AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka

AuteurMessage

Evalynn Zornicka

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2019 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Marie-Eve et j'ai : 25

Petite vague
What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka Empty
Message(#) Sujet: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptyJeu 28 Mar - 11:57

PSEUDO
« citation »
• Prénom : Marie-Eve • Surnom(s) : Marie, Eva • Pseudo(s) : Anciennement Panic Room, maintenant Evalynn Zornicka • Âge : 25 ans. • Date de naissance : 19/10/1993 • Sexe : Femme. • Pays : Canada. • Région : Colombie-Britannique.

Mes goûts

J'AIME
• Le chocolat
• Le RPG
• Les grandeur nature.
• L'aquafit.
• Le shopping.
JE DÉTESTE
• L'isolation
• Les hypocrites
• Les soutifs
• Ne pas pouvoir lire
• Ne pas avoir de voiture
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop CC 2019
• Type de RPG préférés : Fantastique
• Célébrités favorites : Darya Goncharova, Joseph Morgan, Jackson Rathbone, Colin O'Donoghue...
• Livres préférés : Twilight, Harry Potter...
• Films préférés : Harry Potter, Belle et la bete...
• Séries préférées : Ouat, TVD, Charmed...
• Groupes/Chanteurs préférés : Pentatonix, Panic at the disco, Avril Lavigne, Evanescence... écrire ici
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et Codage mais je vais passer par le graphisme.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'y avais un compte avant/
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Recherche de Scenario pour forum ou je suis membre.
• Autre chose à ajouter ? Pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Spikie

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-timeforwitch.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 323 Messages. Sinon je m'appelle : Andrea et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptyJeu 28 Mar - 12:01

Bienvenueeeeeee pirat g.team

@Evalynn Zornicka a écrit:
JE DÉTESTE
• Les soutifs

What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka 986011413

Chocohuète

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8216 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptyJeu 28 Mar - 17:48

Bienvenue !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Kaerin

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2019 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Karianne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : serai bientôt étudiante en coiffure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptyJeu 28 Mar - 19:05

Bienvenuuuuue What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka 2090816374 Han tu aimes le chocolat, je t'aime déjà What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka 1885538628

Evalynn Zornicka

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2019 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Marie-Eve et j'ai : 25

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptyJeu 28 Mar - 21:11

Merci pour les beaux mots de bienvenue Smile

Chupa Chups

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53430 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptyJeu 28 Mar - 21:13

Rebienvenue Razz

What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka Yd9srexo

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2814 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptyVen 29 Mar - 3:38

Rebienvenue!

little.sunshine

Raz-de-marée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25304 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptyVen 29 Mar - 11:24

bienvenue :panda: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka 2090816374

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7900 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptyVen 29 Mar - 14:22

re-bienvenue parmi nous Smile

Scénars 1*2*3*4*5

CAHOTIC

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2018 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Em' et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : d'un petit boulot, comme si comme ça, afin de mettre un peu d'argent de côté, rien de bien glorieux, mais ça suffit à économiser pour mes futurs cours. En l’occurrence, dans le domaine du graphisme/programmation web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptyVen 29 Mar - 14:45

bienvenue parmi nous I love you

Ran94

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2964 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptySam 30 Mar - 5:52

Bienvenue What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka 439702

Widow

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2019 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : July' et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptySam 30 Mar - 9:31

Bienvenue sur PRD :garfield:

Auryana

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://evilspirits.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : → Photofiltre 7
→ Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptyDim 31 Mar - 2:27

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut sur le forum Wink

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵
Rejoindre l'aventure EVILSPIRITS

par endlesslove.

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4488 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptyDim 31 Mar - 11:38

Bienvenue sur PRD What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka 1885538628

What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EQdhWhat if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

ANAPHORE

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5233 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptyMar 2 Avr - 3:59

rebienvenue alors :panda:

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14328 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptyMer 3 Avr - 1:19

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka 436552

Mylia

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2016 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Mylia et j'ai : 24

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptyMer 3 Avr - 1:31

Bienvenue sur PRD !

Chapristi

Orque joueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7616 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptyMer 3 Avr - 16:43

Bienvenue !

Qu'est-ce que tu aimes lire ?

Single Birds devient Chapristi

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24520 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptySam 6 Avr - 5:45

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka 439702

What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka 771308blblblbWhat if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka K5TNRnyh_o

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptyDim 7 Avr - 7:32

Bienvenue ! I love you

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53782 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka EmptyVen 12 Avr - 2:16

Bienvenue What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka Empty

What if we wrote history? ~ Evalynn Zornicka
Page 1 sur 1