AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Problème de connexion

AuteurMessage

Anonymous

Hope&Fear*
Invité

Problème de connexion Empty
Message(#) Sujet: Problème de connexion Problème de connexion EmptySam 9 Mar - 17:02

Hello Very Happy

Je me permets de poster ici, car je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Je reçois le message d'erreur suivant :

Code:
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

Or mon nom d'utilisateur existe bien et c'est le bon et le mot de passe aussi. Il est pré-enregistré dans mon ordi et j'ai aussi essayé de le taper manuellement. Rien à faire. J'ai bien essayé de faire une récupération du mot de passe, mais là encore, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'email ne correspond pas... donc je ne comprends pas bien ce qui se passe...

Merci d'avance pour votre aide.
Hope&Fear.
Revenir en haut Aller en bas

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54316 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion EmptyDim 10 Mar - 10:27

Bonjour Hope&Fear,

C'est super bizarre, moi-même en cherchant ton pseudo " Hope&Fear " je ne te trouvais pas dans la base de données des membres, c'est en tapant Hope que j'ai trouvé. Ton compte est activé pourtant mmh

Je te mets ici le mail utilisé :
Est-ce que c'est l'email que tu avais aussi ?

Dernière édition par Love le Dim 10 Mar - 16:34, édité 1 fois

Anonymous

Hope&Fear*
Invité

Message(#) Sujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion EmptyDim 10 Mar - 16:26

Oui c'est pourtant bien le mail que j'ai aussi de mon côté. Peut-être un bug de forum actif ?

Love

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54316 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion EmptyDim 10 Mar - 16:36

Peut-être que tu ne peux pas te connecter car je ne te trouve pas en tapant " Hope&Fear " dans la base de données ? Alors que tu es bien inscrite ? Est-ce que tu veux que j'essaie de modifier le mot de passe manuellement ? mmh

Anonymous

Hope&Fear*
Invité

Message(#) Sujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion EmptyLun 11 Mar - 17:29

Oui je veux bien qu'on essaie de voir en modifiant le mot de passe.

Anonymous

lizzou&ti.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion EmptyMar 12 Mar - 13:48

bonjour Yeux brillent

je me permets de poster à la suite, car je rencontre le même soucis omg1 je n'arrive plus à me connecter avec mes identifiants, ni à récupérer mon mot de passe avec mon mail. sur le coup j'ai cru que j'avais peut-être été supprimée, mais en fait il me semble pas ; mon pseudo est LIZZOU&TI :choupi: (comme par hasard avec un "&" comme Hope&Fear :nocti: )

bref j'espère que y'a moyen de trouver une solution, merci d'avance I love you

Anonymous

Hope&Fear*
Invité

Message(#) Sujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion EmptyMar 12 Mar - 18:08

Ah en effet, peut-être que le problème viendrait du "&" qui est un caractère spécial et que la base de donnée pourrait ne plus reconnaitre ?

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion EmptyMar 12 Mar - 18:22

Bonjour vous deux,

Hope&Fear, j'ai changé ton pseudo en HopeFear, peux-tu essayer de te connecter ?
LIZZOU&Ti, idem LIZZOUTI, peux-tu essayer également ?

HopeFear

HopeFear
Let It Snow

http://morethanhumans.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 1221 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion EmptyMar 12 Mar - 20:33

Hello Smile

Merci Love, en effet, il semble bien que le "&" était le problème puisque j'ai réussi à me connecter.

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion EmptyMar 12 Mar - 20:49

Tu veux garder ton pseudo comme ça du coup ? Je ne ''veux'' pas remettre le & si ça fait bug mmh (je trouve ça bizarre, mais peut-être que FA a changé quelque chose mmh )

LIZZOUTI

LIZZOUTI
Deck the halls

http://terr-insulae.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 970 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Deck the halls
Message(#) Sujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion EmptyMar 12 Mar - 21:07

ah super, ça marche ! en effet c'est bizarre cette histoire Problème de connexion 972758

pour ma part c'est pas grave, je vais garder mon pseudo comme ça. merci beaucoup en tout cas I love you

HopeFear

HopeFear
Let It Snow

http://morethanhumans.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 1221 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion EmptyMer 13 Mar - 17:22

Je vais rester comme ça, ce n'est pas bien grave. Ça évitera les bugs:)

Anonymous

Blabla
Invité

Message(#) Sujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion EmptyDim 7 Avr - 20:19

Bonjour !

Je poste à la suite, car j'ai le même problème, sauf que moi mon pseudo ... bah c'est tout simplement "Jeyith", et impossible de me connecter TT

Edit : et en voulant poster ce message en mettant "Jeyith" comme pseudo, ça m'a mis "désolé ce nom d'utilisateur est déjà pris."

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16224 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion EmptyLun 8 Avr - 17:47

Hello I love you

Ton compte était inactif, c'est pour ça. Je l'ai réactivé, ça devrait remarcher normalement. N'hésite pas à nous dire si ce n'est pas le cas angel

Jeyith

Jeyith
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2015 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Gwen et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion EmptyMar 9 Avr - 15:12

C'est bon pour moi, merci beaucoup !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion Empty

Problème de connexion
Page 1 sur 1