AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument)

AuteurMessage

Choupinette

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://aveatquevale.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 195 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) Empty
Message(#) Sujet: Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) EmptyDim 10 Mar - 13:41

Bonjour à vous !

Si vous êtes tombés sur ce sujet, c’est peut-être parce que vous êtes intéressés, ou du moins intrigués de nous rejoindre sur Ave Atque Vale. Je pense qu’avant de vous parler de quelques personnages attendus sur le forum, c’est bien de vous parler du forum en lui-même, qu’est-ce que vous en dites ? Du coup, AAV, qu’est-ce que c’est ? Et bien, c’est un petit forum rpg dérivé de la série Shadowhunters dont nous avons repris le contexte fin saison 2/début saison 3 pour reprendre notre propre chemin par la suite. Nous prenons en compte aussi les livres dont la série est inspirée de base, et plus des divers livres sortis par l’auteur (comme les livres des Origines ou encore le Codex des Chasseurs d’Ombres) pour donner plus de précision à l’univers.

D’ailleurs, tous les mois, une nouvelle MAJ a lieu avec des petits compléments rajoutés à chaque fois en fonction des besoins. Prendre l’avis de nos membres en compte est aussi une chose importante pour nous, et nous prenons leurs suggestions très à cœur quand ils en ont, donc il ne faut vraiment pas avoir peur de nous en faire ! Mais bien sûr, comme tout forum, on apprécie toujours quand notre famille s’agrandit et que de nouveaux membres débarquent sur le forum. On sait aussi que c’est parfois difficile d’avoir une idée précise de personnage, et c’est pour cela que nous allons régulièrement vous en proposer dans ce sujet.

Aujourd’hui, je vais vous présenter les nouveaux postes vacants qui sont arrivés en même temps que la mise à jour du forum qui a eu lieu ce samedi ! Du côté des Membres de l’Enclave, c’est notre très cher Consul, Saverio Hallowood sous les traits de Daniel Radcliffe (avatar négociable) qui est attendu. Un Chasseur d’Ombres au mauvais caractère qui a toujours voulu dirigé l’Enclave qu’il trouve trop laxiste au niveau des Lois. Maintenant que l’Inquisitrice nous a quittée suite à cette malheureuse brume qui a fait beaucoup de dégâts, c’est lui qui se trouve à la tête de l’Enclave le temps qu’un nouvel Inquisiteur soit nommé, et autant dire qu’il compte bien profiter de ce temps pour changer les choses.

Pour les Membres du Cercle, c’est Lucie Wayland qui fait son apparition, représentée par la belle Pénélope Cruz (négociable). Une mère de famille, fidèle à ses convictions, et surtout à Valentin depuis très longtemps. Elle a perdu son mari quand sa fille était encore toute jeune, qu’elle a d’ailleurs sacrifiée pour le bien du Cercle, chose que sa fille ignore totalement. Elle est prête à tout sacrifier pour les faire gagner, et seul l’Ange sait jusqu’où elle est prête à aller…

Etre un loup-garou n’est pas forcément quelque chose de simple, et Bastian Miller est bien là pour nous le prouver. Représenté par l’exceptionnel Norman Reedus (négociable), ce loup-garou qui a toujours grandi à New York entouré et ses animaux canins connaît le Monde Obscure comme sa poche. Et même s’il n’est pas très sociable, il reste fidèle à sa meute –clairement pas comme à sa femme- et sa petite fille de six ans est absolument tout pour lui.

Les créatures les plus mystérieuses de cet univers sont sans aucun doute les fées, et Sybil est bien celle qui est la plus difficile à cerner. Espionne pour le compte de la Reine des Fées sous les doux traits d’Emily Bett Rickards (négociable), elle travaille en réalité pour le Cercle sans vraiment en avoir le choix, vu que ces derniers détiennent sa fille pour qu’elle leur obéisse, même si elle ignore totalement s’ils vont tenir leur promesse, ou même l’épargner quand elle ne leur saura plus utile.

Les vampires sont toujours les moins amicaux en apparence, alors qu’ils vivent pourtant en clan, ce qui représente une famille pour eux. Bellamy Walker fait partie du clan DuMort, et y a une fonction très utile. Le pas si jeune vampire représenté par Freddie Highmore (négociable), est le meilleur hackeur vampirique que vous aurez l’occasion de croiser. La technologie est une chose qui l’a toujours fasciné, et il a décidé d’en tirer l’avantage, même dans ce monde où cette chose pourrait paraître désinvolte, alors qu’elle leur est en réalité plutôt utile.

Tous les sorciers ne sont malheureusement pas des anges, et Frank Muller sous les traits de Penn Badgley (négociable) en est malheureusement un bon exemple. Né au sein de l’Allemagne pré-Nazi, et abandonné par ses parents lorsqu’il était encore très jeune, c’est Hitler en personne qui lui a mis la main dessus alors qu’il n’était encore qu’un étudiant en médecine un peu fou. Il lui a été permit de mener des expériences sur les prisonniers des camps de concentrations et il a réussi à s’enfuir à la fin de la guerre. Voguant depuis à travers le monde, il continue ses expériences, et n’a clairement pas été difficile à convaincre pour travailler pour le Cercle.

Mais il y a aussi des personnages attendus beaucoup plus humains, et pas seulement par leurs gênes, mais aussi par leur personnalité. Henry Ygladis, le fier maire de New York en fait partie avec la tête de Michael Fassbender (négociable). Considéré comme l’un des meilleurs maires de la ville, il a toujours été très proches des habitants de la ville depuis qu’il a été élu. Mais son destin s’est assombri en même temps que sa ville adorée, à l’apparition de cette Brume mystérieuse qui lui a arraché sa femme et son dernier né. Il est depuis prêt à tout pour savoir ce qui a tué sa femme et son enfant, mais il n’est clairement pas prêt à découvrir le monde caché que les Terrestres côtoient tous depuis des siècles.

Bien sûr, un tas d’autres personnages sont disponibles, il ne faut donc pas hésiter à faire le tour et fouiller un peu, ou même à venir avec votre propre personnage, on sera tout autant ravi de vous accueillir. J’espère tout de même vous avoir tenté avec l’un d’eux, et je vous dis à bientôt sur AAV Very Happy

Choupinette

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 195 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) Empty
Message(#) Sujet: Re: Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) EmptyDim 24 Mar - 11:46

Bonjour à vous tous !

