AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages !

AuteurMessage

Vassilia

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2019 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Méline et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole à la spa le week-end et la semaine je fais des cours par correspondance pour devenir auxiliaire vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop cs2

Arc-en-ciel kawaii
(F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! Empty
Message(#) Sujet: (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! EmptyMer 20 Mar - 15:30

Bonjour (ou Bonsoir) si je suis là c'est que je suis à la recherche d'un forum (voir deux) cependant je tiens à préciser que pour l'instant je ne suis sur aucun forum et je suis en train de créer le mien, donc je n'en prendrais pas énormément, seulement un voir deux. Il est inutile de s'inscrire sur des tonnes de forums pour au final ne pas rp ! Je veux aussi avoir des liens, je ne m'inscrirais sur un forum si on ne me propose pas des liens ou un scénario qui peut être modifiable et il est aussi inutile de me dire d'aller dans la partie invité pour demander des liens, je le ferais que si le lien que vous proposer me plait et si je souhaite en avoir plus.

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un peu de tout ! Mes idées de personnages peuvent s’accommoder à un peu tous les genre, sauf peut-être quelques uns que je citerais plus bas.
- Ce que je ne veux surtout pas: Je ne pense pas que mes deux personnages puissent évoluer dans les univers marvels ou dans les post apocalyptique, quoi que pour une ça pourrait être drôle. On va dire que je suis fermée à presque rien, sauf si votre forum à pleins d'annexes à lire ou qu'il est sur un univers ou il faut avoir vu film ou série.

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [ x ]
Je préférerais que vous fassiez cela ici pour que d'autres voient vos publicité, maintenant si pour une raison particulière vous préférez par MP je ne vais pas vous changer en carpeau si vous le faites :harry:

Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ x ] Forte [ x ] Très Forte [ ]
Je ne sais pas vraiment quoi répondre, tant que le forum est actif, sans pour autant demander un à deux rps par semaine, ça me va !

Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ x ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Ce sont deux personnages, une est inventé mais il me faudrait un lien bien précis sur le forum, l'autre devra être un scénario.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
Le premier personnage. Il s'agira d'une jeune fille d'environ dix-sept ans qui était dans une communauté amish et elle a fuit car le prophète a abusé d'elle. Une personne l'a trouvé au bord de la route et l'a mené à l'hôpital, étant encore mineure et n'ayant aucune famille, cette personne va se lier à mon personnage et va finir par l'adopter. Je recherche donc une personne qui pourrait adopter mon personnage. Pour être franche je vois plus la belle dans un city ou quoi, mais je peux essayer de modifier sa biographie qui est déjà écrite.
Le second personnage. Pour le second personnage je ne demande pas grand chose seulement qu'on respecte l'avatar et je ne ferais aucun cadeau dessus. Le scénario (ou lien proposé) pourra être celui d'une mère, d'une grand-mère, d'une tante ou n'importe du moment que l'avatar est libre et que le lien me plait.

- Les avatars que je désire:
Le premier personnage. Je verrais en fonction de la restriction d'âge et aussi des avatars libres.
Le second personnage. Maggie Smith et elle est non négociable !

Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : J'aimerais qu'il n'y ai ni minimum, ni maximum.

Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Je dois avouer que j'ai du mal avec les designs, je porte des lunettes et j'ai vite assez mal aux yeux avec les designs trop sombres ou au contraire trop claire. J'aime les forums soignés, mais je peux essayer de faire abstraction d'un design que je n'aime pas ou que je ne trouve pas assez travaillé si j'ai vraiment un coup de coeur pour le forum. Sinon, je ne ferais pas de cadeau sur les liens, par pitié lisez bien ma demande et ne me proposer pas quelque chose qui n'a aucun rapport avec ce que je demande.

Acceptez-vous les projets ? : Non, car j'ai envie de jouer rapidement, mais si votre forum ouvre dans moins d'une semaine, ou qu'il est tout nouveau cela ne me gêne pas !

