AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

MAD WORLD

AuteurMessage

Ran94

Ran94
Silent Night

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 3038 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Silent Night
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: MAD WORLD MAD WORLD EmptyLun 4 Mar - 14:10

Jo, Halay, Christmastown et moi même sommes heureuses de vous présenter MAD WORLD MAD WORLD 606538 MAD WORLD 606538 MAD WORLD 606538

Revenir en haut Aller en bas

world-passion

world-passion
Drummer boy

http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2834 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Drummer boy
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyJeu 7 Mar - 7:57

un forum très joli qui donne envie.

Ran94

Ran94
Silent Night

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 3038 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Silent Night
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptySam 9 Mar - 12:51

Merci MAD WORLD 439702

De nombreux scénarios ont vu le jour, les rps ont débutés et de nombreux personnages sont disponibles. MAD WORLD 5438 MAD WORLD 5438

Orion

Orion
Modo Aviseuse

https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1232 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la publicité Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyMar 12 Mar - 15:42

Coucou !

Félicitations pour l'ouverture de votre bébé, à qui je souhaite une belle et longue vie pleine de membres et de RP MAD WORLD 1885538628

Je trouve le contexte très intéressant et assez original, par contre je vous conseillerais une petite relecture car il y a des soucis de concordance de temps et quelques petites fautes par-ci par-là I love you

Sur votre fiche, très esthétique soit dit en passant, je trouve un tout petit peu dommage que le lien vers le forum soit en bas de la liste des liens, un peu serré et pas très visible, ça n'incite pas vraiment à cliquer I love you vous pourriez peut-être voir pour faire un lien depuis le titre ou l'image ? MAD WORLD 1885538628

Quand on clique, on découvre un magnifique forum, je suis vraiment fan du header et de la PA MAD WORLD 2819848858 Pourtant, je ne suis pas tout à fait convaincue par le passage du contexte que vous mettez en exergue sur la PA : en fait, en lisant ces quelques lignes uniquement on ne sait pas trop où vous voulez en venir, ça pourrait partir vraiment de tous les côtés et on ne sait pas au premier coup d’œil s'il s'agit d'un city, d'un forum fantastique, fantasy, ou autre chose. Je pense que le dernier paragraphe de votre contexte est beaucoup plus révélateur et installe tout aussi bien le suspense que le premier Smile

Sinon, j'ai hâte de voir où l'intrigue va mener, je suis très curieuse car le concept est super intéressant et promet de belles situations. Je vous souhaite bon courage et j'espère que mon avis vous aura servi !! MAD WORLD 2819848858

Demii

Demii
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2008 J'ai posté un total de : 372 Messages. Sinon je m'appelle : Gwendoline et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyVen 15 Mar - 19:05

Bouh I love you Je me permets de répondre, puisque je suis l'une des administratrices Yeux brillent
Avant toute chose, merci de nous avoir laissé un petit mot, ça nous fait plaisir et désolée de ne répondre que maintenant Yeux brillent

D'abord, merci pour les compliments, c'est toujours agréable à lire ! Ensuite, pour les problèmes de temps dans le contexte, on va s'occuper de ça rapidement, merci de nous l'avoir signalé. MAD WORLD 439702

Je vais m'occuper d'ajouter le lien du forum sur l'image ce week-end, tu as raison, ce sera certainement plus pratique.

Un grand merci pour les compliments sur l'apparence MAD WORLD 439702 Pour le passage du contexte sur la PA, on en discutera pour voir ce qu'on fait, changer le paragraphe ou mettre un résumé peut-être même mmh

Encore merci pour ton message, j'espère avoir répondu à tout ce que tu as dit et on va discuter des points que tu as soulevé angel merci d'avoir pris de ton temps Yeux brillent

.ely

.ely
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/05/2013 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : personne et j'ai : 26

Carol of the Bells
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyMar 19 Mar - 13:26

Bonsoir. I love you J'avoue que le fait de ne pas avoir mis dans le titre que ce forum était un crossover m'a assez dérouté au début, je ne m'y attendais pas du tout en lisant le contexte. hin11 Le forum est bien joli et si j'avais plus de temps, je vous aurai rejoint avec plaisir. niuon Bonne continuation sur la toile. MAD WORLD 423770

Ran94

Ran94
Silent Night

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Silent Night
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyMer 20 Mar - 6:11

@.ely Merci beaucoup pour ton message, en tout cas si un jour, tu veux nous rejoindre, tu es la bienvenue MAD WORLD 439702

christmastown

christmastown
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 304 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Joy to the world
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyJeu 28 Mar - 14:58

Nous sommes désormais 36 membres sur le forum. Il y a beaucoup d'univers qui vous attendent :
- Reign
- Doctor Who
- Les malheurs de Sophie
- Les Winx
- Teen Wolf
- Charmed
- Sherlock Holmes
- Harry Potter
... et bien d'autres encore I love you

N'hésitez plus à venir faire un tour sur le forum et s'il vous plaît n'hésitez pas à franchir le pas et à cliquer sur "s'inscrire" MAD WORLD 439702 Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à passer pas la case invité, nous prendrons plaisir à vous venir en aide et à vous répondre MAD WORLD 423770

Devenez membre de l'Arche en vous inscrivant sur UTOPIA ֎ Arche ֎ Inégalités sociales ֎ Nouvelle Terre ֎ ...

MAD WORLD Bann_m28
Forum crossover - Venez incarnez vos personnages préférés issu de jeux-vidéo, de séries, de films, de mangas, de bandes-dessinées et dessins animés.

christmastown

christmastown
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 304 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Joy to the world
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyJeu 4 Avr - 13:44

Bouh I love you

Nous avons effectué une MAJ sur le forum, nous en sommes donc à notre deuxième version sur le thème du printemps MAD WORLD 439702
Nous avons une intrigue en cours plus un sujet commun MAD WORLD 208616
Un système de parrainage a été mis en place, afin d'aider chaque membre à s'intégrer comme il se doit sur le forum Smiley cookie

Nous sommes maintenant 41 membres sur le forum. Youhou Beaucoup d'univers sont attendus, beaucoup de scénarios le sont également. N'hésitez pas à passer sur la partie invité pour la moindre question MAD WORLD 3526630245

On vous attend nombreux mouton

Devenez membre de l'Arche en vous inscrivant sur UTOPIA ֎ Arche ֎ Inégalités sociales ֎ Nouvelle Terre ֎ ...

MAD WORLD Bann_m28
Forum crossover - Venez incarnez vos personnages préférés issu de jeux-vidéo, de séries, de films, de mangas, de bandes-dessinées et dessins animés.

christmastown

christmastown
Joy to the world

Joy to the world
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyDim 14 Avr - 13:09

Hey :hey:

Nous sommes aujourd'hui 43 membres et on vous attends encore très nombreux lamaa Beaucoup de scénarios et d'univers sont attendus :
- Reign
- Doctor Who
- Les malheurs de Sophie
- Les Winx
- Teen Wolf
- Charmed
- Sherlock Holmes
- Harry Potter
... et bien d'autres encore

Nous avons encore une intrigue en cours plus un sujet commun **

On attends toutes vos questions dans la partie invité du forum :panda:

A bientôt je l'espère :slurp:

MAD WORLD Bann_m28

Ran94

Ran94
Silent Night

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Silent Night
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyDim 21 Avr - 3:52

Nous avons mis en place un système de sujet aléatoire pour ceux qui voudrait rp sans savoir avec qui, ce qui leur permettra de créer des liens en cours de rp. MAD WORLD 439702

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13821 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyDim 26 Mai - 17:11

Des nouvelles ? MAD WORLD 1885538628

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Ran94

Ran94
Silent Night

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Silent Night
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyDim 26 Mai - 23:51

Nous allons bientôt faire une maj après le recensement, mais le forum est toujours là. I love you

christmastown

christmastown
Joy to the world

Joy to the world
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyMar 4 Juin - 16:24

Une MAJ vient d'avoir lieu sur le forum.
Un nouveau design, de nouvelles couleurs...
Un petit ménage du côté des membres a été effectué.
Maintenant, on vous attend nombreux MAD WORLD 423770 MAD WORLD 436552

MAD WORLD Bann_m28

christmastown

christmastown
Joy to the world

Joy to the world
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptySam 6 Juil - 5:15

Le forum continue d'avancer avec les membres déjà présents, mais nous avons envie d'agrandir encore notre communauté, alors nous vous attendons nombreux MAD WORLD 436552

MAD WORLD Bann_m28

Ran94

Ran94
Silent Night

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Silent Night
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyLun 5 Aoû - 14:48

Le forum continue son bout de chemin, n'hésitez pas à nous rejoindre, on est une petite communauté, mais on est motivé. I love you

Lya

Lya
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2017 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Ce sera Lya :3 et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Lightroom, photofiltre, photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyVen 9 Aoû - 6:58

