AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI STEAL ★ [PV] en cours 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez
 

 STEAL ★ [PV] en cours

Aller en bas 
AuteurMessage

Didi Farl

Stagiaire
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3558 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5


Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch
My role player game characters:


STEAL ★ [PV] en cours Empty
Message(#) Sujet: STEAL ★ [PV] en cours STEAL ★ [PV] en cours EmptySam 16 Mar - 14:07

Coucou les amis x)

Je viens vous proposer des prédéfinis qui sont recherchés sur le forum pour venir s'amuser avec nous. ^^ Nous avons le discord où nous sommes actifs et répondons aux questions, ou aussi le coin invité :p



Guillaume de Taël
-non négociable- ANTHONY HOPKINS

►âgé de 85 ans
►métier Roi des hommes
►camp Le sien
►objectif Eradiquer la magie du monde.
►particularité Il est borgne depuis son jeune âge, quand un mage loupa un terrible tour de magie.
Traumatisé et blessé par un mage dans sa jeunesse, le roi devint un tyran lorsqu'il monta sur le trône. En effet, Guillaume ordonna la chasse aux mages et asservit la nation nanesque à son pouvoir.

Admiratif de la technologie, il fait développer cette dernière au détriment de tout ceux qui s'y oppose, seul compte ses objects pour lui.

La prophétie survenue annonça sa chute, aussi le roi reste sur ses gardes et la guerre qu'il souhaite déclencher envers les elfes se voit reportée.
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ






Dhorin de Kubäl
-non négociable- GRAHAM MCTAVISH

►âgé de 85 ans
►métier Co-fondateur de la rébellion
►camp La rébellion
►objectif Trouver l'Élu pour détrôner Guillaume de Taël et libérer son peuple de l'esclavage.
►particularité Libre
Né dans une noble et nombreuse famille naine, il fut réduit en esclavage mais parvint à s'enfuir. Il a participé au sauvetage de Wahansha et décida avec elle de créer la résistance.
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ






Wahansha
-négociable- LYNN COLLINS

►âgé de 200 ans
►métier Fondatrice de la rébellion et prophétesse de Gamamnon-Dü
►camp La rébellion
►objectif Trouver l'Élu, completer la prophétie et l'accomplir.
►particularité Immortelle, elle a vécu plusieurs incarnations, mais n'en a garder aucun souvenir. Elle à cependant garder une capacité de réaction physique et mentale assez rapide.
Wahansha n'a aucun souvenir de son enfance, comme si elle avait toujours été adulte. Elle ne sait pas qui elle était dans ses vies passées.

Réagissant aux caprices du roi, elle décida de faire connaitre à tous la prophétie et se retrouva condamner à la potence. Heureusement, elle fut sauver par ceux qui l'aideraient à créer la rébellion. Désormais, elle veut remplir son objectif et peut être que son passé lui viendra en aide.


LA RETROUVER SUR LE FORUM






Elia Elhaman
-non négociable- GEMMA ARTERTON

►âgée de 37 ans
►métier Leader de la guilde des voleurs et membre du conseil de la rébellion.
►camp Contre le roi afin de conserver ses libertés pour sa guilde.
►objectif Libre
►particularité Elle a une ouïe bien développée, dû à son côté elfe.
Elia naquit d'une mère humaine et d'un père elfique qui partit le jour où Elia posa diverses questions sur une elfe venu les voir. Il s'agissait de la fille légitime du père. Ce dernier comprit et partit pour ne plus jamais revenir.

Elia se mit à voler pour aider sa mère et se fit attraper par un vieil homme qui décida de la former, lui léguant aussi la guilde.

Les décisions du roi n'arrangeant pas son commerce, Elia décida de se lancer au secours de Wahansha avec les autres et entra dans la rébellion à sa fondation.

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ






Ezreal Grimaldi
-négociable- TOM RILEY

►âgé de 31 ans
►métier Second d'une boutique de vente en tout genre et inventeur.
►camp Contre le roi, cependant il apprécie son esprit créatif et son amour des inventions.
►objectif Libre
►particularité  Il oublie la notion du temps lorsqu'il est complètement prit par une invention. De plus, il se garde bien de ne donner que des petites choses, les meilleurs inventions sont pour la rébellion.
Second de la famille Grimaldi, Ezreal a connu Shanna lors de sa vie dans la famille. Il se souvient aussi de la tristesse de son départ lorsqu'elle fut emmenée par un mage en raison de sa nature magique. Ezreal a toujours aimé créer des choses, il passait son temps a cela, si bien qu'il devint un très bon inventeur. Il aida à sauver sa petite soeur et suivi son frère lorsque ce dernier entra dans une guilde. Sauf qu'Ezreal n'était pas du genre à tuer. Alors, il intégra la guilde des voleurs. C'est à partir de cette période qu'il réalisa de sombres tâches afin d'aider Darius. Leurs secrets restent entre eux... mais comment faire lorsque sa soeur de coeur d'enfance revient ? Ezreal aimerait tout lui raconter, mais il promit le silence à Darius.
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ






Elshim de Luster
-non négociable- KATIE MCGRATH

►âgé de 281 ans
►métier Couronnes (Roi elfique)
►camp Pas directement contre le roi des hommes, il n'apprécie pas sa manière de faire les choses, mais ce qui importe vraiment pour Elshim c'est de protéger les siens.
►objectif Maintenir l'équilibre en attendant de trouver l'élu, afin de terrasser le tyran humain qui crée bien des problèmes.
►particularité Il peut communiquer avec les esprits de l'air et ressent les "sentiments" de la nature.
Lors de son enfance, Elshim ne s'entendait pas avec sa soeur et la jalousait de sa magie ainsi que de son rôle de gardienne de l'orbe de Mérenée. Mais il apprit avec le temps et la cohabitation avec sa soeur qui épousa un autre roi devint meilleure.