Autres précisions : Je parle déjà beaucoup et je vais me répéter mais lisez bien ma demande. Pour le premier personnage, je sais ce que je veux donc ça va être compliqué, pour le deuxième c'est plus simple je veux seulement un lien ou un scénario ou je pourrais jouer Maggie Smith ou début je la voulais que dans un city ou du HP mais en y réfléchissant elle peut aller partout, même dans un poste apo elle pourrait être chouette à faire évoluer Razz

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

Mickaela

Nouvelle jeunesse

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2008 J'ai posté un total de : 928 Messages. Sinon je m'appelle : va savoir... et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFS X + Toshop

Nouvelle jeunesse
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! EmptyJeu 21 Mar - 2:24

Hello ! (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! 439702

Pour Maggie Smith, un med/fan pourrait t'intéresser ou pas ? Parce que l'un de nos membres a dans sa famille une mère de 72 ans et une tante (si je ne me trompe pas) de 71 ans de jouables

Mertesger

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2018 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Cam et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : navigue au rythme des vagues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp et photoshop depuis peu. Et j'aimerai bien avoir Lightroom, parce que la période d’essai est passée, et c'est si bieeen !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! EmptyJeu 21 Mar - 4:22

Coucou @Vassilia ! (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! 2090816374

Je viens vers toi pour te proposer le forum sur lequel je suis et qui répondrait à ton idée pour ton deuxième personnage. smile Aloooors, le forum en question que j'aimerai te proposer est Daearen, un forum à l'univers fantastique :
Citation :
Daearen est un monde différent du nôtre. Sur ces terres, la magie est omniprésente. On y retrouve des animaux capables de communiquer par télépathie avec ses semblables, des créatures mythologiques et des sorciers. Ces derniers sont venus se réfugier à Daearen lors de la grande chasse aux sorcières, à une époque où les hommes avaient connaissance de la magie. Mais ce qui semblait être un havre de paix pour les sorciers s'est rapidement transformé en un lieu plein de mystères et de dangers. Dans le seul village que les sorciers ont construit, un conseil a été désigné pour établir des règles très strictes afin de protéger leur communauté. Parmi l'une d'elles se trouvait une consigne très importante : les villageois avaient la formelle interdiction de franchir les frontières du Rowcastle, car nul ne savait ce qui pouvait les attendre de l'autre côté...

Dans le comté de Cork, en Irlande, se trouve la brèche qui sépare notre monde de Daearen. Celle-ci n'a pas été ouverte depuis près de cent ans. De nos jours, le conseil du Rowcastle, seul village existant de Daearen, a décidé qu'il était temps pour eux d'accueillir de nouveaux habitants sur leurs terres. Ils ont alors fondé un nouveau village, le Meiklam, et ont envoyé des messagers faire part de la nouvelles à plusieurs sorciers de notre monde.

Voilà pour le contexte. À Daearen, il existe d'autre villages que ceux mentionné dans le contexte, qui ont été découvert durant des explorations. Le personnage qu'incarnerait Maggie Smith serait née à Farvald, village qui déteste les sorciers, uniquement composé d'humains, mais elle et son époux ont eut un enfant et lorsqu'ils ont découvert qu'il était sorcier, ils ont fuit pour sa sécurité vers le village « voisin » si l'on peut dire : Alodia. Je te met la fiche du fils en question, Brenhin Donoghue, pour que tu vois quel genre de lien ils auraient, un peu leur passé. Son mari serait décédé pendant l'enfance de Brenhin. À savoir que ce dernier a été forcé de quitter Daearen pendant des années (il a vécu dans notre monde), donc il n'a pas vu sa mère depuis une quarantaine d'années, mais elle reste convaincue qu'il va revenir et qu'il est en vie. (Il est revenu, et il est en vie, mais il s'est pas encore à Alodia). cache En parallèle, on imaginait qu'elle aurait pu refaire sa vie avec une autre femme, qui serait la mère de Kanoa Ka'Aukai (un de mes personnages), qui a été contrainte de quitter le village où elle était. Mais là, ce n'était qu'une idée, tu n'as pas à te sentir obligée d'accepter si tu es tentée par le personnage ! angel

Avec ce personnage, tu pourrais avoir plusieurs types de lien en arrivant, déjà Brenhin, Alexander de Groot (natif d'Alodia), Thylane O'Meara (native de ce village aussi), mais également avec d'autres personnages venant d'autres villages, parce que après la dernière exploration certain ont choisis de rester à Alodia pour découvrir le village, donc ça pourrait te donner des liens avec d'autres personnages également. :choupi:

On propose aussi le parrainage sur le forum, pour aider à s'y repérer s'il le faut, parce qu'il évolue au rythme des intrigues. (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! 51062

