AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum

AuteurMessage

Lara623

Lara623
Petit Engrenage

http://turn-to-page-394.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/01/2015 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis fiancée avec Laufeyson et je supporte I'm Pyrites, c'est un job à temps plein ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Petit Engrenage
[Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum EmptyDim 17 Mar 2019, 21:15

Turn to page 394
Les scénarios attendus

Les voici...

Sur Turn to Page 394, un forum mêlant Harry Potter et The Fanstastic Beats, nous attendons de nombreux personnages ! Le forum est jeune (2 mois) mais déjà très actif et nos membres recherchent plusieurs scénarios pour compléter la vie de leurs personnages.

Le contexte se trouve Ici. Pour résumer, Voldemort avait gagné la bataille de Poudlard mais a été tué en 2001. Les mangemorts ont pris la fuite, et tout doucement, l'ancien second du Lord a commencé à reformer son armée. Les premiers signes de leur retour sont visibles. En parallèle, des fanatiques de Grindelwald commencent doucement à se manifester, et ils semblerait que les deux groupes aient décidé de s'allier. La paix installée depuis quatre ans est à nouveau menacée...

Voici les scénarios recherchés :

Meredith James est attendue par sa fille qui est jouée une de nos membres les plus actives ! La jeunesse est entièrement libre ! Ce qui est non-négociable : Elle a épousé un professeur de sciences moldu et ils ont eu un enfant (Lennon) alors que Meredith avait 24 ans. Elle travaille comme infirmière en chef à Ste-Mangouste et elle adore son travail. Elle a aussi une très belle relation avec Lennon. Pour le reste, c'est totalement au choix ! Est-elle encore avec le père de sa fille ? A-t-elle un passé sombre, des secrets, des regrets ? À vous de lui créer une vie pleine de rebondissements, ou encore bien rangée ! Laissez aller votre imagination ...

Kiéran Macmillan est un personnage très particulier qui a trouvé un moyen pour rester jeune éternellement...Mais...Tout se paye. Il n'a pas suivi les indications de celui qui l'a aidé à sembler n'avoir 30 ans alors qu'il en a presque 200. Il aurait pu vieillir lentement et ne pas avoir de conséquences ou très peu, mais il a préféré l'immortalité, la payant de son âme. En effet, il garde sa jeunesse en aspirant celle des autres, mais cela a un prix qu'il paye très cher...

Claire Deschamps est une femme forte qui a un lourd passé. Elle avait une vie normale, elle était heureuse et un jour, tout a basculé. Elle a perdu son mari et son bébé le même jour, faisant une fausse couche en apprenant la terrible nouvelle. Il était mort en héros en combattant des fanatiques de Grindelwald, voilà la version que lui avait donné le meilleur ami de son mari, mais la réalité était toute autre...C'était lui, qui avait détruit sa vie.

Voici un petit résumé donc de quelques personnages attendus, il y en a beaucoup d'autres et vous pourrez les voir ici : http://turn-to-page-394.forumactif.com/f6-les-scenarios

Nous demandons un bon niveau d'écriture et un minimum de 500 mots.
La CB et le flood sont actifs, nous avons une bonne ambiance et les nouveaux sont intégrés.
Nous avons pas mal de joueurs québecois, la CB est donc "peuplée" une bonne partie du temps !

Sweet Dream - RPGdesign

Dernière édition par Lara623 le Mer 12 Juin 2019, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16183 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum EmptyJeu 25 Avr 2019, 19:20

Hello [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum 2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum 3526630245
Sans réponse de ta part le sujet sera archivé d'ici une semaine :choupi:

Lara623

Lara623
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/01/2015 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis fiancée avec Laufeyson et je supporte I'm Pyrites, c'est un job à temps plein ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum EmptyVen 26 Avr 2019, 13:28

Hello ! Oui ces trois scénarios sont toujours attendus, et de nombreux autres également !

Lara623

Lara623
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum EmptyMar 14 Mai 2019, 21:28

Ces scénarios sont toujours recherchés ainsi que de nombreux autres, n'hésitez pas à jeter un oeil !

Lara623

Lara623
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum EmptyMer 12 Juin 2019, 22:08

Turn to page 394
Les scénarios attendus

Les voici...

Turn to page fait peau neuve avec un nouveau design et un codage qui a changé également.

Nos membres sont de plus en plus nombreux, et avec eux, de nouveaux scénarios sont créés.

En voici trois en attente de trouver preneurs !

Nous avons un Colin O'Donoghue loin d'être commode qui attend sa Jennifer Morrisson (ou un autre avatar si vous préférez). Oubliez le gentil capitaine crochet (même si au début, il est bien badass ! ) Ici on parle d'un sorcier qui n'hésite pas à faire du trafic de sorcières, de baguettes, de potions, et toutes choses de valeurs. Autant dire que c'est un véritable concombre. Vous pensez réussir à lui faire baisser la garde et le rendre plus doux ? Il vous envoie une saloperie au visage sans que vous n'ayez le temps de réaliser. Seulement, voilà, avec le temps, vous avez réussi à faire votre place auprès du fils du parrain de la mafia sorcière, au point d'aller jusqu'au mariage. Il s'est abandonné pour la seule et dernière fois. A présent, il vous croit morte mais vous avez juste du disparaître, car en réalité, vous êtes brigadière de police, vous étiez infiltrée, et vous avez du fuir quand le père de Gregory a su qui vous étiez. Greg a tenté d'empêcher cela, mais on lui a annoncé votre mort. Il s'est renfermé, et vous, vous avez refait votre vie, mais le hasard fera que vous vous recroiserez. Étiez-vous amoureuse ou n'était ce que de la manipulation ? Le choix vous appartient !

Matt MC Gory de la série Murder pourra retrouver Jack Falahee et Aja Naomi King. L'histoire ? Vous êtes dingue (dans tous les sens du terme) de la magnifique jeune femme, au point de l'espionner, la suivre, c'est une véritable obsession. Seulement, lui, il vous gêne. Qui est-il ? Nicholas Lestrange, fils de Rodolphus, et mari de la belle métisse. Vous voulez sa vie, vous voulez être lui, une obsession à en devenir malade, à faire des choses inconsidérées...Jusqu'où cela va t il vous mener ?

Damoclès a toujours connu sa famille oeuvrant pour la Magie Noire, et en tant qu’ancien élève de Serpentard, il était normal pour lui de suivre ce chemin tout tracé, et de se marier avec une femme de Sang Mêlé au minimum, le Sang Pur restant la classe sociale la plus enviable.
A sa sortie de Poudlard, il intègre Gringott durant cinq années où il rencontre son épouse, puis il poste en tant que membre de la brigade magique avant de se voir proposer alors que sa fille Pansy entre à Poudlard, un poste au Magenmagot suite au départ d’Ermine Doublevaz. Lors de l’apogée de Voldemort, il laisse fuiter des dossiers compromettants, faisant en sorte que divers opposants terminent à Azkaban. Il aide ensuite Pansy a intégrer Gringott en faisant jouer ses relations. A la chute du Seigneur des Ténèbres, des soupçons pèsent sur lui, mais habilement il retourne la situation, le faisant qu’un court séjour d’un mois dans la célèbre prison. A sa sortie de cette dernière, entendant des rumeurs sur sa fille qui aurait pactisé avec les Lestrange – famille puissante tombée durant la guerre – il fait tout ce qui est en son pouvoir pour lui obtenir un poste dans la banque des sorciers Brésilienne. Damoclès a perdu son épouse lorsque Pansy était âgée de seize ans, et il a depuis refait sa vie, vivant avec une jeune femme d’une trentaine d’années qui a eu un enfant de lui âgé d’un an.

Sweet Dream - RPGdesign

I'm Pyrites

I'm Pyrites
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2019 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Pyrites et j'ai : 28

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: [Scenario & PV] Turn to Page ~ Liste de tous les personnages attendus [DOUBLON AVEC TOUTES MES EXCUSES] [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum EmptyJeu 20 Juin 2019, 10:15

ton âme brûle
intrigue du forum

Elles sont de retour ….

Silence. La paix. Incertitude. C'est ce qui planait sur le monde des sorciers pendant de nombreuses années après la chute de Lord Voldemort, le Seigneur du mal inscrit dans l'histoire de la magie.

Dans la Grande Salle de Poudlard, au milieu de tous les combattants, deux sorciers se faisaient à présent face. Harry Potter ne cillait pas devant le regard rouge de Lord Voldemort, et il prenait même le temps de lui rappeler ses nombreuses erreurs, lui expliquer que les Horcruxes n’existaient plus, qu’il n’était pas le détenteur de la Baguette du Sureau. Tant de choses qui mettaient le Seigneur des Ténèbres hors de lui, tout comme la proposition du balafré de se rendre et de mettre fin aux combats. Comment Lord Voldemort avait il pu perdre ? Dans un dernier élan de rage, il avait tenté de le tuer, mais sa baguette s’était retournée contre lui, et c’est bel et bien le corps sans vie de Tom Elvis Jedusor qui se trouvait sur le sol froid de Poudlard. L’Ordre du Phénix venait de gagner la guerre au milieu des cris de joies et d’allégresses, alors que les derniers mangemorts restant prenaient la fuite. A partir de ce moment là, commença l’époque des Grands Procès. Ne vous méprenez pas, cette même scène avait eu lieu en Juillet 1998 mais sans le même succès, car à cette époque là, contrairement aux livres, Lord Voldemort s’en était sorti.

