AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[scénarios] scott estwood, cobie smulders, freida pinto, femme au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

© Yumiita.

la voie lactée

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21162 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur
My role player game characters:

la voie lactée
Message(#) Sujet: [scénarios] scott estwood, cobie smulders, freida pinto, femme au choix Mar 12 Mar - 16:42

Bien le bonjour Mr Green

Si j'ouvre ce sujet aujourd'hui c'est pour te parler de mon petit havre de paix depuis bientôt quatre ans (ouais, y'a des choses qui ne rajeunissent pas ), autrement appelé 30 YEARS STILL YOUNG I love you
Kesséssé ? C'est un forum city se déroulant dans la ville de Brisbane en Australie, et si je t'en parle aujourd'hui c'est parce que malgré ces presque quatre ans d'anciennetés, quatre personnages au compteur, plusieurs dizaines de sujets terminés, des liens qui dépotent et des partenaires dont certains sont devenus de véritables amis IRL, quelques jolies bouilles manquent malgré tout au paysage de mes personnages pour que leur bonheur soit total niuon niuon (oui, ce smiley est là pour vous attendrir #noshame).
Sans plus attendre je te laisse donc découvrir ces petits trésors

Citation :

RHETT HARTFIELD - 36/37 ANS - EX-RUGBYMAN PROFESSIONNEL / COACH DE L’ÉQUIPE UNIVERSITAIRE

histoire brève : Il est né en Australie, et à étudié à l'université de Brisbane entre 2001 et 2005 en obtenant une bourse grâce à ses aptitudes pour le rugby. Repéré par un recruteur à la fin de ses études il a intégré l'équipe des Queensland Reds de Brisbane. En 2010, il a intégré le championnat européen en rejoignant un club britannique ; Il a également participé aux coupes du monde de rugby de 2011 et 2015 avec l'équipe nationale australienne. Suite à un accident, il a dû abandonner sa carrière sportive et est rentré à Brisbane en 2016, où il a été engagé comme coach de l'équipe universitaire dont il faisait jadis partie comme joueur.

ses liens : Hassan (moi) est l'un de ses meilleurs amis, ils jouaient dans la même équipe à l'université et sont toujours restés très proches depuis, depuis le retour de Rhett à Brisbane ils sont de nouveaux inséparables. Leena était sa voisine lorsqu'il vivait à Londres, elle est originaire d'Australie elle aussi, et a décidé de le suivre lorsqu'il est rentré à Brisbane en 2016. Elle en pince pour lui, mais Rhett n'est pas certain de la relation qu'il souhaite avoir avec elle, créant quelques incompréhensions entre l'un et l'autre. Sophia a été son grand amour, mais la célébrité montante de Rhett après l'université a fini par les séparer, non sans des regrets avec lesquels l'un et l'autre n'ont toujours pas fait la paix. Joanne a été la compagne puis l'épouse d'Hassan pendant 10 ans, et est également la meilleure amie de Sophia. Tous les autre formaient un quatuor avant que la vie ne les éloigne un peu, néanmoins Joanne reste une personne digne de confiance et une amie à laquelle Rhett peut se confier s'il en ressent le besoin.

ce qui est négociable et/ou au choix : l'avatar, le nom de famille, l'histoire avant son arrivée à l'université, toute la période durant laquelle il a vécu en Europe.

Citation :

ELIZABETH "BETH" WARREN - 38/39 ANS - DIRECTRICE DES PROGRAMMES CHEZ ABC TV

histoire brève : Née à Brisbane, elle est la deuxième sur quatre enfants. Ambitieuse, elle a toujours fait de sa réussite professionnelle une priorité. Les relations entre les différents membres de sa famille étaient un peu distendues, elle est la seule à tenter d'arrondir les angles et espérer arranger les choses. A presque quarante ans, elle commence à se demander si mettre de côté sa vie personnelle n'était pas une erreur, et s'inquiète du tic-tac de son horloge biologique.

