AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Cheap Monkey + Expensive Banana 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Cheap Monkey + Expensive Banana

AuteurMessage

Jack.

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2019 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Jack et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeur et en attente de reprendre des études à distance

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er anniversaire
Cheap Monkey + Expensive Banana Empty
Message(#) Sujet: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyLun 18 Mar - 8:46

jack.
« cheap monkey + expensive banana »
Bonjour à tous ! Vous pouvez m'appeler Jack, j'ai 25 ans depuis peu, je viens de Paris et dans la vie je travaille en tant que vendeur en attendant de reprendre des études à distance. :hey:

Mes goûts

J'AIME
• regarder des séries sous la couette
• bouquiner en terrasse avec un café
• manger des céréales à minuit
• prendre des bains de deux heures
• la compote et les pompotes
JE DÉTESTE
• l'incompétence des personnes
• le métro aux heures de pointes
• les publicités au cinéma
• les emballages des colis
• les mioches mal élevés
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : il fut un temps ou photoshop n'avait pas de secret pour moi mais cette époque et l'ordinateur qui lui est associé sont révolus... Aujourd'hui je me débrouille avec mes dix doigts et pas beaucoup de ressources.
• Type de RPG préférés : j'ai toujours eu un faible pour les contextes fantastiques, prenant place dans la réalité avec un léger twist, qui détourne complètement la manière d'envisager les choses mais qui d'un autre côté permet de jouer des situations improbables.
• Célébrités favorites : Mads Mikkelsen - Michelle Yeoh - Eva Green - Charlize Theron - Sunmi - Seulgi - Antoni Porowski pour n'en citer que quelques uns.
• Films préférés : La Famille Addams - Mulan - Kuzco - Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre - Chouchou - Black Panther - Les Gardiens de la Galaxie - Mamma Mia - Le Diable s'habille en Prada - La Tour Montparnasse Infernale - Le Discours d'un Roi - Marie Antoinette - Harry Potter - Pirates des Caraïbes - Star Wars - Indiana Jones - Le Tombeau des Lucioles - les films du studio Ghibli
• Séries préférées : Queer Eye - Tidying up with Marie Kondo - RuPaul's Drag Race - Stranger Things - Nailed It - Yummy Mummies - Plan Cœur - Sailor Moon - Magical DoRéMi - Fullmetal Alchemist - Penny Dreadful - Sherlock - Star Trek Discovery - Hannibal - Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire - Doctor Who - Black Mirror - Phénomène Raven - Le Cœur a ses Raisons
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt pour la partie RPG et graphisme mais je vais regarder un peu partout tant qu'à faire, autant rentabiliser l'inscription !
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Le lien du forum traînait honteusement dans un de mes dossiers de favoris depuis des siècles.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Cela fait quelques années maintenant je n'ai pas touché à un forum, et l'envie de m'y remettre est là. J'ai pensé que PRD pouvait être un bon tremplin pour se remettre dans le bain tranquillement.
• Autre chose à ajouter ? Bonne journée Cheap Monkey + Expensive Banana 2819848858

+ j'éditerai les icons lorsque j'aurais un stock un peu plus sympa sous la main

Dernière édition par Jack. le Mar 19 Mar - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2640 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyLun 18 Mar - 10:16

Welcome Smile

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13794 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyLun 18 Mar - 10:26

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur Cheap Monkey + Expensive Banana 436552

Jezabel

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 3846 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyLun 18 Mar - 10:50

Bienvenue sur PRD Cheap Monkey + Expensive Banana 1885538628

Cheap Monkey + Expensive Banana Gpjt

Jack.

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2019 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Jack et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeur et en attente de reprendre des études à distance

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyLun 18 Mar - 12:14

Merci à vous trois ! :hey:

ANAPHORE

1er choix

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5108 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : experte en errance

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

1er choix
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyLun 18 Mar - 14:07

joli icon et pseudo Cheap Monkey + Expensive Banana 2663318342 ok j'aime toute ta fiche Cheap Monkey + Expensive Banana 986011413
Citation :
• bouquiner en terrasse avec un café
• manger des céréales à minuit
• prendre des bains de deux heures
tellement like
puis la liste de film et séries que t'as mis :yaaaah2:

bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour la poursuite de tes études alors :panda:

--- i can't go on without you
Don't give in to their feelings. Don't give in darkness and faith. save yourself.

Jack.

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyLun 18 Mar - 15:40

@ANAPHORE merci pour tout ! Cheap Monkey + Expensive Banana 2819848858

Chapristi

1er amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7435 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

1er amour
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyLun 18 Mar - 18:12

Bienvenue !