Alors que les cris de joies se faisaient entendre, le Seigneur des Ténèbres se relevait, sauvé par un dernier horcruxe créé peu de temps avant la bataille sous le conseil d’un de ses mangemort excellant dans l’art de la Divination. Lord Voldemort menait alors une nouvelle bataille, faisant fuir les membres de l’Ordre du Phénix désemparé, reprenant les pleins pouvoirs sur Poudlard mais également sur le Monde Anglais Magique. Durant deux ans, son pouvoir fut intense, Dolorès Ombrage avait reprit la main à Poudlard, faisant enfin régner l’ordre. Rodolphus Lestrange devint le Ministre de la Magie, durcissant le ton avec les résistants, aidant le Maitre à instaurer un pouvoir de régence pour les familles les plus puissantes, créant une loi sur la natalité. La Dictature était de nouveaux en marche, plus puissante que jamais.

Tout aurait pu être parfait. Tout aurait du fonctionner. Mais le pouvoir, l’attrait de la reconnaissance, la luxure et même la cupidité allait mener les mangemorts à leur perte vingt quatre mois plus tard. Les mangemorts s’étaient déchirés, tous se battant pour avoir grace aux yeux du Maitre, toutes se désunissaient laissant à l’Ordre du Phénix le moyen de reprendre le contrôle. Le Seigneur des Ténèbres quant à lui, ne vit pas le retournement de situation, le fait que Potter dans son coin, aidé des leaders de la résistance et de ses plus anciens amis, arrivait à détruire ses horcruxes un à un. Poudlard fut le premier monument à redevenir un havre de paix, retombé entre les mains de Minerva McGonagall. Puis ce fut Sainte Mangouste. Ensuite Azkaban. Et le Ministère.

C’est dans l’Atrium que Lord Voldemort mena son dernier combat, certain de ne pas pouvoir mourir, annonçant fièrement qu’il avait réussi à trouver l’immortalité. Malheureusement ses hommes tombaient un à un, d’autres n’avaient pas pris la peine de venir, préférant défendre leur famille, certains étaient déjà en fuite, et d’autres poursuivis par leur propre camp. Dans une lutte sans merci qui eu raison de la moitié des locaux du Ministère, Tom Elvis Jedusor fut frappé de plein fouet par un des sorts de Harry Potter, de Neville Londubat, Hermione Granger, Kingsley Shacklebolt et Arthur Weasley. L’Ordre du Phénix avait gagné.

Avance rapide, 5ans plus tard...

Juillet 2005 :

Voilà maintenant 5 ans que Lord Voldemort avait disparu. Cinq années durant lesquelles les derniers mangemorts furent traqués et jugés par le Ministère de la Magie. Les membres de l’Ordre du Phénix avaient aidé les forces du Ministère désormais dirigé par Kingsley Shacklebolt qui avait constitué autour de lui une équipe soudée. Harry Potter avait prit la direction du Bureau des Aurors, laissant sur son bureau les photographies des membres de l’Ordre du Phénix, une aide pour lui lorsqu’il perdait espoir. Hermione Granger était devenue la Secrétaire d’Etat de Kingsley, et ensemble ils menaient une politique juste et équitable, menant ce qui allait devenir l’époque des Grands Procès.

Ronald Weasley lui, avait vite quitté les rangs des aurors pour accompagner Georges dans sa boutique de Farces et Attrapes, ce dernier ayant beaucoup plus de mal que quiconque à faire son deuil de son frère Fred, décédé à la bataille de Poudlard. Neville Londubat quant à lui, venait de se mettre en ménage avec Hannah Abbot, devenant Professeur de Botanique après une brève carrière d’Auror également, tandis que sa fiancée devenait la patronne du Chaudron Baveur.

Vous l’aurez donc compris, le Monde vivait en paix depuis maintenant cinq merveilleuses années. Bien évidement, il y avait quelques couacs. Les disputes avaient eu raisons du couple d’Hermione et de Ron ; Ginny avait quitté Harry, la distance incessante entre eux – les matchs de Quidditch de la première et les missions d’auror du second - les avait poussés à rester seulement bons amis ; quelques professeurs de Poudlard avaient jugé bon de passer la main, même si Minerva McGonagall restait à la tête du célèbre établissement. Tout aurait pu être parfait. Vraiment tout.

Ce matin de Juillet, un homme attendait dans le bureau de Kinglsey Shacklebolt. Nerveux, il ne cessait de tripoter une mallette de cuir marron, quelques gouttes de transpirations coulant le long de ses tempes blanches et sur le sommet de son crâne à la calvitie bien présente, sa moustache fine et soigneusement travaillée ne cessait de frétiller de craintes. Quelques minutes plus tard, entrait dans le bureau la délégation Ministérielle, composée du Ministre de la Magie et de ses proches collaborateurs. Qu’est ce qui pouvait bien rendre Alfred Duncan aussi nerveux ? Pourquoi le Président de la Magie Américain s’était il déplacé en personne alors qu’il avait pour habitude d’envoyer ses meilleurs émissaires ? Les mains tremblantes, il acceptait la tasse de thé, n’ayant aucun mal à touiller son sucre à l’intérieur, avant de sortir de sa mallette un dossier épais ainsi qu’un parchemin.

« Il s’agit d’une mise en garde mes amis. Ils sont de retour. Nous avons reçu une première menace il y a maintenant quelques mois, et je ne l’ai pas prise au sérieux. Puis … puis ça a continué. Une nouvelle lettre de menace, expliquant qu’ils allaient prendre le contrôle petit à petit du pays. J’ai cru à quelques fous, que c’était mon opposition qui me voulait du mal. Vous savez, depuis la mort de Margareth, ils pensent que je ne suis plus lucide. Et … ils me font avoir des hallucinations. Je la vois. Je … j’ai donc refusé. Mon responsable des Aurors a été retrouvé mort. C’était plausible qu’il meurt, après tout, il faisait un métier dangereux. Puis mon Premier Ministre. Jusqu’au concierge de l’établissement. A chaque fois, elles se trouvaient là. »

L’air craintif, il s’essuya le front, enlevant son chapeau melon gris avant de regarder les personnes devant lui, avançant ensuite plusieurs photographies.

« La Marque des Ténèbres, le signe de … de Vous-Savez-Qui. Mais pas seulement …. La Marque des Reliques de la Mort également, le signe de Grindelwald. Je sais, je sais … ils sont morts, mais, il est fort probable que des fanatiques soient de retour, vouant un culte à ces Seigneurs des Ténèbres. Kingsley … j’ai besoin de vous. »

Alfred baissa la tête, regardant ses mains tachetées par la vieillesse.

« Ils ont infiltré le Macusa, et j’ai eu la confirmation qu’ils ont prit le contrôle d’autres Ministère aussi. Les preuves du retour des Mangemorts et des partisans de Grindelwald sont irréfutables. Aidez nous … vous êtes notre seul espoir ».

La suite de la réunion se passa rapidement, Kingsley, Hermione, Harry et d’autres membres du Ministère observaient les documents, voyant le pauvre Président du Macusa blêmir de plus en plus, jusqu’à ce qu’il quitte les lieux. Deux heures plus tard, Kingsley était informé que le corps sans vie du vieux sorcier avait été retrouvé mort, la Marque des Ténèbres flottant au dessus de sa maison. Immédiatement, Harry annonçait son départ pour le Macusa en compagnie de ses fidèles alliés tandis que Shacklebolt gardait le Ministère à flot.

Sweet Dream - RPGdesign

Dernière édition par I'm Pyrites le Ven 12 Juil 2019, 08:20, édité 1 fois

I'm Pyrites

I'm Pyrites
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2019 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Pyrites et j'ai : 28

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum EmptyJeu 20 Juin 2019, 10:16

ton âme brûle
Listing des Scénarii et Prédéfinis

Ils n’attendent que vous

Dans ce post sont recensés tous les sorciers et sorcières célèbres qui sont proposés en scénario. Ils attendent un joueur motivé. Les avatars choisis pour les scénarios ne sont nullement bloqués, ils sont là pour apporter une vision physique du personnage imaginé. En cas d'inscription avec un avatar choisi pour un scénario, celui ci sera changé.

SCENARIO LIBRE
SCENARIO PRIS

A - B - C

ADRIANA LIMA : Inès Cruz
ALICIA VIKANDER : Magdalène Tirioch
ALYCIA DEBNAM-CARREY : Lucrèce McBraith
BENEDICT CUMBERBATCH : Aaron Porskoff
BONNIE WRIGHT : Ginevra Weasley
CAMERON MONAGAN : Augustus Alderton
CHRISTOPH WALTZ : Silvanus Rosier
CHOW YUN-FAT : Akira Rhee
CLIVE OWEN : Liam Avery Sénior

D - E F

DAISY RIDLEY : Ilia Munter
DANAI GURIRA : Keshia Akingbade
DANIEL BRUHL : James Dearborn
DANIEL RADCLIFFE : Harry Potter
DANIEL SHARMAN : Rolf Scamander
DWAYNE JOHNSON : Angel Coelho
EIZA GONZÁLEZ : Laura Maréchal
ELIZA TAYLOR-COTTER : Clarke Croupton
EMILIA CLARKE : Ashley Bones
EVA GREEN : Ariane Wellington
EVANNA LYNCH : Luna Lovegood
EWAN MCGREGOR : Ethan Slughorn
FREIDA PINTO : Sahana Patil

G - H - I

GAL GADOT : Anne Saint-Claire
HENRY IAN CUSICK : Damoclès Parkinson
IAN MCKELLEN : Silas Bellchant-Cresson
IDRIS ELBA : Lazarus Shackelbolt