Elshim se méfie du roi humain avec qui les tensions sont devenus dangereuses. Depuis la prise de pouvoir de cet homme, les choses n'ont fait qu'empirer et le roi des elfes craint pour son royaume. Il ne s'alarme pas inutilement mais veille à l'évolution des choses.

La rébellion lui proposa une alliance qu'il refusa. Elshim ne voulait pas prendre part à cela alors qu'une guerre entre les elfes et les humains risque de survenir.  
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ





_______________________________________________

Icons du mois :
Revenir en haut Aller en bas

Didi Farl

Stagiaire
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3558 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5


Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch
My role player game characters:


STEAL ★ [PV] en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: STEAL ★ [PV] en cours STEAL ★ [PV] en cours EmptyLun 25 Mar - 13:39

Coucou les amis x)

Nous avons notre ROI GUILLAUME !!! Longue vie à lui !!!! Aussi, nous recherchons toujours les prédéfinis demandés, mais aussi Feni en plus, un nain/mage de la guilde des assassins ^^



Feni Dàinnur
-non négociable- Aidan Turner

►âgée de 24 ans
►métier Fugitif
►camp Contre le roi, il est un membre très actif de la rébellion
►objectif Trouver l'héritier du trône des nains et lui faire reprendre son rôle. Feni souhaite que la nation naine reprenne sa place.
►particularité Il possède une tâche de naissance sur son torse et n'utilise pas sa magie, il fait croire qu'il n'est qu'un simple nain.

Ce jeune mage fut accepté dans l'ordre des origines de l'étoile d'Argent, cependant il n'y resta pas longtemps.
Né esclave, il fut sauvé par des esclaves cherchant à fuir. Hélas, il fut le seul survivant et dû son salue à sa discrétion. Mourant de faim dans la nature, il fut recueilli par Wahansha qui l’éleva comme son petit. L’enfant nourrit malgré tout une haine envers le roi, qui ne s’estompa pas avec le temps.

Découvrant ses pouvoirs un jour où il se promenait aux alentours de son habitat naturel, Feni fût découvert par un mage qui voulait l’emmener avec lui. Ce mage étant Alazar de Sethfen. Constatant l’entêtement de l’enfant, le mage lui fit une proposition que l’enfant exécuta sans en parler à sa mère adoptive. Malgré tout, selon ses humeurs et surtout ses colères, Feni ne contrôle pas ses pouvoirs.

Feni rencontra rapidement une mage répondant au nom de Shanna Von Grimaldi qui lui reproche son reniement de la magie. Feni étant fière d’être un nain, il ne trouve pas l’utilité de sa magie, leurs avis s’opposent et ils ne parviennent pas à se comprendre. Surtout, qu’à l’adolescence, Feni ne se laissait pas marcher dessus, ils devinrent presque ennemis et durent être séparés par Alazar.

Énervé par la situation des nains, Feni s’informa sur leur histoire et apprit de part ses oreilles traînante, qu’un héritier à la couronne existait. Le jeune nain se mit alors en tête de le retrouver, le seconder dans l’élaboration d’une armée et ensemble reconquérir leur liberté, tout en recréant leur royaume. Alors il entra dans la guilde des assassins afin de tuer les hommes du roi et mener discrètement son enquête sous les ordres de son chef de guilde : Jacob Grimaldi. Le jeune nain connaît les limites et craint assez son leader pour ne pas les dépasser.

Puis vint le jour où sa mère annonça l’avènement de l’élu de Gamamnon-Dû. Le nain n’y prêta d’abord pas attention, puis changea d’avis lorsque sa mère fut capturée par le roi. Feni voulut la délivrer seul, pourtant, son chef de guilde et une femme, Elia Elhaman vinrent l’aider, accompagné d’autres personnes. La résistance fit sa première action avec Feni. Suite à cela, la rébellion s’annonça officiellement et Feni prit place.

Tandis qu’il se rendit dans le château déguisé en esclave afin de retrouver son roi nain, Feni rencontra Cristal, une dame de compagnie qui le renseigna normalement, comme s’il était son égal. Feni tomba sous son charme, ils conversèrent et il lui conta ce qu’il faisait ici. Surexcitée, la jeune femme lui proposa son aide et depuis, ils travaillent ensemble, pour le plus grand bonheur de Feni.  
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ





Dhorin de Kubäl
-non négociable- GRAHAM MCTAVISH

►âgé de 85 ans
►métier Co-fondateur de la rébellion
►camp La rébellion
►objectif Trouver l'Élu pour détrôner Guillaume de Taël et libérer son peuple de l'esclavage.
►particularité Libre
Né dans une noble et nombreuse famille naine, il fut réduit en esclavage mais parvint à s'enfuir. Il a participé au sauvetage de Wahansha et décida avec elle de créer la résistance.
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ






Wahansha
-négociable- LYNN COLLINS

►âgé de 200 ans
►métier Fondatrice de la rébellion et prophétesse de Gamamnon-Dü
►camp La rébellion
►objectif Trouver l'Élu, completer la prophétie et l'accomplir.
►particularité Immortelle, elle a vécu plusieurs incarnations, mais n'en a garder aucun souvenir. Elle à cependant garder une capacité de réaction physique et mentale assez rapide.
Wahansha n'a aucun souvenir de son enfance, comme si elle avait toujours été adulte. Elle ne sait pas qui elle était dans ses vies passées.