Comme tu n'as pas mis la liste de tes livres préférés, je me permets de te demander ce que tu lis Smile

Single Birds devient Chapristi

KahoChan

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2018 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Emelyne ~ et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyLun 18 Mar - 18:55

Bienvenue parmi nous Very Happy

Très bon choix de célébrité & de séries favorites Wink

Cheap Monkey + Expensive Banana Mini_180523054738225081
Pour nous soutenir ♥

hufflepuff

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2019 J'ai posté un total de : 226 Messages. Sinon je m'appelle : Sara et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyLun 18 Mar - 19:46

Bienvenue parmi nous. I love you

Reshisam

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 244 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyMar 19 Mar - 0:02

Bienvenue !

Chocohuète

1er amour

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8064 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er amour
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyMar 19 Mar - 0:44

Bienvenue à toi !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Jack.

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyMar 19 Mar - 9:35

Merci à tous ! Cheap Monkey + Expensive Banana 2819848858

@Chapristi je ne te cache pas que la flemme était là cache Pour te répondre sinon, j'essaye de lire un peu de tout et de ne pas rester cantonné à un seul genre. Récemment j'ai lu Nevermoor de Jessica Townsend, le roman jeunesse/young adult et je ne m'attendais pas à autant accrocher. Ça faisait des siècles que je n'avais pas lu ce genre là et ce fut une bonne découverte. Là je termine Molécules de François Bégaudeau, et c'est tellement absurde comme bouquin que je ne sais pas trop quoi en dire. Sinon je lis pas mal de tranches de vie ou de bouquins fantastiques, avec quelques thrillers parfois. Si tu veux quelques titres en plus, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Sinon j'irai poster tout ça tranquille dans un sujet de flood Cheap Monkey + Expensive Banana 2819848858

Widow

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2019 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : July' et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyMar 19 Mar - 14:35

Bienvenue à toi sur PRD !!!

CAHOTIC

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2018 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Em' et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : d'un petit boulot, comme si comme ça, afin de mettre un peu d'argent de côté, rien de bien glorieux, mais ça suffit à économiser pour mes futurs cours. En l’occurrence, dans le domaine du graphisme/programmation web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyMar 19 Mar - 15:26

bienvenue parmi nous I love you

Eilyam

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 7203 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyMar 19 Mar - 17:34

bienvenue sur prd Very Happy
(merci pour le soutien avec nookie dans ta signature d'ailleurs! je viens de remarquer Cheap Monkey + Expensive Banana 2819848858 Cheap Monkey + Expensive Banana 2819848858 )

Scénars 1*2*3*4

Chupa Chups

Âge de la maturité

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 51225 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Âge de la maturité
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyMer 20 Mar - 0:59

Bienvenue Razz

Cheap Monkey + Expensive Banana Yd9srexo

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1496 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyMer 20 Mar - 9:42

Bienvenue sur PRD! Je vous qu'on à pleins de points communs surtout en ce qui concerne bouquiner et prendre des bains de deux heures Cheap Monkey + Expensive Banana 986011413 N'hésites pas à t'adresser au staff si jamais tu as des questions! Cheap Monkey + Expensive Banana 1885538628 Smiley cookie

Cheap Monkey + Expensive Banana EQdp
Ma petite fanfiction

Spoiler:

Jack.

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyJeu 21 Mar - 15:12

Merci à vous tous ! Cheap Monkey + Expensive Banana 2819848858

@Eilyam c'est normal voyons ! I love you

toolite

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.walkingdead-rpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyVen 22 Mar - 5:59

Bon retour dans le monde des forums et bienvenue ici !

Jack.

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyVen 22 Mar - 15:18

Merci à toi ! Très jolie icon au passage Cheap Monkey + Expensive Banana 2819848858

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24375 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyDim 24 Mar - 0:27

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  Cheap Monkey + Expensive Banana 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Cheap Monkey + Expensive Banana 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Cheap Monkey + Expensive Banana 439702

Cheap Monkey + Expensive Banana 771308blblblbCheap Monkey + Expensive Banana K5TNRnyh_o

little.sunshine

Âge de la maturité

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 22583 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Âge de la maturité
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyVen 29 Mar - 17:16

bienvenue :panda: Cheap Monkey + Expensive Banana 2090816374

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53182 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana EmptyVen 12 Avr - 9:19

Bienvenue Cheap Monkey + Expensive Banana 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cheap Monkey + Expensive Banana Cheap Monkey + Expensive Banana Empty

Cheap Monkey + Expensive Banana
Page 1 sur 1