AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

I'm Pyrites, and now, you know it.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I'm Pyrites

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2019 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Pyrites et j'ai : 27

Arc-en-ciel kawaii
I'm Pyrites, and now, you know it. Empty
Message(#) Sujet: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyMar 26 Mar - 3:15

I’m Pyrites
« Little pig, little pig – let me in. »
• Prénom : Pyrites. • Surnom(s) : écrire ici. • Pseudo(s) : I’m Pyrites. • Âge : 27 ans. • Date de naissance : 30/10/1991• Sexe : C’est un peu personnel comme demande, vous voulez pas faire connaissance avant ? Masculin. • Pays : France • Région : La France ? carotte, vous êtes mauvais en géo ! Europe de l’Ouest ! .

Mes goûts

J'AIME
• Les séries
• Negan.
• Mon forum
• Pas grand chose
JE DÉTESTE
• Les choux de Bruxelles, je les déteste.
• Ceux qui sont trop gnian-gnian
• Les tires au flanc
• Les pleureuses
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Vous me connaissez mal si vous voulez me laisser faire des créations !
• Type de RPG préférés : Fantastique, mais surtout fun !
• Célébrités favorites : Jeffrey Dean Morgan, Bradley Cooper, Norman Reedus, Gabriel Macht, après je suis au coup de cœur.
• Livres préférés : Harry Potter
• Films préférés : Vous voulez me faire taire ? Un Marvel, et je vous importune point
• Séries préférées : Walking Dead, Game of Thrones, Suits, Chuck, TBBT … y’en a tellement
• Groupes/Chanteurs préférés : Un art que je maitrise mal, mais je dirais Imagine Dragon
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Lara623
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Lara623 est très persuasive
• Autre chose à ajouter ? I just popped your skull so hard your eyeball popped out, and that shit is gross !
Bonjour à tous, et si vous lisez ces quelques lignes, sachez que ça ne vous apprendra rien de bien pharamineux ! Juste que vous pouvez constater que je suis fan de séries, et que je serais prêt à vous répondre à toutes vos questions sans ciller. Mais est ce que c'est un gage de sincérité ? Advienne que pourra.

Revenir en haut Aller en bas

Lara623

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://turn-to-page-394.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/01/2015 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis fiancée avec Laufeyson Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyMar 26 Mar - 3:19

ENFIN !! I love you J'ai juste fait un tout petit chantage rikiki c'est tout I'm Pyrites, and now, you know it. 1988039517 I'm Pyrites, and now, you know it. 3526630245

Bienvenue !!

I'm Pyrites

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2019 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Pyrites et j'ai : 27

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyMar 26 Mar - 3:20

Oui, je suis bel et bien présent ! Very Happy

world-passion

Café à la rosée du matin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2796 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Café à la rosée du matin
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyMar 26 Mar - 4:18

bienvenue sur PRD

Funia

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Funia (je ne désire pas faire connaitre mon vrai prénom) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyMar 26 Mar - 4:27

Bienvenue ^^

Chocohuète

Matin Léger

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8062 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Matin Léger
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyMar 26 Mar - 6:14

Bienvenue !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

I'm Pyrites

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyJeu 28 Mar - 1:18

Merci tout le monde Very Happy

Mylia

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2016 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Mylia et j'ai : 24

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyJeu 28 Mar - 1:28

Bienvenue parmi nous ! :cute:

Then & Now

Toutes les nuits du monde sont dangereuses
Scénarios recherchés

©️ FRIMELDA

Jezabel

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 3579 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyJeu 28 Mar - 1:36

Bienvenuue sur PRD I love you

Mes forums I love you

▐ Je recherche des PV / Scénarios sur Rising of Twilight

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13611 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyJeu 28 Mar - 2:57

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur I'm Pyrites, and now, you know it. 436552

Kaerin

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2019 J'ai posté un total de : 158 Messages. Sinon je m'appelle : Karianne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : serai bientôt étudiante en coiffure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyJeu 28 Mar - 19:08

Bienvenue sur PRD I'm Pyrites, and now, you know it. 439702

Chupa Chups

Bonheur pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 49237 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bonheur pastel
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyJeu 28 Mar - 21:14

Bienvenue Razz

I'm Pyrites, and now, you know it. Yd9srexo

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2601 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyVen 29 Mar - 3:38

Welcome Pyrites!

little.sunshine

Bonheur pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 20200 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Bonheur pastel
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyVen 29 Mar - 11:24

bienvenue :panda: I'm Pyrites, and now, you know it. 2090816374

I'm Pyrites, and now, you know it. Ban-bl10I'm Pyrites, and now, you know it. Ban_md10I'm Pyrites, and now, you know it. Ban-an10

Eilyam

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7059 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyVen 29 Mar - 14:22

bienvenue sur prd Smile

Scénars 1*2*3*4*5
écrits

CAHOTIC

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2018 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Em' et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : d'un petit boulot, comme si comme ça, afin de mettre un peu d'argent de côté, rien de bien glorieux, mais ça suffit à économiser pour mes futurs cours. En l’occurrence, dans le domaine du graphisme/programmation web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyVen 29 Mar - 14:45

bienvenue parmi nous I love you

Ran94

Café à la rosée du matin

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2953 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Café à la rosée du matin
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptySam 30 Mar - 5:53

Bienvenue I'm Pyrites, and now, you know it. 439702

Widow

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2019 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : July' et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille avec les enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptySam 30 Mar - 9:30

Bienvenue sur PRD :garfield:

Auryana

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://evilspirits.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : → Photofiltre 7
→ Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyDim 31 Mar - 2:37

Bienvenue à toi Wink
(j'adore vraiment ton humour)

Venez donnez votre avis ou nous rejoindre sur notre forum Post-Apocalypse/Fantastique → Par ici

par endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

I'm Pyrites

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyMar 2 Avr - 0:49

Merci tout le monde ! Very Happy

@Auryana a écrit:
Bienvenue à toi Wink
(j'adore vraiment ton humour)

Moi aussi je l'aime beaucoup Very Happy

ANAPHORE

Oeuf au chocolat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5044 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : experte en errance

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Oeuf au chocolat
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyMar 2 Avr - 3:53

imagine dragons I'm Pyrites, and now, you know it. 2819848858 bienvenu :panda:

I CAN'T GO ON WITHOUT YOU
ANAPHORE

Sammix

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24300 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptySam 6 Avr - 5:42

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  I'm Pyrites, and now, you know it. 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  I'm Pyrites, and now, you know it. 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  I'm Pyrites, and now, you know it. 439702

I'm Pyrites, and now, you know it. 771308blblblbI'm Pyrites, and now, you know it. K5TNRnyh_o

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 52593 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyVen 12 Avr - 3:43

Bienvenue I'm Pyrites, and now, you know it. 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Chapristi

Matin Léger

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7387 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Matin Léger
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyDim 14 Avr - 12:19

Bienvenue Smile

Single Birds devient Chapristi

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1332 Messages. Sinon je m'appelle : Mireille et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. EmptyDim 14 Avr - 12:45

Bienvenue sur PRD I'm Pyrites, and now, you know it. 2090816374 N'hésite pas à t'adresser au staff en cas de soucis **

I'm Pyrites, and now, you know it. EQdp
Ma petite fanfiction

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I'm Pyrites, and now, you know it. I'm Pyrites, and now, you know it. Empty

I'm Pyrites, and now, you know it.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant