AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI

AuteurMessage

Dezaia

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://die-ac-nocte.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Cloée et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : en recherche d'emploi dans tout et n'importe quoi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photoscape. Je suis encore en apprentissage dans ce domaine et ce depuis des années.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel kawaii
 Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI Empty
Message(#) Sujet: Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI  Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI EmptyDim 17 Mar - 16:27

Revenir en haut Aller en bas

Dezaia

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Cloée et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : en recherche d'emploi dans tout et n'importe quoi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photoscape. Je suis encore en apprentissage dans ce domaine et ce depuis des années.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI  Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI EmptySam 23 Mar - 8:45

Petite Mise à Jour du forum  Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI 439702
On a trié nos sujets administratifs pour vous livrer toujours un DAN plus propre et plus organisé freeze

Les animations (Tombola, Machine à Sous, Event de St Valentin) sont encore disponible jusqu'à la prochaine MAJ  Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI 888399501 On a hâte de vous voir y participer, ou bien juste vous voir nous rejoindre !

D'ailleurs pas mal de Scénarios sont disponibles, comme pour les préliens. Par exemple, Luna Lightwood-Santigoa cherche ses deux frères, c'est par ici : CLICK CLICK  Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI 51062 Tout cmme Nathan cherche un ennemi mortelq ui veut le voir mort par tout les moyens, c'est par là : Psssst, c'est par là ! hohoh

En tout cas, on vous attends nombreux sur DAN :nocti:
Une vrai petite familia d'amour :yaaaah2: :yaaaah:

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13611 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI  Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI EmptyMer 3 Avr - 1:31

N'hésitez à nous rejoindre sur DAN, il n'y a que de l'amour et des drama sur ce forum Yeux brillent

merci du fond du coeur  Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI 436552

Dezaia

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI  Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI EmptyMar 16 Avr - 7:18

Merci Zuz ♥️

Comme la consœur vous le dit si bien, n'hésitez pas à franchir le pas, beaucoup de monde chercher sa famille, surtout notre fondatrice, qui cherche désespérément la petite Brianna, une petit ingénue, qui refuse de se mêler de la guerre pour le moment, mais qui a de grandes ambitions ! hohoh

Je vous laisse le lien juste par là : Le merveilleux pré-lien de Brianna ♥️
(Notez pour les adeptes du MALEC., que Brianna est la seconde enfant adoptée d'Alec et Magnus. Eh oui dans une univers alternatif, on ne fait des choses Twisted Evil )

ALLEZ ! Hésitez pas à nous rejoindre, on vous attends  Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI 888399501

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI  Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI Empty

Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI
Page 1 sur 1