AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Coups de coeur mars 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

TWISTY.RAIN

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1481 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire et en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
Sony Vegas Pro 15
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Coups de coeur mars 2019 Mar 5 Mar - 5:40

Mars 2019
Eh oui, encore un fabuleux mois de l'année 2019 qui s'est écoulé ! Yeux brillent J'espère que vous en profitez bien et que la neige n'a pas envahi vos maisons. Pour ce mois-ci, commençons en beauté par mettre en lumière des galeries vidéos, pour ensuite jeter un oeil à trois graines d'écrivain proposés par @Mrs. P. Christie et finir par la présentation de forums coup de coeur.

Comme les catégories du mois de février mises en lumière ont été celle des galeries vidéo, pourquoi pas vous présenter celles qui ont reçu le plus de message ? Déjà deux galeries ressortent du lot pour les non-colorés. @Nanami nous ébloui avec ses vidéos à thème et à crackships dans sa galerie et @Sokhna anciennement Abysean, vous fait voir ses interprétations de quelques forums par vidéos en nous offrant des trailers.

Venant de Mrs. P. Christie, quelques écrivains en herbe se sont démarqués par leur talent et écriture Yeux brillent .
@Silybum nous intrigue avec son ébauche d'un roman. On veut savoir ce qui se passera entre ce client et cette serveuse. Un début d'histoire à chaudes larmes nous est offert par @Malia qui nous parle de cancer dans son introduction d'une histoire. Et @Leone nous promet du rebondissement avec son histoire intitulé it's all about people sweetie. On vous souhaite une bonne lecture .

Pour ce qui est des forums coup de coeur, nous en avons trois qui nous ont été proposés. angel

@GSTP nous propose Los Angeles Times qui est un forum city/university où un beau matin, la technologie décide de mouvementée la vie des citoyens de Los Angeles avec une application appelé « bitchcation ».

@ROGERS. décide de partager son coup de coeur Gods Among Us qui est un forum de la gamme Marvel/Dc. Forum où un contexte qui promet d'être chaotique se met en place, offrant à chaque partis la chance de se battre.

Pour finir, @Sophia Howarth nous présente son forum ouvert depuis 2015, Forks-Volterra. Vous vous doutez sans doute qu'il s'agit d'un forum Twilight. Ce contexte-ci se situe dans la lutte contre les Volturi et où plusieurs espèces sont proposées.

C'est tout pour ce mois-ci. On espère vous avoir émerveillé comme nous l'avons été par ses petits trésors et n'hésitez pas vous aussi à en pondre pour nos yeux affamés .

Revenir en haut Aller en bas

Sokhna

Journaliste • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 783 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur mars 2019 Mar 5 Mar - 15:30

Oooooh
Merci beaucoup d'avoir mis ma galerie ça fait super plaisir et c'est ultra motivant **

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1776 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur mars 2019 Mer 6 Mar - 2:07

Ce gif, j'adore !

Encore de belles découvertes I love you

PRD a besoin d'AVISEURS, CHRONIQUEURS & JOURNALISTES !
N'hésite pas à faire un stage

Mon forum

ODAYA OCHAVEN.

la grande ourse

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3471 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

la grande ourse
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur mars 2019 Mer 6 Mar - 3:08

En voilà de jolies choses

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2515 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur mars 2019 Mer 6 Mar - 4:48

Belles découvertes pour les points que je ne connaissais pas encore!

Sighild

planète solitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 203 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur mars 2019 Mer 6 Mar - 10:20

Félicitations à tous!! De belles pépites que voilà.

TWISTY.RAIN

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1481 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire et en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
Sony Vegas Pro 15
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur mars 2019 Ven 8 Mar - 15:35

Merci tout le monde pour vos commentaires et votre lecture I love you .

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur mars 2019

Coups de coeur mars 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1