion qui attends depuis des millénaires.

(c) Liliana

Julia De Lange (Chasseuse avide de vengeance) FT Caity Lotz (Négociable)

Impulsive
Combattante
Loyale
Intrépide
Calculatrice
Chasseuse de 315 ans

Histoire :

• Née il y a 315 ans de cela, elle fait partie de la première famille de chasseur qui ont créés  l'ordre de l'Ouroboros.
• Elle a un frère jumeau qui a été transformé en vampire par Alessandro.
• Elle a été formée en tant que chasseuse par l'ordre de l’Ouroboros au sein de leur maison mère en France.
• Elle est une des premières femme à avoir développé les dons et aptitudes des chasseurs.
• Elle est très fière de ses origines et très fidèle à l'ordre de l’Ouroboros qu'elle sert fidèlement depuis toujours.
• Elle ne traque plus les autres créatures surnaturelles depuis des siècles se concentrant presque exclusivement à la traque du fléau que sont les vampires et cela depuis que son frère est devenu l'un d'eux.

Mes liens :

Alessaandro A. Wright - Ennemi Après une longue traque de ce vieux vampire, son frère et elle finirent par le coincer après avoir tué presque une ville entière pour parvenir à leur fins ! Trop sur d'eux, ils n'eurent pas le dessus. elle fut blessée et son frère transformé en vampire sous ses yeux ! Depuis, elle traque Alessandro sans relâche dans le but de se venger et le tuer pour ce qu'il a fait à son frère jumeau !

Mark De Lange - Frère jumeau Mark est son frère jumeau. Très proche depuis toujours, ils ne se sont jamais quitté de leur vie, jusqu'à ce que celui-ci fut transformé en vampire par Alessandro ! Plus timide et réservé que sa sœur jumelle, Mark a longtemps vécue dans son ombre. Lorsqu'il fut transformé en vampire, Julia rompue tous liens avec lui pour le protéger de l'ordre de l'Ouroboros. Depuis, ils s'évitent et ne se parlent plus.

(c) Liliana

Aslan O'Hare (Esprit Vengeur) FT Chris Evans (Négociable)

Intelligent
Compréhensif
Juste
Téméraire
Manipulateur
Esprit de 32 ans

Histoire :

Son histoire commence, il y a de cela 32 ans. Fils aîné d'un couple Alpha, Aslan avait tout pour plaire. Un garçon en excellente forme, et a un avenir brillant dans le clan des loups. Il allait devenir l'Alpha et ses parents avaient tout fait pour qu'ils le deviennent en commençant avec son petit frère Elliot. En étant l'aîné des deux, il avait le pouvoir de lui ordonner des choses et son petit frère devait obéir. C'étaient ce que ses parents lui avaient appris. Il avait grandi dans l'optique d'aider son clan à faire face à la population des vampires qui augmentait à Los Angeles. Il a grandi choyé et protégé tout en lui inculquant les valeurs du clan. Très vite, il monta en estime parmi eux et se fit une place de choix. Il devint l'Alpha après que son père lui a laissé sa place. Aslan était heureux mais ne put éviter le sort funeste que son frère Elliot lui a tendu.

Sa mort fut violente. Dans son sommeil, Aslan se fit assassiner par quelque chose, une ombre. Sans comprendre, il s'était réveillé au dessus de son corps inerte, mort. De loup-garou, le grand Alpha devint un simple esprit invisible aux yeux de tous. Il avait essayé de parler à ses parents puis à son frère en découvrant que c'était lui qui se cachait derrière ce coup tordu et morbide. Puis un médium lui vint en aide en lui disant d'intégrer un nouveau corps afin de se venger pour que sa mort ne soit pas impuni. Le revoilà dans un autre corps prêt à assumer sa vengeance.

Mes liens :

Elliot O'Hare - Frère ennemi Elliot et lui ont toujours eu des rapports conflictuelles malgré que c'étaient des jumeaux. Elliot est la noirceur qu'Aslan n'est pas. Leurs différences viennent de leurs éducations. Aslan était un garçon choyé et mis en avant alors qu'Elliot était le petit avorton de la meute qu'on battait et insultait. Aslan n'a jamais vraiment fait attention à son frère, bien trop ancré dans les valeurs de ses parents et c'est ce qui a causé sa mort, maintenant, il vient de revenir d'entre les morts pour mettre les choses au clair avec son frère mais aussi se venger de sa mort violente et injuste selon Aslan.

Azéla Drake Azéla est une démone qui a offert son aide à Elliot pour que celui-ci puisse enfin obtenir le pouvoir et la place d'alpha au sein de sa meute. Aslan le sait et tout comme pour son frère, il souhaite également se venger d'elle.

(c) Liliana

Diona Draven (Louve Intrépide) FT Crystal Reed (Négociable)

Impétueuse
Intelligente
Intrépide
Loyale
Sauvage
Louve de 29 ans

Histoire :

• Né en 1990 à Los Angeles.
• Son père est sorcier et sa mère était une Louve Garou.
• Sa mère a été attaqué par un loup garou un soir de pleine alors qu'elle était enceinte de 6 mois. Elle a par la suite donnée sa vie avant sa première transformation en louve pour que Diona puisse venir au monde.
• Elle vit depuis toujours éloignée des autres loups. Elle se méfie d'ailleurs d'eux surtout depuis qu'elle sait la vérité sur la mort de sa mère.
• Elle est par contre proche d'Aerys le familier loup de son père.

Vous êtes libre de tout le reste.

Mes liens :

Ezechiel Draven - Père Depuis toujours ils sont très proche l'un de l'autre. Il n'y a vraiment rien qu'ils ne feraient pas l'un pour l'autre. Bien sur ils ont parfois des désaccords surtout sur le travail d’Ézéchiel et le mode de vie de celui-ci.

Leonie Winters - Demie sœur  Depuis qu'elle sait pour cette sœur que ni elle ni son père n'ont jamais connue, elle se sent investie de la mission de la protéger. Elle refuse néanmoins de lui montrer cet attachement et se montre plutôt dure avec elle.

(c) Liliana

matthew (goode) crawford FT Mads Mikkelsen (Négociable)

Audacieux
Machiavélique
Manipulateur
Séducteur
Opportuniste
Sorcier du coven Red House descendant d'une sorcière de Salem

Histoire :

1966: L'idéal serait qu'il est vécu jusqu'alors en orphelinat ou quelque chose dans le même genre. Qu'il soit de ce fait tenu éloigné du monde surnaturel. Il découvre donc l'identité de sa mère, internée en psychiatrie. Elle lui apprend qu'il est le fils d'un sorcier, qui s'est servi d'un filtre d'amour pour la séduire et abuser d'elle.

1969: Il retrouve son père, qui enseigne à l'académie de Ravenwood. Il rencontre aussi la jeune Penelope Beauregard âgée de 14 ans, elle fait son entrée à l'académie. Ils deviennent amis, bien que lui éprouve d'autres sentiments à son égard.

1971: Rencontre avec Arthur Fitzgerald (âgé de 18 ans) Son père le missionne sous ordre du régent de l'époque, pour se rendre à Boston et sauver Arthur des griffes de la secte du Seigneur de la nuit.

1972 : Grace à Matthew, Arthur rejoint le coven de Red House. Désireux de changer, il se voue corps et âme à son coven, plus que Matthew qui préfère passer du temps avec Penelope qui finira par la suite par succomber aux charmes d'Arthur. Matthew est blessé, mais fait bonne figure. Malheureusement pour lui, le karma se déchaîne, en effet peu après son père décède, faisant promettre à Matthew que la famille doit à nouveau régner sur le coven tôt ou tard. Il prend sa place en tant qu'enseignant.

1973 : Fin des études de Peneloppe, naissance peu après à Karl. Elle quitte par la même occasion son coven pour rejoindre celui de Red House et Arthur par la même occasion. Matthew assistera à la naissance de Karl et au mariage de ses parents, ne laissant rien paraître, bien que son cœur soit brisé à jamais.

1993 : Mort de Peneloppe Fitzgerald. Accident de voiture. Elle se serait encastrée dans un semi-remorque. En réalité, c'est bel et bien Matthew qui est à l'origine de sa mort. Ayant découvert les véritables intentions de Matthew concernant Red House, mais plus encore la préparation de l'assassinat du régent en place, la mère de Karl s'apprêtait à aller dénoncer son ancien ami. Ce dernier désespéré, la poussa violemment contre une pierre et déguisa cet homicide involontaire en accident de voiture. Il ignorait alors que le régent en place se sachant menacé sans connaître l'identité de la menace, avait pris les devants en choisissant Arthur comme successeur si quelque chose devait lui arriver. Quelle ne fut donc pas la surprise de Matthew en découvrant après avoir assassiné le régent que ce n'est pas lui qui avait été choisi, malgré la fidélité de sa famille au coven, mais Arthur Fitzgerald, le repenti. Il feint la joie pour son ami, mais œuvre en coulisse à manipuler le jeune Karl en laissant croire que l'accident de sa mère pourrait avoir un lien avec l'Ordre l'Ouroboros. Il parviendra de ce fait, à créer une scission entre le père et le fils, à tel point que Karl finit par quitter le coven pour rejoindre la BACS et mener sa propre enquête.

2000 : Karl quitte la BACS et revient au coven pour se rapprocher de son père au grand dam de Matthew qui continuait à œuvrer dans l'ombre, espérant frapper au bon moment pour prendre la place d'Arthur. Il décide alors de convaincre l'une des sorcières du coven de séduire Karl pour l'éloigner à nouveau de son père. Un filtre d'amour est utilisé, car de toute évidence, Karl ne semblait pas avoir oublié son premier amour. Et ça marche, il tombe éperdument amoureux de la jeune femme qui lui donnera un fils.

