AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis truc. | j'ai jamais d'idée de titre - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

truc. | j'ai jamais d'idée de titre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53787 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
truc. | j'ai jamais d'idée de titre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: truc. | j'ai jamais d'idée de titre truc. | j'ai jamais d'idée de titre - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 3:46

Bienvenue truc. | j'ai jamais d'idée de titre - Page 2 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Revenir en haut Aller en bas

truc.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2019 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Bertille et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en histoire de l'art

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: truc. | j'ai jamais d'idée de titre truc. | j'ai jamais d'idée de titre - Page 2 EmptySam 13 Avr - 8:12

Merci Kâ Lys, Anaphore et Love ♥️

Love, je n'hésiterai pas =) , je suis encore en phase de découverte où je lis certains sujets mais si je vois de la lumière sur la cb, je passerai ♥️ !

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1917 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: truc. | j'ai jamais d'idée de titre truc. | j'ai jamais d'idée de titre - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:27

Bienvenue sur PRD! truc. | j'ai jamais d'idée de titre - Page 2 2090816374 N’hésite pas si tu as des questions ou autre à t'adresser au staff Smiley cookie

truc. | j'ai jamais d'idée de titre - Page 2 EQdp

Mon forum:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: truc. | j'ai jamais d'idée de titre truc. | j'ai jamais d'idée de titre - Page 2 Empty

truc. | j'ai jamais d'idée de titre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2