J'espère que ce que je te propose rentre un peu dans ta demande en tout cas. :choupi: Si jamais tu as des questionss, n'hésite surtout pas ! Je te souhaite une bonne recherche, j'espère que tu trouveras ton bonheur, passe une bonne journée Yeux brillent

Plusieurs scénarios sont attendus. Ils ont déjà des liens bien actifs sur le forum :sourcil:
N'hésitez à pas à venir voir (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! 2819848858

Katherine Pierce

Aurore brumeux

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1368 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aurore brumeux
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! EmptyJeu 21 Mar - 14:40

Coucou toi ♥️

OMG je crois que mon scénario pourrait tout à fait coller à ton personnage numéro 1 !
Le forum est un dérivé OUAT (mais pas besoin d'avoir vu ou suivi la série, tout est expliqué et on est partis avec nos trucs à nous après la fin saison 1, et crois-moi y a énormément de perso qui ne sont pas du tout tirés de la série ^^)
Le personnage que j'ai à te proposer est la fille adoptive de ma Regina, et on peut grave adapter l'histoire à la tienne en fait, il y aurait juste quelques petites choses à modifier dans ce que j'ai écrit pour y mettre tes idées et sinon ça colle PARFAITEMENT. A ce détail près qu'elle a 15 ans. Est-ce que tu es à 2 ans près ? Pour l'ava, j'ai mis une miss à titre indicatif mais si tu en veux une autre, c'est tout à fait possible ♥️
http://storybook-chronicles.forumactif.com/t1718-f-rowan-blanchard-cj-alexanders-fille-adoptive-de-regina-et-robin
Si tu prends ma petite CJ, tu auras une mère adoptive, un père adoptif, une vilaine tatie qui essaiera de te retourner contre nous et tout plein d'autre liens méga cool ♥️
Enfin voilà je te laisse découvrir mais si tu viens avec ce perso, tu seras couvertes de cookies Mr Green

Si tu as les moindres questions, n'hésite pas je suis à ta disposition I love you

pirat (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! 888399501 HAPPY ENDINGS CHRONICLES a fêté ses 2 ans et se porte comme un charme mouton heart1

Summers

Oeuf au chocolat

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6317 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Oeuf au chocolat
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! EmptyVen 22 Mar - 7:17

Coucou,

J'aimerais te parler de mon forum, ouvert le 09.03.2019, il est encore assez récent, mais c'est une reprise de mon tout premier forum avec un nouveau contexte etc. Plus axer criminel que hot. Le forum compte déjà pas mal de membres, des anciens qui ont connu la version 1 et qui sont ravis de revoir GUILTY PLEASURE de nouveau ouvert, ou de simple curieux ou intéresser. Peut-être que toi aussi, tu nous rejoindras. Mais avant tout laisse-moi parler de ta recherche.

Tes deux personnages pourraient trouvés leurs places sur le forum sans soucis.
Pour Maggie, a vrai dire, j'aurais potentielemnt un scénario qui pourrait lui correspondre : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5917-tilda-swinton-yes-boss
Elle peut sans aucun soucis être vieillit.
Mais pour l'une ou l'autre tu peux toujours passé en zone invité pour des liens, et prendre la température.
Sinon pour Oskar, il ne connait pas sa famille biologique, peut-être que avec Maggie, il y à des possibilité de jouer sa grand-mère, qui regrette d'avoir fait avortée sa fille et du coup à retrouvé l'enfant (donc Oskar) et va à sa rencontre. Et ensuite construire autour de tout cela une famille avec la mère de Oskar, sa nouvelle famille etc ?

Je sais que le forum est encore un peu jeune, mais mes forums ont tous ou la majorité perdurée dans le temps. La V1 de GP à durée 3 ans avant que je quitte le navire pour d'autre aventures. Et j'ai eu d'autres forum de 1 ou deux ans. Donc j'ai bon espoir que GP V2 perdure de nouveau longtemps. Nous avons des membres actifs agréables et l'ambiance y est assez cool et sympathique.
N'hésite pas à faire le tour du forum, et évidemment en cas de questions hésite pas à me MP. Ou a posté directement en zone invitée si jamais.
Au plaisir de t'avoir parmi notre communauté, notre petite (grande) famille Yeux brillent
Bonne journée à toi.