Bonjour à tous! Je suis membre sur ce forum et j'attends des personnages très importants du coup je vais vous dire pourquoi il faut que vous nous rejoignez!
Tout d'abord il y a peu de membres, ça peut rebuter certains mais sachez que la communauté de ce forum est très bien, on peut parler de tout et de rien, les membres sont ouverts et on peut facilement passer beaucoup de temps à papoter. Mine de rien même si un forum rpg est fait principalement pour rp qui n'a jamais aimé se faire des coupins et passer du bon temps sur la CB ou le discord.
En suite les admins sont pas chiantes. Vous avez tous connus au moins un admin qui était un peu casse pied. Et bien là elles sont toutes avenantes, cherche à t'aider si tu ne veux plus jouer ton personnage, si jamais tu as besoin de poster une absence longue elle ne vont pas venir te voir pour te dire que tu abuses, si tu est inactif pendant un moment elles vont t'envoyer un message et non te supprimer comme un(e) mal(e)-propre
Il y a des personnages atypique qu'on ne voit pas partout qui sont joués. Bien sûr, il y a des personnages de Super Girl, de Doctor Who, de Shadowhunter comme on en voit partout, mais ils sont peux de leur univers et il y a donc plein de scénario lié à eux (Alex Danver, Laurel Lance, Danny Pinl, Alec Lightwood) qui sont disponibles ! Mais il y a aussi des personnages qui sont très peu joués sur les forums rpg et qui sont atypique comme des personnages des Malheurs de Sophie, des personnages de Resident Evil, des personnages de Winx Club, et un personnage de Riverdale (bientôt rejoint par une Veronica). Eux aussi attendre pas mal de scénarios ! (comme Paul D'aubert, Leon Kennedy, Riven ou bien même Sky) Si jamais ça vous intéresse, les scénarios sont là!

Pour résumé nous sommes certes une petite communauté mais il y a une bonne entente et une bonne intégration dans ce forum où vous êtes tous les bienvenus, peut importe votre niveau rpgique :3

Boutchou

Boutchou
Silent Night

http://nevadacity.forumactif.com http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3137 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's , mes deux amours, à Coco & Vanity, mes nouvelles chéries, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à Missouille, mon Tony Stark favori >x<

Silent Night
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyVen 9 Aoû - 7:38

Lya a tout dit, ce forum en vaut le coup, venez nous rejoindre Yeux brillent Wahou

MAD WORLD 191015094304148195

christmastown

christmastown
Joy to the world

Joy to the world
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyJeu 5 Sep - 14:14

Merci à vous, vous êtes adorables MAD WORLD 439702 On vous n'aimeuh, merci d'être là MAD WORLD 423770 MAD WORLD 436552

Une quatrième version vient tout juste d'être mise en place, n'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum et poser tout un tas de questions, si vous en avez besoin Smiley cookie MAD WORLD 3526630245

MAD WORLD Bann_m28

Ran94

Ran94
Silent Night

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Silent Night
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyMar 10 Sep - 4:01

Bah alors vous êtes pas encore la ? Il faut venir, vous aurez des cookies, puis on a hâte de découvrir de nouveaux personnages. MAD WORLD 51062

christmastown

christmastown
Joy to the world

Joy to the world
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyLun 7 Oct - 5:31

Je viens donner un peu de nouvelles du forum MAD WORLD 423770
Des personnages se sont libérés ces derniers jours et on en attend encore beaucoup en scénarios, simplement de notre univers ou d'univers qui ne sont pas encore sur le forum, en bref on vous attend nombreux MAD WORLD 439702
Puis pour finir, une MAJ est prévue pour très bientôt pour Halloween danse
Allez, venez... Promis, tous ceux qui s'inscriront auront des cadeaux et les autres gare

MAD WORLD Bann_m28

Ran94

Ran94
Silent Night

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Silent Night
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyMar 15 Oct - 7:37

Coucou à tous I love you

Et voila la nouvelle MAJ est là et pour cette fois, c'est un design spécial Halloween, il y a aussi un sujet commun ou tout le monde peut participer. De nouveaux scénarios ont fait leur apparition. Nous vous attendons tous sur MAD WORLD. MAD WORLD 51062 MAD WORLD 51062 MAD WORLD 51062

http://madworld.forumactif.com/

Demii

Demii
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2008 J'ai posté un total de : 372 Messages. Sinon je m'appelle : Gwendoline et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyJeu 24 Oct - 11:29

Bouh MAD WORLD 439702
Je viens donner des petites nouvelles du forum I love you Nous sommes actuellement 26 membres et nous attendons de nombreux scénarios ou personnages de nos univers ! Pour ma part j'attends surtout des personnages des malheurs de Sophie, de Reign ou de Doctor Who, mais de nombreux autres univers vous attendent : riverdale, supergirl, sherlock... MAD WORLD 436552 On vous attend nombreux et si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à passer par le coin des invités :choupi:

AvaLance

AvaLance
where are you Christmas?

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/11/2011 J'ai posté un total de : 619 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Sans emploi/Enchaîne les missions interim Les logiciel(s) que j'utilise sont : Plus rien

Mon CV PRDien
Dédicaces:

where are you Christmas?
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptyDim 27 Oct - 21:56

Un N forum que j'adore beaucoup. Je suis Ava Sharpe et Rip Hunter.

Ran94

Ran94
Silent Night

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Silent Night
MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD EmptySam 7 Déc - 7:29

Coucou, quelques nouvelles concernant le forum, de nouveaux scénarios sont disponibles si vous n'avez pas d'idée, donc n'attendez plus. I love you

Contenu sponsorisé

MAD WORLD Empty
Message(#) Sujet: Re: MAD WORLD MAD WORLD Empty

MAD WORLD
Page 1 sur 1