Des petites nouvelles d’AAV avec de nouveaux personnages à vous présenter cette semaine, en espérant qu’ils vous tenterons, parce qu’ils sont bien entendu très attendus par nos membres ! On a hâte de les voir pris, et de les voir évoluer en jeu entre vos mains, avec cette envie de se faire surprendre par votre imagination débordante !

Aujourd’hui, je vais donc vous présenter quelques postes vacants qui sont attendus sur le forum ! Du côté des Membres de l’Enclave, c’est notre magnifique Emma Carstairs une jeune Chasseuse d’Ombres ambitieuse sous les traits d’AnnaSophia Robb (négociable). Elle a grandi à Los Angeles, mais a toujours voulu se rendre à New York pour faire la connaissance de certains des meilleurs Shadowhunters, et évoluer à leurs côtés. Déterminée et têtue, elle a appris beaucoup de choses par elle-même, et même à conduire une voiture avec l’aide d’une Créature Obscure. C’est une jeune femme pleine de surprise qui ne cherche qu’à trouver sa place dans cette nouvelle ville.

Pour les Membres du Cercle, c’est Malachai Dieudonné qui a pris le relai de Valentin, sous les traits de Craig Parker (négociable). Mais même s’il prend la suite de Valentin, il dirige le Cercle d’une tout autre manière, son but étant d’infiltrer l’Enclave, discrètement, mais efficacement, jusqu’à se retrouver au sommet et modifier les Lois comme bon leur semble pour accomplir son œuvre. Et pour cela, cet homme est prêt à tout pour arriver à ses fins même à tuer des innocents et massacrer tout un peuple s’il le faut.

Parce que toute meute a besoin de son alpha, du côté de la meute de New York, c’est Luke Garroway qui est aux commandes, sous les traits d’Isaiah Mustafa (non négociable). Ancien Chasseur d’Ombres prit au piège à l’époque par son Parabatai, Luke est devenu un loup-garou et a fini par se faire à sa condition. Il a même provoqué son alpha il y a peu de temps, et a pris sa place par la suite. Même si ce n’est pas évident pour lui de diriger sa meute tout en veillant sur sa fille, il essaye de faire au mieux, et d’être présent pour le maximum de personnes possibles.

Les créatures les plus mystérieuses de cet univers sont sans aucun doute les fées, et Seelie Queen est bien la plus mystérieuse de toutes. Dirigeante de la Cour des Lumières, on peut dire que ce n’est vraiment pas la personne a embêter et qu’il vaut mieux éviter de se retrouver dans son collimateur si on veut garder ses deux oreilles intactes… Littéralement. En tout cas, elle est très attirée par les choses qui sortent de la norme, et c’est sans aucun doute pour cela qu’elle s’est alliée à Valentin avant sa mort, et qu’elle s’intéresse maintenant à Simon, le petit vampire diurne qu’elle aimerait bien marquée à sa manière.

Les vampires sont toujours les moins amicaux en apparence, alors qu’ils vivent pourtant en clan, ce qui représente une famille pour eux, mais on peut dire qu’Heidi McKenzie n’a pas eu cette chance, sous les traits de la douce Tessa Mossey (non négociable). Toute jeune vampire fraîchement transformée par le sang de Simon, elle est enfermée à l’hôtel DuMort, sous les ordres de Raphael qui veut découvrir comment Simon peut sortir au soleil. Petites tortures, et tests qu’elle subit tous les jours sans pouvoir sortir de cette pièce, il n’est pas étonnant de voir que cette jolie petite blonde perd la tête… Mais que se passera-t-il une fois qu’elle aura réussie à se libérer ?

Tous les sorciers n’ont pas forcément de chance ces derniers temps, et Magnus Bane fait peut-être bien parti d’eux, sous les traits de Harry Shum Jr (non négociable). Fraîchement destitué de sa fonction de Grand Sorcier de Brooklyn, on peut dire que Magnus ne sait plus vraiment quoi faire de ses journées, et ne sait plus vraiment où il en est non plus. Sans parler de Lorenzo, ce sorcier qui a pris sa place, et qu’il n’apprécie pas spécialement. Il faut espérer que le retour de sa vieille amie Tessa en ville arrivera à lui changer les idées, et qu’Alec lui trouvera quelque chose pour s’occuper…

Mais bien sûr la vie continue aussi pour les humains normaux, et certains se retrouvent liés au Monde Obscure de façon beaucoup plus profonde qu’ils ne peuvent bien le soupçonner. C’est le cas de Beverly Harmon, une jeune femme victime d’un tueur en série qui a réussi à s’échapper grâce à une Créature Obscure, mais qui est malheureusement tombée enceinte, sous les traits d’Eliza Taylor-Cotter (négociable). Comptant faire adopter son enfant, elle s’est liée d’amitié à une fée sans connaître sa véritable nature, et elle ignore aussi que son agresseur est toujours à sa poursuite pour finir ce qu’il a commencé. Le tout est de savoir si elle va réussir à s’en sortir avec tout ce bazar.

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16113 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) EmptyJeu 25 Avr - 11:22

Hello Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) 2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) 3526630245
Sans réponse de ta part le sujet sera archivé d'ici une semaine :choupi:

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas

Choupinette

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) EmptyVen 26 Avr - 3:39

Bonjour!

Oui, la recherche est toujours d'actualité, pardon, j'ai pas eu le temps de faire un up ces dernières semaines, mais le voici Mr Green

Des nouveaux personnages d’AAV à vous présenter en cette douce journée ensoleillée, et des personnages attendus en plus de cela, en espérant que ces derniers vous tenteront, et vous donnerons envie de venir jouer parmi nous. Ils sont tous fortement attendus, hâte de voir interprétés, et évoluer sur le forum, donc n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil, ou même de venir avec votre propre personnage si vous le désirez !

