AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents.

AuteurMessage

XadorA

XadorA
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2019 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Lorna et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : En formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Rien du tout

Carol of the Bells
XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. Empty
Message(#) Sujet: XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. EmptyDim 17 Mar - 13:42

XadorA
« citation »
• Prénom : Lorna. • Surnom(s) : Nana principalement. Ne venez pas à me surnommer Lolo car on ne sera clairement pas mais.... • Pseudo(s) : XadorA . • Âge : 5 ans l'année prochaine :rire: . • Date de naissance : 29 février 2000 • Sexe : Girl baby . • Pays : France • Région : alpes maritime

Mes goûts

J'AIME
• les animaux
• dormir
• le chocolat
• les fleurs
• l'histoire .
JE DÉTESTE
• sortir quand il pleut
• les pizzas
• l'orage
• mes pieds
• le lait
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : aucun.
• Type de RPG préférés : historique.
• Célébrités favorites : il y en a trop...
• Livres préférés : je ne sais pas me décider pour l'instant j'aime les policier. Am stram gram est pas mal...
• Films préférés : tous ceux de Tim Burton, de Spielberg et les films du guerre ou historique. Ceux que j'adore le garçon au pyjama rayé, la vie est belle et tu ne tueras point.
• Séries préférées : les bracelets rouges, reign...
• Groupes/Chanteurs préférés : je n'ai jamais été musique mais j'écoute de tout ce qui passe à la radio mais je nai pas de préférence particulière
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG en premier lieu je dirais.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par internet XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. 752573 XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. 335740
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le bouton s'enregistrer était très beau puis j'ai entendu que du bien de votre petit forum, don je me suis dis pourquoi.
• Autre chose à ajouter ? J'espère arriver à trouver ma place parlais une grande communauté telle que vous.
Revenir en haut Aller en bas

CAHOTIC

CAHOTIC
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2018 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : Em' et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : d'un petit boulot, comme si comme ça, afin de mettre un peu d'argent de côté, rien de bien glorieux, mais ça suffit à économiser pour mes futurs cours. En l’occurrence, dans le domaine du graphisme/programmation web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. EmptyDim 17 Mar - 17:14

bienvenue parmi nous I love you

Chapristi

Chapristi
Jingle Bell Rock

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7632 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Jingle Bell Rock
Message(#) Sujet: Re: XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. EmptyLun 18 Mar - 0:37

Bienvenue !

Je me suis justement lâchée au Salon du Livre en prenant 13 thrillers, dont Am Stram Gram.

XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. 171102061704286232 XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. 224807single XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2994 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. EmptyLun 18 Mar - 4:16

Bienvenue parmi nous !

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14722 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. EmptyLun 18 Mar - 4:27

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. 436552

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4976 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. EmptyLun 18 Mar - 4:50

Bienvenue sur PRD XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. 1885538628

Mon forum :

Mon projet :
XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

ANAPHORE

ANAPHORE
Santa Baby

http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5274 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Santa Baby
Message(#) Sujet: Re: XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. EmptyLun 18 Mar - 8:01

bienvenue :panda:

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8696 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. EmptyLun 18 Mar - 13:22

bienvenue sur le forum Smile

j'attends un meilleur ami
sur Life is Strange

hufflepuff

hufflepuff
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2019 J'ai posté un total de : 226 Messages. Sinon je m'appelle : Sara et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. EmptyLun 18 Mar - 13:46

Bienvenue parmi nous. I love you

Chocohuète

Chocohuète
Jingle Bell Rock

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8411 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jingle Bell Rock
Message(#) Sujet: Re: XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. EmptyLun 18 Mar - 18:45

BIenvenue !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Chupa Chups

Chupa Chups
Dance of the Sugar Plum Fairy

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 54197 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. EmptyMar 19 Mar - 19:02

Bienvenue Razz

XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. Yd9srexo

Christie

Christie
Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2275 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. EmptyMer 20 Mar - 3:41

Bienvenue sur PRD! N'hésites pas à t'adresser au staff si jamais tu as des questions! XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. 1885538628 Smiley cookie

XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. EQdp XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. Iheg

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24621 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. EmptySam 23 Mar - 18:24

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. 439702

XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. 771308blblblbXadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. K5TNRnyh_o

XadorA

XadorA
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2019 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Lorna et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : En formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Rien du tout

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. EmptyLun 25 Mar - 12:33

Merci Beaucoup à Tous pour votre chaleureux accueil !

XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. Tf45

little.sunshine

little.sunshine

http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25538 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Message(#) Sujet: Re: XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. EmptyVen 29 Mar - 11:16

bienvenue :panda: XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. 2090816374

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54317 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. EmptyVen 12 Avr - 3:19

Bienvenue XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents. Empty

XadorA ~ Souris à la vie et elle te cassera tes dents.
Page 1 sur 1