AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises)

AuteurMessage

Vassilia

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2019 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Méline et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole à la spa le week-end et la semaine je fais des cours par correspondance pour devenir auxiliaire vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop cs2

Arc-en-ciel kawaii
Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Empty
Message(#) Sujet: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyLun 18 Mar - 5:26

VASSILIA
« tu as la capacité émotionne d'une petite cuillère »
• Prénom : Méline. • Surnom(s) : Mel. Line. Lili. Méloute (par ma petite soeur). • Pseudo(s) : Vassilia. • Âge : Dix-huit ans enfin ♥️. • Date de naissance : 14/03/2001 • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région : Rhône Alpes.

Mes goûts

J'AIME
• La saga Harry Potter ! C'est la vie, je suis une moldue mordue de sorcellerie !
• Les voyages ! J'adore voyages, connaître de nouvelles cultures, des modes de vies et apprendre sur le monde qui m'entoure.
• Le monde aquatique ! Je suis une adepte des animaux et plus particulièrement des animaux marins, ces derniers me fascinent et j'adore aussi le paysage marin. Je rêve de faire de la plongée.
JE DÉTESTE
• Les séries ! C'est un grands mots détester, mais j'ai le chic pour aimer des séries qui n'ont pas de suite et n'en auront jamais, du coup je préfère regarder des films.
• La Hauteur ! Depuis petite, j'ai une peur bleue de la hauteur, je n'aime pas monter sur un escabo une chaise où autre, je ne dirais pas que j'ai le vertige, mais des que mes deux pieds ne sont plus sur le sol, je ne me sens pas bien.
• La soupe ! Ok c'est censé faire grandir, mais je n'aime pas cela, j'ai l'impression de rien avoir manger juste en buvant de la soupe.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre, seulement pour redimensionner les images, ou les mettre en noir et blanc, le classique quoi !
• Type de RPG préférés : Les RPG dérivés de HP ainsi que les surnaturels. Mais j'ai une faible pour les forums qui se déroule dans des lieux atypique ou qui sortent du lot.
• Célébrités favorites : Il y en a tellement, dernièrement j'aime jouer Emma Watson, Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Jaeden Lieberher, Odeya Rush, Peter Dinklage, Anne Hathaway, Bradley Cooper, enfin je suis une personne qui ne s'accroche pas spécialement à un avatar, je privilégie l'histoire.
• Livres préférés : Les Harry Potter ♥️
• Films préférés : La Saga Harry Potter et toutes sortes de films fantastiques.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je dirais en premier lieu pour la partie RPG, mais je dirais pas non pour demander des belles créations dans la partie graphisme.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'avais un compte facebook pour faire mes recherches et autres mais il a été supprimé et une légende urbaine dit que PRD est l'endroit ou il faut être inscrit si on fait partie du monde de rpg sur forum, donc me voilà !
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Comme dit plus haut le fait que je n'ai plus de facebook et que je joue sur forum depuis un an environ et j'ai envie de créer un forum sur cette plateforme.
• Autre chose à ajouter ? Rien qui ne me viennent en tête.

Revenir en haut Aller en bas

Madaaame

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2019 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : gère des mômes. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyLun 18 Mar - 6:08

Bienvenue sur PRD ! Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) 439702

Vassilia

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2019 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Méline et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole à la spa le week-end et la semaine je fais des cours par correspondance pour devenir auxiliaire vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop cs2

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyLun 18 Mar - 6:09

Je te remercie @Madaaame .

Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Z2u1

ANAPHORE

Oeuf au chocolat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5044 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : experte en errance

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Oeuf au chocolat
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyLun 18 Mar - 8:02

hp Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) 2819848858 bienvenue :panda:

I CAN'T GO ON WITHOUT YOU
ANAPHORE

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2603 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyLun 18 Mar - 8:27

Bienvenue Mélune!

Ca fait plaisir de voir une mordue de HP à ton niveau, ça me motive encore plus de retrouver une plateforme du genre avec autant de passion et d'enthousiasme!

Vassilia

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyLun 18 Mar - 8:45

@ANAPHORE, merci à toi !

@Torben merci, mais c'est Méline pas Mélune, quoi que ça fait un jolie pseudo ! Je suis une grande fan, je les regarde tout le temps et la je viens de poster un projet qui est justement sur l'univers d'Harry Potter en espérant que ici il y aura autant de mordu que moi !

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2603 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyLun 18 Mar - 9:32

Damn, les doigts ont ripé sur la lettre d'à côté Smile

Vassilia

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyLun 18 Mar - 10:15

Ne t'en fais pas @Torben, ce n'est rien puis comme je l'ai dis ça fait un beau pseudo Smile .

Eilyam

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7062 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyLun 18 Mar - 13:20

bienvenue sur prd Smile

Scénars 1*2*3*4
écrits

hufflepuff

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2019 J'ai posté un total de : 203 Messages. Sinon je m'appelle : Sara et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyLun 18 Mar - 13:46

Bienvenue parmi nous. I love you

Vassilia

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyLun 18 Mar - 15:38

@Eilyam et @hufflepuff , je vous remercie pour votre accueil.

Chocohuète

Matin Léger

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8062 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Matin Léger
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyLun 18 Mar - 18:47

Bienvenue parmi nous !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Vassilia

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyMar 19 Mar - 3:07

Merci @Chocohuète .

CAHOTIC

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2018 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Em' et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : d'un petit boulot, comme si comme ça, afin de mettre un peu d'argent de côté, rien de bien glorieux, mais ça suffit à économiser pour mes futurs cours. En l’occurrence, dans le domaine du graphisme/programmation web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyMar 19 Mar - 9:28

bienvenue parmi nous I love you

Chupa Chups

Bonheur pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 49237 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bonheur pastel
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyMar 19 Mar - 19:00

Bienvenue Razz

Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Yd9srexo

Jezabel

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 3579 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyMer 20 Mar - 2:23

Bienvenue I love you

Mes forums I love you

▐ Je recherche des PV / Scénarios sur Rising of Twilight

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1333 Messages. Sinon je m'appelle : Mireille et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyMer 20 Mar - 3:39

Wahou Bienvenue par ici toi! On peu savoir de quelle maison tu viens? :cute: perso Pouffsoufle dans l'âme! Smiley cookie

n'hésites pas à contacter le staff en cas de soucis! Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) 1885538628

Sur ce... Méfait accomplis! Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) 3897575121

Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EQdp
Ma petite fanfiction

Spoiler:

Vassilia

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyMer 20 Mar - 11:12

Merci tout le monde !
@Mrs. p. christie Je pense venir de la maison Serdaigle, même si toutes les maisons sont superbes j'ai plus une âme de serdaigle suivi ensuite de Gryffondor. En tout cas merci de ton accueil, si tu aimes l'univers de Harry, je t'invite à faire un tour sur mon projet Wink comment ça je fais de la pub ? Jamais de la vie ! gniibis

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13611 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyJeu 21 Mar - 2:55

HP ceylavie !!
Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) 436552

toolite

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://www.walkingdead-rpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 85 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyVen 22 Mar - 0:00

Bienvenue !

Sammix

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24300 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptySam 23 Mar - 18:26

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) 439702

Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) 771308blblblbVassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) K5TNRnyh_o

little.sunshine

Bonheur pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 20208 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Bonheur pastel
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyVen 29 Mar - 11:15

bienvenue :panda: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) 2090816374

Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Ban-bl10Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Ban_md10Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Ban-an10

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 52593 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) EmptyVen 12 Avr - 3:21

Bienvenue Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises) Empty

Vassilia (je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises)
Page 1 sur 1