Aujourd’hui, je vais donc vous présenter quelques postes vacants qui sont attendus sur le forum ! Du côté des Membres de l’Enclave, c’est notre magnifique et présumée morte Céline Herondale qu’on attend avec impatience de voir parmi nous. Mère de Jace, elle a été enlevée par Valentin il y a deux décenies de cela, et gardée prisonnière pour l’empêcher de voir son fils, et avoir une quelconque influence sur lui. Mais après le décès de Valentin, et la fidélité de son fils à l’Enclave qui est inébranlable, Céline n’a plus aucune raison de craindre de le retrouver. Personnage attendu par Jace Herondale, Clary Fray, Alec Lightwood & Tessa Gray-Herondale

Pour les Membres du Cercle, Silas Pangborn vient juste d’être libéré. Un Membre du Cercle très fidèle à la cause depuis son plus jeune âge, il souhaite venger la mort de son père causée par Luke Garroway et participer à la destruction de toutes les Créatures Obscures qui existent. Il forme aussi un trio parfait avec Anastasia et Selena, ses deux plus vieilles amies qui ont toujours été là pour lui, et sur qui il peut compter, depuis toujours et pour toujours. Personnage attendu par Calypso Cifuentes, Jonathan C. Morgenstern & Isallys Leitween

Chaque loup vit avec une mauvaise action sur la conscience, et Jordan Kyle n’en fait clairement pas exception. Membre des Preator Lupus, il a été envoyé à New York pour garder un œil sur Simon, le diurne, et le protéger des dangers auxquels il pourrait faire face. Sauf qu’il ne s’attendait pas à croiser Maia en arrivant, son ex, qu’il a lui-même transformé avant de s’enfuir comme un lâche et de la laisser traverser ça toute seule. Culpabilité et regrets l’accompagnent, même s’il espère au fond de lui que la louve le pardonnera un jour. Personnage attendu par Simon Lewis

Il n’existe pas uniquement la Cour des Lumières dans le royaume des fées, malgré que celui des Ténèbres soit un peu moins connu. Et pourtant, Kieran a bien grandit au sein de cette Cour à partir de son plus jeune âge. Il en a cependant été banni, officiellement, et s’est précipité chez sa chère tante en espérant pouvoir gagner sa confiance, et aider son père de cette façon en récoltant des informations. C’est un jeu dangereux auquel il joue, mais il a été élevé pour ce genre de missions, et ne reculera devant rien pour l’accomplir et rentrer chez lui totalement victorieux. Personnage attendu par Nymeria

Certains vampires ne sont pas devenus maléfiques en se transformant, certains l’étaient déjà avant même que cette toxine démoniaque ne rentre dans leur organisme. C’est le cas d’Arisa Asgrimonn qui a enfermée sa fille dans leur cave pendant près de dix longues années en pensant qu’elle était possédée par le diable, alors qu’elle n’était qu’une simple sorcière. Tout cela avant que sa fille ne se rebelle et la laisse pour morte dans leur maison en flamme. C’est Sanka, l’une de ses vieilles amies, qui lui a sauvé la vie en la transformant, et l’a pris sous son aile pendant toutes ses années pour lui apprendre les méandres du Monde Obscure. Personnage attendu par Annalyne C. Asgrimonn & S. Wendy Stendhall

Parce que les enfants sont certainement ce que nous avons de plus précieux, surtout en ces temps de guerre qui ne font qu’attiser l’inquiétude, Madzie est très bien protégée par les personnes qu’elle aime et qui l’aiment. Très jeune sorcière dont Valentin s’est servi pendant un temps en la manipulant comme il sait si bien le faire, aujourd’hui la petite Madzie vit avec Catarina, qui s’occupe parfaitement de son bien-être. Elle est aussi très attachée à Alec et Magnus, qu’elle voit un peu comme ses papas, et la présence masculine dont elle a besoin de temps en temps. Personnage attendu par Alec Lightwood, Magnus Bane, Jace Herondale & Clary Fray

Tous les Terrestres n’ont pas une vie de rêve, et Beverly Harmon est d’ailleurs très bien placée pour en parler. Fraichement diplômée de la fac de médecine, la jeune femme a ouvert son cabinet de médecin généraliste à New York, quelques mois en arrière. Elle y vivait tranquillement sa petite vie sans que personne ne vienne l’embêter, jusqu’à ce qu’un malade ne la kidnappe et ne la tienne séquestrée pendant plusieurs jours. Elle a réussi en s’enfuir, avec l’aide d’une personne totalement inconnue, mais elle a découvert quelques semaines plus tard qu’elle était tombée enceinte de son agresseur. Son but : mettre cet enfant au monde, l’abandonner, et s’enfuir loin de cette ville qui n’avait l’air de lui apporter que des malheurs. Personnage attendu par Jules Tudor

Des personnages tous aussi intéressants les uns que les autres, n’hésitez pas à aller voir les autres personnages attendus, ou même à venir avec le vôtre, on sera ravis de vous voir parmi nous ! Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) 606538

Choupinette

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) EmptyMer 8 Mai - 7:21

Bonjour à vous !

Des petites nouvelles d’Ave Atque Vale que je viens vous présenter, et surtout d’autres personnages attendus pour vous donner envie de nous rejoindre, en espérant que l’un de ces personnages vous tentera assez pour vous voir débarquer parmi nous, nous en serions grandement ravis !

Le premier personnage que j’ai à vous présenter est Saverio Hallowood, membre de l’Enclave depuis toujours, il est actuellement Consul, et remplace l’Inquisitrice Herondale, décédée lors de la dernière attaque démoniaque qu’a connu New York sur le forum. Et on peut dire qu’il compte bien profiter de son pouvoir pour faire un peu de ménage au sein des différents Instituts et des diverses relations de l’Enclave. Pour le meilleur, de son point de vue, pour le pire aux yeux des autres, ses actions ne risquent clairement pas d’être approuvées par tout le monde. Personnage attendu par Tessa Gray-Herondale, Jace Herondale, Alec Lightwood, Clary Fray & Simon Lewis (en plus de tous les autres Chasseurs d’Ombres déjà présents et diverses autres Créatures Obscures).

Mais tous les Chasseurs d’Ombres ne sont pas sous ordre de l’Enclave, et Anastasia Wayland en est un bon exemple. Membre du Cercle depuis qu’elle est enfant, cette jeune femme est déterminée à détruire les Créatures Obscures, persuadée que c’est sa mission, et la seule chose à faire pour rendre le monde meilleur. Elle ignore cependant que son père a été sacrifié par Valentin pour qu’il puisse prendre sa place alors qu’elle n’était même pas encore née, la vision qu’elle a de lui est celui d’un héros qui a donné sa vie au combat, alors que c’est bien loin d’être le cas. Sa réaction risque d’être forte en émotions quand elle le découvrira. Personnage attendu par Calypso Cifuentes, Isallys Leitween & Jace Herondale.