Réagissant aux caprices du roi, elle décida de faire connaitre à tous la prophétie et se retrouva condamner à la potence. Heureusement, elle fut sauver par ceux qui l'aideraient à créer la rébellion. Désormais, elle veut remplir son objectif et peut être que son passé lui viendra en aide.


LA RETROUVER SUR LE FORUM






Elia Elhaman
-non négociable- GEMMA ARTERTON

►âgée de 37 ans
►métier Leader de la guilde des voleurs et membre du conseil de la rébellion.
►camp Contre le roi afin de conserver ses libertés pour sa guilde.
►objectif Libre
►particularité Elle a une ouïe bien développée, dû à son côté elfe.
Elia naquit d'une mère humaine et d'un père elfique qui partit le jour où Elia posa diverses questions sur une elfe venu les voir. Il s'agissait de la fille légitime du père. Ce dernier comprit et partit pour ne plus jamais revenir.

Elia se mit à voler pour aider sa mère et se fit attraper par un vieil homme qui décida de la former, lui léguant aussi la guilde.

Les décisions du roi n'arrangeant pas son commerce, Elia décida de se lancer au secours de Wahansha avec les autres et entra dans la rébellion à sa fondation.

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ






Ezreal Grimaldi
-négociable- TOM RILEY

►âgé de 31 ans
►métier Second d'une boutique de vente en tout genre et inventeur.
►camp Contre le roi, cependant il apprécie son esprit créatif et son amour des inventions.
►objectif Libre
►particularité  Il oublie la notion du temps lorsqu'il est complètement prit par une invention. De plus, il se garde bien de ne donner que des petites choses, les meilleurs inventions sont pour la rébellion.
Second de la famille Grimaldi, Ezreal a connu Shanna lors de sa vie dans la famille. Il se souvient aussi de la tristesse de son départ lorsqu'elle fut emmenée par un mage en raison de sa nature magique. Ezreal a toujours aimé créer des choses, il passait son temps a cela, si bien qu'il devint un très bon inventeur. Il aida à sauver sa petite soeur et suivi son frère lorsque ce dernier entra dans une guilde. Sauf qu'Ezreal n'était pas du genre à tuer. Alors, il intégra la guilde des voleurs. C'est à partir de cette période qu'il réalisa de sombres tâches afin d'aider Darius. Leurs secrets restent entre eux... mais comment faire lorsque sa soeur de coeur d'enfance revient ? Ezreal aimerait tout lui raconter, mais il promit le silence à Darius.
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ






Elshim de Luster
-non négociable- KATIE MCGRATH

►âgé de 281 ans
►métier Couronnes (Roi elfique)
►camp Pas directement contre le roi des hommes, il n'apprécie pas sa manière de faire les choses, mais ce qui importe vraiment pour Elshim c'est de protéger les siens.
►objectif Maintenir l'équilibre en attendant de trouver l'élu, afin de terrasser le tyran humain qui crée bien des problèmes.
►particularité Il peut communiquer avec les esprits de l'air et ressent les "sentiments" de la nature.
Lors de son enfance, Elshim ne s'entendait pas avec sa soeur et la jalousait de sa magie ainsi que de son rôle de gardienne de l'orbe de Mérenée. Mais il apprit avec le temps et la cohabitation avec sa soeur qui épousa un autre roi devint meilleure.

Elshim se méfie du roi humain avec qui les tensions sont devenus dangereuses. Depuis la prise de pouvoir de cet homme, les choses n'ont fait qu'empirer et le roi des elfes craint pour son royaume. Il ne s'alarme pas inutilement mais veille à l'évolution des choses.

La rébellion lui proposa une alliance qu'il refusa. Elshim ne voulait pas prendre part à cela alors qu'une guerre entre les elfes et les humains risque de survenir.  
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ





_______________________________________________

Icons du mois :
Revenir en haut Aller en bas

Didi Farl

Stagiaire
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3558 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5


Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch
My role player game characters:


STEAL ★ [PV] en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: STEAL ★ [PV] en cours STEAL ★ [PV] en cours EmptyDim 7 Avr - 10:07

Coucou les amis x)

Nous avons notre Rose de Winter, dragonne très attendue =D N'hésitez pas à adopter un prédef STEAL ★ [PV] en cours 1885538628



Feni Dàinnur
-non négociable- Aidan Turner

►âgée de 24 ans
►métier Fugitif
►camp Contre le roi, il est un membre très actif de la rébellion
►objectif Trouver l'héritier du trône des nains et lui faire reprendre son rôle. Feni souhaite que la nation naine reprenne sa place.
►particularité Il possède une tâche de naissance sur son torse et n'utilise pas sa magie, il fait croire qu'il n'est qu'un simple nain.

