AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

3 [SCÉNARIOS] (f) Katherine Mcnamara / (m) Dominic Sherwood / (f) Vanessa Morgan / [PRELIEN] (m) Avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Butterfly Midnight

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2017 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite étoile
Message(#) Sujet: 3 [SCÉNARIOS] (f) Katherine Mcnamara / (m) Dominic Sherwood / (f) Vanessa Morgan / [PRELIEN] (m) Avatar au choix Jeu 7 Mar - 23:45

Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord je te remercie de porter de l'attention à mes petits scénarios ainsi qu'à mon prélien.

J'espère qu'ils te plairont au point de rejoindre le super forum célébrités qu'est OH;

Pour toutes questions, n'hésites pas à me contacter ci-dessous ou bien par mp que ça soit ici ou encore sur Oh Hollywood. Il y a également une partie invités sur le fofo pour ça Wink

Je te laisse lire tout ça tranquillement et j'espère te voir bientôt.

- Adresse du forum : Oh Hollywood
- Concept du forum : Forum Célébrités.

- Nom du personnage recherché : Katherine McNamara

- MEILLEURE AMIE, EX COLOCATAIRE (EMERAUDE TOUBIA) :

Les deux jeunes femmes se sont assez vite bien entendues sur le tournage de Shadowhunters où elles se sont rencontrées. Leur entente s'est même étendue hors tournage. En effet elles sont vite devenues inséparables au point d'emménager ensemble dans un appartement à Echo Park. Elles vivaient toutes les deux avec un autre coloc. Lorsqu'elles n'étaient que toutes les deux elles faisaient souvent des soirées pyjamas mais pas n'importe lesquels, des pyjamas représentant des animaux. Elles s'amusaient à chanter et danser dans l'appartement sans aucune gêne. Mais depuis plusieurs mois la jolie rousse a décidé de prendre un logement rien qu'à elle. Ça a beaucoup peiné la brune qui se sent seule depuis, puisque le troisième colocataire a également quitté l'appart. Néanmoins elle n'en veut pas à son amie.

- MEILLEURE AMIE & CONFIDENTE (THOMAS BRODIE-SANGSTER) :

Entre eux c'est inexplicable, ça a été un véritable coup de foudre amical sur le tournage de la saga Maze Runner. Mister Sangster l'a vite pris sous son aile afin de l'intégrer au reste de la bande. Elle a été la première à savoir que Thomas n'était pas tout à fait hétéro et qu'il en pinçait pour leur collègue Dylan. Le jeune homme sait qu'il peut tout lui dire sans aucune crainte.

- LOINTAINES COUSINES (MADELAINE PETSCH) :
Elles sont toutes les deux liées par leurs grand-mères maternelles respectives. En effet leurs grands-mères sont soeurs, originaires d'Afrique du Sud toutes les deux. Sauf que l'une d'elle (la grand-mère de Kath) est venue vivre aux States. Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas beaucoup. Elles se sont juste rencontrées lors de quelques repas de famille lorsqu'elles étaient plus jeunes. Ayant sensiblement le même âge elles jouaient toujours ensemble lors de ses réunions de famille ennuyeuses. Depuis que la plus âgée des deux s'est installée à L.A. l'année de ses 18 ans les deux jeunes femmes ont repris contact et ont depuis appris à bien se connaître. D'ailleurs Katherine déjà actrice à l'époque a donné quelques pistes à sa cousine pour qu'elle puisse réaliser son rêve de le devenir elle aussi.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? Parce que Kath est très importante pour ses meilleurs amis ainsi que sa cousine Wink

Scénario

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Nom du personnage recherché : Dominic Sherwood

- ANCIENS SEXFRIENDS (EMERAUDE TOUBIA) :

Très longtemps ils se sont cachés leur attirance physique mutuelle. Pour cause lorsqu'ils se sont rencontrés ils étaient tous les deux en couple avec quelqu'un. Dès lors qu'ils ont tous les deux étaient célibataires ils ont laissé parler leurs envies durant le tournage de la dernière saison de Shadowhunters. Ils sont vite devenus sexfriends. Mais tout s'est fait discrètement puisqu'ils ne voulaient pas que leur relation soit connue. Tout se passait bien entre eux jusqu'à ce qu'Emeraude décide de mettre fin à leur amitié améliorée. Bien évidemment elle n'a pas dit à Dom pourquoi elle ne souhaitait plus s'envoyer en l'air avec lui. Mais il compte bien le découvrir. Parce qu'il aurait bien aimé continué leurs petits jeux... Surtout que de son côté ce n'était peut-être pas que sexuel. Autant dire que quand il découvrira pourquoi la jolie Toubia a mis fin à leur relation particulière il aura du mal à digérer la nouvelle.

