AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Desmina

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume légère
So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. Empty
Message(#) Sujet: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyDim 24 Mar - 16:00

DESMINA
« Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet. »
• Prénom : Margaux.  • Surnom(s) : Aucun.  • Pseudo(s) : Secret défense, il n'est jamais le même et c'est voulu. • Âge : 21.  • Date de naissance : 04/07/1997 • Sexe : Femme.  • Pays : France.  • Région : Mais vous êtes bien curieux dites-moi ! 

Mes goûts

J'AIME 
• La musique, sauf le rap.
• J'aime bien écrire, mais pas trop long.
• Les jeux vidéos, les MMORPG principalement.
• Les animaux, mon chat en premier.
• Dormir, parce que je peux m'inventer une vie parfaite.
JE DÉTESTE
• Les insectes, qu'ils soient rampants, volants ou autres.
• Le racisme, les machistes, les homophobes et bien d'autres encore.
• Les mensonges et l'hypocrisie. La vérité ça fait mal, mais c'est toujours mieux qu'un mensonge qui rassure.
• Ma mémoire sélective. Enfin, des fois oui des fois non, mais j'apprécierais qu'elle m'aide à retenir mes cours et un peu moins les chronologies de jeux.
• Ne pas oser. Malheureusement, c'est un énorme frein chez moi.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop.
• Type de RPG préférés : J'en ai pas, j'aime bien essayer différents trucs. Mais je préfère à anime/dessins que réel.
• Célébrités favorites : Nope.
• Livres préférés : La Mer des Lamentations, Les Fantômes d'Ascalon, la saga Harry Potter.
• Films préférés : Les Harry Potter, je suppose. Les Disney.
• Séries préférées : Nope.
• Groupes/Chanteurs préférés :  Kyo, Skillet, Panic! At the Disco.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu de tout ?
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je sais plus du tout.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Envie, curiosité, aventure.

Revenir en haut Aller en bas

Reshisam

Coquelicot éclos

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 279 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Coquelicot éclos
So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. Empty
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyDim 24 Mar - 16:09

Bienvenue sur PRD ! So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. 2090816374

CAHOTIC

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2018 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Em' et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : d'un petit boulot, comme si comme ça, afin de mettre un peu d'argent de côté, rien de bien glorieux, mais ça suffit à économiser pour mes futurs cours. En l’occurrence, dans le domaine du graphisme/programmation web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyDim 24 Mar - 18:59

bienvenue par ici I love you

Funia

Brume légère

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Funia (je ne désire pas faire connaitre mon vrai prénom) et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyLun 25 Mar - 3:05

Bienvenue Smile

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2693 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyLun 25 Mar - 3:32

Bienvenue Margaux!

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13944 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyLun 25 Mar - 6:46

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. 436552

Chapristi

Triangle sombre

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7489 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Triangle sombre
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyLun 25 Mar - 8:08

Bienvenue Very Happy

J'adore ton pseudo et les icons choisies !

So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. 171102061704286232 So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. 224807single So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7308 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyLun 25 Mar - 9:06

bienvenue parmi nous Smile

Scénars 1*2*3

Soutien  I love you :

Desmina

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyLun 25 Mar - 11:14

Merci à vous tous !

Et merci à nouveau, Chapristi !

christmastown

Coquelicot éclos

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 272 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Coquelicot éclos
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyLun 25 Mar - 12:07

Bienvenue I love you

Sorcellerie naturelle ...

So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. Bann_m28
Forum crossover - Venez incarnez vos personnages préférés issu de jeux-vidéo, de séries, de films, de mangas, de bandes-dessinées et dessins animés.

Chocohuète

Triangle sombre

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8106 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangle sombre
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyLun 25 Mar - 17:56

Bienvenue !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12560 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en VACANCES Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyLun 25 Mar - 17:58

Bienvenue Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Desmina

Brume légère

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyMar 26 Mar - 5:24

Merci à vous !

Mylia

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2016 J'ai posté un total de : 151 Messages. Sinon je m'appelle : Mylia et j'ai : 24

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyJeu 28 Mar - 1:32

Bienvenue parmi nous :cute:

Then & Now

Toutes les nuits du monde sont dangereuses
Scénario recherché

©️ FRIMELDA

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4147 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyJeu 28 Mar - 1:35

Bienvenuue sur PRD I love you

Prix, bannières & co' ♥:

Desmina

Brume légère

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyJeu 28 Mar - 11:03

Merci beaucoup ! :cute:

Kaerin

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2019 J'ai posté un total de : 170 Messages. Sinon je m'appelle : Karianne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : serai bientôt étudiante en coiffure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyJeu 28 Mar - 19:05

Bienvenue par ici So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. 439702

Chupa Chups

Oeil qui voit tout

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 51860 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oeil qui voit tout
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyJeu 28 Mar - 21:22

Bienvenue Razz

So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. Yd9srexo

little.sunshine

Oeil qui voit tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 23504 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Oeil qui voit tout
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyVen 29 Mar - 11:19

bienvenue :panda: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. 2090816374

Desmina

Brume légère

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptySam 30 Mar - 13:28

Merci !

Auryana

Brume légère

Voir le profil de l'utilisateur http://evilspirits.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : → Photofiltre 7
→ Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyDim 31 Mar - 2:24

Bienvenue sur le forum Wink
(il s'appelle comment ton chat? Yeux brillent )

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵
Rejoindre l'aventure EVILSPIRITS

par endlesslove.

Desmina

Brume légère

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyDim 31 Mar - 7:01

Merci beaucoup ! So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. 2090816374

Mon chat à moi s'appelle Nox. Son nom est tiré du sort du même nom dans Harry Potter (parce que c'est un chat tigré gris foncé. :cute:).

Les deux autres sont à ma soeur, ils portent les noms de Rengar (chat tricolore, nom tiré de LoL) et Diva (minette toute noire avec une petite tâche blanche au cou. Son nom vient du fait que lorsqu'on la recueillie, elle s'est assise au milieu du salon et à réclamer de quoi manger. x)). Puis elle a aussi un chien, un boxer du nom de Kami. :choupi:

Auryana

Brume légère

Voir le profil de l'utilisateur http://evilspirits.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : → Photofiltre 7
→ Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyDim 31 Mar - 8:12

Ohhh j'adore (Nox c'est vraiment bien trouvé) !

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵
Rejoindre l'aventure EVILSPIRITS

par endlesslove.

Kâ Lys

Brume légère

Voir le profil de l'utilisateur http://tamriel-ad.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Ron et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travail dans le transport routier lourd Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & GIMP.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyDim 31 Mar - 9:23

Bienvenue parmi nous! freeze

✵ SERVICE DE CARTOGRAPHIE

Stipuler clairement l'utilisation exhaustive faite avec la carte (et m'envoyer un lien du forum).

Fournir un croquis/devis plus ou moins détaillé de votre région/monde.

Il est interdit de vendre ou d'utiliser la carte en dehors de ce pour quoi elle a été créée (voir condition #1).

So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. Bug

ANAPHORE

Bleu nuit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5148 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis experte en errance Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Bleu nuit
Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyMar 2 Avr - 4:03

bienvenue :panda:

soft & strongi choose to love you without fear.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. Empty

So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant