AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

(Scénarios/Pv) C. Waltz - C. Monaghan & E. Taylor-Cotter pour A. Debnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alyster

petite astéroïde

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2011 J'ai posté un total de : 633 Messages. Sinon je m'appelle : Mystère et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite astéroïde
Message(#) Sujet: (Scénarios/Pv) C. Waltz - C. Monaghan & E. Taylor-Cotter pour A. Debnam Mar 12 Mar 2019, 15:40

Bonjour, Bonjour Chers Prdiens, :*-*:

Ravis de savoir que j'ai réussi à vous attirer sur ce sujet, ne fût-ce que par curiosité & merci également de jeter un œil à ces scénarios très recherchés que je vais vous expliquer. :relou:

Ne sachant jamais par où commencer, je vais débuter par vous planter le contexte de leur lieu de villégiature, un forum mêlant Harry Potter et les animaux fantastiques, qui se déroule autant en Angleterre qu'en Amérique, j'ai nommée :Turn To Page 394

Sur le forum nous sommes en 2005, soit sept ans après la bataille de Poudlard et trois ans après la chute de Voldemort. Depuis lors, la paix règne en maitre, mais des manifestations de l'ancien second du Lord commencent à se faire remarquer Outre-Atlantique, signifiant un potentiel retour des mages noirs. En parallèle de cela, des fanatiques de Grindelwald, se font eux-aussi entendre. Le monde est à l'aube d'un nouveau combat. Quels camps choisiras-tu? Pour plus de détails sur le contexte, vous le trouverez ici

Ce forum est pour le moment une petite communauté d'une trentaine de membres, actifs, accueillants et un peu fou -si si j'assume Xd- Alors si tu aimes la schizophrénie, les jeux de mots pourris et le Rp sans prises de tête, tu es véritablement parés pour venir chez nous :sourcil: . La chat box est active, les intrigues sont régulières, seul un minimum de 500 mots de Rp est imposé.

J'en viens enfin à la présentation de ces trois personnages en lien avec moi. Pour faire simple, je joue Lucrèce Mcbraith (28 ans - Médicomage - Lieutenant & recruteuse Américaine pour l'armée de Grindelwald - Alycia Debnam-Carey) et je recherche trois scénarios en lien avec moi. Il y a tout d'abord Silvanus Rosier, un historien, lieutenant de l'armée de Grindelwald qui a aidé Bartemius à reconstruire l'armée et à se renseigner sur le puissant mage, mais également un partisan ancien patient à la relation ambigüe, Augustus Alderon, ainsi qu'une medicomage, futur crush, du côté des mangemorts : Clarke Croupton.

• CHRISTOPH WALTZ : Silvanus Rosier, Historien

Silvanus Rosier
By Christoph Waltz. Crédit Blondie

LIBRE PRIS RÉSERVÉ

62 ans + Historien

pour la petite histoire
Ancien élève de la maison de Poufsouffle, Silvanus a terminé ses études de Poudlard avec d’excellentes notes d’Aspic, avant de se diriger vers un doctorat d’Histoire de la Magie. Certains pensent que les cours du professeur Binns ne sont qu’une perte de temps, mais pour ceux qui savent écouter, ceux qui savent déceler les informations importantes, les petits détails peuvent avoir de grandes conséquences. Tout un programme durant la quatrième année qui parlait de la doctrine dangereuse de Gellert Grindelwald. Voilà l’une des facettes de leur histoire qui l’avait tant intéressé.

Après sa sortie de Poudlard, le jeune Silvanus avait bénéficié du soutien sans faille de ses parents, aussi bien financier que le reste, pour parcourir le monde entier. Ses premiers pas l’avaient emmené dans le sud de la France, où il passa presque une décennie pour s’inspirer de la culture latine des pays européens, allant rapidement grâce à son pied à terre en Espagne, au Portugal, mais aussi en Italie. Puis, il fit quelques voyages dans les pays africains, découvrant là une civilisation des plus intéressantes, qui ne maniait pas la magie avec les baguettes, apprenant là, qu’il s’agissait d’une invention des occidentaux.

