AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-60%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile 50Go sans engagement à 9,99€ au lieu de ...
9.99 € 24.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité

AuteurMessage

Liz Lemon

Liz Lemon
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2017 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Je suis une rpgiste qui n'aime pas les longs délais. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : taf

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Carol of the Bells
Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité Empty
Message(#) Sujet: Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité EmptyDim 24 Mar - 9:26

Bonjour tout le monde ! Je remplis le formulaire mais en vérité ma demande est toute simple : je recherche un forum sur la série (tv et livres) Legend Of The Seeker alias l'Epée de Vérité. Je dresse un autel dans mon salon à la gloire de l'heureux élu. Merci d'avance !

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux : Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité
- Ce que je ne veux surtout pas : tout le reste
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [X] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [X]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): un de la série
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer : un personnage de l'univers, une préférence pour Nicci, Cara ou Kahlan
'- Les avatars que je désire : ceux de la série
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées : du moment qu'il y a de l'action et de la relance
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) RAS
Acceptez-vous les projets ? : Oui - Non
Autres précisions : S'il existe un forum sur cette thématique je dresse un autel à votre gloire dans mon salon.
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Liz Lemon

Liz Lemon
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2017 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Je suis une rpgiste qui n'aime pas les longs délais. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : taf

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité EmptyJeu 11 Avr - 0:11

Ma recherche est toujours d'actualité I love you !

Liz Lemon

Liz Lemon
Carol of the Bells

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité EmptySam 20 Avr - 7:44

En ce week-end de Pâques je relance ma demande.

Et bon week-end à vous !

Adamantium

Adamantium
Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19474 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité EmptyLun 27 Mai - 4:12

Bonjour @Liz Lemon ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité 1520450215-ecrivains2

En présence réduite ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Liz Lemon

Liz Lemon
Carol of the Bells

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité EmptyMer 5 Juin - 12:59

Hello ! Mon sujet est toujours d'actualité, je ne désespère pas de trouver !

Adamantium

Adamantium
Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19474 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité EmptyLun 22 Juil - 8:17

Toujours d'actu? Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité 1885538628

En présence réduite ♥️

Liz Lemon

Liz Lemon
Carol of the Bells

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité EmptyVen 26 Juil - 17:32

Yup, encore et toujours !

Adamantium

Adamantium
Administratrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité EmptyVen 23 Aoû - 7:42

@Adamantium a écrit:
Toujours d'actu? Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité 1885538628

En présence réduite ♥️

Liz Lemon

Liz Lemon
Carol of the Bells

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité EmptySam 31 Aoû - 5:47

Same old same old. L'espoir fait vivre !

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 956 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité EmptyDim 15 Sep - 8:37

Coucou @Liz Lemon,

Si jamais tu ne trouves pas, pourrais-tu envisager un forum crossover sur lequel tu pourrais jouer un des personnages dont tu parles ?
Je te laisse l'adresse au cas où, en sachant qu'on a plusieurs mondes de jeux, qu'on vient de faire une maj et qu'il est donc maintenant possible de jouer tous les personnages dans leur propre monde : http://onceuponatragedy.forumactif.org/

PS: Ces livres sont tellement biens, je suis en pleine lecture de la saga Wahou

Mes bannières:

Liz Lemon

Liz Lemon
Carol of the Bells

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité EmptyMar 8 Oct - 12:41

Euh, crossover ? Avec quinze millions d'univers et une chance sur dix millions de trouver les personnages qui vont avec le mien Laughing Laughing Laughing Laughing ?

Plus sérieusement, je doute que ce soit faisable, j'aimerais vraiment un truc spécifique à la saga. Mais merci de la proposition, et bonne chance avec ton forum qui va je pense se développer Wink !

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 956 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité EmptyLun 14 Oct - 7:32

Je comprends que ça déroute et puisse faire peur autant d'univers possibles même si nos membres se mélangent facilement ouisi

Si je te l'ai proposé c'est avant tout parce que je sais que cela peut être frustrant de ne pas trouver sur un univers précis et que c'est une alternative possible de ce fait. Je te souhaite te trouver ton bonheur :cute:

Mes bannières:

ninouee

ninouee
Deck the halls

http://ddstv.fr/galerie/index.php http://ddstv.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2009 J'ai posté un total de : 814 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 38 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Créative suite CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Deck the halls
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité EmptyLun 4 Nov - 10:24

Bonjour!
Un RPG sur Legend Of The Seeker je n'en connais pas c'est dommage car cet univers est génial, j'avais adoré cette série. J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied.
Je rejoint Heaven, pour le moment seul les RPG crossover spécial fantastiques pourraient te permettre de jouer dans cet univers.

Ou alors, as-tu pensé à créer un RPG sur ton univers? Cela pourrait peut-être marcher.

Bon courage et bonne recherche.

Adamantium

Adamantium
Administratrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité EmptyJeu 7 Nov - 7:09

Bonjour @Liz Lemon ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

En présence réduite ♥️

Liz Lemon

Liz Lemon
Carol of the Bells

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité EmptyVen 29 Nov - 2:32

Je suis toujours en recherche, je suis têtue et j'y crois encore !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité Empty

Recherche forum Legend Of The Seeker/L'Epée de Vérité
Page 1 sur 1