AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Coups de coeur mars 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

TWISTY.RAIN

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1481 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire et en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
Sony Vegas Pro 15
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Coups de coeur mars 2019 Mar 5 Mar - 5:40

Mars 2019
Eh oui, encore un fabuleux mois de l'année 2019 qui s'est écoulé ! Yeux brillent J'espère que vous en profitez bien et que la neige n'a pas envahi vos maisons. Pour ce mois-ci, commençons en beauté par mettre en lumière des galeries vidéos, pour ensuite jeter un oeil à trois graines d'écrivain proposés par @Mrs. P. Christie et finir par la présentation de forums coup de coeur.

Comme les catégories du mois de février mises en lumière ont été celle des galeries vidéo, pourquoi pas vous présenter celles qui ont reçu le plus de message ? Déjà deux galeries ressortent du lot pour les non-colorés. @Nanami nous ébloui avec ses vidéos à thème et à crackships dans sa galerie et @Sokhna anciennement Abysean, vous fait voir ses interprétations de quelques forums par vidéos en nous offrant des trailers.

Venant de Mrs. P. Christie, quelques écrivains en herbe se sont démarqués par leur talent et écriture Yeux brillent .