Ce jeune mage fut accepté dans l'ordre des origines de l'étoile d'Argent, cependant il n'y resta pas longtemps.
Né esclave, il fut sauvé par des esclaves cherchant à fuir. Hélas, il fut le seul survivant et dû son salue à sa discrétion. Mourant de faim dans la nature, il fut recueilli par Wahansha qui l’éleva comme son petit. L’enfant nourrit malgré tout une haine envers le roi, qui ne s’estompa pas avec le temps.

Découvrant ses pouvoirs un jour où il se promenait aux alentours de son habitat naturel, Feni fût découvert par un mage qui voulait l’emmener avec lui. Ce mage étant Alazar de Sethfen. Constatant l’entêtement de l’enfant, le mage lui fit une proposition que l’enfant exécuta sans en parler à sa mère adoptive. Malgré tout, selon ses humeurs et surtout ses colères, Feni ne contrôle pas ses pouvoirs.

Feni rencontra rapidement une mage répondant au nom de Shanna Von Grimaldi qui lui reproche son reniement de la magie. Feni étant fière d’être un nain, il ne trouve pas l’utilité de sa magie, leurs avis s’opposent et ils ne parviennent pas à se comprendre. Surtout, qu’à l’adolescence, Feni ne se laissait pas marcher dessus, ils devinrent presque ennemis et durent être séparés par Alazar.

Énervé par la situation des nains, Feni s’informa sur leur histoire et apprit de part ses oreilles traînante, qu’un héritier à la couronne existait. Le jeune nain se mit alors en tête de le retrouver, le seconder dans l’élaboration d’une armée et ensemble reconquérir leur liberté, tout en recréant leur royaume. Alors il entra dans la guilde des assassins afin de tuer les hommes du roi et mener discrètement son enquête sous les ordres de son chef de guilde : Jacob Grimaldi. Le jeune nain connaît les limites et craint assez son leader pour ne pas les dépasser.

Puis vint le jour où sa mère annonça l’avènement de l’élu de Gamamnon-Dû. Le nain n’y prêta d’abord pas attention, puis changea d’avis lorsque sa mère fut capturée par le roi. Feni voulut la délivrer seul, pourtant, son chef de guilde et une femme, Elia Elhaman vinrent l’aider, accompagné d’autres personnes. La résistance fit sa première action avec Feni. Suite à cela, la rébellion s’annonça officiellement et Feni prit place.

Tandis qu’il se rendit dans le château déguisé en esclave afin de retrouver son roi nain, Feni rencontra Cristal, une dame de compagnie qui le renseigna normalement, comme s’il était son égal. Feni tomba sous son charme, ils conversèrent et il lui conta ce qu’il faisait ici. Surexcitée, la jeune femme lui proposa son aide et depuis, ils travaillent ensemble, pour le plus grand bonheur de Feni.  
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ





Dhorin de Kubäl
-non négociable- GRAHAM MCTAVISH

►âgé de 85 ans
►métier Co-fondateur de la rébellion
►camp La rébellion
►objectif Trouver l'Élu pour détrôner Guillaume de Taël et libérer son peuple de l'esclavage.
►particularité Libre
Né dans une noble et nombreuse famille naine, il fut réduit en esclavage mais parvint à s'enfuir. Il a participé au sauvetage de Wahansha et décida avec elle de créer la résistance.
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ






Wahansha
-négociable- LYNN COLLINS

►âgé de 200 ans
►métier Fondatrice de la rébellion et prophétesse de Gamamnon-Dü
►camp La rébellion
►objectif Trouver l'Élu, completer la prophétie et l'accomplir.
►particularité Immortelle, elle a vécu plusieurs incarnations, mais n'en a garder aucun souvenir. Elle à cependant garder une capacité de réaction physique et mentale assez rapide.
Wahansha n'a aucun souvenir de son enfance, comme si elle avait toujours été adulte. Elle ne sait pas qui elle était dans ses vies passées.

Réagissant aux caprices du roi, elle décida de faire connaitre à tous la prophétie et se retrouva condamner à la potence. Heureusement, elle fut sauver par ceux qui l'aideraient à créer la rébellion. Désormais, elle veut remplir son objectif et peut être que son passé lui viendra en aide.


LA RETROUVER SUR LE FORUM






Elia Elhaman
-non négociable- GEMMA ARTERTON

►âgée de 37 ans
►métier Leader de la guilde des voleurs et membre du conseil de la rébellion.
►camp Contre le roi afin de conserver ses libertés pour sa guilde.
►objectif Libre
►particularité Elle a une ouïe bien développée, dû à son côté elfe.
Elia naquit d'une mère humaine et d'un père elfique qui partit le jour où Elia posa diverses questions sur une elfe venu les voir. Il s'agissait de la fille légitime du père. Ce dernier comprit et partit pour ne plus jamais revenir.

Elia se mit à voler pour aider sa mère et se fit attraper par un vieil homme qui décida de la former, lui léguant aussi la guilde.

Les décisions du roi n'arrangeant pas son commerce, Elia décida de se lancer au secours de Wahansha avec les autres et entra dans la rébellion à sa fondation.

