AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

(SCENARIO) (m) Jason Momoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SALEYA.

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2015 J'ai posté un total de : 195 Messages. Sinon je m'appelle : steph et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop => débutante.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite étoile
Message(#) Sujet: (SCENARIO) (m) Jason Momoa Mer 6 Mar - 13:17

- Adresse du forum : http://fateofstars.forumactif.com/
- Concept : Le contexte est par ici. C'est un forum basé sur la vie des célébrités.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Jason Momoa
- Présentation des personnage(s) : La fiche du scénario est par ici.
Coucou toi ♥:

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que Jason est déjà très important pour Gal avant même leur fameuse nuit. Elle a besoin de lui et il a besoin d'elle.
    Gal et Jason se sont rencontrés sur le tournage de Justice League. Depuis, ils sont inséparables. Une grande amitié se sont installées entre eux. Il faut dire que l'humour et la joie de vivre de Jason ont beaucoup plu à Gal. Elle ne fait que rire avec lui. Elle oublie le reste du monde dont ses anciens problèmes conjugaux. Les moments passés avec lui lui faisaient énormément de bien. Après son divorce, c'est au tour de Jason de divorcer. Gal et lui se sont épaulés dans ces moments difficiles. Ils ont commencé à se voir plus souvent, à passer de simple soirée ensemble devant des films. Un soir, Jason est arrivé avec une bouteille de whisky, l'alcool préféré de Gal. Ils ont bu, beaucoup bu. Le lendemain matin, ils se sont réveillés dans le même lit et nus. Ils avaient couché ensemble. Un malaise s'est installé entre eux car ils n'avaient que quelques brins de souvenirs de cette fameuse nuit. Depuis, l'un comme l'autre ne fait penser qu'à ce moment et ça les perturbe beaucoup.

- Autres précisions Le forum est super et on vous promet pleins d'potes d'rp et un accueil chaleureux. N'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas

SALEYA.

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2015 J'ai posté un total de : 195 Messages. Sinon je m'appelle : steph et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop => débutante.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: (SCENARIO) (m) Jason Momoa Jeu 14 Mar - 9:57

Le sexy Jason est toujours vacant et très attendu. :jotem:
Revenir en haut Aller en bas

(SCENARIO) (m) Jason Momoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1