AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : La tête dans les étoiles

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

aslaug.

Rouleau d'écume

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 4572 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'
My role player game characters:

Rouleau d'écume
Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : La tête dans les étoiles Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 5:47

J'aime beaucoup cette version et tout particulièrement comme vous l'avez décliné I love you avec les en-tête de catégorie, les boutons & cie, bref bravo pour cette MAJ à toute l'équipe :jotem:

Merci ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Lúthien

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1129 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : La tête dans les étoiles Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 8:36

Cette version est très jolie Yeux brillent Je suis toujours fan des couleurs choisies Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 2819848858

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

Eternal

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 698 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : La tête dans les étoiles Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 EmptySam 9 Mar - 9:11

Coucou Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 1885538628

Merci pour ce magnifique thème @Magma ♥️

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2814 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Thème : La tête dans les étoiles Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 4:50

Très belle version !

Scandalucia

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1053 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : La tête dans les étoiles Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 6:04

J'aime beaucoup ce thème ! Les couleurs, le header ! C'est original et doux, c'est vraiment hyper sympa ! Yeux brillent

Pretty Girl

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en bureau d'étude d'agencement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop, Paint.net, MovieMaker

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : La tête dans les étoiles Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 4:20

Ce thème est juste incroyable félicitation Wahou Yeux brillent Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 2819848858

Betty

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en Prêt à Porter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : La tête dans les étoiles Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 13:28

Très jolie version
J'adore vraiment beaucoup les couleurs
Bravo

Lui ♥, l'homme de mes rêves
©️ Miss.Pie

Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 3sfng0we

Londres devient Betty

Shaïra

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 619 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : La tête dans les étoiles Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 2:03

Thème vraiment sympa ♥️

Kichupa

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 334 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Première, Da Vinci Resolve, Audacity, Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : La tête dans les étoiles Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 3:10

C'est si beau et si doux, félicitations !

Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 2mud

Je projote moi aussi, eh oui ! Un city tranche de vie de blédard, c'est par là !

Spoiler:

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21420 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : La tête dans les étoiles Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 3:37

@Eternal Ah non c'est le design de nenes ^^ je me suis juste occupée des couleurs o/
D'ailleurs, je suis contente que les couleurs vous plaisent Wahou

Loukoum

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2849 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : La tête dans les étoiles Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 8:41

Passage avec 15 jours de retard, mais vaut mieux maintenant que jamais =°

Très beau design, j'aime beaucoup les couleurs et les étoiles c'est la vie *-*
Bref, j'adore Smile

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16113 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : La tête dans les étoiles Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 11:06

Merci à tous pour vos petits mots je n'ai pas eu l'occasion de repasser plus tôt mais je suis hyper contente que le design vous plaise I love you

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS

Tael

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2015 J'ai posté un total de : 131 Messages. Sinon je m'appelle : Tael et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Master Création Artistique Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : La tête dans les étoiles Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 7:08

Ooooh, tout simplement magnifique et magique :choupi:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : La tête dans les étoiles Thème : La tête dans les étoiles - Page 2 Empty

Thème : La tête dans les étoiles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2