AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet

AuteurMessage

Rose Blanche

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2015 J'ai posté un total de : 228 Messages. Sinon je m'appelle : Pascaline et j'ai : 44

Corail Arc-en-ciel
Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet Empty
Message(#) Sujet: Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet EmptySam 23 Mar - 19:04

Bonjour, je vient vers vous pour un petit projet qui a deja pas mal de texte et un site rien a lui donc plutôt une petit forum.

Adresse du forum (S'il existe) : Il sera donne par MP I love you
Concept :Notre forum se déroule dans un univers alternatif où la terre a évolué différemment depuis le Moyen Âge. Ile Azuria, est pour le moment la seule que vous pouvez frôler de vos petits pieds. Il y a quatre royaumes qui sont dirigés par un roi ou une reine voir les deux. Même si cette île est sauvage, la civilisation a su naître dans les villes où trônent les châteaux des dirigeants politiques. La magie de l'île réside dans le fait qu'elle possède des lieux très marqués : un désert arctique, un désert aride, des plaines, des forêt, des vallons, des montagnes... Mais tous possèdent une magie qui leur est propre. La faune et la flore sont diversifiées, allant des créatures lambda aux créatures mythologiques.

Il est possible de joue Vampire, Modificateur(loup-garou), Sorciers, Humain, Hunters, Elfe, Faes, Atlantes(sirène), Hybride.
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 1 Admins ou 1 Modo.
Qualités requises : Nous recherchons des personnes motivées et avoir de l'imagination pour proposer des idées pour le forum.
Autres précisions : Un discord pour le staff de Azuria est mis en place pour discute ensemble du forum.

Merci et j'attends vraiment de l'aide pour ce forum.

Dernière édition par Rose Blanche le Lun 27 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose Blanche

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2015 J'ai posté un total de : 228 Messages. Sinon je m'appelle : Pascaline et j'ai : 44

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet EmptyMar 26 Mar - 15:57

Bonjour,

Une personne est venu nous rejoindre enfin de nous aide dans la correction du forum.
Nous recherchons quelque admin et modo afin de nous aide dans ce projet, bien que le forum est a deux doigts de voir le jour, il ne reste plus que a fini les pv's et les catégories, annexes. Nous somme très motive dans ce projet.

Rose Blanche

Corail Arc-en-ciel

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet EmptyMar 2 Avr - 1:07

Petit up

Rose Blanche

Corail Arc-en-ciel

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet EmptySam 6 Avr - 22:03

Bonjour,

Une personne est venu nous rejoindre enfin de nous aide dans la correction du forum.
Nous recherchons quelque admin et modo afin de nous aide dans ce forum est a deux doigts de voir le jour, il ne reste plus que a fini les poste-vacants et les catégories, annexes. Nous somme très motive dans ce projet.

Rose Blanche

Corail Arc-en-ciel

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet EmptyLun 22 Avr - 14:42

Bonjour,

6 poste-vacant a faire
1 Poste-vacant pris Par un membres du staff.
0 poste-vacant où il manque leur Histoire.
2 Poste-vacant où il manque les lien.
0 Poste-vacant où il manque Anecdotes et liens
0 Poste-vacant maque les anecdotes.
26 Poste-vacant fait manque la correction.
1 Poste-vacant corrige.

Et pas mal de lieux a d'écrit plus des image ou même leur nom a trouve.

Nous somme aussi occuper écrit les dieux/déesses et les mythes.

Allez nous avons besoin de 2 modo pour nous aidé. Il y a des poste de roi qui sont encore ouvert !!

Belemir

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2014 J'ai posté un total de : 487 Messages. Sinon je m'appelle : Michaël et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Étude Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'utilise photofiltre studio et je rêve d'apprendre à utiliser photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet EmptySam 18 Mai - 21:18

Hello Smile

J'aimerais savoir si vous cherchez toujours des administrateurs? J'ai quand même beaucoup d'expérience dans l'administration d'un forum. Si jamais vous avez des questions vous pouvez m'écrire un mp, il me fera plaisir d'y répondre. Smile

Rose Blanche

Corail Arc-en-ciel

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet EmptyDim 26 Mai - 10:27

Merci beaucoup @Belemir oui on recherche toujours je tes mp mais fait pas attention a ma question, j'avais pas vue sur le profil. On s'attend sur discord I love you

Rose Blanche

Corail Arc-en-ciel

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet EmptyVen 14 Juin - 7:52

Vue que une modo est partie nous recherchons quelque d'autres, j'aimerais cette fois si, quelqu'un qui a vraiment le temps de nous aide, nous somme un staff de 7 membres mais il y a que 3 admin qui travaillent car les autre aux leur examen et autres trucs, que je peux comprendre ^^

Mais nous somme un peu surchargé ^^

Rose Blanche

Corail Arc-en-ciel

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet EmptyLun 24 Juin - 16:40

Bonjour, je relance la recherche, de un admin et un modo

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2193 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet EmptyDim 11 Aoû - 12:27

Hello @Rose Blanche Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet 2090816374

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

Mon forum

Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet EsXa
Stage:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet Empty

Azuria ¤ RPG Inventé ¤ Projet
Page 1 sur 1