AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI BEFORE ANYONE ELSE // 07.03.2019 //  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou
Partagez

BEFORE ANYONE ELSE // 07.03.2019 //

AuteurMessage

Moon Stone

1er mot

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2013 J'ai posté un total de : 977 Messages. Sinon je m'appelle : Lili ou on m'appelle aussi Medusa, sûrement dû à mon sale caractère et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : serveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er mot
BEFORE ANYONE ELSE // 07.03.2019 //  Empty
Message(#) Sujet: BEFORE ANYONE ELSE // 07.03.2019 // BEFORE ANYONE ELSE // 07.03.2019 //  EmptyJeu 7 Mar - 5:37

Medusa devient Moon Stone
Revenir en haut Aller en bas

Minefly

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2015 J'ai posté un total de : 90 Messages. Sinon je m'appelle : Hi, moi c'est Marine, mais on m'appelle Mine ! et j'ai : 25

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE // 07.03.2019 // BEFORE ANYONE ELSE // 07.03.2019 //  EmptySam 23 Mar - 3:31

Salut la compagnie !!! Je joue Alysse et Orel sur le forum et nous avons déjà 20 membres actifs et validés sur le forum !!

Il y a déjà beaucoup de scénario pour tous les goûts et les couleurs et si vous voulez créer un personnage et trouver des liens tout de suite n'hésitez pas à vous rendre dans la partie invités !!

La GRANDE BRADERIES de NYC à commencée pour notre premier événement qui se veut être familiale et conviviale pour commencer le forum en douceur.

Des projets de Gossip et de comptes anonyme disponible pour les membres se lanceront bientôt !!

Venez nombreux !!! On vous attends ( moi surtout *wink* huhu )

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12278 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE // 07.03.2019 // BEFORE ANYONE ELSE // 07.03.2019 //  EmptyMar 7 Mai - 20:14

Des nouvelles ? BEFORE ANYONE ELSE // 07.03.2019 //  1885538628

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE // 07.03.2019 // BEFORE ANYONE ELSE // 07.03.2019 //  Empty

BEFORE ANYONE ELSE // 07.03.2019 //
Page 1 sur 1