AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI

AuteurMessage

Dezaia

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://die-ac-nocte.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Cloée et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : en recherche d'emploi dans tout et n'importe quoi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photoscape. Je suis encore en apprentissage dans ce domaine et ce depuis des années.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel kawaii
 Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI Empty
Message(#) Sujet: Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI  Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI EmptyDim 17 Mar - 16:27

Revenir en haut Aller en bas

Dezaia

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Cloée et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : en recherche d'emploi dans tout et n'importe quoi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photoscape. Je suis encore en apprentissage dans ce domaine et ce depuis des années.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI  Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI EmptySam 23 Mar - 8:45

Petite Mise à Jour du forum  Die ac nocte ☾ Dérivé de Shadowhunters et TMI 439702
On a trié nos sujets administratifs pour vous livrer toujours un DAN plus propre et plus organisé freeze