J - K - L

JAMIE CHUNG : Emiko Kanchana
JASON MOMOA : Jamesson Rosier
JEAN DUJARDIN : Francis Delacroix
JEFF BRIGES : Marius Lefort
JENNIFER LAWRENCE : Cordélia Rookwood
JENNIFER MORRISON : Pseudo au Choix
JESSICA ALBA : Sarah Travers
JIMMY SMITS : Isaac Moraes
JON BERNTHAL : Frank Poliakoff
JULIANNE MOORE : Meredith James
KALEY CUOCO : Lena Levski
KARLA SOUZA : Elena Florès
KUROKI MEISA : Yumi Fujiwara
LINDSEY MORGAN : Lyanna Meadowes
LOUIS DE FUNÈS : Ignatius H. Graves
LUCY LIU : Kaori Phaitchit

M - N - O

MADS MIKKELSEN : Lester Addison
MATT MCGORRY : Cameron Goldstein
MATTHEW DADDARIO : Liam Avery Junior
MATTHEW LEWIS : Neville Londubat
MEGHAN MARKLE : Haima Picquery
MICHAEL B. JORDAN : Idriss Mukanga
MICHIEL HUISMAN : Andreï Kerkhoïansk
MORGAN FREEMAN : Lazarus Akingbade
OSCAR ISAAC : Salvador Gonzales

P - Q - R

PENELOPPE CRUZ : Carmen Del Castillo
REEVE CARNEY : Kiéran Macmillan
RIHANNA : Efia Massamba
RUPERT GRINT : Ron Weasley

S - T - U

SCARLETT JOHANSSON : Alysson Vulchanova
SONEQUA MARTIN-GREEN : Claire Deschamps
STEVEN YEUN : Kim Jaran
TESSA THOMPSON : Léna Akingbade
TOM FELTON : Drago Malefoy
TOM HARDY : Bartémius Black
TONY THORNBURG : Daisuke Feng
TRAVIS FIMMEL : Grigori Rasputin
URASSAYA SPERBUND : Sakura Manee

V - W - X - Y - Z

WINSTON DUKE : Kofi Wane
YVONNE STRAHOVSKI : Blake Picquery
ZENDAYA COLEMAN : Naia T’Challa

Sweet Dream - RPGdesign

I'm Pyrites

I'm Pyrites
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum EmptyJeu 20 Juin 2019, 10:40

ton âme brûle
Listing des Pré-liens

Ils n’attendent que vous

Quelques membres proposent des Préliens, ce sont des ébauches de personnages qui n’attendent que vous pour être complété. En règle générale, ce sont des membres actifs qui proposent des Préliens, donc vous n’aurez jamais de mal à trouver des liens supplémentaires ainsi que du rythme dans le jeu. Ils attendent un joueur motivé. Les avatars choisis pour les scénarios ne sont nullement bloqués, ils sont là pour apporter une vision physique du personnage imaginé. En cas d'inscription avec un avatar choisi pour un prélien, celui ci sera changé.

SCENARIO LIBRE
SCENARIO PRIS

BARTEMIUS BLACK RECHERCHE

Il est l’héritier des idéaux de Grindelwald, nouveau leader de cette doctrine ancienne. C’est un homme qui œuvre dans l’ombre politique au Macusa, ne prenant pas la lumière pour lui afin de travailler en toute tranquillité. Vif, rapide, calculateur, faites attention de ne pas tomber dans les mails de son filet.

Son frère : Titus Black sous les traits de Jai Courtney.
Sa soeur : Giulia Black sous les traits de Gemma Arterton.
Son père : Achilleus Black sous les traits de Jeremy Irons.
Son fils illégitime : Jasper Conroy sous les traits de Richard Harmon.

RODOLPHUS LESTRANGE RECHERCHE

Après la chute de Lord Voldemort, Rodolphus Lestrange a passé quelques années en prison, mais un vice de procédure l’a aidé à sortir plus rapidement que prévu. Homme politique adroit, fin stratège, il a réussi à revenir sur le devant de la scène politique en devenant le Président du Macusa.

Son Père : Ténébrus Lestrange sous les traits de Robert de Niro.
Sa meilleure amie et partenaire politique : Savannah Shafiq sous les traits de Gina Torres.
Son atout juridique : Viola Shafiq sous les traits de Viola Davis.
Son atout politique : Olivia Shafiq sous les traits de Kerry Washington.
Son atout jeunesse : Franck Avery sous les traits de Patrick J. Adams.
Son atout comptable : Lenny Selwyn sous les traits de Rick Hoffman.
Son mentor politique : Coriolanus Mulciber sous les traits de Donald Sutherland.
Son mentor pour l’art de l’espionnage : Ténéphore Avery sous les traits de Conleth Hill.
Son mentor pour l’art du secret : Augustus Rookwood sous les traits de Sir Christopher Lee.

SEPTIMUS APOLSKYS RECHERCHE

Il est l’un des mangemorts les plus cruels, le second du leader de cette armée. Cruel, vil, froid, sans cœur, c’est un homme qui a longtemps été torturé et même violé durant son enfance. Après plusieurs années passés en prison, ne vous attendez pas à une relation pleine de cœur et de paillettes !

Son Serviteur masculin : Christopher Flemming sous les traits de Tim Borrmann.
Son Serviteur féminin : Abby Flemming sous les traits de Dove Cameron.

Sweet Dream - RPGdesign

I'm Pyrites

I'm Pyrites
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum EmptyJeu 11 Juil 2019, 11:51

Bonjour tout le monde, un petit nouveau fait son apparition dans les scénarios ! Attention, pour ce personnage là, le joueur demande une personne fiable, avec une belle qualité d'écriture car il s'agit d'un ancien personnage déjà joué. On sait que ca peut faire peur, mais qui n'aime pas réaliser quelques défis ? Very Happy

Otto Wessely
On a le même nom, mais rien en commun

49 ans – Mage Noir – Recherché dans plusieurs pays

pour la petite histoire
Albus Dumbledore. Ce nom vous dit quelque chose ? Oui, c’est certain que vous devez en avoir entendu parler, où alors c’est que vous n’êtes pas sorti de votre grotte d’hippogriffe depuis fort longtemps. Un homme qui avait fasciné bien des générations, bien des hommes et des femmes, et parmi eux, les parents d’un sorcier : Otto Wessely. Les Wessely, sorcier vivant en France et d’origine Italienne, étaient de fervent partisans de celui qui allait durant des années tenir la chique à Grindelwald puis à Voldemort, tous pratiquaient la magie blanche. La nuit de la naissance d’Otto en 1956, un éclair frappa juste devant la porte de la maison, un signe, une bénédiction du ciel selon les parents d’Otto qui le laissèrent grandir en faisant ce qu’il voulait, convaincu qu’il allait devenir un grand homme.

A l’école de Beauxbâtons, Otto se montra brillant, envoyé dans la maison des hardis, tout lui souriait et il était un jeune adolescent plein de vie et d’entrain. Tout lui souriait en effet … sauf le jour où il sorti seul dans la rue interdite comme l’appelait ses parents. A ce moment là, Otto, jeune adolescent de quinze ans, se rendit compte qu’il existait une magie encore mieux selon lui, une magie qui semblait être sans soucis. Il prit donc la décision de l’apprendre, sans se rendre compte qu’il ouvrait son cœur et son esprit aux ténèbres. Ses parents se rendirent compte de quelques méfaits, tentant de le raisonner, jusqu’à devoir le dénoncer sans savoir pourquoi Merlin avait pu faire comme pied de nez à leur fils qui était devenu un véritable démon.

Les autorités n’avaient pas pris son signalement au sérieux, et c’est à l’âge de seize ans qu’Otto tua l’un de ses professeurs, se rapprochant d’une de ses camarades de classe par la suite, jusqu’à la mettre en cloque. Un de ses fils allait naitre, et en l’honneur de ses origines, il l’appela Al. Passionné de Serpentard, Otto fit tout son possible pour apprendre le Fourchelang, un don qu’il maitrisa – bien que pas parfaitement – assez pour qu’un serpent attaque le Directeur de Beauxbâtons qui tentait de le stopper dans ses méfaits.

Rapidement, il se prit à mettre sur un piedestal un sorcier hors du commun, Lord Voldemort, dont il intégra les rangs, sortant de son cursus scolaire en ayant fait deux autres fils. A même pas vingt ans, il était père trois fois, trois fils. Al, Eros et Arès. Trois petites copines différentes. Il était devenu un mage noir accompli, avant de tomber en 1980 à l’âge de 24 ans. Il fut emmené dans la prison Française où il purgea une première peine, s’évadant au bout de six ans, apprenant la défaite de son leader cinq ans auparavant. Otto continua ses méfaits, jusqu’à ce qu’il apprit les rumeurs du retour de son maitre en Albani. En 1994, Otto fait parti des quelques mangemorts à se tenir dans le cimetière pour vivre la renaissance de Lord Voldemort, alors qu’il est âgé de 38 ans.

Depuis, il n’a cessé de vivre de ses activités de mage noir, combattant son fils Al, politicien qui a suivi les traces de ses grands-parents plutôt que les siennes. Son second fils Eros quant à lui a suivi son chemin, pratiquant la magie noire mais de manière plus discrètes que son père, et le petit dernier Arès … Otto n’a jamais réussi à cerner toutes les actions qu’il a pu entreprendre.

Al Wessely
Fils
Ils se combattent farouchement, l’un représente tout ce que l’autre veut combattre et vice versa. Al souffre du nom des Wessely car il a vécu toute son enfance en étant jugé pour les crimes de son père, et Otto voit en son fils ses parents qui ont osé le dénoncer aux autorités lorsqu’il était jeune.