Silvanus avait eu la chance de parcourir le monde, revenant chaque fois dans son nouveau domaine en Autriche, avec de nouvelles trouvailles, des informations intéressantes. Il est un homme passionné de ce qu’il fait, sa bibliothèque compte autant d’ouvrages que celle de Poudlard, et de nombreuses notes trainent sur son bureau. Mais, devant tant de trouvailles et de succès, il fut vite repéré il y a maintenant quatre ans de cela par Pyrites Rowle alors en fuite, qui lui demanda quelques informations.

C’est avec l’aide de Silvanus que l’ancien bras droit de Voldemort parvint à reformer l’armée des mangemorts, lui promettant qu’il trouverait un protecteur au vieil homme. Un protecteur ? Pourquoi donc ? Lui, ne voulait qu’étudier ce qui rendait le sorcier différent du moldu, comprendre pourquoi certains étaient dénués de pouvoirs. Un soir, alors qu’il travaillait dans son manoir autrichien, il reçu la visite de Bartémius Black, qui le convint de rejoindre les rangs de l’Armée de Grindelwald.

BY .SOULMATES

• CAMERON MONAGHAN : Augustus Alderton, Banquier

Augustus Alderton
By Cameron Monagan. Crédit Tumblr

LIBRE PRIS RÉSERVÉ

25 ans + Banquier

pour la petite histoire
La folie vous guette mes amis, par deux petits trous dans le mur de votre chambre, épiant tous vos faits et gestes. Oui, Augustus aimait tellement faire trembler l’ensemble de ses voisins, surtout lorsqu’il s’agissait des petites filles, et cela dès son plus jeune âge. Il faisait peur à tous ses voisins, et à cause de lui, toute sa famille fut obligé de déménager tous les deux ans voir toutes les années. Déjà petit, Augustus était instable, il tenta même de noyer sa mère un jour lorsqu’elle prenait son bain, seulement parce qu’elle n’avait pas de pouvoirs magiques comme lui. Alors, très vite la décision fut prise de l’envoyer à l’Hopital, contrôler son état psychologique, s’assurer qu’il puisse avoir un traitement qui l’empêche de nuire à la population. Les parents Alderton déménagèrent une nouvelle fois, arrivant dans une nouvelle petite ville, faisant croire qu’ils avaient perdu leur fils qui était à présent interné à l’Hopital Charity Wilkinson. Tous les soirs, ils se rendaient au chevet de leur enfant, leur fils unique, et la mère d’Augustus lui chantait la seule chanson qui parvenait à le calmer.

De ses quinze ans à ses dix sept ans, Augustus fut enfermé dans l’Hopital, suivant son cursus scolaire par correspondance, sans véritable lien vers le monde extérieur que ses parents et la médicomage Lucrèce McBraith (Scénario dans cette catégorie) de quelques années son ainée. Une grande amitié s’installa entre eux, avec un peu plus de temps en temps alors qu’il était encore patient dans le service, et ce fut cette jeune femme qui l’aida à passer ses examens afin de devenir banquier. Un traitement avait été trouvé, et lorsque ses crises de démences commençaient, il pouvait facilement se calmer. Malgré sa folie, Augustus était un jeune homme intelligent et remplit de ressources, et Lucrèce avait réussi à voir en lui tout le potentiel qu’il représentait.

Ce fut la jeune femme qui lui parla de Bartémius Black et de son envie de reformer le monde, d’affirmer aux yeux de tous, la suprématie de la magie. Augustus avait toujours adhéré à cette philosophie de vie mais il savait que ses parents seraient contre. Alors un soir, tandis qu’il était invité chez ses parents, le jeune homme ne prit pas son traitement. Le lendemain, on retrouva ses deux parents morts, d’étranges cicatrices sur l’ensemble du corps, les Reliques de la Mort fièrement inscrites sur les murs.