Tout le Monde Obscure ne se rend pas compte dans quel guépier il se fout quand il arrive à New York, et Peter O’Lahan en est un bon exemple. Jeune loup qui vient de perdre ses parents morts dans un accident de voiture, Peter et son petit frère ont dû déménager à New York pour aller vivre chez leur tante, qui est la seule famille qui leur reste. L’entente est assez difficile, sans parler que les rues de la Grande Pomme sont remplis de dangers, et tout le monde se demande bien ce qu’ils vont finir par devenir, avec ce chaos qui ne cesse de grandir… Personnage attendu par Anakin S. Redfield & Simon Lewis.

Même si les fées constituent une race bien mystérieuse, elles n’en restent pas moins nombreuses, bien au chaud au sein de leur Cour, pour la plupart. C’est Cynelyn que nous mettons à l’honneur aujourd’hui. Une toute jeune fée, fille illégitime du Roi de la Cour des Ténèbres, elle est devenue prêtresse des eaux, et est bien l’une des fées les plus innocentes qui puissent existées pour n’avoir encore pratiquement jamais connu le monde extérieur en dehors de son rôle de purifier les eaux contaminées par les Terrestres. Mais les choses vont certainement changer, maintenant que son demi-frère a été envoyé à la Cour des Lumières, mission dangereuse offerte à lui, et qui inquiète énormément la jeune femme. Personnage attendu par Nymeria.

Non, les vampires ne brillent pas au soleil sur notre forum, et ils sont très souvent bien plus effrayants et impressionnants. C’est le cas de [url=http://aveatquevale.forumactif.com/t20-5-6-les-enfants-de-la-nuit#104]Sanka Jonsdottir[/color][/b], une très vieille vampire islandaise, actuellement propriétaire d’une galerie d’art avec son amie et création la plus fidèle. Elle a été mariée de force alors qu’elle était encore Terrestre, à un homme violant qui la battait avant qu’un vampire, membre de sa garde de nuit, ne la libère finalement de cette torture. Femme de pouvoir, cheffe de son propre clan, mieux vaut ne pas tenter de la provoquer si vous tenez à la vie ! Personnage attendu par Annalyne C. Asgrimonn & S. Wendy Stendhall.

Histoire de représenter un petit bout de notre pays qu’est la France, je viens vous parler du côté des sorciers d’[url=http://aveatquevale.forumactif.com/t19-6-6-les-enfants-de-lilith#98]Iris Rouse[/color][/b], une sorcière de 671 ans, médecin officiellement, elle gardait en réalité un démon enfermé dans sa cave et manipulait l’esprit de jeunes femmes Terrestres pour qu’elles puissent donner naissance à des enfants sorciers après un viol. Rien de très éthique de son côté, on va pas se mentir, mais elle reste dévouée et déterminée à protéger les enfants dont elle aide à la conception. Actuellement en fuite après avoir aidée Valentin contre son gré, Iris est déterminée à récupérer sa fille, Madzie, par quelque manière que ce soit. Personnage attendu par Clary Fray, Alec Lightwood & Magnus Bane.

Et pour finir en beauté avec nos amis les humains lambdas, je viens vous présenter [url=http://aveatquevale.forumactif.com/t23-5-5-les-terrestres]Henry Ydgladis[/color][/b] maire de New York et père de famille, il se doute bien que des choses pas très nets ont lieu au sein de sa ville. Son but ? Découvrir ce qui se cache dans l’ombre des rues de la Grande Pomme, quitte à mettre sa propre vie en danger, et à découvrir des choses qui sont bien au-delà de la raison. Personnage attendu par Amara F. Whitelaw & Jules Tudor.

Des personnages tous aussi intéressants les uns que les autres, n’hésitez pas à aller voir les autres personnages attendus, ou même à venir avec le vôtre, on sera ravis de vous voir parmi nous !

Choupinette

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) EmptyJeu 23 Mai - 8:34

Bonjour à vous tous !

Si vous tombez sur cette publication, vous allez avoir l’occasion de découvrir quelques personnages attendus avec une grande impatience sur Ave Atque Vale, un forum RPG basé sur la série Shadowhunters, même s’il n’est pas du tout nécessaire de connaître ou même d’apprécier la série pour jouer parmi nous ! On espère d’ailleurs pour les suiveurs de la série que vous avez survécus au dernier épisode diffusé sur Netflix il y a quelques semaines (mais pas d’inquiétude, vous ne risquez pas d’être spoilé sur le forum, si vous ne vous rendez pas dans le sujet flood qui parle de la série !)

Trève de blabla, il est temps maintenant de vous présenter les personnages attendus sur le forum, et je vais commencer par les Membres de l’Enclave ! Du côté de ce groupe, nous attendons avec impatience Emma Caristairs jeune Chasseuse d’Ombres de seize ans, qui a tannée ses parents pour être envoyée à new York, là où tout se passe, le cœur de l’action. Et ça a payé, vu qu’elle y a été envoyé avec son parabatai, Julian. Mais elle ne se doute bien entendu pas qu’elle se trouve au cœur du danger, et que sa volonté d’être utile risque de se retourner contre elle… attendue par Tessa, Clary, Jace, William & Céline

Pour ce qui est des Membres du Cercle, je vous présente aujourd’hui Selena Blackwell une jeune Chasseuse d’Ombres encrée dans les valeurs du Cercle depuis son plus jeune âge. Elle est d’ailleurs devenue la seconde de Malachai quand ce dernier en a pris la tête, aveuglée par le charisme de cet homme, elle lui obéit au doigt et à l’œil sans même réfléchir ou remettre une seule fois ses ordres en cause. Qui sait jusqu’où elle est prête à aller pour satisfaire ses envies. Attendue par Anastasia & Calypso

Du côté des loups, je peux vous présenter Mélina Piatkowski, une jeune avocate complètement encrée dans son travail au point où elle en oublie parfois de vivre. Il y a quelques semaines, sa grande sœur est décédée, et elle se retrouve alors à devoir s’occuper de ses neveux qu’elle connaît à peine. Situation compliquée, mais elle essaye tout de même de faire de son mieux pour les protéger et s’assurer qu’ils se portent bien. Elle tente aussi d’apprendre à les connaître, même si c’est un peu compliqué pour elle de nouer des relations avec un enfant, et un adolescent. attendue par Anakin