2003 : L'esprit de Penelope apparaît à Arthur pour lui faire entendre qu'il court un grand danger. Elle ne put se résoudre à en nommer sa nature. Elle lui apprend également qu'une menace pèse sur les épaules de Karl. Arthur ensorcelle alors son alliance. Conscient qu'il est peut-être question de son passé qui le rattrape, il prend la décision de fuir et laisse dernier lui son alliance en demandant à son fils de la porter en son honneur et ce malgré la colère qu'il pourra éprouver face à son départ. La bague est en réalité pourvue d'un sort de protection. Arthur fait aussi nommer son héritier comme le veut la tradition. Karl devient alors à la surprise de tous, le nouveau régent du coven de Red House. Un terrible désaveu pour Matthew Crawford, qui continuant à œuvrer dans l'ombre, fera tout pour récupérer ce qui est due à sa famille depuis des générations. Il est à l'heure actuelle, l'un des plus proches conseillers de Karl qui considère l'homme comme un second père loin de se douter de l'ignoble vérité qui l'assaillit.

Ajout de dernière minute.

Peu après la disparition d’Arthur, Matthew parvint à trouver l’esprit de Penelope. Bien décidée à protéger Karl d’une quelconque menace, elle opte pour une enveloppe humaine. Malheureusement pour elle, Matthew la démasque avant qu’elle n’ait eu le temps d’avertir son fils. En détruisant le corps qu’elle possédait, le sorcier parvint de ce fait à réduire au silence l’esprit de Penelope qui disparaît pour toujours.

Mes liens :

Karl Fitzgérald - Filleul/ManipulationL’enfant d’Arthur & Peneloppe, le fruit d’un amour auquel Matthew a insisté bien malgré lui. Lui qui a toujours aimé Penny. Aux yeux de Karl, Matt, moins rude qu’Arthur se substitue aisément au rôle de père délaissé par le régent. Matthew est aussi le parrain de Karl. Durant des années, il n’hésitera pas à manipuler le jeune garçon pour arriver à ses fins et récupérer de ce fait, le poste de régent, qu’il estime être un dus à la famille Good, la sienne et seule légitime à gouverner le coven de Red House. Évidemment, aucun Fitzgerald ne se doute des vraies intentions de Matthew Crawford qui continue même encore aujourd’hui à manipuler avec dextérité.

Lyanna Jonhston - AmanteOui, Lyanna est la régente du coven rival. Oui, elle est le premier amour de Karl. Oui c'est mal, mais qu'importe en bon manipulateur qu'il est, Matthew a su se faire plaisir avec la demoiselle. Mieux vaut pour lui, que Karl ne l'apprenne jamais...

(c) Liliana

Dernière édition par Brume le Ven 7 Juin - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brume

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Méduse gracieuse
Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen EmptyMar 2 Avr - 11:52

Recherches toujours d'actualité Very Happy des scénarios varié est très attendu Smile

Brume

Méduse gracieuse

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen EmptyVen 5 Avr - 13:44

La recherche est toujours d'actualité Smile

Brume

Méduse gracieuse

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen EmptyMar 9 Avr - 5:26

Recherche toujours d'actualité Smile

Brume

Méduse gracieuse

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen EmptyDim 14 Avr - 8:11

Recherche toujours d'actualité ♥️

Brume

Méduse gracieuse

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen EmptySam 20 Avr - 11:00

Toujours d'actualité ♥️

Brume

Méduse gracieuse

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen EmptyVen 26 Avr - 4:24

Hello la recherches est toujours active. Nous avons également d'autres scénarios attendu si cela nous vous convient Ici N'hésitez pas à regarder ♥

Brume

Méduse gracieuse

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen EmptyMar 7 Mai - 3:43

Nos scénarios important sont toujours activement recherché ainsi que d'autres à voir ici http://dusk-of-blood.forumactif.com/f19-scenarios-libres ♥

Brume

Méduse gracieuse

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen EmptyDim 12 Mai - 7:16

Recherche toujours active. Nous recherchons également d'autres scénarios ici SCÉNARIOS LIBRES

Brume

Méduse gracieuse

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen EmptySam 18 Mai - 15:46

Scénarios toujours impatiemment attendus ♥

Brume

Méduse gracieuse

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen EmptyJeu 30 Mai - 12:43

Notre petite faée a été trouvé. Les autres sont toujours activement recherché ♥

Brume

Méduse gracieuse

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen EmptyVen 7 Juin - 15:55

Scénario toujours recherché + Ajout d'un scénario Ft Mads Mikkelsen

Brume

Méduse gracieuse

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen EmptyVen 5 Juil - 14:21

Toujours recherché ♥

Brume

Méduse gracieuse

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen EmptyMer 31 Juil - 8:04

Nous recherchons toujours activactivement ces scénarios Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen Empty

Scénarios Perfume of Blood : Crystal Reed, Chris Evans, Caity Lotz, Alicia Debnam Carey, Mads Mikkelsen
Page 1 sur 1