AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

CITY OF STARS - Fausses célébrités (08/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lumos

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/02/2015 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Sam' et j'ai : 26

petite étoile
Message(#) Sujet: CITY OF STARS - Fausses célébrités (08/03) Ven 8 Mar - 11:22

Bonsoir ! Yeux brillent C'est avec une immense joie que je vous annonce l'ouverture de City of stars. Après plusieurs mois en construction, le voici enfin prêt à vous accueillir. Longue vie à COS ! I love you

CITY OF STARS est un forum fausses célébrités qui ouvre ses portes en mars 2019. Le personnage est crée de toute pièce. Des castings sont mis à disposition afin de lier les membres entre eux.
1 1 1 1

« Depuis quelques années, le nom du comédien canadien côtoie celui des grandes stars d’Hollywood. Devenu la nouvelle coqueluche des médias, l’acteur âgé de 35 ans a même été élu l’homme le plus sexy du monde par un grand magazine féminin. L’artiste est sur un petit nuage ces derniers mois. Il vient d’être confirmé par MGM pour incarner le nouveau James Bond et des rumeurs de mariage avec l’actrice de Give me more semblent se confirmer d’après des proches du couple.. ». Le canadien sourit légèrement en découvrant l’article publié sur Hollywood News. Il rêvait de toucher les étoiles, convaincu que le bonheur serait atteint en ayant son nom sur les affiches hollywoodiennes. Mais à quel prix ? La célébrité peut être un fardeau pour certains artistes alors que d’autres, réussissent à préserver leur vie privée. La cité des anges est cruelle avec les rêveurs. Les erreurs ne sont pas tolérées. Les paparazzis épient tous les faits et gestes dans l’espoir d’obtenir le scoop de l’année. Allez-vous voir votre côte de popularité grimper ou dégringoler ?

PUB RPG DESIGN

Revenir en haut Aller en bas

CITY OF STARS - Fausses célébrités (08/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1