Même si les fées constituent une race bien mystérieuse, elles n’en restent pas moins nombreuses, bien au chaud au sein de leur Cour, pour la plupart. C’est Alison Sutherland que je viens vous présenter aujourd’hui, une fée qui passe la plupart de son temps en dehors de la Cour, à récupérer des enfants Terrestres pour qu’ils grandissent au sein de la Cour des fées et que leur peuple perdure. Rien de bien légal ni éthique dans ses actions, mais Alison est tout simplement au service de sa Reine depuis des centaines d’années, et c’est une chose qui n’est pas prête de changer. Du moins, pas dans son esprit. attendue par Nymeria et Anna

Non, les vampires ne brillent pas au soleil sur notre forum, et ils sont très souvent bien plus effrayants et impressionnants. Même si ce n’est pas tout à fait le cas de Bellamy Walker qui est en réalité beaucoup plus impressionnant derrière un écran d’ordinateur que quand il sort réellement ses crocs. Faisant partie du clan DuMort, Bellamy leur est surtout utile pour tout ce qui est informatique, qui s’étend aussi au fait de leur procurer –illégalement- de l’argent et de quoi se nourrir pendant les froides soirées d’hivers new-yorkaises. attendu par Raphael et Simon

Histoire de donner un peu de magie au milieu de tout cela, je vais vous présenter Lorenzo Rey le nouveau Grand Sorcier de Brooklyn depuis la destitution de Magnus, personnage extrêmement narcissique, qui a appris à se servir de sa magie tout seul comme un grand. Il accorde très difficilement sa confiance, et n’aime pas tellement collaborer avec les Chasseurs d’Ombres, ce qui risque de fortement causer problème à l’avenir… A voir où tout cela va bien pouvoir le mener. attendu par Magnus, Tessa, Anna, Alec

Et pour finir en beauté avec nos amis les humains lambdas, je viens vous présenter Elaine Lewis la maman de notre vampire préféré qui est Simon, et qui ignore encore tout du Monde Obscure pour l’instant. Elle s’inquiète simplement pour son fils qu’elle a l’impression de voir de moins en moins, et qui reste de plus en plus mystérieux sur ce qu’il fait de sa vie, ou même où il se trouve de manière général. Personne ne sait vraiment ce que tout cela va donné… attendue par Simon et Clary

Des personnages tous aussi intéressants les uns que les autres, n’hésitez pas à aller voir les autres personnages attendus, ou même à venir avec le vôtre, on sera ravis de vous voir parmi nous !

Choupinette

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) EmptyJeu 6 Juin - 7:58

Bonjour tout le monde !

Et oui, je viens aujourd’hui vous proposer une nouvelle fournée des personnages attendus sur AAV, en espérant que l’un d’entre eux vous plaise et vous donne l’envie de venir nous rejoindre ! Surtout qu’il y en a des très intéressants, alors il ne faut vraiment pas hésiter à aller les explorer un peu plus en profondeur !

Comme d’habitude, je vais commencer par le groupe des Membres de l’Enclave, et donc vous présenter aujourd’hui le jeune Max Lightwood, un Chasseur d’Ombres d’à peine douze ans, encore en plein apprentissage malgré le fait qu’il vient de recevoir sa première rune. Et ce petit a un certain don pour aller se fourrer dans des ennuis plus gros que lui ! Vous ne risquez clairement pas de vous ennuyer avec ce personnage, alors il ne faut sincèrement pas hésiter à se pencher sur sa petite bouille. Attendu par Isabelle, Alec, Jace, Simon & Clary.

Du côté des gens pas forcément très gentils, c’est Lucy Wayland que je vous mets en lumière aujourd’hui. Mère de famille qui a dû faire face à de nombreux sacrifices, elle est aussi l’un des plus fidèles membres du Cercle malgré qu’elle ne puisse plus se battre pour cette cause sur le terrain, ayant reçu une blessure l’en empêchant, quelques années en arrière. Cela ne l’empêche cependant pas d’agir dans l’ombre, et de montré son utilité au sein de cette organisation qu’elle a toujours soutenue. Attendue par Anastasia (sa fille), Calypso, Isallys & Ashee.

Que serait une meute sans son alpha ? Et bien c’est la question que nous nous posons, et c’est bien pour cela que je viens vous présenter aujourd’hui Luke Garroway alpha, donc, de la meute de New York. Il est aussi très lié aux Chasseurs d’Ombres, et ayant été un lui-même par le passé, et considérant Clary, l’une des leurs, comme sa propre fille depuis bien des années maintenant. Mais on peut dire qu’il n’a pas forcément la vie facile, à devoir gérer sa meute, son travail de détective au sein de la police, et bien entendu, entre tout cela, trouver du temps pour sa fille. Attendu par Clary, Jace, Simon, Anakin, Bastien & Céline.

Les fées, ce n’est pas parce qu’elles vivent isolées qu’elles ont toutes la belle vie, bien au contraire ! Il y a d’ailleurs Sybil qui s’est fourrée dans quelques ennuis. Espionne pour le compte de la Reine depuis des siècles, c’est Malachai qui lui est tombé dessus et surtout sur sa fille qu’il retient prisonnière. Excellent moyen de pression pour que Sybil lui obéisse, elle exécute le moindre de ses ordres pour que sa fille reste en vie, ne sachant cependant pas jusqu’où elle va devoir aller pour cela, et si elle trouvera un jour une solution pour se sortir de ce chantage. Attendue par Nymeria & Céline.

Parce qu’être un vampire ne rime pas forcément avec avoir une bonne santé mentale, c’est Heidi McKenzie que je viens vous présenter aujourd’hui pour vous illustrée totalement ce fait. A l’époque jeune adolescente rejetée par ses parents, vivant de la vente de son corps, et surtout de son sang aux vampires, la jolie blonde s’est alors retrouvée transformée par inadvertance par Simon. Et ensuite enlevée par Raphael qui l’a gardé dans sa cave pour faire des expériences sur elle. Autant dire qu’elle n’éprouve pas vraiment une très grande sympathie envers lui, et que l’envie de se venger la ronge doucement. Attendue par Simon, Raphael, Clary & Annalyne.

