AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres

AuteurMessage

.LAUFEYSON

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://tempus-tenebris.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5272 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Chocobos

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aslan mon formidable frangin. JemAedan, ma Post-Ut d'amour. Et Lara623 ma fiancée ♡
My role player game characters:

Lagon des sirènes
Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres Empty
Message(#) Sujet: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres EmptySam 23 Mar - 8:20

Holà I love you
Je viens vous présenter notre bébé, crée avec @Aslan Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres 5438
Vous voulez prendre, in naturalibus, le Poudlard Express ? Vous souhaitez ripailler pendant les cours ? Vous voulez voir Peeves embêter Madame Pince ? Vous avez envie de rpotter sans prise de tête (Nick Quasi-Sans-Tete va être jaloux) ? Et bien vous avez frappé à la bonne porte.
Le forum est basé sur l'univers de J.K. Rowling et se déroule à partir de septembre 1977, alors que le monde magique vit la période la plus sombre de son histoire. Lord Voldemort inspire la crainte et son simple nom provoque la terreur parmi les sorciers. Seule l'école de Magie Poudlard semble être un endroit sûr puisqu'Albus Dumbledore en est l'actuel directeur. C'est d'ailleurs à Poudlard que James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow, Lily Evans, Severus Rogue, Gilderoy Lockhart, Barty Croupton Jr. et bien d'autres s'apprêtent à faire leur rentrée scolaire.

:harry: :harry: :harry:

Dernière édition par .LAUFEYSON le Mer 27 Mar - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

.demelza

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2017 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante d'éducation

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres EmptyLun 25 Mar - 9:02

Je viens de m'inscrire et ce forum s'annonce tout simplement énorme Very Happy

world-passion

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2805 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres EmptyVen 29 Mar - 9:33

un forum qui donne envie à découvrir

.LAUFEYSON

Lagon des sirènes

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5272 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Chocobos

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aslan mon formidable frangin. JemAedan, ma Post-Ut d'amour. Et Lara623 ma fiancée ♡

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres EmptySam 30 Mar - 10:51

Bonjour à tous :foufou:
Je viens apporter des nouvelles de TT. Mais avant ça, @.Demelza et @World-Passion, merci beaucoup pour vos messages I love you

Tempus Tenebris a ouvert ses portes il y a tout juste une semaine, et ce que je peux vous dire, c'est qu'il se porte très bien. Il accueille déjà 26 sorciers, tous plus adorables les uns que les autres ♡.
Nous avons lancé le premier évent, "Rentrée à bord du Poudlard Express" vous pouvez encore participer sans aucun souci.
Nous sommes à la recherche de quelques scénarios (Chloë Moretz, Billy Huxley et Carly Chaikin), également d'un pré-lien, et de personnages adultes. Nous attendons avec grande impatience notre Lord Voldemort (Cillian Murphy), ainsi que d'autres prédéfinis.
Voilà les nouvelles de cette semaine, je viendrai vous en donner d'autres sous peu.
N'hésite pas à venir nous rejoindre, la véritable magie te sera révélée et tu ne pourras jamais plus redevenir un moldu parmi les autres. Tu apprendras ici les véritables valeurs, l'amitié, la complicité, l'entraide qui te permettront de devenir le véritable magicien que tu espères être. Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres 5438

:harry: Tempus Tenebris :harry:

fiche codée par .LAUFEYSON pour Tempus Tenebris, ne pas reprendre.

JemAedan

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://death-cure.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2015 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : JemAedan et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Dessin, écrire , montage vidéo, graphisme, rp Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - Magix vidéo delux

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres EmptySam 6 Avr - 2:21

VIVA TEMPUSSSSSSSSSSS Youhou

Un forum qui dépote un max, une excellente équipe de Staff, un contexte qui envoie du lourd. Un design au top, une ambiance qui donne envie de rp, d'évoluer dessus. Une qualité d'écriture génialissime. Puis un retour dans l'univers J'K Rowlinesque qui fait tellement plaisiiiir.

Je vous le conseil, s’inscrire c'est l'adopter Wahou et d'en devenir ultra accroc mouton

Kathee

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2017 J'ai posté un total de : 249 Messages. Sinon je m'appelle : Kathee et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Musicienne d'orchestre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres EmptyDim 7 Avr - 13:10

Je suis d'accord avec MVDD, ce forum est une vraie petite perle !
A peine les valises déposées qu'on s'y sent déjà chez soi Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres 436552 et pour cause : une équipe réactive, des membres adorables et accueillants et une qualité de Rp au top ! Par contre, je me dois de vous prévenir ; le forum utilise un fort sortilège d'attraction...là-bas la magie opère très vite si bien qu'il est difficile de ne pas y rester connecté toute la journée Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres 5438 Wahou

N'hésitez pas à nous rejoindre,
Magiquement,

Le prof. McGonagall

.LAUFEYSON

Lagon des sirènes

Mon CV PRDien

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres EmptyDim 14 Avr - 9:17

Bonjour à tous Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres 1885538628
Je viens apporter des nouvelles de TT, qui est ouvert depuis 3 semaines. Ça passe vite. :yaaaah2:

