AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recherche codeur/codeuse sur forum fantastique

AuteurMessage

Spikie

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-renaissance.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 191 Messages. Sinon je m'appelle : Andrea et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel kawaii
Recherche codeur/codeuse sur forum fantastique Empty
Message(#) Sujet: Recherche codeur/codeuse sur forum fantastique Recherche codeur/codeuse sur forum fantastique EmptyMar 19 Mar - 8:58

Je ne sais si je pose le sujet au bon endroit, je m'en excuse par avance si ce n'est pas le cas cache

Ma Co-Admin et moi-même venons d'ouvrir un forum fantastique inspiré de la série Charmed.
Cependant nous sommes toutes les deux des quiches en codage. J'essaye avec les tuto de me dépatouillé mais il y a des bugs que je ne comprend pas cache

Du coup, nous recherchons un ou une sauveuse à duré indéterminé **
Soit juste en tant que codeur soit codeur et joueur sur le fofo ^^

Petit +: Si vous savez grapher vous serez notre Dieu/Déesse Recherche codeur/codeuse sur forum fantastique 779855

Un petit aperçu du contexte:
Spoiler:

Merciiii I love you Recherche codeur/codeuse sur forum fantastique 439702

Magneion

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2015 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Web Dev Les logiciel(s) que j'utilise sont : Krita, Gimp, Lightworks.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Recherche codeur/codeuse sur forum fantastique Recherche codeur/codeuse sur forum fantastique EmptyMer 20 Mar - 3:09

Bonjour !

Je peux peut-être vous aider ? Je fais juste pas les graphismes, donc si vous avez déjà des images pour peupler le forum, je peux coder le QEEL, le panneau d'accueil et gérer tout ce qui est affichage du forum (couleurs & typo). Je peux aussi faire les fiches de présentation / liens etc si vous voulez !

Hésitez pas m'envoyer un mp !

Blondiiee

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2018 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Salamèche et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Recherche codeur/codeuse sur forum fantastique Recherche codeur/codeuse sur forum fantastique EmptySam 13 Avr - 11:12

Recherche toujours d'actualité Recherche codeur/codeuse sur forum fantastique 667128 Recherche codeur/codeuse sur forum fantastique 667128

Recherche codeur/codeuse sur forum fantastique Tumblr_lvge8dFrfJ1qcmbd6o5_250Recherche codeur/codeuse sur forum fantastique Tumblr_lvge8dFrfJ1qcmbd6o6_250

Recherche codeur/codeuse sur forum fantastique Kgjq
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche codeur/codeuse sur forum fantastique Recherche codeur/codeuse sur forum fantastique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche codeur/codeuse sur forum fantastique
Page 1 sur 1