Pretity

Fonte colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/10/2014 J'ai posté un total de : 589 Messages. Sinon je m'appelle : Pretity et j'ai : 88

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fonte colorée
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! EmptyVen 22 Mar - 13:51

Hello ! (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! 2090816374

Je te propose Wait A Minute, un forum city se passant à NYC. Je peux te proposer ma petite Alena pour tes deux idées en fait hohoh

Al est assistante sociale qui a été violée quand elle avait 13 ans, elle est tombée enceinte et a laissé son enfant à l'adoption. C'est une fille (Al ne le sait pas) mais du coup ton perso serait trop jeune pour la jouer. Par contre, Al peut très bien s'occuper de ton perso et vouloir l'adopter sans problème amor ça pourrait même être sympa à jouerle jour où je déciderais de faire la fille en scéna et qu'elle sot prise :siffle:

Sinon, Maggie Smith peut très bien être la grand-mère d'Al. Elle habite en Angleterre mais vient souvent aux Etats-Unis où elle a plusieurs associations et plusieurs domaines. Elle appartient à la noblesse anglaise donc Maggie serait parfaite pour le rôle.

Tu peux lire la prez d'Al juste ICI

N'hésite pas si tu as des questions I love you

Kinnetik

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2017 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Lorie et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! EmptyVen 22 Mar - 14:23

Bonjour Smile
J'ai déjà répondu sur Facebook à l'un de tes posts, mais je me permet de te donner quelques informations ici aussi, tant qu'à faire Razz
Alors je t'avais proposé un lien pour ton second personnage, avec Maggie Smith, en te disant qu'elle pourrait être la grand mère de mon perso, de son frère, et du coup, la mère de notre père (Hugh Jackman, qui d'ailleurs m'a dit qu'il adorait Maggie XD) Bref, du coup, j'ai l'accord de tous les membres de la famille, si jamais ça te tente Smile

Le forum est actif, et demande simplement 2 réponses par MOIS

Voici le lien :
http://liberty-avenue.forumactif.com/

PS : Famille Temple, si jamais tu veux en lire un peu plus sur la famille de par les fiches ^^

bonne soirée Smile

(F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! Tumblr_ml47nmRLdK1rvebhro7_r1_250(F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! Tumblr_ml47nmRLdK1rvebhro4_250
(F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! Tumblr_ml47nmRLdK1rvebhro3_250(F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! Tumblr_ml47nmRLdK1rvebhro8_r1_250

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3473 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! EmptyVen 29 Mar - 2:04

Coucou à toi @Vassilia ^^

Je viens aussi te proposer mon forum, il se nomme S T E A L. Le forum est composé de fantasy avec des créatures et des êtres en tout genre (comme des nains ou des elfes), mais pas que ! Nous avons aussi un côté steampunk afin de changer la donne. Du coup ton personnage et ton scénario peuvent LARGEMENT trouver leur place, mais je vais y revenir avec l'idée que j'ai à te proposer :p

Je te donne notre résumé :
Dans un univers empli de diverses races, magie et technologie s'affrontent. En cause, le souverain des hommes qui a ordonné la chasse aux mages et la réduction des nains en esclavage. Suite à ces choix politiques, une rébellion s'est montée, cherchant la fin de son règne. Cependant, vous n'avez ici que la version officielle, dans l'ombre, Astarath dissimule encore de nombreux secrets... Saurez-vous les découvrir ?
Et le lien du contexte.

Ensuite, niveau personnage : Nous y voici !!!!
Alors, premièrement, je souhaite te présenter un prédéfini qui est justement une femme (40 ans, avatar Sophie Turner) qui a été abusée sur ordre de la princesse parce qu'elle refusait d'obéir. Voici son lien : Naïm de Kubäl, naine. Elle est en fuite et l'idée d'être recueillit est présente, mais elle peut avoir une personne supplémentaire qui veillerait sur elle, dont ton scénario. En plus, deux de ses liens sont présents sur le forum : Le roi Guillaume et le duc Sirius de Leben. Naïm est une naine, mais les nains sont coooooooool !!!!! (même si pour le moment ils sont en esclavages =D) Tout cela pour dire que le prédef se rapproche de ton idée et te donne direct des liens si ça te tente. + la possibilité d'ajouter ton scénario. -.^

Sinon, tu peux très bien jouer ton personnage, à quelques détails près. Les communauté amish n'existent pas. Par contre, elle peut avoir été abusé par une tierce personne. (d'où la proposition du prédef =D) Et Maggie Smith est largement dispo, je valide d'ailleurs totalement l'idée ! Juste : on a une recrudescence de mage, du coup seul le scénario pourrait en être un, ton personnage ne pourra pas être mage. Bien que nous aillons pleins de belles autres races ! Dans les créatures notamment :p

Nous n'imposons pas de minimum in rp, parce que nous sommes là pour nous amusons et nous comptons sur nos membres pour ne pas faire 5 lignes. Nous demandons par contre un minimum de 1 rp/mois.