@JemAedan & @Kathee je vous remercie beaucoup pour vos messages, ça fait tellement plaisir heart1 Vous êtes des perles loove hhiin

Tempus Tenebris a déjà 3 semaines, et il se porte très bien. Nous avons 29 sorciers qui ont écrit un peu plus de 2500 parchemins. ♡
Le premier évent a été clôturé, pour laisser place au second : le banquet de début d'année. Si vous souhaitez devenir un élève, vous pouvez encore poster. I love you
Côté scénarios et pré-liens nous vous offrons un vaste choix. Je remercie encore une fois @Kathee (qui a vraiment des doigts de fée :choupi: ), qui nous a concocté un header mettant en avant quelques scénarios. :*-*:
Nous sommes à la recherche de quelques scénarios (Chloë Moretz, Billy Huxley, Carly Chaikin, Asher Angel, Vincent Cassel et Thomas Brodie-Sangster), également de deux pré-liens : des frères & soeurs et un petit ami.

Voilà les nouvelles des deux dernières semaines, je viendrai vous en donner d'autres pour les 1 mois de TT. Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres 436552
N'hésite pas à venir nous rejoindre, la véritable magie te sera révélée et tu ne pourras jamais plus redevenir un moldu parmi les autres. Tu apprendras ici les véritables valeurs, l'amitié, la complicité, l'entraide qui te permettront de devenir le véritable magicien que tu espères être. Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres 3897575121

.LAUFEYSON

Lagon des sirènes

Mon CV PRDien

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres EmptyMar 23 Avr - 8:17

Je viens apporter des nouvelles de TT, qui fête son premier mois d'ouverture niuon

Tempus Tenebris a déjà 1 mois, et il se porte très bien. Nous avons 31 sorciers qui ont écrit un peu plus de 2700 parchemins. ♡
Le premier évent a été clôturé, pour laisser place au second : le banquet de début d'année. Si vous souhaitez devenir un élève, vous pouvez encore poster. Le premier cours de défense contre les forces du Mal est ouvert nicee
Côté scénarios et pré-liens nous vous offrons un vaste choix, nous avons un header qui met en avant quelques uns de nos scénarios loove
Nous sommes à la recherche de quelques scénarios (Chloë Moretz, Billy Huxley, Carly Chaikin, Asher Angel, Vincent Cassel et Thomas Brodie-Sangster), également de deux pré-liens : des frères & soeurs et un petit ami.

Pour fêter les 1 mois du forum, j'ai réalisé une petite vidéo trailer, qui met en avant le contexte dans lequel nous nous situons :choupi:

N'hésite pas à venir nous rejoindre, la véritable magie te sera révélée et tu ne pourras jamais plus redevenir un moldu parmi les autres. Tu apprendras ici les véritables valeurs, l'amitié, la complicité, l'entraide qui te permettront de devenir le véritable magicien que tu espères être. lamaa lamaa

JemAedan

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://death-cure.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2015 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : JemAedan et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Dessin, écrire , montage vidéo, graphisme, rp Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - Magix vidéo delux

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres EmptyMar 23 Avr - 15:26

Joyeux anniversaire d'1 mois et un forum toujours au top . * - *

Ouiiii on attends pleins de copains et copines et puis y a pleins de scénario qui roxent de leur Hippogriffe freeze Wahou Loukas

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre et laisser trainer un petit oeil par ci par là, s'inscrire c'est l'adopter mouton perv loove45

.LAUFEYSON

Lagon des sirènes

Mon CV PRDien

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres EmptyVen 10 Mai - 9:40

Bonjour à tous pirat
J'apporte quelques nouvelles du forum freeze

Mohh, merci @JemAedan pour ton message ici, ça fait tellement plaisir Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres 1885538628 Yeux brillent

Pour les postes-vacants, nous vous offrons un vaste choix, nous avons un header qui met en avant quelques uns de nos scénarios loove
Nous sommes à la recherche de quelques scénarios (Chloë Moretz, Billy Huxley, Carly Chaikin, Asher Angel, Vincent Cassel, et Chris Evans), également de deux pré-liens : des frères & soeurs et un petit ami.

Tempus Tenebris possède sa propre vidéo officielle désormais, grâce à @JemAedan I love you Loukas

Le forum à également changé d'apparence. Le design a été fait par la talentueuse @Kathee que je remercierai jamais assez pour son travail et sa patience avec moi Razz Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres 3897575121 hhiin loove

Côté statistiques, nous avons 33 sorciers qui ont rédigé un peu plus de 3200 parchemins ohohh1

N'hésite pas à venir nous rejoindre, la véritable magie te sera révélée et tu ne pourras jamais plus redevenir un moldu parmi les autres. Tu apprendras ici les véritables valeurs, l'amitié, la complicité, l'entraide qui te permettront de devenir le véritable magicien que tu espères être.
lamaa lamaa

.LAUFEYSON

Lagon des sirènes

Mon CV PRDien

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres EmptySam 1 Juin - 10:28

J'apporte quelques nouvelles du forum loove

Pour les postes-vacants, nous vous offrons un vaste choix, nous avons un header mettant en avant quelques uns de nos scénarios loove
Nous sommes à la recherche de quelques scénarios (Billy Huxley, Carly Chaikin, Asher Angel, Vincent Cassel, Chris Evans, Charlize Theron, Jack Falahee, Benedict Cumberbatch, et bien d'autres qui se trouvent dans la partie des scénarios), également de quatre pré-liens : des frères & soeurs, un petit ami, deux frères et des membres de la famille & des collègues.

