AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Kae ≈ Une grande aventure t'attends - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Kae ≈ Une grande aventure t'attends

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kaerin

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2019 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Karianne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : serai bientôt étudiante en coiffure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
Kae ≈ Une grande aventure t'attends - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 6:08

merci **

little.sunshine

Raz-de-marée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25356 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 11:25

bienvenue :panda: Kae ≈ Une grande aventure t'attends - Page 2 2090816374

Revenir en haut Aller en bas

Kaerin

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2019 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Karianne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : serai bientôt étudiante en coiffure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 11:46

Merci Kae ≈ Une grande aventure t'attends - Page 2 439702

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53787 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 3:46

Bienvenue Kae ≈ Une grande aventure t'attends - Page 2 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1917 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:24

Bienvenue sur PRD! Kae ≈ Une grande aventure t'attends - Page 2 2090816374 N’hésite pas si tu as des questions ou autre à t'adresser au staff Smiley cookie

Kae ≈ Une grande aventure t'attends - Page 2 EQdp

Mon forum:

Kaerin

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:34

Merci Christie Kae ≈ Une grande aventure t'attends - Page 2 2090816374 D'accord merci beaucoup, je note Kae ≈ Une grande aventure t'attends - Page 2 1885538628

Christie

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1917 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:40

Avec plaisir Kae ≈ Une grande aventure t'attends - Page 2 1885538628

Kae ≈ Une grande aventure t'attends - Page 2 EQdp

Mon forum:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kae ≈ Une grande aventure t'attends Kae ≈ Une grande aventure t'attends - Page 2 Empty

Kae ≈ Une grande aventure t'attends
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2