Nombreux sont les immortels ayant vécus des guerres. Frank Muller en fait d’ailleurs parti, ancien membre de l’Allemagne Nazie recruté pour ses talents de sorciers, Frank avait quartier libre sur les Créatures Obscures et autres Terrestres pour mener à bien ses expériences. Chose que Valentin a tiré à profit il y a quelques années, et que Malachai continu à entretenir après la mort de son chef. Incontrôlable, sans attache, Frank est sans doute l’un des personnages les plus dangereux que vous aurez l’occasion de croiser. Attendu par Calypso, Anastasia, Isallys, Ashee & Annalyne.

Que seraient certaines personnes sans leur famille, Rebecca Lewis fait bien partie des personnes où la famille est une part importante de sa vie. Et c’est d’ailleurs bien pour cela qu’elle s’inquiète de plus en plus pour son frère, Simon, étrangement différent depuis quelques temps, sans parler du fait qu’elle le voit de moins en moins. Persuadée qu’il a un problème, elle est prête à tout pour découvrir ce qu’il lui arrive, et essayer de l’aider du mieux qu’elle le peut. Attendue par Simon, Clary & Raphael.

Voilà pour ce petit passage, mais n’hésitez bien sûr pas à aller voir les autres personnages attendus, et on espère vraiment vous croiser bientôt parmi nous !

Choupinette

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) EmptyMar 18 Juin - 7:02

Bonjour à tous !

Après la nouvelle mise à jour d’Ave Atque Vale, et quelques inscriptions qui sont arrivées avec, je viens refaire un tour par ici pour vous proposer d’autres personnages attendus sur le forum qui, j’espère, vous donnerons envie de nous rejoindre pour les incarner, ce serait vachement sympa de les voir arriver !

En commençant par les Membres de l’Enclave, je vais venir vous parler de Saverio Hallowood qui est actuellement très important au niveau de l’intrigue, donc particulièrement intéressant à incarner ! Il s’agit du Consul, ayant provisoirement prit la place de l’Inquisitrice à sa mort, en attendant qu’un nouvel Inquisiteur soit nommé. Et autant dire qu’il n’a pas pris les meilleures décisions ! Il a en effet fait arrêté tous les sorciers de la ville après l’apparition de la Brume avant de les relâcher en se rendant compte qu’un sorcier n’avait pas les pouvoirs de créer une telle chose. De quoi attiser les tensions qui étaient déjà présentes au sein du Monde Obscure ! Attendu par Tessa, Céline, Jace, Wendy & Amara.

En passant dans le camp adverse, c’est Silas Pangborn que je peux venir vous présenter aujourd’hui. Jeune Chasseur d’Ombres ayant grandi avec les valeurs du Cercle, il reste très fidèle à ce mouvement, et est prêt à tout pour accomplir sa mission. Il souhaite aussi venger la mort de son père, tué par Luke Garroway, en tuant de ses propres mains l’homme qui lui a retiré sa figure paternelle. Attendu par Anastasia, Isallys, Ashee & Calypso.

Parce qu’une meute a besoin de son alpha, mais aussi des membres qui la composent, je viens vous guider vers Maia Roberts, seconde de la meute de New York, transformée il y a quelques années par son ex petit ami. Elle a eu beaucoup de mal à se faire à sa condition de louve, mais se sent bien dans sa peau aujourd’hui. Etudiante en biologie marine en plus de son poste de barmaid, Maia est une jeune femme très intelligente, et qui n’a pas la langue dans sa poche. Elle impose ses idées, et défends les siens aussi férocement qu’une louve protégerait ses petits. Attendue par Simon, Jace, Clary & Anakin.

Les fées sont les plus discrètes, mais certainement parce qu’elles sont dirigées par une main de maître, Seelie Queen est la Reine de la Cour des Lumières, à la réputation maléfique et sans pitié. Personne ne connaît vraiment son passé, personne ne la connaît vraiment, mais tout le monde sait qu’elle est prête à tout pour protéger son peuple, même à trahir ses propres principes si cela s’avère nécessaire. Sa dernière trahison vis à vis de l’Enclave ne restera pas sans conséquences, même si pour l’instant, elle s’en sort plutôt bien au vu des diverses autres tensions qui traversent le Monde Obscure. Attendue par Nymeria, Nyx, Simon, Jace & Clary.

Les vampires fonctionnent en clan, mais il est toujours bon pour le chef de clan d’avoir quelqu’un pour le conseiller à ses côtés. C’est le rôle de Lily Chen au sein du clan DuMort, bras droit de Raphael et de loin la plus rationnelle des deux, elle trouve toujours les bons mots pour lui faire entendre raison, et aussi gérer le clan quand il n’est pas présent. Elément indispensable chez les vampires, elle a aussi beaucoup de relations avec les autres Créatures Obscures avec lesquelles elle s’est construit un véritable réseau. Attendue par Raphael, Simon, Annalyne & Adrian.

Les sorciers ne sont pas les derniers à souffrir des derniers événements qui se sont déroulés à new York, loin de là, et Dorothea Rollins n’en fait clairement pas exception. Sorcière fortement liée aux Chasseurs d’Ombres pour l’aide qu’elle a prêtée à Jocelyne pendant des années, Dot a beaucoup souffert des agissements du Cercle, et principalement de Valentin. Fraîchement libre des griffes de ce monstre, elle essaye de se reconstruire et de retrouver un semblant de vie normale malgré les conditions plus que difficiles en cet instant. Attendue par Clary, Simon, Magnus & Annalyne.

Les Terrestres ne sont pas toujours les moins criminels, et Thélonius Middleton en est un bon exemple. Psychiatre réputé de la ville de New York depuis des années, Thélonius vit aussi une seconde vie au sein de laquelle il est en réalité un tueur en série. Et sa dernière victime lui a d’ailleurs échappée, aidée par un vampire sans qu’il ne puisse rien y faire. Thélonius s’intéresse alors depuis au Monde Obscure, ayant pour espoir qu’un vampire accepte de le transformer pour qu’il puisse continuer ses meurtres pour l’éternité. Attendu par Annalyne, Simon & Jules.