Si tu as des questions ou autres, je serais joie de te répondre !!!! J'espère que le forum pourra te plaire et que nous pourrons t'accueillir parmi nous. ^^

Bises (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! 439702

Icons du mois :

MissChainsaw

Fonte colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 629 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

Fonte colorée
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! EmptyLun 15 Avr - 6:18

Coucou Smile alors voila ce que je peux te proposer de mon côté Smile

Pour ton premier personnage, déjà j'adore ton idée! et voila ce que je peux te proposer de mon côté, se serait sur un forum basé sur Salem, donc les vampires, loups-garous, humains, sorciers etc ... J'y joue un vampire, mais ce n'est pas un vampire sanguinaire, il est le genre à rester solitaire, mais n'hésite pas à aider. Ton personnage peut très bien arriver à Salem entant qu'humaine et mon vampire peut la prendre sous son aile ? A voir plus tard si tu souhaite qu'elle devienne vampire, se sera comme tu le souhaite, tu peux la faire évoluer comme tu veux.
Je te donne le contexte du forum et une petite présentation de mon personnage Wink

Les créatures surnaturelles se dispersent partout dans le monde et tentent de mener leur train de vie particulier le plus discrètement possible. Néanmoins, au fil du temps, des erreurs s'accumulent, et c'est à l'aube des années 2000 que les êtres damnés sont exposés aux yeux des mortels. Un sentiment de panique s'empare de l'humanité, mais plusieurs vampires originaux sortent de l'ombre et tentent de calmer les esprits craintifs en instaurant des clauses avec le gouvernement, lois destinées à permettre une cohabitation sereine entre mortels et créatures obscures, tels que vampires et sorciers, espèces maintenant connues mondialement.

Et mon vampire : http://wicked-witches.1fr1.net/t2409-le-retour-d-un-vampire

Pour Maggie Smith, pareil, elle peut très bien évoluer sur ce genre de forum, voir même être un personnage que l'on respecte, elle peut être une très grande sorcière!

Autre chose que je peux te proposer pour ton premier personnage, la par contre, c'est du post-apo, alors voila il se trouve que je joue plusieurs personnage, dont un qui a déjà un fils, c'est un père veuf, pendant l'apocalypse, il aurait très bien pus croiser la route de ton adolescente et l'aider.
J'ai aussi un autre personnage marié, il a eu une enfance très difficile, pareil, pendant l'apocalypse, avec sa femme ils auraient pus rencontrer l'adolescente, après j'ai aussi sa nièce en scénario, mais si tu souhaite inventer, voila ce que je peux te proposer.
Je te présente le contexte, ainsi que mes deux personnages :

Six longues et belles années de (sur)vie ! ☠️ des membres et des personnes déjantés et aux idées tordues (mais c'est comme ça qu'on les aime) ☠️ un contexte évolutif qui change régulièrement (pour votre plus grand plaisir) ☠️ un besoin urgent de survivre dans les meilleures conditions possibles pour ne pas (trop) perdre la boule) ☠️ des designs régulièrement changés pour satisfaire vos (et nos) petits yeux ☠️ un staff au top dévoué, qui adore prendre mettre des coups de fouet... juste pour le plaisir ! ☠️ et surtout, un forum RPG survival post-apocalyptique inspiré de la série The Walking Dead !

http://borntobeawalker.forumactif.com/t5459-seth-frances-i-m-angel-with-shotgun
Et le père veuf :
http://borntobeawalker.forumactif.com/t5452-logan-le-sherlock-holmes-de-l-apocalypse

Bien à toi et surtout bon courage Smile hésite pas à me MP si ça peut t'intéresser Wink

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

Dark Swan

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2016 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : Blop et j'ai : 35

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! EmptyMar 16 Avr - 3:12

bonjour, un forum inspiré de charmed pourrait il te plaire ?

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18814 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! EmptyMer 17 Avr - 4:47

Bonjour @Vassilia ♥️
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

(F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! 1520450215-ecrivains2

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! (F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages ! Empty

(F) Recherche forum pour 2 sortes de personnages !
Page 1 sur 1