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ






Ezreal Grimaldi
-négociable- TOM RILEY

►âgé de 31 ans
►métier Second d'une boutique de vente en tout genre et inventeur.
►camp Contre le roi, cependant il apprécie son esprit créatif et son amour des inventions.
►objectif Libre
►particularité  Il oublie la notion du temps lorsqu'il est complètement prit par une invention. De plus, il se garde bien de ne donner que des petites choses, les meilleurs inventions sont pour la rébellion.
Second de la famille Grimaldi, Ezreal a connu Shanna lors de sa vie dans la famille. Il se souvient aussi de la tristesse de son départ lorsqu'elle fut emmenée par un mage en raison de sa nature magique. Ezreal a toujours aimé créer des choses, il passait son temps a cela, si bien qu'il devint un très bon inventeur. Il aida à sauver sa petite soeur et suivi son frère lorsque ce dernier entra dans une guilde. Sauf qu'Ezreal n'était pas du genre à tuer. Alors, il intégra la guilde des voleurs. C'est à partir de cette période qu'il réalisa de sombres tâches afin d'aider Darius. Leurs secrets restent entre eux... mais comment faire lorsque sa soeur de coeur d'enfance revient ? Ezreal aimerait tout lui raconter, mais il promit le silence à Darius.
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ






Elshim de Luster
-non négociable- KATIE MCGRATH

►âgé de 281 ans
►métier Couronnes (Roi elfique)
►camp Pas directement contre le roi des hommes, il n'apprécie pas sa manière de faire les choses, mais ce qui importe vraiment pour Elshim c'est de protéger les siens.
►objectif Maintenir l'équilibre en attendant de trouver l'élu, afin de terrasser le tyran humain qui crée bien des problèmes.
►particularité Il peut communiquer avec les esprits de l'air et ressent les "sentiments" de la nature.
Lors de son enfance, Elshim ne s'entendait pas avec sa soeur et la jalousait de sa magie ainsi que de son rôle de gardienne de l'orbe de Mérenée. Mais il apprit avec le temps et la cohabitation avec sa soeur qui épousa un autre roi devint meilleure.

Elshim se méfie du roi humain avec qui les tensions sont devenus dangereuses. Depuis la prise de pouvoir de cet homme, les choses n'ont fait qu'empirer et le roi des elfes craint pour son royaume. Il ne s'alarme pas inutilement mais veille à l'évolution des choses.

La rébellion lui proposa une alliance qu'il refusa. Elshim ne voulait pas prendre part à cela alors qu'une guerre entre les elfes et les humains risque de survenir.  
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ






Shanna Von Grimaldi
-non négociable- KATIE MCGRATH

►âgée de 33 ans
►métier Libre
►camp Contre le roi, en tout cas, elle souhaite qu'il revienne sur ses propos, la magie n'est pas un mal.
►objectif Démontrer que la magie n'est pas terrifiante et qu'elle peut être bénéfique.
►particularité Son pouvoir, STOCKAGE, lui permet de stocker n'importe quel objet en elle, ou n'importe quelle animal, esprit et de le libérer lorsqu'elle le souhaite. Par contre, elle ne peut faire qu'une personne/animal à la fois et les objets, cela dépend de leur taille. Le "portail" pour effectuer cela se trouve au niveau de sa cage thoracique.

En tant que fille de Dieu, elle possède aussi des pouvoirs de ce dernier, mais elle ne les connait pas et ne sait pas s'en servir. Parfois il prend possession d'elle.

Elle possède aussi une tâche de naissance en forme de lune derrière son oreille gauche, très discrète.
Abandonnée par sa mère, Shanna grandit avec les Grimaldi jusqu'à ce qu'un mage vienne la chercher.

Ne souhaitant qu'une chose : pouvoir retourner parmi les Grimaldi, Shanna apprit vite et facilement la magie. Elle apprit aussi l'identité de sa mère : la fée noire Astara qui maudit le Roi humain. Voulant plus d'informations, Shanna se rendit après de Zalmen qui lui annonça qu'elle était liée à une prophétie et qu'elle ignorait tous ses pouvoirs.

Pensant que la prophétie de l'élu étant la sienne, Shanna est revenue chez les Grimaldi mais ne reçoit pas l'accueil auquel elle s'attendait de la part de ses "frères".
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ




_______________________________________________

Icons du mois :
Revenir en haut Aller en bas

Didi Farl

Stagiaire
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3558 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5


Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch
My role player game characters:


STEAL ★ [PV] en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: STEAL ★ [PV] en cours STEAL ★ [PV] en cours EmptyMar 30 Avr - 2:47

Coucou les amis x)

Un Shanna vient de nous rejoindre, mais quel plaisir d'accueillir cette joueuse !!!!! Alors faites comme elle et n'hésitez pas à adopter un prédef STEAL ★ [PV] en cours 1885538628



Feni Dàinnur
-non négociable- Aidan Turner

►âgée de 24 ans
►métier Fugitif
►camp Contre le roi, il est un membre très actif de la rébellion
►objectif Trouver l'héritier du trône des nains et lui faire reprendre son rôle. Feni souhaite que la nation naine reprenne sa place.
►particularité Il possède une tâche de naissance sur son torse et n'utilise pas sa magie, il fait croire qu'il n'est qu'un simple nain.

Ce jeune mage fut accepté dans l'ordre des origines de l'étoile d'Argent, cependant il n'y resta pas longtemps.
Né esclave, il fut sauvé par des esclaves cherchant à fuir. Hélas, il fut le seul survivant et dû son salue à sa discrétion. Mourant de faim dans la nature, il fut recueilli par Wahansha qui l’éleva comme son petit. L’enfant nourrit malgré tout une haine envers le roi, qui ne s’estompa pas avec le temps.

