AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Recherche des capitaines et PNJ pour un forum de pirates fantasy historique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cerise

planète solitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 395 Messages. Sinon je m'appelle : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o. et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Recherche des capitaines et PNJ pour un forum de pirates fantasy historique. Mer 13 Mar - 4:24

Bonjour à tous, PIRATES AND FREEDOM RECHERCHE EN URGENCE DU STAFF ACTIF ET MOTIVE
POUR REMETTRE LE NAVIRE AU FLOT.

Adresse du forum (S'il existe) : http://pirates-and-freedom.forumpro.fr/
Concept : Dans un monde en ébullition, dirigé par l’avidité des nobles et secoué par les plus audacieux, quel sera votre rôle ? Milles trésors et mystères hantent ces mers, serez-vous capable d'en tirer l'avantage ? Prenez le large et voguez vers ces horizons inconnus !
LIRE LA SUITE
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : au moins 1 Admin et 1 PNJ de toute URGENCE.
Qualités requises : Surtout êtres actif et très motivé pour m'aider à remettre le forum en route. S'y connaître dans les forums RPG et piraterie. Avoir de l'imagination pour les évents et savoir motivé les membres.
Autres précisions : Je désir vraiment continuer mon forum, le fait qu'il sombre me rend particulièrement triste et donc j'en appel à vous. plzou niuon .

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^, j’essayerais d'y répondre le plus vite et le mieux possible. minion

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane

petite étoile

Voir le profil de l'utilisateur http://outinsea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 116 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 23

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Recherche des capitaines et PNJ pour un forum de pirates fantasy historique. Jeu 14 Mar - 6:44

Coucou @'Cerise'
Je cherchais un forum où poser mes bagages en tant que membre déjà, mais admin ou PNJ c'est mieux. J'ai monté de nombreux forums, le panneau d'administration n'a plus de secrets pour moi. Je ne serais pas très active du vendredi soir au lundi midi (c'est la période où mon copain est à l'appartement) mais le reste du temps je travaille sur ordinateur au taff ^^" !
Je suis une fan inconditionnelle de pirate de caraïbes et de Black sails donc je connais un peu l'univers Smile je n'ai pourtant jamais joué sur un forum tel quel.
Et je code.
Si mon profil t'intéresse, mp moi Very Happy

Cerise

planète solitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 395 Messages. Sinon je m'appelle : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o. et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: Recherche des capitaines et PNJ pour un forum de pirates fantasy historique. Ven 15 Mar - 4:54

Coucou, merci de ta proposition, on vois ça alors par MP^^.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche des capitaines et PNJ pour un forum de pirates fantasy historique.

Recherche des capitaines et PNJ pour un forum de pirates fantasy historique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1