Les attentes

• Pour ce qui est de l’avatar, il est négociable bien évidement. Je propose Josh Brolin mais j’aurais pu très bien proposer un autre, même s’il est vrai que j’ai rapidement pensé à cet acteur pour ce rôle. Il faut savoir que ce personnage a été joué dans une version plus ancienne avec l’avatar de Jean Reno. Bref, vous voyez bien que le choix peut-être vaste, il faut être bien avec le personnage et je suis sur qu’un avatar peut facilement convenir ! Very Happy
  • Alors pour le pseudo, j’aime bien ce genre de prénom un peu vieillot qui fait très sorcier, surtout lorsque les familles sont connus pour être du côté de la magie noire. Un autre pseudo est il envisageable ? Malheureusement nom, car il est déjà cité dans pas mal de mes sujets, puis comme je l’ai dis, le personnage a été joué par moi-même, et j’y suis attaché.
  • Une activité régulière, pas forcément tous les jours, moi-même je ne réponds qu’en semaine jamais le week-end. Si on arrive à ne pas attendre deux semaines entre chaque réponse c’est vraiment bien je pense, ca permet aussi de faire évoluer nos personnages et prendre du plaisir dans le jeu. Un minimum de contenu (au moins 500 mots serait bien).
  • Pour finir, je ne souhaite aucunement vous mettre la pression, mais j’ai beaucoup d’attentes quant à la qualité d’écriture du posteur. Je ne veux pas qu’Otto devienne un personnage trop « gentil », au contraire il doit être badass, il serait capable de tuer ses propres enfants si cela lui permettait un peu plus de pouvoir. Il est charismatique, têtu, borné, sévère, et profondément méchant, tout comme il est impulsif et qu’il ne cille pas à tuer des partisans de sa propre cause. Il possède une voix grave et profonde, n’est pas le plus grand causeur, mais lorsqu’il parle, Otto est pertinent.

BY .SOULMATES

Et pour continuer, je vous propose également les Préliens de ce personnage, tous complexes et intéressants à jouer !

Al Wessely
I Need You

By Richard Madden – Conseiller de la Ministre de la Magie - Caractère : loyal, parfois distant, n’a pas peur de se salir les mains, amical, rancunier/

pour la petite histoire

Al est le fils d’un mage noir du nom d’Otto Wessely, grand sorcier venu d’Italie aux principes bien particulier qui serait plus pour la Pureté du Sang que pour l’idéologie des Sorciers. Il a deux frères, l’un plus âgé, l’autre moins, et n’a que très peu de contact avec sa famille. Très vite, il se distingue de sa famille, à Beauxbâton il ne va pas dans la même maison que tous les autres membres de sa famille. Son caractère ressemble un peu plus à celui de sa mère, sorcière française aujourd’hui disparu.

En sortant de l’école de Beauxbatons, Al se dirige vers une carrière d’auror au grand damne de son père qui voulait le voir suivre ses traces. Dans le service, le jeune Wessely doit faire ses preuves et faire face à la méfiance du reste de l’équipe qui ne voit en lui qu’un homme venu espionner pour le compte de sa famille le Ministère de la Magie. Ce n’est que trois ans plus tard, après avoir été rejeté par la plupart des aurors, qu’Al parvient à faire ses preuves en aidant à la capture de son oncle, membre influent dans l’organisation de son père.

Mais malgré cette prise de haut vol, Al voit sa réputation continuer d’être entachée. A plusieurs reprises, il est confronté à la justice pour sévices, pour torture contre des prisonniers lors d’interrogatoire alors qu’il ne fait qu’exécuter les ordres.

Al est âgé de vingt six ans lorsqu’il doit quitter ses fonctions d’auror. La montée en puissance de Lord Voldemort donne l’idée à Otto de le suivre, et il fait chercher son fils pour qu’il rejoigne l’armée du Seigneur des Ténèbres. Si le climat au Royaume-Uni devient vite irrespirable, c’est aussi le cas dans certains pays comme l’Italie. Avec ses dons de métamorphomage dont il use très rarement, Al parvient à fausser compagnie à ses détracteurs, et rejoint la France.

Enfin la paix, deux ans de fuite avant que Lord Voldemort ne tombe, anéantissant ainsi les espoirs les plus fous d’Otto Wessely. Le jeune auror âgé de vingt huit ans fait partie des recrues de Kingsley Shackelbolt alors qu’il occupait des fonctions de Sous Secrétaire d’Etat en France. Al est recruté pour être ambassadeur du Royaume Uni en France et vice versa.

Attentif à la situation, le jeune Al a conseillé à Kingsley de se retirer du poste de Ministre de la Magie, comme avait pu le faire le General de Gaulle en France, avançant que si la population avait besoin de lui, elle l’appellerait comme elle avait pu le faire par le passé. Ne pas être accroché à un siège, voilà une force. Il a ensuite suivi avec attention les élections qui ont eu lieu, préférant ne pas donner son opinion au premier tour avant d’apporter son soutien à Anastasia Preston au second.

Il sait que son père est encore dans la nature, mais ne sait pas ce que sont devenus ses frères ni même leur allégeance.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter, que ce soit pour des informations sur Al comme pour les préliens.

Otto Wessely
Le père
Albus Dumbledore. Ce nom vous dit quelque chose ? Oui, c’est certain que vous devez en avoir entendu parler, où alors c’est que vous n’êtes pas sorti de votre grotte d’hippogriffe depuis fort longtemps. Un homme qui avait fasciné bien des générations, bien des hommes et des femmes, et parmi eux, les parents d’un sorcier : Otto Wessely. Les Wessely, sorcier vivant en France et d’origine Italienne, étaient de fervent partisans de celui qui allait durant des années tenir la chique à Grindelwald puis à Voldemort, tous pratiquaient la magie blanche. La nuit de la naissance d’Otto en 1956, un éclair frappa juste devant la porte de la maison, un signe, une bénédiction du ciel selon les parents d’Otto qui le laissèrent grandir en faisant ce qu’il voulait, convaincu qu’il allait devenir un grand homme.

A l’école de Beauxbâtons, Otto se montra brillant, envoyé dans la maison des hardis, tout lui souriait et il était un jeune adolescent plein de vie et d’entrain. Tout lui souriait en effet … sauf le jour où il sorti seul dans la rue interdite comme l’appelait ses parents. A ce moment là, Otto, jeune adolescent de quinze ans, se rendit compte qu’il existait une magie encore mieux selon lui, une magie qui semblait être sans soucis. Il prit donc la décision de l’apprendre, sans se rendre compte qu’il ouvrait son cœur et son esprit aux ténèbres. Ses parents se rendirent compte de quelques méfaits, tentant de le raisonner, jusqu’à devoir le dénoncer sans savoir pourquoi Merlin avait pu faire comme pied de nez à leur fils qui était devenu un véritable démon.

Les autorités n’avaient pas pris son signalement au sérieux, et c’est à l’âge de seize ans qu’Otto tua l’un de ses professeurs, se rapprochant d’une de ses camarades de classe par la suite, jusqu’à la mettre en cloque. Un de ses fils allait naitre, et en l’honneur de ses origines, il l’appela Al. Passionné de Serpentard, Otto fit tout son possible pour apprendre le Fourchelang, un don qu’il maitrisa – bien que pas parfaitement – assez pour qu’un serpent attaque le Directeur de Beauxbâtons qui tentait de le stopper dans ses méfaits.

Rapidement, il se prit à mettre sur un piedestal un sorcier hors du commun, Lord Voldemort, dont il intégra les rangs, sortant de son cursus scolaire en ayant fait deux autres fils. A même pas vingt ans, il était père trois fois, trois fils. Al, Eros et Arès. Trois petites copines différentes. Il était devenu un mage noir accompli, avant de tomber en 1980 à l’âge de 24 ans. Il fut emmené dans la prison Française où il purgea une première peine, s’évadant au bout de six ans, apprenant la défaite de son leader cinq ans auparavant. Otto continua ses méfaits, jusqu’à ce qu’il apprit les rumeurs du retour de son maitre en Albani. En 1994, Otto fait parti des quelques mangemorts à se tenir dans le cimetière pour vivre la renaissance de Lord Voldemort, alors qu’il est âgé de 38 ans.

Depuis, il n’a cessé de vivre de ses activités de mage noir, combattant son fils Al, politicien qui a suivi les traces de ses grands-parents plutôt que les siennes. Son second fils Eros quant à lui a suivi son chemin, pratiquant la magie noire mais de manière plus discrètes que son père, et le petit dernier Arès … Otto n’a jamais réussi à cerner toutes les actions qu’il a pu entreprendre.

Eros Wessely
Le frère cadet
Eros a suivi les traces de son père, prenant rapidement plaisir dans tout ce qui touché à la torture. C’est un personnage cynique, froid, cruel mais aussi très bon acteur qui sait montrer un visage plaisant lorsqu’on vient le questionner, faisant en sorte que les aurors ne le suspectent jamais. Il prend un malin plaisir à torturer ses victimes, aussi bien psychologiquement que mentalement. Eros travail en tant que libraire pour sa couverture, bien qu’étant un fervent adepte de l’alchimie et de la création de potions en tout genre.

Arès Wessely
Le frère benjamin
Arès s’est rapidement détaché de ses frères mais aussi de son père. Il est d’ailleurs le seul des enfants à avoir des contacts avec sa mère biologique, pensant par contre que ses frères et son père ne sont que des opportunistes qui n’apportent rien de bon au monde. Son père est un mage noir, il détruit des vies. Son frère Al est un politicien, il ne pense qu’à sa propre petite personne. Et il a vu Eros torturer un animal juste pour son petit plaisir et Eros est persuadé qu’il a suivi le chemin de son père. Il prend néanmoins régulièrement des nouvelles de ces derniers sans qu’ils ne le sachent véritablement, il passe souvent par sa nièce pour avoir des nouvelles d’Al dont il est au final le plus proche.

BY .SOULMATES

Un bon jeu à tous ! Very Happy

Lara623

Lara623
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum EmptyJeu 11 Juil 2019, 19:17

Les six scénarios présentés attendent toujours preneurs ! Trois nouveaux scénarios seront présentés sous peu !