Le forum vient d'élire son nouveau membre du mois : Bellatrix Lestrange Wahou
Nous organisons actuellement un jeu pour les rps, quelques défis à réaliser lorsqu'on poste nos réponses. De quoi pimenter vos rps Loukas

Les statistiques du forum sont très bons, nous avons des membres motivés et très actifs (bande de fous Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres 986011413 ), que ce soit au niveau du flood que des rps. Nous comptons 35 sorciers validés, et un peu plus de 6000 messages. macarena

N'hésite pas à venir nous rejoindre, la véritable magie te sera révélée et tu ne pourras jamais plus redevenir un moldu parmi les autres. Tu apprendras ici les véritables valeurs, l'amitié, la complicité, l'entraide qui te permettront de devenir le véritable magicien que tu espères être.
lamaa lamaa

Kathee

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2017 J'ai posté un total de : 249 Messages. Sinon je m'appelle : Kathee et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Musicienne d'orchestre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres EmptyMar 4 Juin - 16:07

COMMENT CA TU NE CONNAIS PAS TT ?? :yaaaah: Allez allez, on enfourche son balai et on vient regarder d'un peu plus près ! Et sur la route je ferai le programme des festivités afin qu'on atterrisse en toute sécurité Loukas

Tempus Tenebris c'est un forum accueillant, addictif, animé, attrayant, agréable, appliqué et surtout actif (voilà-voilà, je termine ma liste en "a") et si tu aimes les personnages complexes et qui offrent beaucoup de perspectives d'évolutions alors pose ta chouette avec nous, parce que y'a de quoi faire : que ce soit dans les PVs ou les scénarii :stalk: :harry:

A très bientôt, peut-être :hey:

.LAUFEYSON

Lagon des sirènes

Mon CV PRDien

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres EmptyJeu 27 Juin - 11:29

Bonsoir à tous :yaaaah2:

Mooh, merci @Kathee pour ton message hhiin lamaa loove Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres 1885538628 Loukas 50 points pour Gryffondor! Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres 3897575121

Nous vous offrons un vaste choix concernant les scénarios, nous avons un header mettant en avant quelques uns de nos scénarios loove
Nous sommes à la recherche de quelques scénarios (Billy Huxley, Carly Chaikin, Asher Angel, Vincent Cassel, Chris Evans, Charlize Theron, Jack Falahee, Benedict Cumberbatch, et bien d'autres qui se trouvent dans la partie des scénarios), également de quatre pré-liens : des frères & soeurs, un petit ami, deux frères et des membres de la famille & des collègues.

Le premier cours de métamorphose est sur le point de commencer. Le professeur McGonagall à ouvert les inscriptions :choupi:
Nous sommes passés en Octobre 1977, avec une toute nouvelle intrigue disponible dans ce topic :lalala:

Les statistiques du forum sont au top, nous avons des membres motivés et très actifs, que ce soit au niveau du flood que des rps. Nous comptons 38 sorciers validés, et un peu plus de 7400 messages. macarena (nous supprimons tous les mois les membres inactifs).

lamaa lamaa

Dezaia

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://die-ac-nocte.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Cloée et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Création d'auto-entreprise (Auteure) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres EmptyLun 1 Juil - 19:47

Autre petite perle du jeu HP, où je me sens très bien avec mes collègues ♥
TS est un petit forum où tout ce passe pour le mieux, où la zone RP est aussi active que la zone flood, franchement si vous ne connaissez pas, venez faire un tour (du côté de chez swan), on sera là pour vous donner des cookies ♥

Delaetur

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2018 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres EmptyMar 23 Juil - 9:26

OYE OYE LES GENS !
Faut se secouer le balais là !
Tu cliques sur le lien plus vite que ça Youhou

Voilaaaaaaa ! On est bien hein ?? Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres 888399501
Mais oui on y est bien Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres 423770
TEMPUS TENEBRIS c'est un gros chou à la crème, une gaufre Nutella chantilly, une tarte aux fraises xxl, une meringue... C'est... C'est gourmand-croquant ! Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres 3581250729
Tu peux le dire que tu as pris l'accent de Cyril Lignac dans ta tête hein Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres 3897575121

Et en bonus rien que pour vous LA BLAGUE DU SIÈCLE
Spoiler:

Plus sérieusement, faut plus d'adultes pour empêcher les gamins de sortir des blagues comme ça quoi... hohoh

Au plaisir de vous y croiser **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres Empty

Tempus Tenebris ϟ Et les jours devinrent lugubres
Page 1 sur 1