Découvrant ses pouvoirs un jour où il se promenait aux alentours de son habitat naturel, Feni fût découvert par un mage qui voulait l’emmener avec lui. Ce mage étant Alazar de Sethfen. Constatant l’entêtement de l’enfant, le mage lui fit une proposition que l’enfant exécuta sans en parler à sa mère adoptive. Malgré tout, selon ses humeurs et surtout ses colères, Feni ne contrôle pas ses pouvoirs.

Feni rencontra rapidement une mage répondant au nom de Shanna Von Grimaldi qui lui reproche son reniement de la magie. Feni étant fière d’être un nain, il ne trouve pas l’utilité de sa magie, leurs avis s’opposent et ils ne parviennent pas à se comprendre. Surtout, qu’à l’adolescence, Feni ne se laissait pas marcher dessus, ils devinrent presque ennemis et durent être séparés par Alazar.

Énervé par la situation des nains, Feni s’informa sur leur histoire et apprit de part ses oreilles traînante, qu’un héritier à la couronne existait. Le jeune nain se mit alors en tête de le retrouver, le seconder dans l’élaboration d’une armée et ensemble reconquérir leur liberté, tout en recréant leur royaume. Alors il entra dans la guilde des assassins afin de tuer les hommes du roi et mener discrètement son enquête sous les ordres de son chef de guilde : Jacob Grimaldi. Le jeune nain connaît les limites et craint assez son leader pour ne pas les dépasser.

Puis vint le jour où sa mère annonça l’avènement de l’élu de Gamamnon-Dû. Le nain n’y prêta d’abord pas attention, puis changea d’avis lorsque sa mère fut capturée par le roi. Feni voulut la délivrer seul, pourtant, son chef de guilde et une femme, Elia Elhaman vinrent l’aider, accompagné d’autres personnes. La résistance fit sa première action avec Feni. Suite à cela, la rébellion s’annonça officiellement et Feni prit place.

Tandis qu’il se rendit dans le château déguisé en esclave afin de retrouver son roi nain, Feni rencontra Cristal, une dame de compagnie qui le renseigna normalement, comme s’il était son égal. Feni tomba sous son charme, ils conversèrent et il lui conta ce qu’il faisait ici. Surexcitée, la jeune femme lui proposa son aide et depuis, ils travaillent ensemble, pour le plus grand bonheur de Feni.  
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ





Dhorin de Kubäl
-non négociable- GRAHAM MCTAVISH

►âgé de 85 ans
►métier Co-fondateur de la rébellion
►camp La rébellion
►objectif Trouver l'Élu pour détrôner Guillaume de Taël et libérer son peuple de l'esclavage.
►particularité Libre
Né dans une noble et nombreuse famille naine, il fut réduit en esclavage mais parvint à s'enfuir. Il a participé au sauvetage de Wahansha et décida avec elle de créer la résistance.
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ





Wahansha
-négociable- LYNN COLLINS

►âgé de 200 ans
►métier Fondatrice de la rébellion et prophétesse de Gamamnon-Dü
►camp La rébellion
►objectif Trouver l'Élu, completer la prophétie et l'accomplir.
►particularité Immortelle, elle a vécu plusieurs incarnations, mais n'en a garder aucun souvenir. Elle à cependant garder une capacité de réaction physique et mentale assez rapide.
Wahansha n'a aucun souvenir de son enfance, comme si elle avait toujours été adulte. Elle ne sait pas qui elle était dans ses vies passées.

Réagissant aux caprices du roi, elle décida de faire connaitre à tous la prophétie et se retrouva condamner à la potence. Heureusement, elle fut sauver par ceux qui l'aideraient à créer la rébellion. Désormais, elle veut remplir son objectif et peut être que son passé lui viendra en aide.


LA RETROUVER SUR LE FORUM





Elia Elhaman
-non négociable- GEMMA ARTERTON

►âgée de 37 ans
►métier Leader de la guilde des voleurs et membre du conseil de la rébellion.
►camp Contre le roi afin de conserver ses libertés pour sa guilde.
►objectif Libre
►particularité Elle a une ouïe bien développée, dû à son côté elfe.
Elia naquit d'une mère humaine et d'un père elfique qui partit le jour où Elia posa diverses questions sur une elfe venu les voir. Il s'agissait de la fille légitime du père. Ce dernier comprit et partit pour ne plus jamais revenir.

Elia se mit à voler pour aider sa mère et se fit attraper par un vieil homme qui décida de la former, lui léguant aussi la guilde.

Les décisions du roi n'arrangeant pas son commerce, Elia décida de se lancer au secours de Wahansha avec les autres et entra dans la rébellion à sa fondation.

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ





Ezreal Grimaldi
-négociable- TOM RILEY

►âgé de 31 ans
►métier Second d'une boutique de vente en tout genre et inventeur.
►camp Contre le roi, cependant il apprécie son esprit créatif et son amour des inventions.
►objectif Libre
►particularité  Il oublie la notion du temps lorsqu'il est complètement prit par une invention. De plus, il se garde bien de ne donner que des petites choses, les meilleurs inventions sont pour la rébellion.
Second de la famille Grimaldi, Ezreal a connu Shanna lors de sa vie dans la famille. Il se souvient aussi de la tristesse de son départ lorsqu'elle fut emmenée par un mage en raison de sa nature magique. Ezreal a toujours aimé créer des choses, il passait son temps a cela, si bien qu'il devint un très bon inventeur. Il aida à sauver sa petite soeur et suivi son frère lorsque ce dernier entra dans une guilde. Sauf qu'Ezreal n'était pas du genre à tuer. Alors, il intégra la guilde des voleurs. C'est à partir de cette période qu'il réalisa de sombres tâches afin d'aider Darius. Leurs secrets restent entre eux... mais comment faire lorsque sa soeur de coeur d'enfance revient ? Ezreal aimerait tout lui raconter, mais il promit le silence à Darius.
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ





Elshim de Luster
-non négociable- KATIE MCGRATH

►âgé de 281 ans
►métier Couronnes (Roi elfique)
►camp Pas directement contre le roi des hommes, il n'apprécie pas sa manière de faire les choses, mais ce qui importe vraiment pour Elshim c'est de protéger les siens.
►objectif Maintenir l'équilibre en attendant de trouver l'élu, afin de terrasser le tyran humain qui crée bien des problèmes.
►particularité Il peut communiquer avec les esprits de l'air et ressent les "sentiments" de la nature.
Lors de son enfance, Elshim ne s'entendait pas avec sa soeur et la jalousait de sa magie ainsi que de son rôle de gardienne de l'orbe de Mérenée. Mais il apprit avec le temps et la cohabitation avec sa soeur qui épousa un autre roi devint meilleure.

Elshim se méfie du roi humain avec qui les tensions sont devenus dangereuses. Depuis la prise de pouvoir de cet homme, les choses n'ont fait qu'empirer et le roi des elfes craint pour son royaume. Il ne s'alarme pas inutilement mais veille à l'évolution des choses.

La rébellion lui proposa une alliance qu'il refusa. Elshim ne voulait pas prendre part à cela alors qu'une guerre entre les elfes et les humains risque de survenir.  
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ



_______________________________________________

Icons du mois :
Revenir en haut Aller en bas

Didi Farl

Stagiaire
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3558 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5


Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch
My role player game characters:


STEAL ★ [PV] en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: STEAL ★ [PV] en cours STEAL ★ [PV] en cours EmptyHier à 12:27

Coucou les amis x)

Je relance nos recherchés du moment hi hi hi



Feni Dàinnur
-non négociable- Aidan Turner

►âgée de 24 ans
►métier Fugitif
►camp Contre le roi, il est un membre très actif de la rébellion
►objectif Trouver l'héritier du trône des nains et lui faire reprendre son rôle. Feni souhaite que la nation naine reprenne sa place.
►particularité Il possède une tâche de naissance sur son torse et n'utilise pas sa magie, il fait croire qu'il n'est qu'un simple nain.

Ce jeune mage fut accepté dans l'ordre des origines de l'étoile d'Argent, cependant il n'y resta pas longtemps.
Né esclave, il fut sauvé par des esclaves cherchant à fuir. Hélas, il fut le seul survivant et dû son salue à sa discrétion. Mourant de faim dans la nature, il fut recueilli par Wahansha qui l’éleva comme son petit. L’enfant nourrit malgré tout une haine envers le roi, qui ne s’estompa pas avec le temps.

Découvrant ses pouvoirs un jour où il se promenait aux alentours de son habitat naturel, Feni fût découvert par un mage qui voulait l’emmener avec lui. Ce mage étant Alazar de Sethfen. Constatant l’entêtement de l’enfant, le mage lui fit une proposition que l’enfant exécuta sans en parler à sa mère adoptive. Malgré tout, selon ses humeurs et surtout ses colères, Feni ne contrôle pas ses pouvoirs.

Feni rencontra rapidement une mage répondant au nom de Shanna Von Grimaldi qui lui reproche son reniement de la magie. Feni étant fière d’être un nain, il ne trouve pas l’utilité de sa magie, leurs avis s’opposent et ils ne parviennent pas à se comprendre. Surtout, qu’à l’adolescence, Feni ne se laissait pas marcher dessus, ils devinrent presque ennemis et durent être séparés par Alazar.

Énervé par la situation des nains, Feni s’informa sur leur histoire et apprit de part ses oreilles traînante, qu’un héritier à la couronne existait. Le jeune nain se mit alors en tête de le retrouver, le seconder dans l’élaboration d’une armée et ensemble reconquérir leur liberté, tout en recréant leur royaume. Alors il entra dans la guilde des assassins afin de tuer les hommes du roi et mener discrètement son enquête sous les ordres de son chef de guilde : Jacob Grimaldi. Le jeune nain connaît les limites et craint assez son leader pour ne pas les dépasser.

Puis vint le jour où sa mère annonça l’avènement de l’élu de Gamamnon-Dû. Le nain n’y prêta d’abord pas attention, puis changea d’avis lorsque sa mère fut capturée par le roi. Feni voulut la délivrer seul, pourtant, son chef de guilde et une femme, Elia Elhaman vinrent l’aider, accompagné d’autres personnes. La résistance fit sa première action avec Feni. Suite à cela, la rébellion s’annonça officiellement et Feni prit place.

