AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Choupinette
En ligne

petite étoile
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://aveatquevale.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 157 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


petite étoile
Message(#) Sujet: Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument) Dim 10 Mar - 13:41

Bonjour à vous !

Si vous êtes tombés sur ce sujet, c’est peut-être parce que vous êtes intéressés, ou du moins intrigués de nous rejoindre sur Ave Atque Vale. Je pense qu’avant de vous parler de quelques personnages attendus sur le forum, c’est bien de vous parler du forum en lui-même, qu’est-ce que vous en dites ? Du coup, AAV, qu’est-ce que c’est ? Et bien, c’est un petit forum rpg dérivé de la série Shadowhunters dont nous avons repris le contexte fin saison 2/début saison 3 pour reprendre notre propre chemin par la suite. Nous prenons en compte aussi les livres dont la série est inspirée de base, et plus des divers livres sortis par l’auteur (comme les livres des Origines ou encore le Codex des Chasseurs d’Ombres) pour donner plus de précision à l’univers.

D’ailleurs, tous les mois, une nouvelle MAJ a lieu avec des petits compléments rajoutés à chaque fois en fonction des besoins. Prendre l’avis de nos membres en compte est aussi une chose importante pour nous, et nous prenons leurs suggestions très à cœur quand ils en ont, donc il ne faut vraiment pas avoir peur de nous en faire ! Mais bien sûr, comme tout forum, on apprécie toujours quand notre famille s’agrandit et que de nouveaux membres débarquent sur le forum. On sait aussi que c’est parfois difficile d’avoir une idée précise de personnage, et c’est pour cela que nous allons régulièrement vous en proposer dans ce sujet.

Aujourd’hui, je vais vous présenter les nouveaux postes vacants qui sont arrivés en même temps que la mise à jour du forum qui a eu lieu ce samedi ! Du côté des Membres de l’Enclave, c’est notre très cher Consul, Saverio Hallowood sous les traits de Daniel Radcliffe (avatar négociable) qui est attendu. Un Chasseur d’Ombres au mauvais caractère qui a toujours voulu dirigé l’Enclave qu’il trouve trop laxiste au niveau des Lois. Maintenant que l’Inquisitrice nous a quittée suite à cette malheureuse brume qui a fait beaucoup de dégâts, c’est lui qui se trouve à la tête de l’Enclave le temps qu’un nouvel Inquisiteur soit nommé, et autant dire qu’il compte bien profiter de ce temps pour changer les choses.

Pour les Membres du Cercle, c’est Lucie Wayland qui fait son apparition, représentée par la belle Pénélope Cruz (négociable). Une mère de famille, fidèle à ses convictions, et surtout à Valentin depuis très longtemps. Elle a perdu son mari quand sa fille était encore toute jeune, qu’elle a d’ailleurs sacrifiée pour le bien du Cercle, chose que sa fille ignore totalement. Elle est prête à tout sacrifier pour les faire gagner, et seul l’Ange sait jusqu’où elle est prête à aller…

Etre un loup-garou n’est pas forcément quelque chose de simple, et Bastian Miller est bien là pour nous le prouver. Représenté par l’exceptionnel Norman Reedus (négociable), ce loup-garou qui a toujours grandi à New York entouré et ses animaux canins connaît le Monde Obscure comme sa poche. Et même s’il n’est pas très sociable, il reste fidèle à sa meute –clairement pas comme à sa femme- et sa petite fille de six ans est absolument tout pour lui.

Les créatures les plus mystérieuses de cet univers sont sans aucun doute les fées, et Sybil est bien celle qui est la plus difficile à cerner. Espionne pour le compte de la Reine des Fées sous les doux traits d’Emily Bett Rickards (négociable), elle travaille en réalité pour le Cercle sans vraiment en avoir le choix, vu que ces derniers détiennent sa fille pour qu’elle leur obéisse, même si elle ignore totalement s’ils vont tenir leur promesse, ou même l’épargner quand elle ne leur saura plus utile.

Les vampires sont toujours les moins amicaux en apparence, alors qu’ils vivent pourtant en clan, ce qui représente une famille pour eux. Bellamy Walker fait partie du clan DuMort, et y a une fonction très utile. Le pas si jeune vampire représenté par Freddie Highmore (négociable), est le meilleur hackeur vampirique que vous aurez l’occasion de croiser. La technologie est une chose qui l’a toujours fasciné, et il a décidé d’en tirer l’avantage, même dans ce monde où cette chose pourrait paraître désinvolte, alors qu’elle leur est en réalité plutôt utile.

Tous les sorciers ne sont malheureusement pas des anges, et Frank Muller sous les traits de Penn Badgley (négociable) en est malheureusement un bon exemple. Né au sein de l’Allemagne pré-Nazi, et abandonné par ses parents lorsqu’il était encore très jeune, c’est Hitler en personne qui lui a mis la main dessus alors qu’il n’était encore qu’un étudiant en médecine un peu fou. Il lui a été permit de mener des expériences sur les prisonniers des camps de concentrations et il a réussi à s’enfuir à la fin de la guerre. Voguant depuis à travers le monde, il continue ses expériences, et n’a clairement pas été difficile à convaincre pour travailler pour le Cercle.

Mais il y a aussi des personnages attendus beaucoup plus humains, et pas seulement par leurs gênes, mais aussi par leur personnalité. Henry Ygladis, le fier maire de New York en fait partie avec la tête de Michael Fassbender (négociable). Considéré comme l’un des meilleurs maires de la ville, il a toujours été très proches des habitants de la ville depuis qu’il a été élu. Mais son destin s’est assombri en même temps que sa ville adorée, à l’apparition de cette Brume mystérieuse qui lui a arraché sa femme et son dernier né. Il est depuis prêt à tout pour savoir ce qui a tué sa femme et son enfant, mais il n’est clairement pas prêt à découvrir le monde caché que les Terrestres côtoient tous depuis des siècles.

Bien sûr, un tas d’autres personnages sont disponibles, il ne faut donc pas hésiter à faire le tour et fouiller un peu, ou même à venir avec votre propre personnage, on sera tout autant ravi de vous accueillir. J’espère tout de même vous avoir tenté avec l’un d’eux, et je vous dis à bientôt sur AAV Very Happy

_______________________________________________
mes personnages
Clary + Tessa + Annalyne + Amara + Jules + Calypso ▬ sur Ave Atque Vale Katherine + Chris + Chrissy ▬ sur People's Glory Jace + Felicity + Alaric ▬ sur WAMA Brigit + Sigird ▬ sur DMC Tarah ▬ sur BTTP
Revenir en haut Aller en bas

Postes-vacants et scénarios attendus sur Ave Atque Vale (forum rpg dérivé de la série Shadowhunters et des livres The Mortal Instrument)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Postes Vacants
» Problème de message décalé dans les postes
» Comment changé la mise en page de l'écriture des pseudos dans les postes.
» Image en fond des postes
» Bouygues Telecom supprime 556 postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums RPG Dérivés-