AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Desmina

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume légère
So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. Empty
Message(#) Sujet: So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. So here I am lifting up my heart, to the one who holds the stars ☆ Desmina. EmptyDim 24 Mar - 16:00

DESMINA
« Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet. »
• Prénom : Margaux.  • Surnom(s) : Aucun.  • Pseudo(s) : Secret défense, il n'est jamais le même et c'est voulu. • Âge : 21.  • Date de naissance : 04/07/1997 • Sexe : Femme.  • Pays : France.  • Région : Mais vous êtes bien curieux dites-moi ! 

Mes goûts

J'AIME 
• La musique, sauf le rap.
• J'aime bien écrire, mais pas trop long.
• Les jeux vidéos, les MMORPG principalement.
• Les animaux, mon chat en premier.
• Dormir, parce que je peux m'inventer une vie parfaite.
JE DÉTESTE
• Les insectes, qu'ils soient rampants, volants ou autres.
• Le racisme, les machistes, les homophobes et bien d'autres encore.
• Les mensonges et l'hypocrisie. La vérité ça fait mal, mais c'est toujours mieux qu'un mensonge qui rassure.
• Ma mémoire sélective. Enfin, des fois oui des fois non, mais j'apprécierais qu'elle m'aide à retenir mes cours et un peu moins les chronologies de jeux.