AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCENARIO / F] Lien Love ♥ - Forum HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Madaaame

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2019 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : gère des mômes. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite étoile
Message(#) Sujet: [SCENARIO / F] Lien Love ♥ - Forum HP Jeu 7 Mar - 10:59

Bonjour à tous
Je cherche mon petit scénario pour le forum sur lequel je suis membre S'il vous intéresse, n'hésitez pas à me poser toutes les questions du monde, j'y répondrai avec joie !

- Adresse du forum : http://magichappensonlyonce.forumactif.com/
- Concept : un forum HP sans Golden Trio ! Une grande liberté de création, et tout à faire !
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Constance Llewelyn
- Présentation des personnage(s) : C'est une femme de 33 ans, qui a fait des études de droit magique. J'ai noté ça dans sa fiche de scénario :
Citation :
Constance porte bien son prénom. C'est une personne calme et posée.
Douce avec ses proches, elle peut devenir redoutable quand on s'en prend à ces derniers. C'est aussi une personne pragmatique qui a tendance à faire passer la raison avant la passion - ce qui lui a déjà valu quelques soucis au cours de sa vie et qui occasionnent, aujourd'hui, quelques regrets.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? C'est le lien love de mon personnage ♥️ Ils ont été ensemble pendant plusieurs années, et auraient dû se marier. Constance ne s'est pas présentée à la cérémonie, la vilaine. Mon perso pense que c'est parce qu'ils ont découvert que lui ne pouvait pas avoir d'enfants, mais si vous voulez que la raison réelle soit toute autre, je vous en prie :3
- Autres précisions : Je suis assez complaisante, comme joueuse, donc je m'adapte si vous voulez faire des modifications à ce que je propose. Je demande juste à ce que ça colle à peu près à l'histoire de mon personnage :3 Il faut savoir que Constance a un autre lien en jeu, celui de son ex-belle soeur ♥️
- Lien vers la fiche du scénario : http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t759-f-libre-emma-watson-ex-fiancee#10687

Merci d'avoir lu
En espérant jouer avec vous ! Sur MHOO, on est un groupe de joueurs motivés et vous trouverez rapidement d'autres liens en jeu (parce que jouer un lien love, c'est bien, mais ça fait pas tout) !

Bisous sur vos fesses
Revenir en haut Aller en bas

Madaaame

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2019 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : gère des mômes. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO / F] Lien Love ♥ - Forum HP Lun 11 Mar - 12:30

Bonjour à tous

Je suis toujours à la recherche de ma petite Constance Et je suis toujours ouverte à tout un tas de choses

Poutous sur vos fesses !

Madaaame

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO / F] Lien Love ♥ - Forum HP Ven 15 Mar - 11:01

Bonjour à vous !

J'attends toujours la belle Constance ! Elle est très attendue !
En outre, sur MHOO, on trouve vite des liens, et on s'amuse bien ! N'hésitez plus !

Madaaame

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO / F] Lien Love ♥ - Forum HP Hier à 12:01

Bonjour les petits loups

Un petit message pour vous dire que j'attends toujours Constance avec beaucoup d'impatience ! Je rappelle que je suis ouverte à toutes sortes d'avatar

Bisous sur vos fesses !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO / F] Lien Love ♥ - Forum HP

[SCENARIO / F] Lien Love ♥ - Forum HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1