AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCÉNARIO] (m) Jungkook Jeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zofia

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2011 J'ai posté un total de : 176 Messages. Sinon je m'appelle : devine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite étoile
Message(#) Sujet: [SCÉNARIO] (m) Jungkook Jeon Mer 6 Mar - 16:07

Bonjour I love you

Comme dis dans le tire, je suis à la recherche d'un Jungkook Jeon pour mon personnage Taehyung Kim. Taekook J'ai vraiment besoin de lui pour avancer dans mon histoire. Il est très attendu par moi-même mais aussi par les autres membres des BTS. ohohh1 Il y a déjà Jimin, Suga, Jin et Namjoon de présent. :nocti: Sans compter que je serais ravie d'avoir aussi un lien avec lui avec mes deux autres petits idols. (Hyunjin et Tzuyu)

- Adresse du forum : Oh Hollywood !
- Concept du forum : Forum Célébrité.
- Nom du personnage recherché : Jungkook Jeon

- Le lien :

Point de vue V. : Tu savais que ça finirait mal, tu aurais du te douter que ton cœur ne pourrait guère le supporter. Et pourtant, tu en rigolais au début. C’était adorable de voir à quel point les fans aimaient vous voir ensemble au point de combiner vos deux prénoms. Tu aurais surement du être plus prudent. Tu ne sais pas depuis quand les choses ont réellement changé. Es ce récent ou alors tu étais juste trop aveugle pour te rendre compte que l’amitié que tu pensais ressentir avait évolué ? Tu es perdu parce que tu n’as pas envie de le perdre alors tu fais comme si de rien n’était. Tu continues d’agir comme le garçon un peu bizarre que tout le monde pense que tu es. Tu l’étreins, essayant de cacher les battements de ton cœur qui s’accélèrent à son contact. Tu restes à ses côtés, le regardant sourire du coin de l’œil, espérant tout de même qu’il ne voit pas à quel point sa présence te perturbe. Tu aimerais effacer ce que tu ressens, c’était tellement plus simple lorsque étais encore ignorant. Tu n’as qu’une seule envie, c’est de craquer. Deux choix s’imposent à toi, lui dire au risque de perdre votre complicité ainsi que lui. Ou t’éloigner. Cette perspective te brise le cœur. Tu sais que quoi tu fasses, cela risque d’impacter sur l’ambiance du groupe et tu ne le souhaites pas. Encore moins depuis que vous habitez ensemble, ce serait infect. Tu n’arrives plus à dormir la nuit, te tournant et torturant ton esprit. Tu ne connaissais pas grand-chose en sentiments avant lui et une part de toi aurait aimé rester dans l’ignorance. C’est trop douloureux.

Et pendant ce temps, Jungkook est inconscient de ce qui peut bien se passer dans ta petite tête. Il continue d’agir comme si vous étiez toujours les meilleurs team-mates. Enfin, ça c’est ce que tu penses. Il a bien vu que quelque chose clochait, que tu n’étais pas dans ton assiette. Sauf qu’il attendait que tu viennes lui en parler. Ou à l’un des autres membres du groupe peu importe. Mais non, il avait beau questionner les autres garçons, pas de réponses. Alors, forcément, il est blessé. Il se demande si tu n’as pas de soucis ou si même, il ne souhaite pas quitter le groupe. Si c’était le cas, il se sentirait trahi. Ses questionnements à ton égards ne se voient pas encore mais jusqu’à quand toute cette tension va-t-elle pouvoir rester cachée ? Le jour où ça éclatera, cela finira sans doute mal.

comme vous vous en doutez, le lien n'est pas négociable. après ce n'est qu'une ébauche, je préfère le travailler en duo pour qu'on puisse mélanger nos idées. que ce lien vous appartient autant qu'à moi. niuon

- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ?
Cela me semble évident vu le lien. :siffle:

Si vous êtes intéressé, je vous donne rendez-vous sur la page de scénario. J'espère vraiment vous y voir et je ferais pleins de bébés à celui qui prendra mon Jungkookie (a) Vous pouvez bien entendu me poser des questions par Mp, il n'y a pas de soucis. Yeux brillent

As long as I'm here, you're invincible.
Revenir en haut Aller en bas

[SCÉNARIO] (m) Jungkook Jeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1