- AMIS D'ENFANCE (THOMAS BRODIE-SANGSTER) :

Les deux petits Anglais se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Ils se sont connus durant un séjour en colonie de vacances. Ayant sensiblement le même âge ils n'ont pas eu trop de mal à se rapprocher. Cependant au fil du temps ils ont perdu le contact sans vraiment le vouloir. Thomas enfant star n'avait pas forcément trop le temps de continuer à entretenir le contact avec Dom. Et puis à l'époque ils n'avaient pas encore de téléphone portable ni de comptes sur les réseaux sociaux. Mais par chance ils se sont recroisés il y a quelques années et ont pu reprendre leur amitié là où elle s'était arrêtée.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? Parce que ça promet de bonnes frictions dans la Shadowhunters family Razz

Scénario

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Nom du personnage recherché : Vanessa Morgan

- Le lien :

Toutes les deux ont eu un véritable coup de foudre amical sur le tournage de Riverdale. Devenant très vite complices et inséparables que ça soit sur les plateaux de tournage ou en dehors. C'est pourquoi il a été très facile pour elles de jouer le rapprochement entre leurs deux personnages. Peut-être même un peu trop facile... Puisqu'un jour durant le tournage d'une de leurs scènes elles ont échangé un vrai baiser passionné. Elles n'en ont jamais reparlé depuis. Probablement parce que Madelaine était encore en couple avec Travis Mills à l'époque. En tout cas depuis ce jour, la jolie rousse se demande si elles ne sont qu'amies ou s'il y a une réelle ambiguïté derrière tout ça. Oseront-elles en parler maintenant que la rouquine est célibataire ? Comment Vanessa prendra-t-elle le fait que Madelaine est enceinte ?

- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? Elles sont meilleures amies avant tout et Madelaine a besoin de Vanessa dans sa vie, c'est aussi simple que ça.

Scénario

- Nom du personnage recherché : Au choix suivant la célébrité choisie

- Le lien :

Il a emménagé il y a quelques mois dans le même immeuble que Madelaine et vit dans l'appartement d'à-côté, dans le quartier Eastside. Au départ ils se croisaient et se contentaient de se saluer. Mais ça c'était jusqu'à ce que Monsieur entende un soir la jeune femme crier. Et pas de plaisir... Il a commencé par aller frapper à sa porte mais n'eut pas de réponse. Il essaya de l'ouvrir, par chance elle n'était pas verrouillée. Il est donc entré dans l'appartement et a surpris la jeune femme en mauvaise posture, elle était en train de se faire frapper. Il n'a écouté que son courage et a mis le malotru à la porte. Il a ensuite proposé à Madelaine de venir passer la nuit chez lui en tout bien tout honneur. Ils ont discuté, il l'a soigné, elle a pleuré sur son épaule. Sauf que ceci n'est pas arrivé qu'une seule fois. Il a donc compris que ce n'était pas la première fois qu'elle subissait les coups de son petit-ami. Du mieux qu'il l'a pu il l'a conseillée et épaulée. Il aurait pu prévenir les flics mais la rouquine ne le voulait pas. Alors il a accepté son choix... Même si ça ne lui plaisait pas. Il est donc intervenu à plusieurs reprises pendant les crises du petit-ami, afin d'éviter qu'il ne lui fasse trop mal. Un soir de plus où la jeune femme avait subi les foudres de Travis Mills, elle est venue trouver refuge chez son voisin et ce soir-là ils se sont embrassés et ont même passé la nuit ensemble... Il a été soulagé quand Miss Petsch a enfin quitté son bourreau. Depuis il est très présent pour elle, veillant à ce qu'elle ne retourne pas avec son ex. Veillant également à ce que celui-ci ne vienne pas chez elle. Il ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose... Tout simplement parce qu'il s'est attaché à elle et qu'il a des sentiments pour elle.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? Parce qu'il a été d'une grande aide pour la jeune femme et le sera peut-être encore à l'avenir.

Prélien

Revenir en haut Aller en bas

Butterfly Midnight

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2017 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: 3 [SCÉNARIOS] (f) Katherine Mcnamara / (m) Dominic Sherwood / (f) Vanessa Morgan / [PRELIEN] (m) Avatar au choix Mar 12 Mar - 13:29

Petit up pour dire que j'ai rajouté deux scénarios à ma recherche d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas

3 [SCÉNARIOS] (f) Katherine Mcnamara / (m) Dominic Sherwood / (f) Vanessa Morgan / [PRELIEN] (m) Avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1