I'm Pyrites

I'm Pyrites
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum EmptyVen 12 Juil 2019, 08:16

Turn to page 394
Les scénarios attendus

Les voici...

L’été est bel et bien présent et pour fêter tout cela dignement Turn To Page a organisé de nouveaux évènements comme une Loterie pour les Membres, l’inauguration du Jeu de Dès pour pimenter le quotidien de nos personnages ou encore le Jeu de Dupes afin de manigancer les uns contre les autres !

Mais ce n’est pas tout, le plateau de jeu vient de s’agrandir avec l’arrivée du continent Africain !

Et qui dit nouvelle partie de plateau dit aussi scénario qui y correspond ! C’est pour cela que nous vous proposons aujourd’hui Efia Massamba sous les traits de Rihanna ! On le sait, il s’agit d’un avatar qui sort de l’ordinaire mais ce personnage l’est tout autant. Elle est la Fédératrice des Politiciens Africains et animagus Zèbre. Elia est travailleuse, confiante, souriante, charmeuse, séduisante mais aussi joueuse, jalouse, et dure. Efia fut distingue de nombreuses fois au cours de sa scolarité, et la plus belle des récompenses fut peut-être celle de la plus jeune diplômée de l’art politique ! Durant sa scolarité, la jeune femme a été nommée Gardienne de sa Maison, ce qui s’apparente de près ou de loin au rôle de Préfet en Chef à Poudlard. En soi, ce n’était pas quelque chose d’exceptionnel, sauf que pour la jeune femme, ce rôle là lui fut confié lors de sa seconde année d’étude, alors que normalement seul les élèves de dernières années pouvaient bénéficier de cette récompense ! Son Messager dans son rêve ? Elle-même. Oui, elle savait déjà quelle maison elle voulait choisir pour sa scolarité, elle avait déjà tout planifié à l’avance, sachant même qu’à l’âge de trente ans et pas avant, elle devrait se marier. Vous l’aurez comprit, bien vite, Efia fut le genre de jeune femme avec la tête sur les épaules. Sortant de Uagadou, elle fit ses classes auprès de Babajide Akingbade à la Confédération Magique International, organisant les séminaires du Grand Manitou Suprême, l’aidant à trouver les mots juste pour ses longs discours. Cette collaboration l’aida à franchir un cap dans son apprentissage de la magie, mais aussi dans sa manière de voir le monde. Elle comprenait, que tout être vivant sur cette Terre se devait d’être égaux, car ils l’étaient tous lorsqu’ils rejoindraient les cieux. Après quelques années de collaboration avec Babajide et suite à son aide, Efia intégra une autre unité de la Coopération Magique Internationale, cette fois ci dans la branche uniquement africaine. Là, elle rencontra un couple de sorciers qui devinrent ses mentors, lui apprenant l’art plus fin de la politique du territoire. Plaire aux siens, avant de plaire à l’ensemble. Faire passer les besoins de sa patrie avant ceux de l’univers. Travailleuse acharnée, elle accéda au poste de responsable de ce département là, devenant la première Fédératrice des Politiciens d’Afrique depuis trois cent ans ! De nature calme et autoritaire, la jeune femme sait se faire entendre, et ne compte pas laisser les tracas extérieurs nuire à la sécurité de sa patrie, tout comme elle souhaite arrêter la corruption dans son pays, et l’effet que peut faire la peur d’une tribu sur l’autre, tout en respectant les anciens rituels.
L’avatar peut être négocié !

Mais il ne faut pas oublier qu’aux Etats-Unis, dans l’ombre, l’Armée de Grindelwald continue de s’étendre, recrutant tous les jours des sorciers supplémentaires avec l’aide de Silvanus Rosier, joué par l’inimitable Christoph Waltz ! Un Historien de 62 ans, second de Bartémius Black. Ancien élève de la maison de Poufsouffle, Silvanus a terminé ses études de Poudlard avec d’excellentes notes d’Aspic, avant de se diriger vers un doctorat d’Histoire de la Magie. Certains pensent que les cours du professeur Binns ne sont qu’une perte de temps, mais pour ceux qui savent écouter, ceux qui savent déceler les informations importantes, les petits détails peuvent avoir de grandes conséquences. Tout un programme durant la quatrième année qui parlait de la doctrine dangereuse de Gellert Grindelwald. Voilà l’une des facettes de leur histoire qui l’avait tant intéressé. Après sa sortie de Poudlard, le jeune Silvanus avait bénéficié du soutien sans faille de ses parents, aussi bien financier que le reste, pour parcourir le monde entier. Ses premiers pas l’avaient emmené dans le sud de la France, où il passa presque une décennie pour s’inspirer de la culture latine des pays européens, allant rapidement grâce à son pied à terre en Espagne, au Portugal, mais aussi en Italie. Puis, il fit quelques voyages dans les pays africains, découvrant là une civilisation des plus intéressantes, qui ne maniait pas la magie avec les baguettes, apprenant là, qu’il s’agissait d’une invention des occidentaux. Silvanus avait eu la chance de parcourir le monde, revenant chaque fois dans son nouveau domaine en Autriche, avec de nouvelles trouvailles, des informations intéressantes. Il est un homme passionné de ce qu’il fait, sa bibliothèque compte autant d’ouvrages que celle de Poudlard, et de nombreuses notes trainent sur son bureau. Mais, devant tant de trouvailles et de succès, il fut vite repéré il y a maintenant quatre ans de cela par Pyrites Rowle alors en fuite, qui lui demanda quelques informations. C’est avec l’aide de Silvanus que l’ancien bras droit de Voldemort parvint à reformer l’armée des mangemorts, lui promettant qu’il trouverait un protecteur au vieil homme. Un protecteur ? Pourquoi donc ? Lui, ne voulait qu’étudier ce qui rendait le sorcier différent du moldu, comprendre pourquoi certains étaient dénués de pouvoirs. Un soir, alors qu’il travaillait dans son manoir autrichien, il reçu la visite de Bartémius Black, qui le convint de rejoindre les rangs de l’Armée de Grindelwald.
L’avatar peut-être négocié même si Waltz colle très bien au personnage !

Heureusement que les mangemorts ne sont pas en reste et parviennent également à recruter du beau monde, pour se faire ils peuvent compter sur pas mal d’atout de charmes – faut dire que Pyrites à une bonne gueule aussi – et l’une de ses fidèle n’est autre que la médicomage Clarke Croupton campée par Eliza Taylor-Cotter Cette dernière à sa propre histoire, ainsi que pas mal de membres qui l’attendent avec impatience (on pense à toi ma Lucrèce !) Vous connaissez les Croupton ? Oui, ce nom doit vous dire quelque chose, c’est sur et certain. Bartémius Croupton Senior avait été un membre imminent du Ministère de la Magie, favori pour être Ministre de la Magie avant que son fils soit accusé de la torture des aurors Franck et Alice Londubat ! Votre mémoire vous revient ? Et bien figurez vous, que le vieux Barty Senior avait un frère, qui lui-même eut des enfants, dont Clarke alors qu’il était déjà dans un âge bien avancé. La jeune demoiselle fit ses études à Poudlard, dans la maison de Serdaigle, étant une jeune femme parfaitement intéressée par les différentes cultures de la magie, et douée dans le domaine de la potion et de la botanique. Ces deux facilités la menèrent vers une carrière de médicomage, une véritable passion pour la jeune femme, bien qu’elle ne soit qu’au début de sa longue carrière. Clarke était une véritable touche à tout, lisant des centaines de livres, de mémoire, il n’y en avait pas un seul de la bibliothèque de Poudlard qu’elle n’avait pas lu. Même ceux de la réserve y étaient passés. Malheureusement, le revers de la médaille peut être une véritable fascination pour certains crimes, mais également pour la doctrine de Lord Voldemort. Elle en était passionnée, bien qu’elle ait connu le Seigneur des Ténèbres, qu’elle l’ait vu à l’œuvre, Clarke apprenait qu’il devait son retour avec l’aide de son cousin Bartémius Croupton Junior. Clarke orienta alors ses recherches sur cette partie de sa famille, et même après ses années à Poudlard, elle continua de chercher. Très vite, les mangemorts devinrent une obsession, l’ancienne Serdaigle voulait savoir ce qu’ils ressentaient, et elle se mit à les imiter, jusqu’à ce qu’un homme du nom de Septimus Apolskys vint la recruter pour rejoindre le groupe de Pyrites Rowle, ancien bras droit de Lord Voldemort. La blonde se laissa endoctriner facilement, devenant une des mangemorts de la nouvelle génération, continuant ses recherches sur les Seigneur des Ténèbres, apprenant aussi l’histoire de Gellert Grindelwald ce qui l’emmena à rencontrer un jour Lucrèce McBraith (Scénario de la partie Armée de Grindelwald), elle aussi médicomage, avec qui elle commença une relation.
L’avatar est plus difficilement négociable, mais proposez, on ne sait jamais !

Nous espérons que ces trois nouveaux scénarios vont vous plaire !

Vous trouverez l’ensemble des scénarios de Turn to Page ICI ! La liste est régulièrement mise à jour pour vous offrir un maximum de possibilité de personnages à jouer.

Bon jeu tout le monde !

Sweet Dream - RPGdesign

Dernière édition par I'm Pyrites le Jeu 22 Aoû 2019, 07:25, édité 2 fois

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8464 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum EmptySam 17 Aoû 2019, 18:01

Bonjour @I'm Pyrites Smile
Je remarque que tu as indiqué ton sujet comme étant un doublon.
Est-ce un doublon de celui-ci de @Lara623 ? http://www.pub-rpg-design.com/t126468-scenarios-et-postes-vacants-turn-to-page-394-hp-sur-forum
Et si oui, puis-je les fusionner/en archiver un ? Smile

D'avance merci de votre réponse !