ses liens : Tommy (moi) est le frère né juste après elle, en rébellion constante contre leurs parents il n'a jamais été très doué à l'école et a fui le pays en 2005 pour s'installer au Canada avec l'ex-copine de leur autre frère, avec qui il a eu une enfant. Il a fait deux ans de prison pour vol après avoir contracté des dettes de jeu à la suite de la mort de sa femme, et est rentré à Brisbane en 2016. Marius est son frère aîné, celui dont elle s'est toujours sentie le plus proche. Lui et Tommy se détestent et se déchirent autour de l'existence de la fille de Tommy ; Beth espère les réconcilier un jour. Scarlett est la petite dernière de la fratrie, la plus rebelle et volatile, Beth a tendance à jouer les mères poule avec elle mais lui envie parfois sa capacité à se moquer de l'avis des autres et de vivre sa vie comme elle l'entend.

ce qui est négociable et/ou au choix : l'avatar, le métier, l'orientation sexuelle et la vie amoureuse, toutes ses relations autres que familiales.

Citation :

"LILI" - 33/34 ANS - SECRÉTAIRE D'UNE CASERNE DE POMPIERS

histoire brève : Née à Samsonvale, dans la banlieue de Brisbane. Sa mère est australienne d'ascendance aborigène, son père est pakistanais arrivé en Australie pour suivre des études. Son cousin vit avec eux depuis qu'ils sont enfants, elle le considère comme un frère. Elle est très tournée vers les autres, s'implique beaucoup dans sa communauté et dans des actions caritatives.

ses liens : Anwar (moi) est son cousin, élevé avec elle depuis qu'il a sept ans, elle le considère comme son frère. Possibilité de creuser également des liens avec les membres de la caserne de pompiers du forum (Kane, Lene, Wren, Jaylen, etc). Tess était leur voisine dans son enfance, elle est aussi la meilleure amie d'Anwar et la marraine du fils de ce dernier.

ce qui est négociable et/ou au choix : l'avatar (en respectant les origines), le prénom ("Lili" peut être un diminutif), le nom de famille, la situation amoureuse, elle peut décider de changer de métier. Toute sa vie personnelle hors famille est au choix également.

Citation :

ANA - ENTRE 33 ET 36 ANS - GÉRANTE D'UNE ÉPICERIE BIO

histoire brève : Née à Rome, fille unique coincée entre un père absent et une mère désintéressée. Arrivée en Australie pour ses études, elle y est restée parce qu'elle y a rencontré l'amour. De cet amour est né un petit garçon fin 2016/2017. Elle peut être heureuse en ménage ou séparée du père de son fils, c'est au choix. Elle est propriétaire et gérante d'une épicerie bio dont elle tire une grande fierté. Elle n'a que très peu de contacts avec ses parents, restés en Italie ; Elle a appris il y a quelques mois que son père trompait sa mère depuis toujours et avait (au moins) un enfant illégitime - son demi-frère.

ses liens : Vittorio (moi) est son demi-frère, le fils illégitime que son père a eu avec une femme de passage, et dont elle n'a appris l'existence qu'en 2018. Il a tourné autour d'elle plusieurs semaines avant qu'elle ne sache de quoi il retournait, elle a momentanément cru pouvoir trouver en lui une solidarité familiale qu'elle n'a jamais connu dans son enfance, mais c'était sans compter l'arrivée de ... Nino, le frère de Vittorio, avec qui elle n'a aucun lien de sang. Le hasard a voulu qu'elle embauche Nino sans savoir qui il était, et le mette à la porte après l'avoir accusé (à tort) de voler dans la caisse. Vittorio a interdit à Nino de s'approcher à nouveau d'Ana, et cette dernière est à mille lieux d'imaginer quels griefs animent les deux frères et les véritables raisons qui les poussent à rester à Brisbane au lieu de rentrer en Italie.

ce qui est négociable et/ou au choix : l'avatar, le prénom & nom, la situation amoureuse actuelle, et tout ce qui concerne sa vie quotidienne et ses liens depuis qu'elle est à Brisbane.

Et voilà, ils n'attendent plus que toi maintenant
En cas de question je suis bien évidemment joignable, à la fois ici par MP et sur la zone invités de forum, où les autres membres se feront également un plaisir de t'aiguiller ou de te proposer des liens I love you

w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m
w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m
Revenir en haut Aller en bas

[scénarios] scott estwood, cobie smulders, freida pinto, femme au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1