Et voilà pour les personnages attendus ! N’hésitez pas à faire un tour sur le forum, ou même à passer dans la partie invité si vous avez des questions sur l’un d’entre eux, on sera ravis d’y répondre. En espérant vous croiser bientôt parmi nous !

Choupinette

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) EmptyLun 8 Juil - 14:55

Bonjour à tous !

Et oui, je reviens vers vous avec une autre petite tournée des personnages attendus sur Ave Atque Vale ! On en a une petite dose, fortement attendus par pas mal de monde, qu’on a hâte de voir débarquer, alors n’hésitez pas à y jeter un œil, peut-être que vous y trouverez votre bonheur !

Je vais commencer en vous parlant de la douce Emma Carstairs, une jeune Chasseuse d’Ombres, déterminée à faire ses preuves, et à montrer de quoi elle est capable, et qu’elle peut agir comme une adulte. C’est pourquoi ses parents ont finis par accepter qu’elle se rende à New York, au cœur de l’action, mais autant dire qu’elle ne s’attend clairement pas à ce niveau de dangerosité qu’elle va trouver dans cette ville ! Attendue par Jace, Clary, Tessa, William & Amara.

Je vais ensuite passée à une jeune femme un peu moins mignonne, qui est Selena Blackell, Nephilim elle aussi, dans le camp du Cercle depuis sa plus tendre enfance, elle a grandie en entendant constamment autour d’elle que les Créatures Obscures étaient le mal incarné, et étant très manipulable, elle en devient le soldat parfait. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est devenue la seconde de Malachai, étant totalement dévouée au dirigeant du Cercle, elle se jetterait d’un pont si ce dernier le lui demandait ! Attendue par Anastasia, Calyspo, Ashlee & Isallys.

Certaines meutes de loups sont un peu spéciales, c’est le cas de celle de Jordan Kyle, un jeune loup au passé sombre qui regrette certains de ses actes, et qui essaye de se racheter en aidant les jeunes Créatures Obscures à s’accoutumer à leur nouveau monde. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il se trouve à présent à New York, mais il risque de croiser des fantômes de son passé qui ne seront pas forcément très agréables avec lui… Attendu par Simon, Clary, Anakin & Jules.

Tout le monde s’imagine que les fées sont des créatures parfaitement innocentes, et pourtant, elles sont certainement les plus cruelles ! Même si Méliorn ne fait pas partie des pires, il a quand même quelques actes pas très moraux à son actif, et reste toujours fidèle à sa Reine, malgré sa morale qui peut être fortement remise en doute. Cela ne l’empêche cependant pas d’apporter son aide quand il le trouve important, et cela fait de lui un allié de taille ! Attendu par Isabelle, Clary, Jace, Nymeria & Numëa.

C’est certainement le personnage le plus dérangeant dont je vais vous parler aujourd’hui, Arisa Asgrimonn est une vampire avec un sacré vécu derrière elle. Ayant torturée sa fille pendant des années parce qu’elle la pensait possédée, c’est d’ailleurs à cause de cette dernière qu’elle est morte et devenue vampire. Oui, elle en a gros sur la patate, mais ça ne l’a pas empêché de se construire une petite vie tranquille au sein du Monde Obscure, tout en gardant un œil sur sa progéniture, en attendant le bon moment pour refaire surface face à elle. Attendue par Annalyne, Wendy, Tessa & Anakin.

On peut vivre au sein du Monde Obscure, tout en sauvant des vies, Catarina Loss en est le parfait exemple. Infirmière au sein d’un hôpital de New York, elle a aussi sa petite place au sein du Monde Obscure, étant l’une des amies proches de Magnus Bane, en plus du fait d’avoir adoptée une petite sorcière dont elle prend soin. Les Chasseurs d’Ombres font régulièrement appel à elle en cas de problèmes médicaux, et elle est très liée à certains d’entre eux. Attendue par Magnus, Clary, Alec, Tessa & Céline.

On pourrait croire que les Terrestres ont relativement une vie tranquille, et pourtant, ce n’est pas le cas de tous, loin de là ! Beverly Harmon en est le parfait exemple. En effet, cette jeune femme s’est retrouvée entre les mains d’un tueur en série dont elle a réussie à réchappée grâce à un vampire, avant de se rendre compte qu’elle était tombée enceinte de lui. Attendant la fin de sa grossesse, Beverly a pour intention de fuir la ville après avoir abandonnée son enfant. Mais va-t-elle réellement y arriver ? Attendue par Anakin, Jules & Tessa.

Voilà pour cette fois les personnages attendus sur le forum ! N’hésitez pas à aller voir les autres, ou même à venir avec votre propre personnage, on sera ravis de vous accueillir, et on espère vous croiser bientôt parmi nous !

Choupinette

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) EmptyDim 21 Juil - 8:02

Bien le bonjour !

Encore des nouveaux personnages à vous présenter sur le forum Ave Atque Vale les amis ! Et en plus de cela, je viens vous prévenir aussi ici que nous venons tout juste de lancer un nouvel événement, deux réunions, une du côté des Créatures Obscures, et l’autre du côté de l’Enclave, donc c’est vraiment le moment encore plus idéal que d’habitude pour nous rejoindre et parfaitement intégrer votre personnage au sein de cet événement !

Parlons peu, parlons bien parlons à présent des personnages attendus sur le forum ! Et parce qu’on commence tous notre vie en étant enfant, je viens vous présenter Max Lightwood le petit dernier de sa fratrie qui est très attendu par le reste de sa famille ! Un personnage plutôt sympathique, qui a un certain don pour s’attirer dans les ennuis, alors autant dire que vous ne risquez clairement pas de vous ennuyer avec lui ! Attendu par Alec, Isabelle, Jace, Clary & Simon.

La femme que je vais vous présenter ensuite fait partie des Membres du Cercle. Il s’agit de Lucy Wayland, la maman de notre petite Anastasia qui est déjà présente sur le forum ! Elle fait donc partie du Cercle depuis bien longtemps maintenant, et a dû prendre des décisions bien douteuses tout au long de sa vie. Aujourd’hui, elle n’est plus capable d’être sur le terrain site à une blessure grave, mais ça ne l’empêche pas de se rendre utile via son don de manipulation et son intelligence qui n’est clairement pas négligeable. On la compare d’ailleurs très souvent à une louve très sournoise. Attendue par Anastasia, Ashlee, Calyspo & Isallys.

En parlant de loup, je peux tout de suite vous présenter Peter O’Lahan un jeune loup dont les parents sont morts récemment, et qui a dû déménager à New York avec son petit frère pour y vivre avec sa tante. Autant dire qu’il n’est clairement pas enchanté par l’idée, sans parler du fait qu’il ne connaît pas bien sa tante qui est un véritable bourreau de travail ! Attendu par Anakin, Simon, Annalyne & Wendy.

Les fées sont un peuple bien à l’écart des autres, et le pire est bien qu’ils se font la guerre entre eux ! Kieran peut d’ailleurs devenir l’un des pilliers de cette guerre. Officiellement banni de la Cour des Ténèbres, il essaye de gagner la confiance de la Reine pour récolter des informations pour son propre peuple sous les ordres de son père. Attendu par Nymeria, Numëa & Tessa.

Les chefs de clan sont sans aucun doute les vampires les plus respectés. Sanka Jonsdottir en fait maintenant partie depuis environs 700 ans. Autant dire qu’elle a du vécu derrière elle, et qu’elle n’accorde pas sa confiance à n’importe qui. Elle se trouve aujourd’hui à New York, copropriétaire d’une galerie d’art avec l’une de ses créations qui est devenue la personne à laquelle elle s’attache le plus. Attendue par Annalyne, Wendy, Tessa & Simon.

Et parce qu’il n’y a jamais assez d’innocence dans le monde, je viens vous présenter une autre enfant du nom de Madzie, une très jeune sorcière qui a déjà eu à affronter beaucoup de choses, prisonnière de Valentin il y a quelques mois, elle a finalement été libérée pour être confiée à Catarina qui s’occupe à présent très bien d’elle. Attendue par Alec, Magnus, Jace, Isabelle & Simon.

Et enfin, les personnes les plus ignorantes ne sont pas forcément les plus innocentes. Je viens vous présenter [url http://aveatquevale.forumactif.com/t23-5-5-les-terrestres#115]Henry Ygdrasil[/url], maire de New York, et humain tout fait classique qui n’a aucune idée de l’existence du Monde Obscure, même si quelques indices se sont déjà offerts à lui. En tout cas, il compte bien découvrir qui est responsable de la mort de sa famille. Attendu par Amara, Tessa, Magnus & Raphael.

Voilà pour cette fois les personnages attendus sur le forum ! N’hésitez pas à aller voir les autres, ou même à venir avec votre propre personnage, on sera ravis de vous accueillir, et on espère vous croiser bientôt parmi nous !

Choupinette

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) EmptyDim 4 Aoû - 6:08

Bonjour à vous tous!

Et oui, comme toujours, je viens me faire un plaisir de venir vous présenter les différents personnages qui sont attendus sur AAV. Surtout qu'en ce moment, un événement est en cours, donc c'est le moment idéal pour nous rejoindre, et vous retrouver totalement plongé dans l'univers du forum jusqu'au bout de votre plume Mr Green

Je vais commencé par vous présenter Saverio Hallowood, personnage très important sur le forum, surtout en ce moment, vu qu'il remplace en effet l'Inquisitrice dans ses fonctions, suite à son décès, et en attendant qu'un nouvel Inquisiteur ne soit nommé par l'Enclave! Et on peut dire qu'il a prit des décisions pas forcément très cool dernièrement, donc ce serait vraiment intéressant de le voir jouer pour voir comment il arrive à gérer tout cela, et la colère qu'il a généré chez certaines personnes Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) 833568 Attendu par Jace, Tessa, Isabelle & Amara.

Du côté adverse, chez nos chers Membres du Cercle, nous avons toujours Malachai Dieudonné qui est fortement attendu. Ayant reprit la direction du mouvement après la mort de son fondateur, Valentin, Malachai a une façon bien différente et beaucoup plus agressive de diriger. Sans parler que Céline s'est échappée, et que ce n'est pas forcément quelque chose qu'il apprécie grandement! Attendu par Anastasia, Céline, Jace, Tessa, Anastasia, Calypso & Ashlee.

Heureusement qu'il existe des personnes un peu plus respectables pour rattraper le coup, et Mélina Piatkowski en fait partie! Jeune louve qui a vouée sa vie à sa carrière d'avocate, elle ne se préoccupe pas trop de ce qu'il se passe au sein du Monde Obscure avec toutes les choses qu'elle a à faire, et surtout à ses neveux qui se sont rajoutés à l'équation à la mort de sa soeur. Attendue par Anakin, Simon, Annalyne & Amara.

Qui a dit que toutes les fées étaient maléfiques? Ce n'est clairement pas le cas de Cynelyn, une jeune fée prêtresse des Eaux, fille illégitime du Roi de la Cour des Ténèbres, qui voue sa vie à la nature et à sa préservation. mais cela ne l'empêche pas d'être au courant de ce qu'il se passe au sein du Monde Obscure, et autant dire qu'elle ne se sent pas rassurée de toutes les choses qu'elle peut bien y entendre. Attendue par Nymeria, Numëa & Tessa.

Du côté des vampires, on peut dire que certains n'ont pas eus la vie facile. C'est le cas d'Heidi McKenzie, une jeune vampire à peine transformée et déjà séquestrée dans les caves de l'hôtel DuMort. Autant dire qu'elle en a gros sur la patate, et que tout cela risque de faire des dégâts une fois qu'elle aura réussie à se libérer! Attendue par Raphael, Simon & Isabelle.

Certains sont enfermés alors que d'autres sont en cavale. C'est le cas d'Iris Rouse, une vieille sorcière française qui a longtemps travaillée sur la procréation d'autres sorciers, bravant pour cela les Lois de l'Enclave. Elle est à présent recherchée pour ses méfaits, et risque d'avoir besoin d'aide. Attendue par Alec, Magnus, Jace & Clary

Et il y a à côté de tout cela des personnes qui ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe autour d'eux. Elaine Lewis fait partie de ces chanceux, même si elle s'inquiète fortement pour son fils qui ne lui donne plus énormément de nouvelles! Attendue par Simon, Clary & Raphael.

En espérant que l'un de ces personnes vous tente, on a dans tous les cas hâte de les voir débarquer parmi nous, alors n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) 5438

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument)
Page 1 sur 1