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Lara623

Lara623
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum EmptyDim 18 Aoû 2019, 11:35

Coucou Eilyam ! Si tu veux bien oui fusionner les deux, il n'avait pas vu que je l'avais déjà fait :relou: Merci !!

I'm Pyrites

I'm Pyrites
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum EmptyJeu 22 Aoû 2019, 07:49

Turn to page 394
Les scénarios attendus

Les voici...

L’été se rapproche de sa fin, et devant l’engouement de certaines animations proposées, nous avons décidé de les prolonger afin d’apporter le soleil le plus longtemps avec nous !

Mais ce n’est pas tout, un nouvel Event qui aura des répercutions sur l’intrigue s’ouvre et n’attend que vous pour être joué ! Le Secret Magique International pourrait être brisé à jamais, et l’évent à lieu en Afrique.

Aujourd’hui nous vous proposons le scénario d’Ethan Slughorn sous les traits d’Ewan McGregor ! Fan d’Obi-Wan Kenobi on vous sent vous trépigner d’impatience ! Il s’agit là d’un Langue de Plomb, membre actif de l’Ordre du Phénix et Merlin sait que le Monde a besoin d’eux en ce moment avec tous les évènements. Peut on porter un nom de Sang Pur et ne pas finir à Serpentard ? Oui. Peut-on être le neveu d’un ancien Directeur de la Maison de Serpentard et ne pas finir à Serpentard ? Oui. Peut-on détester tout ce qui a attrait à la bêtise humaine concernant la pureté du sang et ne pas finir à Serpentard ? Oui. Et pourtant Ethan fut envoyé à Serpentard ! Dure réalité lorsqu’on est un enfant de onze ans, qu’on déteste tous les enfants de Sang Pur qui pète plus haut que leur cul, et qu’on noue des liens avec d’autres enfants dans le Poudlard Express, et qu’on voit surtout ses envies s’envoler parce qu’un vulgaire Choixpeau vous envoi chez les Verts et Argents. Ethan avait demandé à changer de maison, il avait voulu aller chez les Serdaigle parce qu’il s’en sentait plus proche, voir même chez les Gryffondor, et il aurait même pu accepter les Poufsouffle. Mais non … il avait du rester toute sa scolarité chez les Serpentard, sans jamais leur porter réellement un quelconque intérêt, gardant pour lui les secrets qu’il entendait, se renfermant parfois sur lui-même, et passant son temps à étudier. Voilà ce qu’avait été ses plus « belles » années à Poudlard ! Il avait clairement détesté cette époque là de sa vie, et même son oncle lui sortait par les yeux. Il était persuadé que c’était le vieil Horace qui l’avait fait être dans sa maison, lui qui lui envoyait sans cesse ses invitations pour le « Club de Slug ».

Ce n’est que lorsque le choix de carrière se présenta à lui qu’Ethan comprit réellement ce que lui voulait le Choixpeau. Déjà à l’époque, le vieux bout de tissu avait vu en lui qu’il serait un excellent Langue-de-Plomb, qu’il fallait une épreuve qui forge son caractère, et c’est ce qu’il avait vécu dans sa scolarité grâce à sa répartition. Après son entrée dans les rangs du Ministère, Ethan fit ses classes, et lors de la seconde guerre contre Voldemort, il fut recruté par Kingsley Shacklebolt. A présent, toujours membre de l’Ordre, Ethan vit une vie plus paisible, dans son petit appartement londonien, vivant sa vie de célibataire sans que l’on sache ses véritables attirances. Ethan est l’un des premiers sorciers à se proposer afin de rejoindre les Etats-Unis après les révélations du début d’intrigue du forum
L’avatar peut être négocié !

Les nouveaux évènements ouvrent des perspectives de travail que les sorciers avaient oublié, pourtant certains continuaient d’exercer ces métiers là, comme celui dans le Bureau des Anti-Ratisseurs. C’est le cas d’Haima Picquery jouée par la magnifique Meghan Markle. L’histoire d’Haima sera libre d’interprétation, c’est à vous de vous approprier le personnage car le principal est d’être à l’aise avec ce dernier ! Je vais néanmoins vous dire quelques petites lignes qui seront dans l’ensemble négociable. Haima est une des descendantes de Séraphine Picquery, Présidente du Macusa entre 1920 et 1929 et qui est née aux environ de 1885. Elle est née entre 1970 et 1975, donc elle a eu l’opportunité de connaitre sa grand-mère durant quelques années (c’est à vous de voir si Séraphine est encore en vie), et l’a toujours tenue en très haute estime. Après une scolarité à Ilvermorny dans la maison des Serpent-cornu qui favorise les érudits et symbolise l’esprit, Haima est entrée au Macusa dans le département des traqueurs des Ratisseurs, ces sorciers faisant la chasse des sorciers pour les mettre en danger devant les Non-Maj’. La jeune femme est plus une personne de bureau que de terrain néanmoins. Elle est pour la paix dans le monde, préférant que les sorciers vivent en sécurité, mais se demande pourquoi Sorciers et Non-Maj’ ne peuvent pas cohabiter ensemble. Elle a un lien particulier avec l’auror Luka Kovac (Zachary Levi) qui est le suivant : Un seul regard, et voilà que tout à basculé. Luka s’est toujours refusé de retomber amoureux, il avait perdu sa femme et ses deux enfants au début des années 2000, retournant en Croatie son pays natal pour fuir ce monde en guerre. Les Greengrass lui avaient tout pris, sa femme et ses enfants, comment un père peut-il tuer sa fille et ses petits enfants ? Encore aujourd’hui c’est un mystère pour Luka. Mais lorsqu’il a vu Haima, il a su que c’était différent, qu’il ne pourrait pas se soustraire à cette attraction. Le lien marche aussi dans le sens inverse pour Haima, mais toute l’histoire est à jouer, les réactions également sachant que les deux sorciers vivent sur deux continents différents mais cela pourrait changer dans le futur.
L’avatar peut-être négocié même si Meghan colle très bien au personnage ! Le joueur est ouvert aux propositions, des actrices comme Alicia Vikander, Emilia Clarke, Nadia Hilker, ou encore Mila Kunis auraient très bien pu être proposées, tout comme Scarlett Johansson ou encore Yvonne Strahovski. Puis c’est toujours fun de connaitre de nouvelles actrices !

Mais comme tout le monde n’est pas tout beau et tout rose et que les évènements déclancheurs de l’intrigue auront lieu en partie en Afrique, nous ne pouvions pas vous laisser sans vous parler de Lazarus Akingbade qui a pour trait l’inimitable Morgan Freeman. Akingbade, un nom qui pouvait résonner dans l’Afrique entière et plus seulement dans le village Ougandais où Lazarus avait grandi. Oh, il n’était pas le seul à avoir eu un rôle majeur dans le développement de la famille Akingbade, son grand frère Babajide – Avatar proposé James Earl Jones et fiche à créer – fut l’un des élèves les plus prometteurs de Uagadou. Quelques années plus tard, Lazarus rejoignait à son tour la plus vieille de toutes les écoles magiques, et aujourd’hui encore, il se souvient de son rêve où le messager était venu lui dire dans quelle maison il allait étudier. Une longue discussion dans son rêve, et Lazarus avait pu choisir celle où étaient envoyés les altruistes. Il ne se sentait pas l’âme d’un courageux ou bien d’un intéressé, puis enfant, il voulait se démarquer de son grand frère qui lui avait fait le premier choix.Durant sa scolarité, il suivit l’apprentissage africain, consistant à faire de la magie et à la maîtriser sans avoir d’artifice, sans avoir de baguette magique. C’était là une invention européenne, et Uagadou voulait se démarquer de ses homologues Américains, Asiatiques et Européens. Ce n’était pas rester en marge de la société que d’afficher ses différences, c’était s’affirmer. Voilà l’optique dans laquelle Lazarus continua de grandir. Les années d’études n’étaient pas du nombre de sept comme à Poudlard, l’apprentissage commençait à six ans et se terminait à vingt ans, spécialisant l’enfant puis l’adolescent dans une branche de la magie, et pour le plus jeune des Akingbade, son choix fut porté vers le médicinal.

A la fin de sa scolarité, Lazarus retourna dans son village natal durant plusieurs années, malheureusement les Hommes craignent ce qu’ils ne connaissent pas, et il fut l’un des seuls survivants de la folie meurtrière qui opposa son village aux habitants de la ville voisine. Des décennies brûlées, des décennies parties en cendre, et la perte de sa famille. Lazarus demanda de l’aide à Babajide qui avait rejoint l’Europe, mais ce dernier ne pouvait l’aider, dans son malheur, il put connaitre son épouse et commença à fonder sa famille. Son aide fut apportée par le vieil Archimède T’Challa, Directeur de Uagadou, qui lui proposa un rôle d’enseignant. Il fut le plus jeune professeur de l’établissement, âgé de seulement vingt sept ans. Une vie d’enseignement, une vie où il eut des joies et des malheurs, et où son travail eut une place importante. En parallèle de sa profession, il fut nommé à plusieurs reprises membre de la confédération Internationale des Sorciers où il retrouva son frère et où il fit la rencontre d’un sorcier nommé Cyrus Bellchant. Ce dernier lui parla peu à peu d’un sorcier qui était pour la paix dans le monde, mais que le rang de sorcier soit reconnu même chez les personnes sans pouvoir magique. Une idéologie qui rejoignait parfaitement celle de Lazarus, qui entra alors dans un cercle de fanatique de Grindelwald à l’âge de trente deux ans.Des Manitous Suprêmes, il en côtoya plusieurs, le dernier en date fut son frère et avant lui, un grand sorcier du nom d’Albus Dumbledore. Ce dernier menait un combat contre un mage noir nommé Lord Voldemort, et demanda certaines connaissances à Lazarus. Néanmoins, ce combat n’était pas le sien, à l’époque. A l’époque … car tout change, et aujourd’hui Bartémius Black, leader du mouvement de Grindelwald, souhaite intervenir dans les affaires de l’Europe de l’Ouest, et Lazarus fait partie du comité envoyé pour recruter, lui qui a permis à son Leader de conquérir une grande majorité de l’Afrique.
Lazarus est intelligent, calme, réfléchi, patient, posé, modeste, juste, imaginatif, tolérant et altruiste
Note des Admins : Les scénario de Babajide Akingbade et Cyrus Bellchant peuvent être créés lors de l’inscription ou défini selon l’envie du joueur.
L’avatar est plus difficilement négociable, mais proposez, on ne sait jamais !

