AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle

AuteurMessage

DΛNDELION

Triangle pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3950 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Triangle pastel
IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  Empty
Message(#) Sujet: IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  EmptyVen 22 Mar - 14:23

Bonjour chers amateurs de curiosités et de bizarreries. Me voici pour déballer notre camelote pour égayer vos mirettes. Au programme, de l'étrange, du surprenant, du poétique et une belle aventure.

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

Dernière édition par DΛNDELION le Jeu 23 Mai - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mos

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2017 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  Empty
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  EmptyMer 27 Mar - 7:10

Le forum n'a même pas une semaine encore mais il s'annonce déjà comme une véritable pépite; le staff est un concentré d'amour en boîte, les membres ont tous des idées ouf, le contexte est une petite rareté - vraiment une atmosphère caractéristique qui obsède et fascine; si vous aimez l'étrange, l'atypique, le dérangeant, écrire autant pour le fond que la forme, et les communautés toutes douces, alors ramenez vos fesses et en vitesse niuon

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12560 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en VACANCES Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  EmptyMar 7 Mai - 20:12

Du nouveau ? IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  1885538628

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

DΛNDELION

Triangle pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3950 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangle pastel
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  EmptyJeu 16 Mai - 4:41

Un vent de fraîcheur s'est immiscé sur IC (oui ça rime z'avez vu ? IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  3910448465 )
Après le mystère monochrome, voici les curiosités enrobées de paillettes et d'arcs-en-ciel histoire de s'accorder à la fraîcheur estivale. Au programme : des nouveautés à la pelle comme des tensions insoutenables, des complots, des frictions, des missions secrètes, une énigme à résoudre avec des indices à la clef et j'en passe. C'est bien, c'est beau, c'est croustillant. IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  1682354980

Bref, nous sommes toujours au top, avec des plumes totalement qualitatives et des personnages qui déchirent samamyenstring. J'vous assure, que du beau monde. IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  4062867941 Si vous cherchez un petit cocon à l'ambiance posée, familiale, plein de mystères et d'étrangetés, nul doute que vous y trouverez votre place. IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  220295883

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

Psychose

Bleu ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 729 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en lettres modernes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  EmptyMar 4 Juin - 17:54

Grande habituée de forum, et cela depuis ses débuts, et il est toujours aussi agréable IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  3897575121 Les design sont toujours soignés, les intrigues bien recherchées. On ne s'ennuie jamais sur SOTG !

Puis il y a plein de postes vacances et de scénarii qui attendent !

http://songofthegears.forumactif.com/f6-bocaux-de-formol

Du coup j'pose ça là, cinq ans de malheur si tu cliques pas nicee

DΛNDELION

Triangle pastel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangle pastel
Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  EmptyDim 9 Juin - 2:51

IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  3218192979_1_2_9VNzynqR

B'jour IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  220295883
J'viens déposer quelques fraîcheurs et news dans les parages. Un mystère plane toujours sur le forum et l'énigme n'a pas encore été résolue malgré quelques acharnés des indices. C'est le moment de tenter votre chance si vous aimez les casse-tête et enquêtes en plus de vous donner quelques défis rpgiques. IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  3910448465 D'ailleurs en parlant défis, de nombreuses missions sont encore disponibles histoire de faire quelques bêtises en attendant le prochain event. IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  2845212400 Niveau News deux petites paires de mains sont venues s'ajouter pour l'aide à la gestion du forum en tant que modérateurs, histoire de donner quelques coups de fouet et torturer les égarés. IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  3422423037

Et pour ce qui est des curiosités, les postes vacants attendent toujours preneurs et s'ils ne vous enjaillent pas, voilà quelques petites annonces :
- Un jumeau canidé embourbé à la clavis aurea juste
- Une fiancée qui ne manque pas de donner des coups de main sous les traits d'Alicia Vikander par
- Un adorateur du noir qui arpente le darknet avec la trogne de Pierre Niney par ici
- Un ancien prêtre un peu glauque qui se la joue Voldemort par
- Un frère aux doigts pour le moins électriques et sous les traits de Jesse Eisenberg juste ici
- Un hermaphrodite énigmatique adorateur de formol sous le minois de Douglas Booth par ici
- Ainsi qu'un petit amas de préliens qui attendent sagement.

Bref, IC c'est un petit coin posé, tranquille, un havre sans prise de tête où l'imagination et l'étrangeté règnent, où les personnages sont tous aussi loufoques, originaux qu'attachants. N'hésitez plus, on vous attend. IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  3614425575

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle  Empty

IMAGINARIAE CURIOSITATES | Cabinet de curiosités, individus à dons, freaks & boucle temporelle
Page 1 sur 1