Travaillant dans la Banque des Sorciers Américains, Augustus a une place de choix dans l’organisation de l’Armée de Grindelwald. Il est u proche de Lucrèce McBraith, mais aussi de Bartémius Black, et son comportement inquiète Silvanus Rosier. Il fait beaucoup rire Pyrites Rowle.

BY .SOULMATES

• ELIZA TAYLOR-COTTER : Clarke Croupton, Médicomage

Clarke Croupton
By Eliza Taylor-Cotter. Crédit Pinterest

LIBRE PRIS RÉSERVÉ

28 ans + Médicomage

pour la petite histoire
Vous connaissez les Croupton ? Oui, ce nom doit vous dire quelque chose, c’est sur et certain. Bartémius Croupton Senior avait été un membre imminent du Ministère de la Magie, favori pour être Ministre de la Magie avant que son fils soit accusé de la torture des aurors Franck et Alice Londubat ! Votre mémoire vous revient ? Et bien figurez vous, que le vieux Barty Senior avait un frère, qui lui-même eut des enfants, dont Clarke alors qu’il était déjà dans un âge bien avancé. La jeune demoiselle fit ses études à Poudlard, dans la maison de Serdaigle, étant une jeune femme parfaitement intéressée par les différentes cultures de la magie, et douée dans le domaine de la potion et de la botanique.

Ces deux facilités la menèrent vers une carrière de médicomage, une véritable passion pour la jeune femme, bien qu’elle ne soit qu’au début de sa longue carrière. Clarke était une véritable touche à tout, lisant des centaines de livres, de mémoire, il n’y en avait pas un seul de la bibliothèque de Poudlard qu’elle n’avait pas lu. Même ceux de la réserve y étaient passés. Malheureusement, le revers de la médaille peut être une véritable fascination pour certains crimes, mais également pour la doctrine de Lord Voldemort. Elle en était passionnée, bien qu’elle ait connu le Seigneur des Ténèbres, qu’elle l’ait vu à l’œuvre, Clarke apprenait qu’il devait son retour avec l’aide de son cousin Bartémius Croupton Junior.

Clarke orienta alors ses recherches sur cette partie de sa famille, et même après ses années à Poudlard, elle continua de chercher. Très vite, les mangemorts devinrent une obsession, l’ancienne Serdaigle voulait savoir ce qu’ils ressentaient, et elle se mit à les imiter, jusqu’à ce qu’un homme du nom de Septimus Apolskys vint la recruter pour rejoindre le groupe de Pyrites Rowle, ancien bras droit de Lord Voldemort.

La blonde se laissa endoctriner facilement, devenant une des mangemorts de la nouvelle génération, continuant ses recherches sur les Seigneur des Ténèbres, apprenant aussi l’histoire de Gellert Grindelwald ce qui l’emmena à rencontrer un jour Lucrèce McBraith (Scénario de la partie Armée de Grindelwald), elle aussi médicomage, avec qui elle commença une relation.

BY .SOULMATES

Comme vous l'avez compris, en lisant les scenarios, ils sont tous trois importants pour moi de par leur lien, après vous ne serez pas laissés seul, croyez-bien Razz. De nombreux partisans, autant de l'armée de Grindelwald, que des mangemorts sont présents et actifs sur le forum, ils seront même ravis de vous quémander des liens. :langue:

Alors si l'un des trois vous tente, n'hésitez plus, craquez, je vous ensevelirais de cookie, entre autres Razz
& Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir les poser sur le forum, on est là pour vous aider.

Merci d'avoir lu & au plaisir de vous y retrouvez :ange:

but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND »
Revenir en haut Aller en bas

(Scénarios/Pv) C. Waltz - C. Monaghan & E. Taylor-Cotter pour A. Debnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1