Vous trouverez l’ensemble des scénarios de Turn to Page ICI ! La liste est régulièrement mise à jour pour vous offrir un maximum de possibilité de personnages à jouer.

Bon jeu tout le monde !

Sweet Dream - RPGdesign

Eilyam

Eilyam

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8464 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum EmptyDim 22 Sep 2019, 15:36

@"@I'm Pyrites" @Lara623 Hello I love you la recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oubliez pas que vous avez le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement la recherche, il y a plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésitez pas à l'indiquer dans le titre du sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles, je serai obligée d'archiver la recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...

Lara623

Lara623
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum EmptyDim 22 Sep 2019, 23:29

Bonjour

les scénarios hormis deux sont toujours recherchés, notamment celui ci qui est attendu avec impatience !

Prénom(s) & Nom de famille
la citation qui va bien ici même

entre 30 et 37 ans - Italienne

pour la petite histoire
C'est la carotte lorsque l'on fait partie de la brigade magique italienne et que l'on tombe sur un Santini. Le père ? C'est le parrain de la mafia sorcière, et il compte bien transmettre le relais à son fils Gregory (qui n'est pas son fils biologique, mais cela n'a pas d'incidence sur cette partie de l'histoire).
Greg, c'est un pur concombre, il se sert des gens, il croit qu'un peu de charme peut lui éviter le pire. Il travaille pour son père et fait principalement du trafic de sorcières qu'il vend pour un bon prix ou prostitue selon leur valeur. Ce n'est qu'une partie de son trafic, et il a fallu qu'un jour, une jeune flic soit un peu plus maline que les autres, et commence à fourrer son nez où il ne fallait pas.
Elle s'était infiltrée, se faisant passer pour une partenaire commerciale et rapidement, Gregory avait pris les choses en main. Ils ont travaillé ensemble, et elle cherchait à le questionner subtilement. Elle n'apprit que ce qu'il acceptait de bien vouloir lui dire, ne faisant confiance réellement à personne. Et puis les choses ont changé... Il a fini par craquer pour elle sans savoir qui elle était réellement. C'était la première fois qu'il avait des sentiments sincères pour quelqu'un et après plusieurs mois de relation, il l'avait demandée en mariage.
En apparence, ils étaient le couple parfait, avaient une complicité rare, et il était évident qu'il était fou de cette femme...
Mais était-ce véritablement réciproque ? Cela, il ne le saura jamais. Quelques semaines après leur mariage, un des hommes de main de son père avait découvert le pot aux roses, et Antonino Santini avait donné l'ordre qu'elle soit tuée. Une dispute entre elle et Gregory a éclaté, mais il avait fini par tourner le dos et lui dire de partir. Quelques jours plus tard, on lui apprenait sa mort, et cette fois, c'est avec son père que les choses se passèrent mal. Même s'il était son fils, il était évident pour Antonino qu'il ne laisserait pas cela passer, et celui ci n'hésita pas à faire un exemple. S'attaquer à son fils ne lui donnait aucun état d'âme et après plusieurs jours de supplice, il s'était plié, gardant cependant une rancœur envers lui. De ces jours de torture, il en avait gardé une trace sur le pectoral gauche qu'il avait tenté de dissimuler par un tatouage.
Depuis, il a repris sa vie et son travail pour son père, pensant que sa femme est morte alors qu'en réalité, elle a juste quitté le pays, pour sa sécurité. Il ne s'attendait alors pas à la revoir...

Gregory Santini
Mari
Il l'a épousée, ignorant qui elle était réellement et se pense veuf depuis plusieurs années à présent. C'est la seule femme qu'il ait aimé et sa disparition l'a brisé. Depuis, il ne s'attache plus à quiconque et se contente de jouer avec les gens.

Ramsey Ollivander
Ami d'enfance
Ils se sont connus à Poudlard alors que Ramsey était en dernière année. Ils étaient très proches mais leur relation a toujours été purement amicale. Elle a du être grandement surprise en découvrant Greg mais elle a toujours gardé le secret sur leur similitude physique, ayant ses propres raisons. Aujourd'hui, elle est revenue en Angleterre et a retrouvé son ami. Le jour où Greg saura qu'elle est en vie et connait Ramsey, cela risque de faire des étincelles !

Les attentes

• L'avatar n'est pas imposé, j'ai choisi Jennifer pour les gifs, si vous voulez quelqu'un d'autre c'est négociable.
  • A vous de choisir son nom et prénom, je ne l'ai jamais évoquée en RP.
  • Je ne demande pas une grande rapidité de réponse, n'étant pas une flèche moi même car j'ai de nombreux RPs, par contre j'aimerais un minimum de contenu (au moins 700 mots serait bien).
  • Est-ce que la miss aimait Greg ? j'ai envie de croire que oui, sinon elle aurait filé avant le mariage, mais il est possible pour vous que ce ne soit que de la pure manipulation, à vous de voir.

BY .SOULMATES

I'm Pyrites

I'm Pyrites
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum EmptyLun 30 Sep 2019, 12:13

Turn to page 394
Les scénarios attendus

Les voici...

Bonjour tout le monde ! Turn To Page est actuellement en plein cœur de l’Event numéro 2 qui est basé en Afrique. Nous sommes à la recherche de nombreux scénarios, et de membres qui sont actifs, qui ont envie de faire partie d’une belle petite aventure et qui sauront faire vivre tout ceci, s’intégrant parfaitement avec nous ! Very Happy

Aujourd’hui nous vous proposons le scénario de Magdalène Tirioch sous les traits d’Alicia Vikander La jeune femme est la sœur d’un personnage déjà présent avec une magnifique plume et qui est présent et actif ! Si vous souhaitez un exemple de sujet du frère, n’hésitez pas à me contacter et je vous guiderais avec un lien. Née en 1976, Magdalene est la seconde et dernière enfant de Ciarán Toiríoch et Daisy Fiddlewood. Les Toiríoch sont une branche cadette d’une ancienne famille de la noblesse irlandaise, exilés depuis le XVIe siècle sur l’île de Sherkin, à l’extrême sud de l’Irlande. Élevée dans une famille qui comptait depuis plusieurs siècles des sorciers dans ses rangs, Magadelene avait un frère ainé, Aloysius, qui veillait d’un oeil très attentif sur elle. De dix ans sa cadette, Magdalene quoique discrète, était dotée d’un fort caractère et d’un sens aiguisé de l’indépendance. Jamais elle ne s’effaçait. Sa mère avait en effet tenu à ce que la cadette jamais ne devienne une jeune femme docile et sans relief. Ainsi, depuis son adolescence, affrontait-elle frère qui avait tendance à décider, pour elle, de ce qui était bon ou non la concernant. Le domaine familial, Cladborough House, avait en effet été le théâtre de nombreuses disputes entre les deux. Après avoir intégré la maison [au choix], à ses onze ans, la jeune fille avait connu une scolarité brillante.
Le métier actuel est au choix du joueur ou de la joueuse. De même, même si son frère est membre de l’Ordre, Magdalene peut très bien avoir choisi de suivre une voix opposée à celle d’Aloysius et avoir rejoint les Mangemorts ou l’armée de Grindelwald.
Avatar négociable avec le joueur concerné ! Very Happy

* Louis Antoine de Saint-Just

De nombreux personnages importants de la saga sont également libres, c’est le cas de Ronald Weasley qui est campé dans les films par Rupert Grint. On connait tous l’histoire de Ron, mais ce qu’on ne sait pas, c’est la suite qui reste à écrire. Nous avons proposé une direction, la joueuse qui joue Hermione ne souhaitant pas voir le couple continuer, voici l’histoire de Ron sur Turn To Page : La Bataille de Poudlard. Chaque fois que Ronald fermait les yeux, il s’y revoyait. Il se souvenait encore de cette sensation douloureuse de voir Lord Voldemort se relever encore et encore, recommençant inlassablement ce travail douloureux. La mort de son frère aussi … on dit que c’est le jumeau qui en souffre le plus, mais Ronald avait l’impression que c’était lui qui souffrait le plus. C’était sa famille qui venait d’être touchée. Pas celle d’Hermione. Pas celle de Harry. La sienne. Les premiers temps, il tenta de faire bonne figure, de rester droit et fort pour sa petite amie. Mais en faite, tout l’insupportait. Il n’arrivait plus à entendre parler des Horcruxes, de ce qu’ils allaient faire, de comment ils allaient gagner. Harry … Hermione … Neville … ils lui sortaient tous par les yeux. Alors, Ron avait fuit une nuit. Il avait quitté le campement, et était allé chercher sa vengeance. Malheureusement, on ne tue pas un mangemort aguerri, et le rouquin en fit les frais. Dix mois d’enfermement. Dix mois, sans voir la lumière du jour. Sans nouvelles. Il fut sauvé de cet enfer par les membres de l’Ordre du Phénix, mais refusa de rejoindre Harry et Hermione, préférant rejoindre Charlie en Roumanie. A cette période, Ron se mit à boire. La dépression était son lot quotidien, et il ne trouvait pas de réels refuges que dans la boisson. On fit appel à lui, la dernière mission, celle où il avait envie de mourir. Mais ils avaient gagné.Ils l’avaient vaincu. Il ne s’était pas relevé, mais Ron n’avait pas eu le courage de crier victoire. Il fit néanmoins ce qu’on attendait de lui, et rejoignait les aurors, sans se joindre aux fêtes, sans donner plus d’indications à Harry et à sa désormais ex petite amie Hermione.Quelques semaines, pas beaucoup plus, il n’avait plus envie de cette vie là. Il voulait l’anonymat. Alors, Ronald rejoignit Georges à sa boutique de Farces et Attrapes, refusant pour le moment de reprendre le contact avec l’Ordre du Phénix..