Tandis qu’il se rendit dans le château déguisé en esclave afin de retrouver son roi nain, Feni rencontra Cristal, une dame de compagnie qui le renseigna normalement, comme s’il était son égal. Feni tomba sous son charme, ils conversèrent et il lui conta ce qu’il faisait ici. Surexcitée, la jeune femme lui proposa son aide et depuis, ils travaillent ensemble, pour le plus grand bonheur de Feni.  
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ





Dhorin de Kubäl
-non négociable- GRAHAM MCTAVISH

►âgé de 85 ans
►métier Co-fondateur de la rébellion
►camp La rébellion
►objectif Trouver l'Élu pour détrôner Guillaume de Taël et libérer son peuple de l'esclavage.
►particularité Libre
Né dans une noble et nombreuse famille naine, il fut réduit en esclavage mais parvint à s'enfuir. Il a participé au sauvetage de Wahansha et décida avec elle de créer la résistance.
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ





Wahansha
-négociable- LYNN COLLINS

►âgé de 200 ans
►métier Fondatrice de la rébellion et prophétesse de Gamamnon-Dü
►camp La rébellion
►objectif Trouver l'Élu, completer la prophétie et l'accomplir.
►particularité Immortelle, elle a vécu plusieurs incarnations, mais n'en a garder aucun souvenir. Elle à cependant garder une capacité de réaction physique et mentale assez rapide.
Wahansha n'a aucun souvenir de son enfance, comme si elle avait toujours été adulte. Elle ne sait pas qui elle était dans ses vies passées.

Réagissant aux caprices du roi, elle décida de faire connaitre à tous la prophétie et se retrouva condamner à la potence. Heureusement, elle fut sauver par ceux qui l'aideraient à créer la rébellion. Désormais, elle veut remplir son objectif et peut être que son passé lui viendra en aide.


LA RETROUVER SUR LE FORUM





Elia Elhaman
-non négociable- GEMMA ARTERTON

►âgée de 37 ans
►métier Leader de la guilde des voleurs et membre du conseil de la rébellion.
►camp Contre le roi afin de conserver ses libertés pour sa guilde.
►objectif Libre
►particularité Elle a une ouïe bien développée, dû à son côté elfe.
Elia naquit d'une mère humaine et d'un père elfique qui partit le jour où Elia posa diverses questions sur une elfe venu les voir. Il s'agissait de la fille légitime du père. Ce dernier comprit et partit pour ne plus jamais revenir.

Elia se mit à voler pour aider sa mère et se fit attraper par un vieil homme qui décida de la former, lui léguant aussi la guilde.

Les décisions du roi n'arrangeant pas son commerce, Elia décida de se lancer au secours de Wahansha avec les autres et entra dans la rébellion à sa fondation.

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ





Ezreal Grimaldi
-négociable- TOM RILEY

►âgé de 31 ans
►métier Second d'une boutique de vente en tout genre et inventeur.
►camp Contre le roi, cependant il apprécie son esprit créatif et son amour des inventions.
►objectif Libre
►particularité  Il oublie la notion du temps lorsqu'il est complètement prit par une invention. De plus, il se garde bien de ne donner que des petites choses, les meilleurs inventions sont pour la rébellion.
Second de la famille Grimaldi, Ezreal a connu Shanna lors de sa vie dans la famille. Il se souvient aussi de la tristesse de son départ lorsqu'elle fut emmenée par un mage en raison de sa nature magique. Ezreal a toujours aimé créer des choses, il passait son temps a cela, si bien qu'il devint un très bon inventeur. Il aida à sauver sa petite soeur et suivi son frère lorsque ce dernier entra dans une guilde. Sauf qu'Ezreal n'était pas du genre à tuer. Alors, il intégra la guilde des voleurs. C'est à partir de cette période qu'il réalisa de sombres tâches afin d'aider Darius. Leurs secrets restent entre eux... mais comment faire lorsque sa soeur de coeur d'enfance revient ? Ezreal aimerait tout lui raconter, mais il promit le silence à Darius.
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ





Elshim de Luster
-non négociable- KATIE MCGRATH

►âgé de 281 ans
►métier Couronnes (Roi elfique)
►camp Pas directement contre le roi des hommes, il n'apprécie pas sa manière de faire les choses, mais ce qui importe vraiment pour Elshim c'est de protéger les siens.
►objectif Maintenir l'équilibre en attendant de trouver l'élu, afin de terrasser le tyran humain qui crée bien des problèmes.
►particularité Il peut communiquer avec les esprits de l'air et ressent les "sentiments" de la nature.
Lors de son enfance, Elshim ne s'entendait pas avec sa soeur et la jalousait de sa magie ainsi que de son rôle de gardienne de l'orbe de Mérenée. Mais il apprit avec le temps et la cohabitation avec sa soeur qui épousa un autre roi devint meilleure.

Elshim se méfie du roi humain avec qui les tensions sont devenus dangereuses. Depuis la prise de pouvoir de cet homme, les choses n'ont fait qu'empirer et le roi des elfes craint pour son royaume. Il ne s'alarme pas inutilement mais veille à l'évolution des choses.

La rébellion lui proposa une alliance qu'il refusa. Elshim ne voulait pas prendre part à cela alors qu'une guerre entre les elfes et les humains risque de survenir.  
 

LE RETROUVER SUR LE FORUM ϟ SA FAMILLE ϟ


_______________________________________________

Icons du mois :
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
____________________


STEAL ★ [PV] en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: STEAL ★ [PV] en cours STEAL ★ [PV] en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STEAL ★ [PV] en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPS Zumo 220 bloqué sur calcul en cours
» Affichage des membres au cours des 24 dernières heures...
» Membres connectés au cours des dernières 24 heures ne s'affiche pas...
» Sauvegarde de message en cours
» Cherche Sript pour déplacer un objet (stylo ou flèche) dans un cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums Fantastiques-
Sauter vers: