AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture)

AuteurMessage

Summers

Danse du lion

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6376 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

Danse du lion
GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) Empty
Message(#) Sujet: GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) EmptySam 9 Mar - 3:11

angel180886

Premier rugissement sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2015 J'ai posté un total de : 1001 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Auxiliaire de Puériculture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: à plein de monde ...

Message(#) Sujet: Re: GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) EmptySam 9 Mar - 3:49

Venez nous rejoindre nombreux ! On n'attend que vous !

Kiss

Levé de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2013 J'ai posté un total de : 261 Messages. Sinon je m'appelle : Tiffany et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) EmptySam 9 Mar - 4:20

Venez nous rejoindre GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) 606538

Revenir en haut Aller en bas

angel180886

Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2015 J'ai posté un total de : 1001 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Auxiliaire de Puériculture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: à plein de monde ...

Message(#) Sujet: Re: GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) EmptyDim 10 Mar - 5:01

Nous somme en manque de Magnifique Perso Masculin, autant dans les gangs, les flics, les New Yorkers (qui peuvent aussi être de riches clients du GP) Bref, venez nous rejoindre.

Summers

Danse du lion

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6376 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien

Danse du lion
Message(#) Sujet: Re: GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) EmptyVen 15 Mar - 11:45

Bonsoir tout le monde :bril:
Oh ! Vous êtes tellement ADORABLES hhiin Je vous ai déjà remercié pour votre soutien sur GP, pour les membrichoux.
Mais je tenais à le refaire ici, car c'est important et cela fais juste tellement chaud à mon petit cœur de voir que GP vous tiens autant à coeur. Le forum à presque une semaine, si on part de son ouverture officiel, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est la FOLIE GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) 752573 Pleins de gens nous rejoignes et le plus important, j'en discutais en MP avec un membre, comparer à la V1. où il y avait beaucoup de personnage similaire (des filles, souvent, soit totalement ouverte à tout, soit pucelle etc) là nous avons un peu de tout et c'est totalement dingue Wahou Wahou Il y à de tout, des mafieux, des membres important avec des postes varier dans les gangs, des filles effectivement un peu prude, d'autre moins etc. C'est super intéressant à jouer et à voir le forum grandir avec tant de diversité. On manque un peu de force de l'ordre et de membres du gouvernement, je l'avoue cependant mmh mais ça va venir j'en suis sûre.

Je vous remercie sincèrement tous, même simple visiteurs et curieux. Mais c'est grave à tous qu'on fait grandir GP une nouvelle fois.

Nous avons pleins de personnages en attentes :
- Vous pouvez trouver des PVS du forum.
- Vous pouvez trouver nos scénario masculins.
- Vous pouvez trouver nos scénario féminins
- Ou vous jetez dans notre panier à liens

Ou encore venir en zone invité avec une bride d'idées, simplement chercher des liens, etc. On vous accueillera avec grand plaisir.
Je suis à la recherche de quelques liens en particuliers :
- Ma soeur (inconnue).
- Un attraction étrange
- la famillia
- mon petit protégé (le second lien, puisque le premier est déjà pris).

En tout cas un énième merci et à très vite sur GP GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) 606538

blast radius.

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2019 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) EmptyVen 22 Mar - 4:08

Après deux semaines d'ouverture, le Guilty Pleasure accueille 77 personnages tous plus fous les uns que les autres ! Le RP est très actif, les premiers DC témoignent de la schizophrénie des New-Yorkais et du fait qu'on est très très bien au GP :siffle: et les liens se créent hyper rapidement ! Beaucoup de scénarios attendent encore preneurs et on a la chance d'avoir des membres très actifs en partie invités donc n'hésitez pas à venir y faire un tour si vous ne voulez pas débarquer sans liens.

Si vous avez ce personnage un peu fou que vous n'avez jamais osé jouer ailleurs de peur de ne pas l'intégrer, ce sera du passé sur le GP :sourcil: perv

Summers

Danse du lion

Mon CV PRDien

Danse du lion
Message(#) Sujet: Re: GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) EmptyMer 10 Avr - 10:10

GUILTY PLEASURE
Perfect time for crime !
Bonjour,

Après un mois d'ouverture, il était temps de passer par la case de la mise à jour. Au mois de Mars, ce sont 6 824 messages qui ont été postés, ce qui fait tout de même une moyenne de 220 par jour ! On va essayer de battre ce record au mois d'avril.

Avec cette mise à jour, nous avons mis en place une intrigue. Vous pouvez retrouver toutes les explications et la mise en contexte dans ce sujet. Vous y trouverez les liens des mini-RPs qui, je l'espère, sauront vous inspirer. On a hâte de voir ce que le black out à New-York va donner avec tous vos esprits tordus.

Quelques petites choses ont été modifiées, pour les scénarios et le listing des métiers. Nous avons effectué un recrutement ces derniers temps. Et quelques petites autres nouveautés à venir découvrir sur GP.

On vous attends nombreux, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Des PVs, scénarios ou simples liens sont encore en attente d'être pris. Alors n'hésitez plus. Venez jeter un oeil à GUILTY PLEASURE.
Le staff de GP <3
Header & fiche by Summers

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir au dessus, nous venons de faire notre première mise à jour.
Nous avons opté pour quelques chose de plus sombre et effrayant, criminel en sommes que la version précédente, qui était plus axer "érotique". Le forum compte à présent 88 membres et une activité de dingue. J'ai du mal à suivre, tellement les gens sont fous.
D'ailleurs un gros gros gros GROS merci à tout le monde, car GP est une aventure anciennement nouvelle Razz Et sa réouverture m'effrayait beaucoup, je ne savais pas trop comment cela allait être pris. Et voilà le résultat. Alors très sincèrement MERCI GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) 2819848858 GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) 2819848858 GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) 2819848858 GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) 2819848858

Sachez que le forum attends encore quelques Pvs :
- On attends des SCORPIONS
- On attends des AUTRITIES
- On attends des NEW YORKERS

De nombreux scénarios sont également en salle d'attente :
- Les femmes
- Les hommes

Et évidement les liens qui sont libre :
- le panier à liens

Pour parlé de façon personnelle et faire ma petite pub, je suis à la recherche de :
- Mon protégé (2e lien)
- Ceux qui partage ma vie
- Ma petite soeur inconnue
- Le future lien ;love (peut-être)
- La big boss

Merci à tous de votre intérêt. A très vite sur GP, je l'espère. On vous garde une place au chaud en tout cas.
Des bisous sur votre fesse droite à tous GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) 436552

mademoiselle minnie

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2018 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : marie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) EmptyMer 17 Avr - 13:00

Autant dire que cette version 2.0 est une tuerie, super staff, joueurs sympathiques , venez nous rejoindre on a envie de plein de petits nouveaux à croquer GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) 1988039517 mouton

Widow

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2019 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : July' et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) EmptyDim 21 Avr - 8:04

Super forum 1 semaine et demi que j'y suis maintenant (Andrew Morrow) et l'intégration se fait super facilement, les membres sont accueillants et très actifs !! Rejoignez nous !! g.team

Kaboom

Levé de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2009 J'ai posté un total de : 222 Messages. Sinon je m'appelle : Tiph' et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) EmptyDim 5 Mai - 4:09

GP est vraiment mon forum coup de coeur du moment :jotem: franchement on s'y sent bien, les admins sont au top, l'intégration est au rendez-vous <3 Je suis Aubran Millstone dessus et ça serait avec plaisir que je voudrais des liens avec vous si vous en cherchez Wahou
Longue vie à GP volume 2 :rainbow: mouton GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) 1885538628

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13365 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) EmptySam 8 Juin - 13:23

Du nouveau ? GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) 2663318342

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

mademoiselle minnie

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2018 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : marie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) EmptySam 15 Juin - 12:30

Forum toujours aussi sympathique et qui mérite qu'on installe ses petites valises GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) 606538

Summers

Danse du lion

Mon CV PRDien

Danse du lion
Message(#) Sujet: Re: GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) EmptyMar 9 Juil - 8:22

GUILTY PLEASURE
Sortez les Bikinis
BONJOUR !!!

SIX MOIS. Le forum à six mois enfin presque, c'est dingue. Merci à tous pour cette nouvelle aventure. Vous êtes formidables
Avant d'annoncer les nouveautés, nous tenions toutes les quatre à vous remercier chaleureusement, pour votre implication, aussi bien en RP que hors RP, sur la Chatbox mais également dans la section invités ! Vous êtes les meilleurs pour les petits nouveaux, pour mettre à l'aise ceux qui se sentirait perdu ici. Alors merci de tout coeur. Continuez ainsi.

- Nouveau design, signé Summers. Tons claires et sobres après un design très coloré et même osé. Nous avons décider de partir sur quelque chose de bien plus claire et simple. Il y a quand même quelques touches de couleurs. En espérant que vous aimerez.

- ANIMATIONS et bien Rosa et Nael discutent depuis 15 jours pour vous mettre en oeuvre pleins de choses. Et elles arriveront dans la semaine, normalement. Mais oui nous vous écoutons et bientôt vous croulerez sous les animations

Nous espérons que cette mise à jour saura vous séduire. Nous tenions une nouvelle fois à vous remercier de votre implication au sein du forum. Après toutes ces années, ça fait tellement plaisir de voir que le GP séduit encore et il séduira encore longtemps grâce à vous, nous l'espérons !
Le staff de GP <3

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir au dessus, nous venons de faire une mise à jour.
D'ailleurs un gros gros gros GROS merci à tout le monde, car GP est une aventure anciennement nouvelle Razz Et sa réouverture m'effrayait beaucoup, je ne savais pas trop comment cela allait être pris. Et voilà le résultat. Alors très sincèrement MERCI GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) 2819848858 GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) 2819848858 GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) 2819848858

- Les femmes
- Les hommes

- le panier à liens

Pour parlé de façon personnelle et faire ma petite pub, je suis à la recherche de :
- Mon protecteur (ange gardiens) + mon protégé
- La big boss
- Your love is my only weakness..

Merci à tous de votre intérêt. A très vite sur GP, je l'espère. On vous garde une place au chaud en tout cas.
Des bisous sur votre fesse droite à tous:dancey:

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13365 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) EmptySam 17 Aoû - 12:47

Des news ? Smile

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Summers

Danse du lion

Mon CV PRDien

Danse du lion
Message(#) Sujet: Re: GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) EmptyMar 20 Aoû - 7:40

GUILTY PLEASURE
Sortez les Bikinis
BONJOUR !!!

Nous espérons que vous allez bien ? Qu'en cette période vous n'avez pas trop chaud. En tout cas chez moi ça c'est bien rafraîchi, ça fait même bizarre. Mais bref, pour cette nouvelle version nous avons plein de choses à vous annoncer. Déjà commençons comme d'habitude par ce qui est le plus flagrant, le changement de design. Une nouvelle fois signé Summers. J'espère qu'elle vous plaira cette version. Voici les nouveautés du moment :

Commençons par le plus gros et plus attendus. Nous vous proposons enfin un nouvel événement. Venez nombreux à participer à notre fête foraine. Des inscriptions ont été faites et des sujets de groupes créent pour vous. Mais vous pouvez tous participer dans le gros sujet commun ou dans des sujets individuels. Sans aucun souci, faites vos plaisirs.

Le concours d'avatar est clos depuis quelques jours. Mais du coup nous vous laissons aujourd'hui l'honneur d'élire vos avatars de l'été. À vous de choisir les participants qui pour vous représentent au mieux l'été.

Sur ce nous vous remercions tous encore une fois pour tout. Un gros poutou sur la joue gauche de chacun. Promis la à la prochaine MAJ, on fera sur la joue droite, pour pas qu'elle soit jalouse. Bon mois d'aout à tous.
ROSALYA, NAEL, LIOR & CHARLOTTE.
Le staff de GP <3

Bonjour, voici les nouveautés du mois. Le forum est toujours là, avec des membres adorables et fidèles. N'hésitez pas à rejoindre la famille GP.

- Les femmes
- Les hommes

- le panier à liens

- Mon protecteur (ange gardiens) + mon protégé
- La big boss

Des bisous sur votre fesse droite à tous dancey

Gwen

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2019 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Gwen. et j'ai : 29

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) EmptyLun 26 Aoû - 13:53

Je viens dd débarquer sur ce forum et j'adore!!! Ma Adaline est comme un poisson dans l'eau elle cherche d'ailleurs des liens donc n'hésitez pas à venir!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture) Empty

GUILTY PLEASURE ➸ New York entre gangs. (ouverture)
Page 1 sur 1