Et enfin nous vous proposons une jeune demoiselle très charmante, attendue par son père sur le forum, la jeune Abigail Croft sous les traits de la jolie Olivia Holt. Abigail est la fille du professeur de Potions actuel, Nathaniel Croft. Sa mère est décédée alors qu'elle avait neuf ans et elle était présente lorsqu'elle a été tuée par des mangemorts, cachée hors de leur vue. Cependant, elle ignore qu'ils étaient venus pour faire payer leur père d'avoir désobéi aux ordres de Lord Voldemort. Elle ignore que son père a un jour fait partie de ce groupe, car il s'est bien gardé de lui dire, rongé par la honte et la culpabilité. À la mort de sa mère, son père et elle ont été mis sous la protection de l'Ordre du Phénix. À l'époque, elle était un peu trop jeune pour comprendre en quoi ça consistait, car ses parents avaient décidé de l'écarter de tous les problèmes d'adultes tant qu'elle ne serait pas à Poudlard. Mais en grandissant, elle avait compris ce qu'était ce groupe et s'était sentie chanceuse d'avoir été écartée de toute menace, sans toutefois comprendre pourquoi. Les seuls souvenirs qu'elle a de cet épisode de sa vie est qu'elle était toujours mise à l'écart de toute discussion, que les adultes arrêtaient de parler lorsqu'elle entrait dans la pièce, et que son père avait été absent pendant plusieurs jours, sans qu'on ne lui donne de détails. Elle a dû apprendre à vivre sans la présence de sa mère, avec un père ravagé par la tristesse. Elle est devenue mâture très rapidement, s'occupant de lui alors qu'elle aurait elle aussi eu besoin de support. À l'âge de treize ans, elle est intervenue alors qu'il tentait de se suicider en avalant des comprimés. Elle a mis fin à sa tentative en les lui retirant de la gorge. Aujourd'hui, elle est très proche de son père, car il est tout ce qui lui reste, et inversement. Elle sait qu'il ne fera plus rien de stupide car il le lui a promis et a appris sa leçon, mais elle garde tout de même un oeil sur lui. À ce propos, elle est très contente qu'il ait accepté le poste de professeur à Poudlard. Elle est consciente qu'il ne s'est pas totalement ouvert à elle, ne sachant pas trop s'il lui cache des choses ou s'il a décidé de tout garder pour lui. Elle aimerait qu'il retrouve l'amour pour enfin pouvoir tourner la page, mais se doute que ce ne sera pas chose aisée.
Le reste de l'histoire est libre, tant que vous respectez les éléments clés de l'histoire reliée à son père. Pour plus d'infos, merci de vous référer à la fiche de Nathaniel J. Croft. Vous pouvez choisir ses traits de caractère, dans quelle maison elle étudie, quelles sont ses relations avec les autres élèves surtout depuis que son père est professeur (c'est sa première année), son orientation sexuelle.

Bon jeu tout le monde !

Sweet Dream - RPGdesign

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum EmptyDim 03 Nov 2019, 01:15

@lara623 Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...

I'm Pyrites

I'm Pyrites
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum EmptyVen 08 Nov 2019, 12:46

Bonjour tout le monde !

Oui, nous sommes toujours à la recherche de bien des scénarios !

Aujourd'hui laissez moi vous en présenter deux nouveaux, ils viennent d'être mis en ligne sur le forum !

Il s'agit des scénarios de deux mangemorts bien connus de l'univers de Harry Potter : Fenrir Greyback et Alecto Carrow. Sans plus attendre, regardez donc qui nous vous proposons pour les incarner !

[Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum Anigif_sub-buzz-1174-1570030214-1

Fenrir Greyback est un loup-garou, allié de Voldemort. Partisan de la supériorité de sa race sur les sorciers classiques, il aime mordre les sorciers, surtout les enfants. Une de ses victimes les plus connues n'est autre que Remus Lupin dont le père l'avait offensé. Il rejoint les rangs de Voldemort durant la première guerre des sorciers pour avoir accès à de nouvelles victimes. Après sa chute, il fait partie de ceux qui ne le recherchent pas, le considérant comme mort. Lors du retour de Voldemort, en 1995, il rejoint de nouveau ses rangs.
Quand Drago Malefoy a l'ordre d'assassiner Albus Dumbledore, il menace Mr Barjow en lui promettant de lui envoyer Greyback s'il essaie d'entraver son plan.
Greyback attaque le fils de cinq ans de la mère des sœurs Montgomery car elle refuse d'aider les Mangemorts. Le garçonnet meurt quelques jours plus tard, à l'Hôpital Ste Mangouste.
Lors de la bataille de la tour d'astronomie, il est sous sa forme humaine et mord Bill Weasley. Il est présent en haut de la tour d'astronomie lorsque Albus Dumbledore est tué. Lorsqu'il rejoint à nouveau la bataille, il attaque Harry Potter qui, de justesse, arrive à lui jeter un maléfice du Saucisson.
Quelques mois plus tard, après la chute du ministère de la Magie, Greyback devient un Rafleur chargé de capturer les gens en fuite. Souvent, ce sont soit des nés-Moldus, des Sang-Mêlé ou de simples truands essayant d'échapper au ministère. C'est son groupe qui capture Dean Thomas et Gripsec avant de tuer Dirk Cresswell, Ted Tonks et Gornuk qui essayaient de s'échapper. En mars 1998, il capture Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger qui ont brisé le Tabou. Il les conduit au manoir des Malefoy, dans l'espoir de recevoir une récompense. Il réclame aussi le droit de mordre Hermione mais cela lui est refusé.
Il participe à la bataille de Poudlard où il est vaincu dans la Grande Salle. Malheureusement pour les résistants, Lord Voldemort gagne cette bataille, et Fenrir sera soigné à Sainte-Mangouste avant d’être utile dans la suite de la guerre, devenant de plus en plus bestial, de plus en plus animal. Le jour où il apprend qu’il peut quitter l’hôpital, Greyback s’enferme dans le service pédiatrie et laisse la lune faire son œuvre. Au final, un quart survivra, avec l’honneur d’être des futurs loup-garous.

[Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum Source
Petite, Alecto a souffert de bien des moqueries. Il faut dire que durant toute son enfance, Alecto était une fille assez ronde, et sa famille n’était pas la plus aisée des familles de Sang-Pur. Son frère, avec qui seulement quelques années les séparaient, préférait se moquer d’elle en compagnie des autres garçons. Mais quand venait le soir et qu’ils n’étaient plus entourés d’autres personnes, il revenait sans cesse auprès d’elle et s’excusait. Comment en vouloir à son frère, il était son sang après tout. Les deux n’ont jamais eu de parents très présents. Le père était un alcoolique notoire dont les démêlés avec la justice surtout après avoir agressé plusieurs groupes de moldus. La mère ? Elle préférait les laisser le soir lorsque le père s’endormissait sur le fauteuil trop ivre pour la voir partir rejoindre son amant.
Le modèle parental n’exista donc pas vraiment dans cette famille, et en plus d’être un ivrogne, le père s’avéra bientôt être violent et obscène. Amycus lui-même se laissa emporter par les imbécilités de ses amis. « Vas-y Amycus ! Elle est grosse ! Elle finira vieille fille ! Ca se fait dans toutes les familles de Sang-Pur ! Même moi je l’ai fais avec ma sœur » et bien évidement, trop bête pour voir qu’il était manipulé, cette brute d’Amycus avait tenté sa chance. Elle se souvenait d’avoir crié, d’avoir pleuré, de l’avoir vu tenter, puis de son frère à genou sur le sol, les mains entre ses jambes. A partir de ce moment là, Alecto avait prit le dessus sur ce frère empoté.
Ce fut elle qui emmena son frère vers la doctrine de Lord Voldemort, ce sorcier plus ancien qu’eux qui avait réussi à former une armée, et elle fut l’une des premières femmes à porter fièrement la marque en compagnie de Bellatrix Lestrange, bien avant la nouvelle génération de mangemorts.
Elle était présente en haut de la tour d'astronomie lorsque Albus Dumbledore fut tué. Devenant professeur d'étude des Moldus à Poudlard l’année d’après. Ce cours devenant un moyen de plus d'inculquer la haine des Moldus aux sorciers, expliquant aux élèves à quel point les Moldus sont des monstres, qui sont considérés comme pire que des animaux.
En 1998, elle participe à la bataille de Poudlard aux côtés de Voldemort. C'est elle qui avertit le Seigneur des Ténèbres de la présence de Harry Potter dans l'école avant d'être assommée par Luna Lovegood et que Minerva McGonagall l'attache, son frère et elle.
Depuis la chute des mangemorts, Alecto est en fuite en compagnie de son frère, rejoignant l’Asie.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum [Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum Empty

[Scénarios et postes vacants] Turn to page 394 - HP sur forum
Page 1 sur 1